AccueilL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 VideL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 13:06

J'ai pas de sous, c'est la ruine. Dommage.
Tu commandes laquelle pour toi Miss Aurore ( si c'est pas indiscret ?) ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 13:14

Je prends la Alice jardin rose. 😊


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 20:42

Le Isul du petit prince est en precommande sur pullipstyle maisils n'ont pu avoir qu'un petit nombre donc il peut etre sold out rapidement

Il y a d'autres nouveautés annoncées , des pullips Sailor Moon et une pullip Kiyomi version mint

Un lien pour voir tout ça
https://pullipsandjunk.com
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 7:27

Oh purée !!!!! J'y croyais plus et je viens de faire un gros achat . Nooooooooooonnn pas maintenant !!!
Merci pour l'information en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 7:46

Racontes marieeee, tu as acheté qui ?


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 8:34

Raiponce designer et hier j'ai reçu elsa fever .....
Pour information j'ai mis en vente luka megurine +tenue nanette +les deux wigs . Vente temporaire donc Sad
C'est un peu un crève coeur . L'annonce est sur le bon coin. ...
J'ai bien réfléchi et je me dis que luna je peux en trouver une similaire mais les disney pour les ravoir c'est autre chose. ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 8:43

Ah oui effectivement ^^ ce sont deux magnifiques poupées que tu as reçues là. Smile


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 9:33

oui MissAurore ce sont deux poupées de rêve ..........
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 373469 je fais une commande sur pullip style ce soir, si quelqu'un veut s'y joindre !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 10:04

Merci pour toutes ces infos Lylystaus!
Je me calme pour les Pullip car je ne possède pas de palais pour pouvoir disposer alllegrement de mes poupées... Sad
Mais j'aime celles que j'ai déjà sinon je ne les aurais pas prises... Smile

Pour l'achat d'une pullip, j'espère que celle(s) que je veux m'attendront encore sagement. Rien ne presse pour les pullip au final. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 10:10

Je souhaite compléter ma collection avec Blanche Neige et Cendrillon. Je crois que j'aurais fait un peu le tour en Disney.
J'hésite toujours beaucoup à ajouter Alice rose à ma want list dans la mesure ou j'ai Alice bleue et la Steampuk ne me tente pas. A voir ^^

Là j'attends Alice Jardin.

Par contre j'ai un coup de cœur pour la série du Petit Prince. Je ne sais pas si c'est raisonnable.

Je suis pareille que toi ariel_titania, la place commence cruellement à manquer.


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 11:16

Ah oui, j'ai fait une photo de ma collection de Le ce matin très tôt avec l'appareil photo intégré de l'iPad tout pourri Sad, je vois que je n'ai vraiment pas de place...
J'aimerai bien m'acheter une pullip de nouveau mais ce ne serait pas raisonnable pour le moment.
Je me suis procurée la pullip saras en janvier grâce à une commande groupée avec Anaco' mais ce ne serait pas du tout raisonnable de m'en reprendre une de nouveau ce mois ci...
Donc je regarderai vos photos avec grand plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 15:18

Je suis en gros mode craquage pour le Petit Prince  !!
Mince alors je ne pensais pas le voir arriver si vite ... L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 458193 J'ai une commande groupée en cours, donc pas trop de moyen de le commander en février.
J'espère qu'il sera encore là en mars  !! Quelqu'un sait quand sortent la Rose et le Renard ?


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Petit_10


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 18:25

Aucune idée pour la date des autres . J'espère qu'elles vont attendre un peu . Je pense pas que j'aurais le budget pour une pullip avant mars-avril ( notre chère voiture fait encore des siennes 😢, donc des frais encore )
Au depart seule la rose m'interessait mais le renard me tente aussi au final .
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 20:34

Sur Pullip style quel mode d'envoi choisissez vous ? J'ai l'impression que ça a changé ..
Il ya
First classe international 32$
Priority mail international 45$
United state postal service 65$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 21:27

Pullipstyle a mis sur facebook que les prix de la poste avaient augmenté malheureusement . Les 2 fois ou j'ai commandé chez eux , j'ai pris first class international , c'est tjrs arrivé vite
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 22:37

Miss Aurore a écrit:
Je suis en gros mode craquage pour le Petit Prince  !!
Mince alors je ne pensais pas le voir arriver si vite ... L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 458193 J'ai une commande groupée en cours, donc pas trop de moyen de le commander en février.
J'espère qu'il sera encore là en mars  !! Quelqu'un sait quand sortent la Rose et le Renard ?


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Petit_10

Cette collection comme je l'avais expliqué n'est pas censée quitter le japon. A mon avis, ils ont galéré grave pour avoir quelques exemplaires. La Rose et le renard ne sont pas garantis d'arriver jusqu'à Pullip Style un jour mais pareil si ça arrive il faudra se jeter dessus, surtout que le prix est bien plus bas chez eux qu'au Japon. En tous cas, on ne peut en ajouter qu'un au panier. Est-ce le stock réel ou une limitation par personne ? Mais je te conseillerai de le prendre car c'est une pièce difficile à acquérir en France. Sachant que par Tenso, tu ne pourras pas le commander sauf si tu passes par une boutique qui fait de la revente de Pullip.


Dernière édition par maromi le Sam 6 Fév 2016 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 23:31

Magnifiques ces poupées, si la rose arrive et si Maromi arrive, je pense que j'essaierai de la prendre en priorité malgré mes bonnes résolutions. Le petit prince est vraiment très beau, ça donne envie...mais je tiendrai bon, je ne le prendrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 10:13

J'espère que celles qui le veulent arriveront à l'avoir !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 10:43

marieeee a écrit:
Sur Pullip style quel mode d'envoi choisissez vous ? J'ai l'impression que ça a changé ..
Il ya
First classe international 32$
Priority mail international 45$
United state postal service 65$


Je prends toujours Priority mail international 45$.

Merci pour tes précisions maromi. J'avoue réfléchir à toutes vitesses par rapport à l'achat du Prince. Ce n'était pas du tout prévu dans mon budget et si en prime il n'est pas sur que les deux autres poupées soient un jour mise en vente sur Pullip Style, ça me refroidit un peu j'avoue.
J'ai envoyé un message hier au gérant de Pullip Style, qui m'a répondu que leur stock était extrêmement limité au niveau du Petit Prince par contre il a gentiment éludé ma question quant à la mise en vente de la Rose et du Renard.
Donc ceci rejoint un peu ce que tu disais maromi.
Moi je veux le trio ou rien.

Si j'avais su que le Prince arriverait ce mois ci j'aurais patienté et fais ma commande groupée ce week-end. Là j'en attends une qui doit arriver lundi ou mardi.



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 18:13

Miss Aurore a écrit:
marieeee a écrit:
Sur Pullip style quel mode d'envoi choisissez vous ? J'ai l'impression que ça a changé ..
Il ya
First classe international 32$
Priority mail international 45$
United state postal service 65$


Je prends toujours Priority mail international 45$.

Merci pour tes précisions maromi. J'avoue réfléchir à toutes vitesses par rapport à l'achat du Prince. Ce n'était pas du tout prévu dans mon budget et si en prime il n'est pas sur que les deux autres poupées soient un jour mise en vente sur Pullip Style, ça me refroidit un peu j'avoue.
J'ai envoyé un message hier au gérant de Pullip Style, qui m'a répondu que leur stock était extrêmement limité au niveau du Petit Prince par contre il a gentiment éludé ma question quant à la mise en vente de la Rose et du Renard.
Donc ceci rejoint un peu ce que tu disais maromi.
Moi je veux le trio ou rien.

Si j'avais su que le Prince arriverait ce mois ci j'aurais patienté et fais ma commande groupée ce week-end. Là j'en attends une qui doit arriver lundi ou mardi.


Je te comprends, il est certain que les 3 réunis, c'est le top ! Du coup j'ai été vérifié et la bonne nouvelle c'est que les deux demoiselles ne sont pas encore en rupture. Donc je pense que Pullip style aura une petite chance de les avoir. Par contre "Le Petit Prince" n'est plus dispo à la vente, donc Pullip Style reste la dernière option à mon avis. Vu que les Pullip sont sorties après "Le Petit Prince", il n'est pas étonnant de le voir arriver avant sur Pullip Style. Je pense que "La Rose" et "Le Renard", ce n'est pas pour tout de suite. Bref Miss Aurore, je ne te pousse pas à l'achat hein, mais si tu le veux vraiment un jour, c'est peut-être la seule occasion. Surtout qu'il est sorti à l'occasion du film donc je ne sais pas si une réédition est envisageable.


Dernière édition par maromi le Dim 7 Fév 2016 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 18:36

C'est fait maromi, j'ai pris le Petit Prince en début d'après-midi. Very Happy  
J'ai préféré assurer surtout après avoir lu ton commentaire hier soir, je me suis effectivement dit que c'était maintenant ou jamais  et je vais guetter l'arrivée des deux demoiselles tous les jours sur le site.
Trop peur de regretter par la suite.
On ne pouvait mettre qu'un seul Petit Prince au panier d'ailleurs. J'ai essayé d'en mettre un deuxième pour une personne éventuellement intéressée comme moi, mais pas moyen. Le Monsieur est limité  !!
Merci encore une fois pour tes précieux et toujours très pertinents conseils. L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 329135


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 18:47

Miss Aurore a écrit:
C'est fait maromi, j'ai pris le Petit Prince en début d'après-midi. Very Happy  
J'ai préféré assurer surtout après avoir lu ton commentaire hier soir, je me suis effectivement dit que c'était maintenant ou jamais  et je vais guetter l'arrivée des deux demoiselles tous les jours sur le site.
Trop peur de regretter par la suite.
On ne pouvait mettre qu'un seul Petit Prince au panier d'ailleurs. J'ai essayé d'en mettre un deuxième pour une personne éventuellement intéressée comme moi, mais pas moyen. Le Monsieur est limité  !!
Merci encore une fois pour tes précieux et toujours très pertinents conseils. L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 329135

Ah bah félicitations, je suis sure que tu ne le regretteras pas, il a l'air superbe.
Je pense que tu as bien fait car il était de toute façon cher au Japon (22000 yens hors taxes et FDP), donc le prix de Pullip Style est raisonnable. Surtout que là, il est encore dispo, mais pour combien de temps ? Mieux vaut prévenir que guérir ! Je te souhaite en tous cas de réussir à réunir la collection complète. Tu peux "liker" sur FB Pullip Style si tu ne l'as pas déjà fait, ils préviennent toujours pour une sortie importante.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 18:55

Pullip's Style est dans mes favoris. Very Happy Le gérant est vraiment hyper gentil et agréable. Il répond aux mails et aux demandes de renseignements très vite.
Hier soir il m'avait déjà qu'il ne lui en restait presque plus. La nuit portant conseil j'ai organisé ce matin une commande groupée et j'ai pris le Petit Prince.
Franchement c'est un site au top que je conseille à tout le monde.

Je vous ferai des photos bien entendu du Petit Prince et j'espère fort pouvoir réunir les trois.



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 19:43

Hâte de voir tes photos du Petit Prince miss aurore!
Je pense aussi que tu as bien fait aussi, d'après les données que l'on a jusqu'à présent...
Mike est en effet ultra sérieux, adorable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 21:24

J'ai commandé le petit Prince hier soir et ce matin j'avais déjà un mail d'envoi !!!! J'ai pris priority mail pour les recevoir par la poste ....
J'ai vraiment hâte de le recevoir .. Pour la rose et le renard j'aimerais bien les avoir aussi mais ce serait du bonus car pour moi le petit prince représente le personnage directement issu du livre , il est magnifique et sa tenue y est représentée. Les deux autres sont surtout des jolies poupées mais ce n'est pas pareil. Je trouverai bien une rose et un joli renard pour l'accompagner :-)
Merci lylystaus et maromi pour vos informations précieuses, je ne suis pas vraiment au courant de tout ce qui se passe et de venir l'écrire sur ce sujet c'est vraiment sympa L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 9 1538264478


Ah tu as craqué miss aurore :-) il est irrésistible ...


Dernière édition par marieeee le Dim 7 Fév 2016 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip/Dal/Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-