AccueilSéjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 VideSéjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 22:31

Super la suite! Trop mimi la princesse avant d'aller au lit!

J'ai bien ri pour le "maman ans cheveux en l'air!" lol!

on a eu le même coups pour les chalets le 1er jours, fermes quand on est ressorti donc ben mcdo LOL


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 12:16

punaise j'ai toujours pas fini le TR affraid mais qu'est ce que je fous purée affraid


Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 12:55

bah oui on est sages on attend
Revenir en haut Aller en bas
duster

duster

Masculin
Âge : 52
Messages : 66
Localisation : Belgique
Inscription : 09/11/2013

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 16:01

Je découvre ton tr , hâte de voir la suite !


Séjour 2 jours au Disney hôtel en décembre 2008
Séjour 2 jours au New York hôtel en novembre 2014
Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mars 2015
Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mai 2016

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Ntvqb5h85htuf8d7
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 21:42

je viens de finir cette partie de tr, le dreams c'est un régal pour les yeux mais les incivilités des guests je déteste, cela m'agace au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 10:29

J'aime bien ton TR, dommage pour le CC mais super attention du CM, hâte d'avoir la suite ^^


Angel03 Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 10:59

bah oui alors on attend la suite!! tongue


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 16:47

oui oui j'attends aussi Langue
hop hop au boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:20

Suite du TR: (avec toujours les photos en hide, et y'en a un paquet!  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 937942 )

Le lendemain, on se réveille vers 8h. On avait décidé la veille de faire les EMH des Studios et de profiter si besoin de nos FP Hôtel pour se faire Ratatouille. On se prépare rapidement, Mila s’habille et mets aujourd’hui sa jolie robe de Raiponce. On décide de revenir prendre le ptit dèj après les EMH, quel pied de ne pas avoir de coupon horaire obligatoire pour le ptit déjeuner !! On sait qu’on peut y venir jusqu’à 11h, on a le temps !

On sort de l’hôtel et malheur… il pleut à seaux. Mais genre vraiment beaucoup, une pluie froide et qui mouille bien. Pas de chance pour nos premiers EMH du séjour, mais on y va quand même en trottinant. De bon matin ça réveille! Heureusement qu’on a les parapluies quand même. Mila saute dans les flaques d’eau, évidemment !! Ses bottes sont donc déjà bien trempées, mais super maman a pris une paire de rechange dans la valise, donc on arrangera ça en rentrant tout à l’heure. Le bonheur d'avoir l'hôtel juste à côté  I love you  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 153419

On arrive aux Studios et il n’y a pas grand monde sous cette pluie. On traverse l’avenue couverte, on voit Dingo, Tic et Tac, mais la puce n’a pas envie d’aller à leur rencontre. Trop peur.. Elle en pleurerait presque. Ok, on continue vite notre chemin! On va directement vers Ratatouille, et là on voit un temps d’attente de 20min. On sait que ce n’est franchement pas long pour cette attraction mais vu la météo, le froid, on n’a pas envie d’attendre DU TOUT. On dégaine les FPH et hop, on monte dans notre petite souris à peine 5min plus tard ! Bon, on s’attendait à un truc sympa, mais pas aussi remuant ! Mila est un peu chamboulée, moi je me bénis de ne pas avoir pris le ptit déj avant !! et Rudy est assez ravi de l’aventure. C’est vraiment une attraction sympa, différente des autres, mais particulière aussi. Je serai barbouillée une bonne 20aine de minutes après encore! On sort, et vu la pluie, on ne s’arrête pas à la boutique. J’ai des regrets maintenant, mais bon, ce jour là la météo était franchement nulle.. et ça sera l'occasion d'y retourner (comment ça je me cherche des excuses bidons  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 153419 ) On rentre à l’hôtel, on se change vite fait et direction les restos pour le petit déjeuner.

On est placés dans le California Grill, la petite pièce "cave à vins". C'est super mignon, j'adooooore  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 425715  On découvre le buffet, whaouu... par où commencer??!! Bref, on s’est ré-ga-lés ! Pour nous c’est assez sacré ce moment en séjour. On est adeptes des english breakfasts Rudy et moi (on a des anglais dans la famille qui nous ont convertis!) et on s’est fait largement plaisir du coup, ce qui nous aura même permis de sauter aisément le repas du midi et de ne prendre qu’un goûter à 16h. (Cool les économies !!).



Une fois le petit déj terminé, il est aux alentours de 11h30. On prend un peu la pose dans les canapés de l’hôtel, on flâne à la boutique puis on rentre prendre les blousons dans la chambre et c’est parti pour le parc principal. On arrive pile à l’heure une fois de plus pour la parade Hommage à la Reine des Neige. Mila est aux anges ! Le temps s’est largement amélioré en plus, vraiment top ! Du coup, la voilà qui nous réclame à nouveau le spectacle du Chaparral theater.. Ok, on le refera une dernière fois. En attendant, on suit la calèche des frangines, pour arriver jusque devant le château.



Après ça, on flâne un peu dans les boutiques du château, on admire les petites merveilles.



Puis on va sur Frontierland. On fait qlques boutiques puis Le Manoir Hanté nous appelle, il nous manquait celui là ! Je passerai en premier. Il n’y a personne, je fais seulement 5 min de queue. En passant, je regarde avec effroi l'état du lac de BTM, ça fait vaiment drôle de voir ça comme ça. Vivement que la rehab soit terminée! Un ticket baby switch plus tard, et c’est au tour au tour de Rudy. Je regarde le programme du parc, je vois que Chantons la Reine des Neiges passe dans 10min en version anglaise.. Ouch, on a un peu traîné je crois !! Je lance un challenge à Mila et on s’envole toutes les deux vers le Chaparral theater, en courant, en rigolant.. en espérant arriver à temps ! Rudy aura la mission de courir encore plus vite après le MH..ça sera trop juste pour lui... mais gagné pour nous! Nous revoilà Mila et moi assises sur les mêmes banquettes capitonnées que la veille, réservées aux petites princesses. Et à chanter, encore ! Heureusement je ne ressens toujours pas l’overdose Reine des Neiges, j’arrive encore même à apprécier ! On s’éclate toutes les deux, je suis toujours aussi émue de voir ma puce heureuse à ce point!


En ressortant, on retrouve le papa qui nous a attendu. Mila a faim. Elle n’a pas mangé autant que nous au petit déj, alors ce sera direction Discovery Land et le Café Hypérion qu’on aime bien. En chemin, devinez qui est ce que l'on rencontre ENCORE ?! Mila aura décidément vu ses idoles/princesses préférées autant qu’elle rêvait…


Rudy décide d’aller se faire quelques attractions pendant ce temps. On se dit à tout à l’heure ! En rentrant au Café Hyperion, Mila et moi arrivons pile pendant une représentation de la  Jedi Training Academy. J’a-dore !!! Purée, qu’est ce que j’aimerais avoir 12 ans et y aller moi aussi.
Quelques frites et nuggets plus tard, voilà ma Mila repue.


On passe un ptit coup de fil à papa et on se rejoint devant le Space Mountain. On décide d’aller flâner dans le parc. Pas d’envie précise, juste d’apprécier et de s’en mettre plein les yeux. On retourne sur Fantasyland, Adventureland, Frontierland.. Mila aime regarder les attractions, et les gens s’amuser. Elle adore observer, alors c’est ce qu’on fera un petit moment. Puis on reviendra vers Main Street.


C’est déjà bientôt l’heure de la parade. Le temps passe à une vitesse particulière, on ne se rend compte de rien, on n'est vraiment plus dans le même espace temporel chez Mickey! J’ai fait peu de photos (mais un film quand même pour les souvenirs à la maison).  


Une fois la parade terminée, on repart directement à l’hôtel. Pas de Dreams pour nous ce soir.. dommage de louper la dernière de la saison, mais on a une bonne raison : une réservation à 19h15 pour l’Inventions ! Arrivés à l’hotel, après être passés à la chambre nous changer un peu, je propose à Rudy qu’on aille s’offrir une petite douceur au Café Fantasia avant le diner. Quel pied.. on s’y sent trop bien. Ce sera un chocolat Viennois pour moi, et un cocktail de bière pour Rudy. On se régale tous les deux. Mila ne prendra rien qu’un verre d’eau comme à son habitude : elle n’aime aucune boisson sucrée.


L’heure tourne. On retourne à la chambre, Mila joue un peu, Rudy regarde les infos à la TV, et moi je me lave les cheveux ..  comme une vraie princesse dans ma baignoire de luxe ! L’heure arrive, et on se dirige vers le restaurant. On est étonnés de voir la queue qu’il y a ! Même avec une réservation assez tôt, il y a du monde qui attend ? Soit. On attendra seulement 5minutes, puis on sera dirigés vers la salle de droite. C’est calme, spacieux, cozy.. j’adore ! Notre serveur est super adorable, il s’appelle Bouba. On garde un bon souvenir de lui. Il nous conduit vers une jolie petite table pour nous 3, on a le big smile !Avec Rudy on appréhende quand même un tout petit peu les réactions que Mila aura face aux personnages. Jusque là, elle  n’avait voulu en approcher aucun dans les parcs. Elle est trop effrayée chaque fois, elle en a même pleuré à certains moments.. on lui fait donc la surprise totale sur ce « type » de restaurant. Et on croise les doigts qu’elle se détende un peu face à eux.

Et c’est Pluto que l’on rencontre en premier. Quand il arrive dans notre salle, Mila reste bouche bée. Elle nous regarde tour à tour avec un air effrayé, curieux, pantois.. on ne sait pas si elle va rire ou pleurer, moment un peu de panique. Je lance un  (lourd) « OH PLUTO, je t’adore je veux un câlin ! » quand il arrive vers nous. Je surjoue un peu en espérant que Mila soit entrainée dans le truc. Je regarde ma puce d'un oeil, je veux voir si elle réagit.. Et voilà ma Mila qui se lève, qui vient timidement vers Pluto et qui me dit, « moi aussi maman je veux un câlin avec Pluto ». Boum  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 425715  ! Ca y est, le déclic que l’on attendait est enfin arrivé !!! elle a réussi à l’approcher, à lui parler. On est comme des fous avec Rudy ! Oui je sais que ça peut paraitre fort comme terme, mais Mila est une petite fille qui est souvent apeurée, qui a besoin de beaucoup de temps pour être en confiance, qui se ferme vite, et on a eu pas mal de déconvenues lors de vacances, de journées spéciales pour elles.. alors là c’était littéralement la fiesta dans nos têtes de parent! Du coup, je sors le carnet d'autographes de mon sac, et Mila comprend très vite son utilité (le carnet est devenu son vrai graal depuis, elle l'emmène partout avec elle, le montre à tout le monde).


Tout en mangeant des choses délicieuses, on enchainera donc les rencontres avec Pluto, Dingo, Mickey, Bourriquet, Minnie, et Tigrou. Notre puce nous dira à la fin du repas « maman, papa, c’est mon rêve ici!!! ». Et j’en ai versé ma larme !! hihi.

Avant de repartir dans notre chambre, on fera un petit tour à la boutique pour acheter des cartes postales. Mila fera un groooos câlin à Olaf  tongue


A notre retour en chambre, elle a été « faite » pour la nuit, et les doudous de ma puce sont en compagnie de petits chocolats. Le rêve je vous dis!


Rudy me dit qu'il va sortir fumer une cigarette, et pendant ce temps Mila et moi nous mettons en pyjama. Il revient un petit 1/4 d'heure plus tard.. il arrive vers moi, avec un cadeau!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Il me dit "merci ma chérie de nous avoir organisé ce séjour de rêve, de A à Z t'as tout fait toute seule, alors ça c'est pas grand chose.. mais c'est pour te remercier"... oh ptain!!!  
Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 287560  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 287560  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 287560  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 287560  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 937942  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 937942  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 937942  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 937942

voilà mon cadeau, photo prise à la maison du coup:


....
suite et fin du séjour au prochain épisode!


Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...


Dernière édition par Ju30 le Mer 17 Fév 2016 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:37

J'adore ton tr ! J'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je te lis !
C'est super si ta fille apprécie les personnages et n'en a pas peur Very Happy

Et tu as eu un très beau cadeau, faut l'avouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:46

+1 pour les larmes ^^ Génial cette suite !!!!


Angel03 Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 14:11

EveBJ a écrit:
J'adore ton tr ! J'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je te lis !
C'est super si ta fille apprécie les personnages et n'en a pas peur Very Happy

Et tu as eu un très beau cadeau, faut l'avouer Very Happy
oui, très beau cadeau Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 937942 et reçu comme ça, c'était encore plus magique pour moi Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 425715
contente que le TR te plaise!! I love you

angel03 a écrit:
+1 pour les larmes ^^ Génial cette suite !!!!
merciiiiii I love you contente que ça te plaise aussi !


Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 14:23

Oooh la réaction de ta puce à la fin des Inventions... Trop émouvante ! J'avais aussi la larme à l'oeil !
Et ton homme a été adorable ! Very Happy <3


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 14:52

mimette a écrit:
Oooh la réaction de ta puce à la fin des Inventions...  Trop émouvante ! J'avais aussi la larme à l'oeil !
Et ton homme a été adorable ! Very Happy <3

oui super émouvant! merci mimette Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 937942


Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 15:23

Bon ben voila moi aussi j'ai les larmes, d'une part parce que le regard de ta fille est trop émouvant et d'autre part ton mari qui te fait un superbe cadeau. C'est magique!!! Que mon mari prenne exemple tiens!!!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 287560
Revenir en haut Aller en bas
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 15:44

Quel beau TR ! Vraiment magique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 16:01

coucou, je rentre de chez le dr et tu as repris ton tr

j'suis comme une folle, je t'avais dit qu'on est pareil j'ai les mêmes oreilles de minnie

en bref à part la pluie c'est magique ce séjour
merci pour le ptt dej ça me confirme qu'on va faire comme vous le 13 mars ce qui économisera un repas resto

et je vais sortir les doudous des valises comme ça magie, les doudous se seront déplacés en notre absence Smile

et ton cheri il est trop mimi lui Smile il est superbe ce cadeau

bon vivement la suite Smile car ta fille s'est débloquée donc ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 16:15

olala je viens de rattraper mon retard sur ton TR, et tu m'as filer les larmes au yeux... Ta puce est juste trop belle, et çà m'a beaucoup ému sa réaction a l'inventions!!

Je suis d'accord avec toi, cette salle est super bien, on se sent plus à l'aise.

Et le cadeau de ton chéri c'est juste trop mignon, j'ai hâte de lire la suite!!

Merci de partager çà avec nous!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 17:20

Je découvre ton TR et je vais le lire avec intérêt Wink


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 17:29

émouvante ta suite de TR Very Happy Ta puce a vraiment vécu de belles rencontres à l'inventions Very Happy

et magnifique le cadeau que ton mari t'a fait Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 20:17

Vous êtes une très belle famille, merci pour ce beau TR plein d"émotions, j'adore ! Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 22:24

Super le cadeau.
tu veux pas me prêter 5 min ton homme pour que je puisse avoir un cadeau moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 10:23

Fitune a écrit:
Bon ben voila moi aussi j'ai les larmes, d'une part parce que le regard de ta fille est trop émouvant et d'autre part ton mari qui te fait un superbe cadeau. C'est magique!!! Que mon mari prenne exemple tiens!!!!
oui Rudy est un homme particulier ( Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 53119 comme tous!), il se laisse beaucoup porter par les choses et n'organise rien en général, mais il sait être gentil avec des petites attentions comme ça de temps en temps I love you

LiaLaRouge a écrit:
Quel beau TR ! Vraiment magique I love you
merci ! Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 598828

lnpulga a écrit:
coucou, je rentre de chez le dr et tu as repris ton tr

j'suis comme une folle, je t'avais dit qu'on est pareil j'ai les mêmes oreilles de minnie

en bref à part la pluie c'est magique ce séjour
merci pour le ptt dej ça me confirme qu'on va faire comme vous le 13 mars ce qui économisera un repas resto

et je vais sortir les doudous des valises comme ça magie, les doudous se seront déplacés en notre absence Smile

et ton cheri il est trop mimi lui Smile il est superbe ce cadeau

bon vivement la suite Smile car ta fille s'est débloquée donc ça promet
copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine d'oreilles de Minnie Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 425715 chui sûre qu'on s'éclaterait trop toutes les deux à Disney!
ouiii! vas y sort les doudous tu verras ils seront en place à chaque moment de la journée! sur notre journée du Jeudi, on est revenus pas mal de fois dans la chambre en tout (je crois 4 fois), et on avait laissé pas mal de bordel dans la journée, et ben y'avait les vêtements de pliés sur le lit Shocked , les doudous remis en place, les jouets de Mila rassemblés dans un coin, les serviettes changées, les produits remis.... la folie Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 425715 Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 425715
et grave pour le repas resto du Dimanche, vous pouvez largement faire comme nous. Peut-être que les enfants auront faim s'ils ne mangent pas autant que vous? à voir. Mais ça vaut le coup d'essayer!
Et oui, Mila débloquée, le dernier jour a été le jour de la course aux persos Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 53119


Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 10:28

Shadow34 a écrit:
olala je viens de rattraper mon retard sur ton TR, et tu m'as filer les larmes au yeux... Ta puce est juste trop belle, et çà m'a beaucoup ému sa réaction a l'inventions!!

Je suis d'accord avec toi, cette salle est super bien, on se sent plus à l'aise.

Et le cadeau de ton chéri c'est juste trop mignon, j'ai hâte de lire la suite!!

Merci de partager çà avec nous!
merci pour ma ptite puce I love you I love you I love you Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 598828 oui cette salle est la meilleure je crois, une prochaine fois c'est clair que je demande la même à la réservation!

catli13 a écrit:
Je découvre ton TR et je vais le lire avec intérêt Wink
bienvenue et bonne lecture alors Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 892973

love_stich♥ a écrit:
émouvante ta suite de TR Very Happy Ta puce a vraiment vécu de belles rencontres à l'inventions Very Happy
et magnifique le cadeau que ton mari t'a fait Very Happy
Oui l'Inventions était un moment magique vraiment, pour plein de raisons! Par contre je te reprends, il n'est pas (encore) mon mari. J'attends qu'il fasse sa put*** de demande! il a du mal avec les changements de vie Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 53119 mais on est d'acc, son cadeau est Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 425715 et il est adorable!

alicia73 a écrit:
Vous êtes une très belle famille, merci pour ce beau TR plein d"émotions, j'adore ! Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 329135
oh merci, jsuis très touchée de lire ce joli compliment Embarassed I love you I love you contente que le Tr te plaise Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 598828

seve74 a écrit:
Super le cadeau.
tu veux pas me prêter 5 min ton homme pour que je puisse avoir un cadeau moi aussi Laughing
jte le prête dans ses mauvais jours, ça te convient?! t'inquiètes, quand il est pas gentil, il fait des cadeaux aussi après Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 53119 Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 53119 Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 53119


Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478  Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini - Page 11 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 14:00

Hello ! Je commente pour pouvoir suivre ce TR en images Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour du 5 au 8 Janvier 2016, Explorers puis Disneyland Hôtel! (début page 5) -TR fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sejour au Disneyland Hotel - du 14 au 16 janvier 2014 - TR FINI
» Séjour du 9 au 12 janvier au Disneyland hôtel (TR page 10)
» Le Disneyland Hôtel en amoureux du 11 au 13 janvier 2015 (Début du TR p2)
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» TR- séjour du 17 au 19 janvier 2016 - Golden Forest Club - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-