AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 38 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mar 22 Déc - 22:19

Amy07 a écrit:
"Heeeeeeeelp! Heeeeeeeeeeelp!

Maman devient folle, elle veut me déguiser en "Lapin Lutin d'urgence"
ou quelque chose comme ça...

Au secours!!!!!"



Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Olaflu10


Tant que tu ne finis pas à la casserole mais avec ta maman cela ne risque pas d'arriver Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 153419


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mar 22 Déc - 22:26

Qui veut venir à Disney avec moi vendredi??? Je veux échapper au repas de "famille"
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mar 22 Déc - 22:35

Anacoluthe : j'ai pensé la même chose en voyant le nœud papillon d'Olaf XD
La Monkey song est piiiire XD Je l'ai découverte pour la première fois il y a quelques jours et elle est toujours en boucle dans ma tête depuis Laughing Des agents de la mémoire doivent s'amuser à me l'a renvoyer en permanence les vilains Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 53119

Ma pauvre Yokai tout te tombe dessus Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828
Tu viens en Bretagne quand tu veux, je te loge ^^
Je te rejoins, j'aime pas Coldplay non plus. Sans aller à détester je n'accroche pas

Ashley : oui j'ai du l'être en effet. Le couple m'attendait sagement depuis aout. Mn Homme a re rempli sa tirelire Noël entre temps. Je ne m'y attendais pas du tout, c'était adorable de sa part Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942 Et beaucoup trop, j'avoue me sentir un peu coupable Embarassed

Merci Noixdine Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135

Merci Soleia

Et merci à toi aussi Didi.
Dommage pour Raiponce, j'espère que tu arriveras à l'avoir rapidement
Bienvenue dans le club des tsum tsum addict XD

Courage Melie-Mouse

Ker Mary : une labradorite est une pierre semi-précieuse. Je mettrai une photo. Non justement la sortie s'était mal passée. Il l'avait eu pour moi ( je devais me la payer moi même) et le DS a annulé la commande 5 jours plus tard. J'avais été tellement triste. Mais c'est réparé.

Eliesaab : nos Hommes se sont passées le mot. Félicitations pour Anna

Amy
: il est beau ce pin's


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mar 22 Déc - 22:37

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Olafno11


Ohlala la honte...
Un chapeau, qu'est-ce que je ne ferais pas pour quelques tiges de persil plat...


Chère Isa448, ta Maman Noël a un message pour toi!
Le voici:



"Une de tes princesses aime la même princesse que moi...
Et la deuxième a eu un des "objets" que je collectionne"




Voilà voilà, je m'en vais vite retirer mon bonnet maintenant, la prochaine fois je serais reconnaissant aux Papas Noëls Secrets d'appeler pendant les heures d'ouverture du bureau des Lapins Lutins!
Pfff... La honte... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Allez, je vous fais quand même tout plein de léchouilles! Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942 albino

Olaf, le Lapin Lutin remplaçant albino
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mar 22 Déc - 22:53

Kouette: j'adore ton sapin!! Et je suis fan de ta decoration de timon!!

Yokai: j'espère que ça va mieux?

Liloo89: j'espère également que ton Bb va mieux! Pleins de bisous guérisseurs!

Disneygirls: bon sejour!! Quel chance de rencontrer tant de membres!

Rebloca: soignes toi bien!

Robins mum: passe une bonne journée de magie lundi Wink

Lady panpan: je suis désole pour ton moral... J'espère que tes soucis vont vite s'arranger. Ma boite a mp et mon Facebook sont ouverts si tu souhaites en parler. Douces pensées pour toi.

Amy07: super pour ton colis, ça valait le coup d'attendre!!
Je fond devant ton pinpin en nœud pap!

Badwolf: super pour la LE Elsa!!! Je suis trop contente pour toi!

Maromi: courage pour ta quête! C'est pas évident des fois! En tout cas tu en auras fait des efforts pour trouver ta MNS!
J'adore tes gifts! Et très bon sejour a toi!!

Minniegigi: il est génial ton colis! Bravo a ta MNS!

Laptitesirene: elle est super ta MNS! tu vas te régaler, c'est toujours tellement agréable de se faire chouchouter!

Keisakurada: cette figurine d'Anna et Elsa est top!!! J'aimerai bien aller y faire un tour dans cette boutique au merveille! Si tu peux mets nous des photos quand tu t'y rends Wink

Meliemouse; je suis désole pour ta situation, surtout en période de fête, c'est vraiment pas cool...

Eliesaab: une LE!!! Waouh super!!

Did38: je souhaite que ton es vienne vite te faire un signe!


@ma MNS piompiom: je suis super heureuse de t'avoir trouvée si tu savais!! Je souhaite vraiment créer un joli lien suite a l'aventure. J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec toi!
Par contre comme promis je te gronde un peu, tu m'as beaucoup trop gaté ma belle, tu es folle!
Je te remercie vraiment du fond du cœur de l'attention que tu as porté a mon colis! Pleins pleins de bisous

@ mon Es Kasu: j'espère que tes vacances se passent bien et je te fais de gros bisous!

Ici c'est la course aussi aux derniers préparatifs! Comme je vous l'avait dit je m'occupe du repas du réveillon de noel chez ma mamie, qui depuis un an a bien changée. L'âge aidant elle n'est plus capable de préparer de gros repas, elle qui avant chérissait Les fêtes et cuisinais comme personne. Elle oublie beaucoup de choses, pose 10 fois les mêmes questions, c'est dur de vieillir! J'ai soulagé maman en prenant les rennes cette année, j'espère que je serai a la hauteur. Nous serons 12 donc ça ira.
Mais du coup les journées sont courtes, demain matin je vais lui faire un gros ménage et dresser la table. Le 24 ça sera journée non stop en cuisine chez elle aussi. Je vous lirai quand je prendrai une pause clope (en cachette évidemment lol).
Le 25 c'est chez les beaux parents par contre, ça sera un peu moins fun, mais bon, on fera avec.

Je fais pleins de câlins de réconfort au dalmatiens qui en ont besoin!

Bonne nuit les z'amis



NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mar 22 Déc - 23:00

Yôkai a écrit:
Ah ba ça Kiowa j'ai l'habitude. Mon père ne fait jamais attention, ''il oublie''.

Ooooh mon petit stitch, il est trop chou drunken .

Cet après-midi j'ai eu le droit à mon procès par ma soeur et notre amie car j'ai osé dire ne pas aimer Coldplay. C'est pas de ma faute si j'accroche pas. Soit disant que c'est pour me démarquer des autres vu que tout le monde adore Coldplay. Et alors quand j'ai critiqué Olympe j'ai eu l'impression d'avoir commis un crime de lèse majesté. Ça c'est poursuivit avec Captain America (je suis team Iron Man) et j'ai dis adoré les gardiens de la Galaxie et bien non le meilleur c'est ant-man (peux pas dire j'ai pas vu mais quand on me dit que les gardiens de la Galaxie c'est ennuyeux je ne peux que protester). Je me suis sentie seule du coup. Bon après c'est partie en cacahuète vu qu'elle a comparé la sortie star Wars à celle du prochain X-Men (en gros y'aura autant de monde pour faire la queue pour l'avant première et que star Wars est moins populaire que Marvel. Même le hobbit est plus populaire... Euh allô on parle de star Wars là, un film que toutes les générations connait). Bon le must a été quand elle m'a montré la soi-disant bande annonce du prochain X-Men alors que c'est bourré de morceaux du film Stargate et de la série Laughing
Non mais... N'importe quoi Laughing
Tu as bien fait de maintenir ton avis, et de ne pas te laisser démonter, ce que t'ont dit ta sœur et ton amie (outre la grosse conner** sur Star Wars et sur les gardiens -- ennuyeux ??) c'est totalement subjectif, c'est quoi cette façon de faire de ses goûts persos une vérité generale Suspect
Perso je te rejoins sur pratiquement tout : je n'aime pas spécialement Coldplay, je ne sais absolument pas qui est Olympe (le Mont Olympe ?), Iron Man défonce la tronche du Captain dans tous les univers possibles (memr su le costume du Captain est rigolo), je n'ai pas vu Ant Man non plus mais je pense clairement que les gardiens de la galaxie valent leur pèsent de cacahuètes.
... En fait je re rejoins sur tout Laughing


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mar 22 Déc - 23:09

Olympe c'est un gars qui a gagné The Voice je pense xD

Je te rejoins sur tout aussi Yôkai tongue

C'est bien triste cette réaction de la part de ta sœur, car ce qui fait notre richesse, c'est d'être tous différents et de ce fait, d'avoir plein de choses à partager!
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mar 22 Déc - 23:16

disneygirl59's mum a écrit:
Qui veut venir à Disney avec moi vendredi??? Je veux échapper au repas de "famille"

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 892973 moi moi!!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mar 22 Déc - 23:55

Hello ! L'ambiance est survoltée ici ! Je vois qu'on s'amuse toujours aussi bien. :-)

P'ti coucou les PNS 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mer 23 Déc - 0:30

Bon... me revoilà, merci au énième petit lutin tentant de m'aider à démasquer ma MNS... En fait, c'est la personne à qui j'avais pensé en premier puis écartée certainement trop vite car elle ne parlait pas de chat dans son questionnaire. Le fait de parler de missionner un renne au tout début m'avait de suite mis la puce à l'oreille car ma MNS 2014 m'avait contactée à ce moment-là pour me poser une question... Et finalement, je me suis dit, pas de chat dans le profil, aucune allusion à un voyage à Disney... donc ce n'est pas elle! Finalement, je tente quand même! Je ne suis plus à une proposition prêt lol

agnou2_31, es-tu mon adorable MNS?



Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mer 23 Déc - 6:34

disneygirl59's mum a écrit:
Qui veut venir à Disney avec moi vendredi??? Je veux échapper au repas de "famille"

passe a la maison c est repas de noel aussi et on sera que 2 + aaron a la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mer 23 Déc - 6:47

Bonjour les dalmatiens! Ma proprio m'a réveillée en sortant le chien alors que j'aurais pu dormir une heure de plus, bref... C'est bientôt Noël!!! Et j'ai encore plein de choses à faire avant de prendre mon train demain, et ce soir je finis à 23h encore, argh.

Un coucou à mon ES, j'espère que tu me trouveras bientôt, mais peut-être qu'il me faudra attendre l'ouverture de tes cadeaux pour que tu arrives à me démasquer?

Et bonne journée à tous Very Happy

Edit: la bonne nouvelle du jour, le Disney Store va me rembourser 10£ sur le prix de mon billet pour Star Wars! Ce boulot va me manquer ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mer 23 Déc - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mer 23 Déc - 7:37

Coucou les dalmatiens !!!

Je ne réagis pas beaucoup en ce moment mais je vous lis tous les jours.
Si je poste peu, c'est parce que je bosse pas mal (je veux être à jour avant de partir en vacances), quasi 10h par jour (hé oui y'a des fonctionnaires qui bossent beaucoup lol) et que j'ai pas trop trop trop le moral en ce moment...

Namourette84 : félicitations !!!

Je vous fais de gros bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mer 23 Déc - 7:57

Bonjour les dalmatiens bonne journée.

m0rwen pour ton moral Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mer 23 Déc - 8:01

cristinalem a écrit:
disneygirl59's mum a écrit:
Qui veut venir à Disney avec moi vendredi??? Je veux échapper au repas de "famille"

passe a la maison c est repas de noel aussi  et on sera que 2 + aaron a la sieste

Ok j'arrive nous sonnes 11 personnes (7 adultes et 4 enfants) Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 100932


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mer 23 Déc - 8:01

Amy07 a écrit:
Olympe c'est un gars qui a gagné The Voice je pense xD

Je te rejoins sur tout aussi Yôkai tongue

C'est bien triste cette réaction de la part de ta sœur, car ce qui fait notre richesse, c'est d'être tous différents et de ce fait, d'avoir plein de choses à partager!

Oui il a fait the voice mais il n'a pas gagné je crois (je ne regarde pas...). Ça me rassure de voir que je ne suis pas seule Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 153419. et ne t'en fais pas Amy, pour ma soeur elle dit ça plus m'enquiquiner qu'autre chose même si elle préfère vraiment captain (ce qui ne l'empêche pas de me piquer les iron man). En revanche pour les gardiens je l'ai eu car je sais qu'elle adore donc j'ai juste eu à commencer à chanter les musiques et elle était parti en mode karaoké (et puis elle a pas vu non plus ant man donc...). En revanche notre amie oui, elle elle est butée. Il est impossible de ne pas aimer autre chose qu'elle donc dès fois c'est assez lourd. Mais qu'elle n'aime pas les mêmes choses est pour moi une chance car sinon elle me pourrit la vie. Exemple avec Loki, dès le premier Thor j'étais accro à Loki (aaah Ton Hiddleston) et elle a commencé à regarder les marvels qu'avec Thor 2 (donc j'avais déjà pu bien accrocher sur Loki). Dès ce moment là elle s'est accrochée au perso/acteur à un point ou j'avais l'impression d'avoir à faire avec une ado. En gros si je disais ''ah ba il a la classe'' elle me disait que c'était son mari (oui oui elle dit ça) qu'il est à lui... En fait elle arrive à dégouter de l'acteur. Donc qu'elle n'aime pas iron man franchement tant mieux. Mais c'est vrai qu'elle est extrême quand elle aime et n'écoute pas les autres. Donc avec ma soeur on a conclu que d'une la laisser dans son délire et deux ne pas lui faire regarder nos séries (Vikings, supernatural, GOT...) pour pas nous les pourrir Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 477267

Sinon adore ton lutin Amy il est trop chou

Bon pas de rendez vous encore aujourd'hui mais c'est de ma faute je n'ai pas entendu le réveil donc je n'ai pas pu appeler à l'ouverture du secrétariat. Cette nuit ça été un peu d'artifice dans mon oreille tellement ça craquait. On devait aller aux balnéades avec ma soeur enfin de compte ça va être maison au chaud
 J'ai un peu moins mal mais j'ai le début d'une migraine donc j'ai pris mes dispositions pour la supprimer assez vite. Surtout que ce soir y'a DALS donc faut que je sois en forme. 

M0rwen Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828 ainsi qu'aux autres qui en ont besoin

Et vive Iron man Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 44340


Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mer 23 Déc - 8:14

Yôkai a écrit:
Alors les pions pour le monopoly sont un loup, un oeuf de dragon, la couronne, un marcheur blanc, la corneille au trois yeux et le trône.

J'ai l'impression qu'on veut pas que je passe l'année. Ce soir c'était lasagne et ma soeur me force à manger. Une bouchée, impossible d'aller plus loin car y'avait pleins d'oignons et mon père n'a rien dit. J'ai fais une bonne réaction. Du coup j'ai la gorge enflé, la bouche en feu et super mal au ventre. J'ai préféré me mettre en pyjama et au dodo en regardant la télé car ça devient dangereux.

oh ba décidément Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 675824
Pas cool pour le proces, par contre peu importe qu'elle compare SW à Xmen,, laisse courir
euh Olympe? c'est quoi donc?

@anacoluthe, vouiiiiiiii viens Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 795199

@minniegigi, trop beau colis

@maromi Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 953922 au moins si tu te plantes, tu nous fait bien rire

@petiteclochette, cool je suis sure que ta mns sera ravie et nous on a hâte de voir ça cheers

huhu Ashley tu as toujours ta barbe et Emiko aussi ... drunken

@monoxyde, noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon je vais l'avoir dans la tête toute la journée Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 53119

@didi, c'est quoi cette raiponce?

@Melie, félicitations pour ce beau colis que tu as concocté Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 795199

Rolalala des LE, c'est pas dans ma chaussette qu'il y a une LE ^^ d'ailleurs j'ai demandé à mon copain hier quand je pourrais voir ce qu'il y a et il m'a dit que je devais attendre le 25 qu'on ouvre les cadeaux affraid
je continue donc à tourner autour, le pire c'est que farceur comme il est ca peut très bien n'être que ces chocolats

@Amy Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 53119

@grenouille, coucou copineeeee Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942

@isa448, je lui passe le message (je ne sais pas si c'est elle ta mns mais au moins elle sera au courant et pourra répondre)

Allez une bonne journée à tous Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mer 23 Déc - 8:54

alexandradisney a écrit:
Je crois que j'ai découvert ma Maman Noël bounce (J'espère que je suis pas à côté de la plaque ^^)

*roulement de tambour* ... Ramonawings, serais tu ma super chouette Mère Noël Surprise ? santa



Désolée pour l'attente....................

Oui c'est bien moi Smile Ta MNS frustrée qui aurai bien voulu trouver autre chose que des chaussette Sven a mettre dans ton colis XD Mais y a rien sur Sven c'est nul pffff Sad
Frustration = cochonneire, j'ai préférée les mettre dans ton colis plutot que de me jetter dessus Razz

J'ai eu un bon intuition alors pour le gel pour les mains XD J'aurai du m'en prendre plus, il y en a plus j'en voulais d'autres ><

J'ai pensé a toi hier, j'ai enfin eu le temps de passer au marché de noel de la defense, mais j'ai pas vu le stand canadien scratch Faut dire que j'avais que 40 minutes devant moi donc j'ai fait vite lol

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mer 23 Déc - 8:55

Petit coucou rapide entre 2 courses.
Je repasserai dans laprem rattraper ma lecture.

Gros bisous et bon courage à ceux qui travaillent et ceux qui font leurs courses de dernière minute !


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mer 23 Déc - 9:01

Coucou les dalmatiens Very Happy

Amy il est trop mimi ton lapin lutin d'urgence ! Mais j'espère qu'on n'aura pas besoin de faire appel à ses services Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 485184

Bad Wolf, addict je sais pas y'en a auxquels j'accroche pas vraiment. Et riez pas surtout, mais après avoir dit que j'aimais pas trop ça devinez qui est à côté de l'ordi ce matin pour boucler le dernier compte rendu avant Noël ? C'est le tsum Lady Razz

Lulla c'est une nouvelle singing de 40cm, et quand elle chante les fleurs dans se cheveux et sa lanterne s'illuminent Wink Dans la collection ils ont aussi fait Elsa et Ariel, mais bien sûr toujours pas de Raiponce... Voici les photos Smile

Photo promo
Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 15100610

Photo de fauna (j'espère que tu ne m'en voudras pas t'avoir emprunté ta photo Smile )
Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 P1450410

Plein de gros bisous à tout le monde Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942
Une pensée particulière à ma MNS Pwetpwet et à mon ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828


Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mer 23 Déc - 9:16

Lulla12 : je suis au regret de te dire que Maromi ne s'est pas trompée. Je suis bien sa MNS. Mais c'est vrai que ses gifs sont super et même si les mots croisés n'étaient que des mots croisés elle s'est vraiment creusé la tête.

En revanche il semble qu'elle n'ai pas trouvé tous ses cadeaux.
Indices supplémentaires : un univers que tu aimes, et ne semble pas être présent, l'est.
Le cadeau tout doux n'est pas le seul de son espèce et si le deuxième a froid c'est qu'il est derrière un miroir gelé.

Je me demande si je vais attendre avant d'ouvrir le beau paquet car le renne et le lutin me disent de me dépêcher, sinon ma maman noël sera la seule non encore trouvée, et je préfèrerais la trouver avant.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mer 23 Déc - 9:27

Tu t'es surpassée pouchon, c'est très original ces cadeaux qui peuvent en cacher d'autres !! Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mer 23 Déc - 9:31

Coucou à tous,

Vous ne m'en voudrai pas mais en ce moment je suis épuisée et je dois partir bosser d'ici quelque minutes et j'ai pas envieeeee Sad

Mon PNS, je me rapproche de toi mais d'une façon que j'aurai préféré évité qui est l'élimination, vu que je n'ai pas d'indice je ne peux pas te trouver, j'espère que tu ne m'en veut pas en tout cas j'ai vraiment hâte d'ouvrir ton colis Smile

Bisous à mon ES Kouette et à tout les autres Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mer 23 Déc - 9:44

Bonjour.

Merci Shadow

Didi : moi non plus j'aimais pas ça, les tsum. Je trouvais que ça ressemblais à des patates Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 53119 Maintenant c'est l'une des mes collections préférées. Pour faire des photos c'est le top. Petit discret, facile à transporter et ça rajoute direct un haut taux de kawaaitude dans le moindre décor XD
J'adore le principe de la nouvelle singing, mais je n'aime pas son visage. Je reste avec ma belle designer fairytale

Bisous à tous ceux qui en ont besoin Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Mer 23 Déc - 10:09

Didi81 a écrit:
Coucou les dalmatiens Very Happy

Amy il est trop mimi ton lapin lutin d'urgence ! Mais j'espère qu'on n'aura pas besoin de faire appel à ses services Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 485184

Bad Wolf, addict je sais pas y'en a auxquels j'accroche pas vraiment. Et riez pas surtout, mais après avoir dit que j'aimais pas trop ça devinez qui est à côté de l'ordi ce matin pour boucler le dernier compte rendu avant Noël ? C'est le tsum Lady Razz

Lulla c'est une nouvelle singing de 40cm, et quand elle chante les fleurs dans se cheveux et sa lanterne s'illuminent Wink Dans la collection ils ont aussi fait Elsa et Ariel, mais bien sûr toujours pas de Raiponce... Voici les photos Smile

Photo promo
Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 15100610

Photo de fauna (j'espère que tu ne m'en voudras pas t'avoir emprunté ta photo Smile )
Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 P1450410

Plein de gros bisous à tout le monde Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942
Une pensée particulière à ma MNS Pwetpwet et à mon ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828

ah oui celle là, si je la vois je te la prendrais Wink

@pouchon, flute alors, va falloir lui donner un autre défi pour continuer a lire ses post ^^

@maromi, bravoooooooo pour avoir trouvé ta mns Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 53119

@ladysackielle, bon courage


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-