AccueilMickey et le Magicien - Page 12 VideMickey et le Magicien - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 19:22

Pour ma part, vu à la représentation PA de cet aprèm et j'ai trouvé ça incroyable !
C'est vraiment TOUT public (à ma droite, il y avait une petite fille sur les genoux de son papa, je ne sais pas qui avait les yeux qui brillaient le plus à vrai dire), la storyline est excellente, les tours sont pour la plupart bluffant, le chant en live est un réel plus, les décors sont somptueux...

Avec du rodage, ça deviendra LE must seen de Disneyland Paris en terme de show Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 19:23

Hâte de voir ça Smile


 
A venir :
 Mickey et le Magicien - Page 12 Push_h10
????

Mickey et le Magicien - Page 12 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 19:36

Merci Lonk pour ton retour, ça me donne vraiment envie qu'aller voir ce show.


Mickey et le Magicien - Page 12 Thumb147
Mickey et le Magicien - Page 12 Images13
Revenir en haut Aller en bas
MAITANZA-1991

MAITANZA-1991

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : Thornhill, ON, Canada
Inscription : 18/10/2011

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 19:57

Êtes-vous sûr que le spectacle est en franco-anglais? Je veux dire, où les personnages parlent en anglais ou français?
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 20:13

Mickey parle en Français, 2/3 en français, le final en français et le reste est en anglais. Ça correspond à du moitier/moitier



Mickey et le Magicien - Page 12 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 20:20

Un show exceptionnel, on en prend pleins les yeux !
Un show incontournable pour tous les visiteurs Very Happy



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MAITANZA-1991

MAITANZA-1991

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : Thornhill, ON, Canada
Inscription : 18/10/2011

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 20:36

Chafouin a écrit:
Mickey parle en Français, 2/3 en français, le final en français et le reste est en anglais. Ça correspond à du moitier/moitier

Bon merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 22:01

J'étais également au show cet après-midi et j'ai adoré : enfin un grand spectacle digne du Roi Lion ou de Tarzan, quel bonheur ! L'histoire est classique mais efficace, l'approche est familiale sans être enfantine, la mise en scène très réussie, avec un beau décor, des illusions, des projections, des effets lumineux... Les costumes sont somptueux, les danseurs talentueux, le chant en live toujours très prenant et touchant. Le tout est à la fois classique et moderne, immersif, plein de susrprises, et surtout réellement magique. J'ai déjà hâte de le revoir, c'est LE show qu'il nous manquait ! Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 22:45

Mickey a écrit:
J'étais également au show cet après-midi et j'ai adoré : enfin un grand spectacle digne du Roi Lion ou de Tarzan, quel bonheur !

Tarzan était à mes yeux un magnifique spectacle (les performeurs se donnaient beaucoup, les acrobaties étaient saisissantes). Je vais peut-être précipité ma prochaine visite pour voir ce nouveau spectacle au plus vite.

J'ai hâte Very Happy


Mickey et le Magicien - Page 12 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 23:01

Vos avis me rendent extrêmement impatiente, j'ai hâte d'être le 12 pour le découvrir.


Mickey et le Magicien - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 23:47

si l'information se confirme, des shows devraient etre annulé jusqu'au 8 juillet, alors venez très tot ou reportez votre visite après le 8 juillet


Dernière édition par McFly le Sam 2 Juil 2016 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 0:03

Je vais un peu nuancer toute cela pour ma part.
Spoiler:
C'est clair qu'ils sont pas du tout rodé encore (bug dans les effets, des props qui se cassent quand Mickey les prends, des problèmes de placement de voix et de chorégraphie, des problèmes dans le rythme et l’enchaînement, des problèmes sur les effets de magie), et que pour des guests occasionnels, il sera mieux de découvrir le show d'ici à quelques semaines.

Pour ma part, avis mitigé, mais j'attends le produit fini pour pouvoir porter un réel jugement, car là c'est clairement pas fini. C'est pas mauvais en soit... mais c'est clairement pas abouti pour le moment. On est bien loin de Mickey and the Magical Map ou des shows étrangers dans la même veine. Pour le moment, Forest reste au dessus pour moi (alors que c'est un show avec moins de moyens et plus de contraintes).


Mickey et le Magicien - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 0:10

Il fallait bien un avis negatif ...hahaha



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 0:34

Merci d'utiliser les balises "spoiler" si votre avis commence à décrire le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 7:13

J'ai vu Mickey et le magicien en avant première et c'était top, je vous conseille d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 9:11

Nouveau visionnage de ce show exceptionnel demain à 15h30.
Hier, j'ai eu la chance de voir le show en étant assis pile à côté de Vasile Sirli Surprised



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 11:03

indiana jones a écrit:
Il fallait bien un avis negatif ...hahaha

oui ben moi ça me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 11:51

Je vois pas comment on peut avoir un avis ultra-positif à chaud sur un show qui n'est ni rodé, ni fini Rolling Eyes

Je me marre quand même quand je vois le torrent d'avis négatif que s'était pris La Forêt de l'Enchantement il y a quelques mois à peine, alors que lors des avant-premières, ce show était bien plus rodé et en place (ne serait-ce qu'au niveau des prestations vocales) que ce que l'on a eu hier sur Mickey et le Magicien.

Je vais le répéter, mon avis est un avis à chaud, et je réserve mon avis définitif à dans quelques semaines, lorsque le show aura été rodé et corrigé (je signale à tout hasard que bon nombre des défauts que j'ai soulevé ont aussi été repérés par les équipes du spectacle).


Mickey et le Magicien - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 12:18

Jake Sully a écrit:
Je vois pas comment on peut avoir un avis ultra-positif à chaud sur un show qui n'est ni rodé, ni fini Rolling Eyes

Je me marre quand même quand je vois le torrent d'avis négatif que s'était pris La Forêt de l'Enchantement il y a quelques mois à peine, alors que lors des avant-premières, ce show était bien plus rodé et en place (ne serait-ce qu'au niveau des prestations vocales) que ce que l'on a eu hier sur Mickey et le Magicien.

Je vais le répéter, mon avis est un avis à chaud, et je réserve mon avis définitif à dans quelques semaines, lorsque le show aura été rodé et corrigé (je signale à tout hasard que bon nombre des défauts que j'ai soulevé ont aussi été repérés par les équipes du spectacle).

Sinon j'ai bien aimé le mickey animé et toi t'en ai pensé quoi et je sais pas si ta vue la gaffe du comédien qui joué génie et qui perd sa fosse barbichette en plein spectacle et c'est vrai que tu as raison, ce n'est pas tout à fait fini ya des choses à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 12:27

Talking Mickey, je connaissais déjà, donc oui, c'est positif là dessus. Après, j'ai l'impression que c'était pas très bien synchronisé au niveau des mouvements de sa tête et du texte. Idem pour les yeux, qu'il ne clignait pas beaucoup par rapport à ce que j'ai pu voir aux USA. Bon, après EPC découvre la chose chez nous, il va leur falloir quelques temps pour bien maîtriser le truc (et je ne doute pas du fait que cela sera aussi corrigé).


Mickey et le Magicien - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 15:52

Franchement ils auraient pu faire des shows tout en français et tout en anglais. Ca me casse vraiment les bonbons les mélanges de langues qui ne satisfont personne. Ce n'est pas un spectacle qui va tourner 3 jours, il va tourner plusieurs années donc quelquefois, il faudrait se casser le c.. pour présenter quelque chose dans la langue du pays, pareil pour la parade d'ailleurs, c'est pas difficile d'alterner chanson français et anglais, ce qui éviterait aussi le côté répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 16:32

donc si je comprends bien mickey a sa nouvelle tête sur le spectacle....mais pas sur la parade, ni en rencontre, ni en photo presse... ok, je dis rien!

autre chose, et je tiens a préciser que mes propos sont ceux de quelqu'un qui n'a pas vu le show, je trouve les commentaires assez dithyrambiques, un peu trop a mon goût, mais j'ai envie de dire encore heureux que le spectacle soit bon, on est sur une attraction fixe, pas un truc saisonnier comme la foret de l'enchantement ou le sing along frozen, le budget n'est pas le même...et puis vu ce que nous faisait DLP depuis quelques temps au niveau rehab ça ne pouvait être que mieux! donc un show certainement très bien mais n’exagérons pas non plus et attendons les retour de "vrais gens" hors CM et PA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 17:14

C'est quoi ça, juste l'envie d'être négatif pour être négatif ? On a l'impression en te lisant que tu serais presque heureux d'avoir des avis négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 17:21

Merci de rester dans le sujet et de juste donner votre avis ou des informations sur le spectacle. Pour le reste utilisez les messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Mickey et le Magicien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien Mickey et le Magicien - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 17:25

Alors nous avons hérité d'un Talking Mickey ? Je m'en doutais quand j'ai vu la tête de notre souris sur l'affiche... Langue
Mais quelle surprise pour ma part ! (oui je prends ça très à coeur xD)


Mickey et le Magicien - Page 12 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Spectacle mickey et le magicien
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-