Accueilrecap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Viderecap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 10 Fév - 15:35

J'y suis allée il y a longtemps, ce n'est qu'en voiture donc bof pour nous... et surtout pas aussi bien je trouve que les hôtels...


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 10 Fév - 15:37

le compass club aussi a des chambres familiales ! ce serait trop bien ça !
hihi


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 10 Fév - 15:37

Doussinette moi pareil 1er séjour Disney et j'ai 3 enfants donc je m'arrange avec ma soeur qui n'a qu'une fille !! Je pars avec tata et tonton et il me prenne un de mes enfants !! (le moins sage ...)
Revenir en haut Aller en bas
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 10 Fév - 15:44

bonne astuce ça cabe !!! hihi
moi je n'ai personne avec qui partir... ou plutôt infliger un de mes enfants ahahaha


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 10 Fév - 15:51

Je trouve ça quand même très dommage qu'il n'y est pas plus de chambre familial que ça chez Disney !!! Car la famille idéale (qui n'existe pas au passage...) c'est plus papa maman et deux enfants... Je trouve qu'il y a très peu d'offres pour les familles avec trois enfants ou plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 10 Fév - 15:52

doussinette a écrit:
le compass club aussi a des chambres familiales ! ce serait trop bien ça !
hihi

Oui mais pas sur qu'ils fassent des VP sur les clubs Wink
Revenir en haut Aller en bas
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 10 Fév - 15:54

carrément ! et même avec le passeport, on se dit qu'on voit avoir des réductions... et bam, on vous répond pas sur les chambres familiales... ce qui fait qu'on paye le double des autres...
je ne vais pas me plaindre de cette année, où nous aurons la chance de venir plusieurs fois déjà. Mais par principe, ce n'est pas normal de ne pas proposer quelque chose d'aussi intéressant aux familles nombreuses...
rien que les billets spécifiques à l'entrée du parc sont loin d'être intéressants Rolling Eyes


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 10 Fév - 18:14

cabe a écrit:
J'ai encore une question j'ai pas réussi à retrouver sur les posts. Si je réserve un séjour avec tarifs ventes privées mais DIRECTEMENT par la CRO est ce que j'aurais droit au - 20% dans les boutiques comme lorsqu'on reserve par ventes privées  ?

si tu réserves ton sejour avec la vente privée oui tu auras la reduction des 20% pour l'avoir déjà fait, tu appeles la cro et tu demandes à bénéficier du tarif de la vente privée

par contre si tu as déjà réservé ton séjour mais que tu veux renégocier le tarif en fonction de la vente privée, ils renegocieront le prix mais tu n'auras pas le bon de 20% d'achat.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 10 Fév - 18:29

Merci Ker mary !! C'est ce qu'il me semblait non j'ai encore rien réservé donc je le ferais par la CRO.
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 10 Fév - 18:39

Bon j'ai craqué et réservé avec les jours magiques !!! Wink Santa Fé les 17 et 18 mars (St Patrick en plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 14/01/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Mer 10 Fév - 21:30

cabe a écrit:
Je trouve ça quand même très dommage qu'il n'y est pas plus de chambre familial que ça chez Disney  !!! Car la famille idéale (qui n'existe pas au passage...) c'est plus papa maman et deux enfants... Je trouve qu'il y a très peu d'offres pour les familles avec trois enfants ou plus !!!

C'est vrai que c'est dommage oui... Pour l'instant nous n'avons qu'une fille mais on s'est toujours projetés avec 3 enfants. Pour moi 3 je ne qualifierais pas ça de famille nombreuse, et pourtant je suis fille unique, mais c'est vrai que le "standard" c'est un peu les parents + 2 enfants.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 11 Fév - 6:29

cabe a écrit:
J'ai encore une question j'ai pas réussi à retrouver sur les posts. Si je réserve un séjour avec tarifs ventes privées mais DIRECTEMENT par la CRO est ce que j'aurais droit au - 20% dans les boutiques comme lorsqu'on reserve par ventes privées  ?

L'année derniere VP fin avril j'ai reservé via la CRO puisque je voulais payer en chèque vacances. et j'ai bien reçu mon bon de -20% pour les boutiques Smile il faut juste indiquer lors de la reservation que tu as sous les yeux la vp et que tu souhaites reserver directement en ligne avec eux...Smile
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 11 Fév - 6:35

Par contre quand je vais voir sur vente privée en tapant la barre de recherche DISNEY je tombe effectivement sur la prochaine vp disney mais qui débute le samedi 13/02 à 9h Smile)))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 11 Fév - 6:37

ils ont peut être changé entre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 11 Fév - 6:42

par contre si c'est vraiment 13 (la date a effectivement changé depuis hier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) c'est bizarre car elle n'apparait pas dans les ventes prévues ce jour là Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 11 Fév - 6:58

Ils ont peut être pas le droit de "l'annoncer" par rapport au fait que l'offre Disney est toujours d'actualité ??? Ça serait trop bien si c'était le 13 ....
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 11 Fév - 7:20

cabe a écrit:
Ils ont peut être pas le droit de "l'annoncer" par rapport au fait que l'offre Disney est toujours d'actualité  ??? Ça serait trop bien si c'était le 13 ....

Ah oui ça serait vraiment top top top ! en plus la CRO ouvre aussi à 9h donc ca tomberait pile poil ! parceque l'année derniere de 7h à 9h j'etais en panique totale que mon offre soit epuisée avant l'ouverture de la CRO mdr et puis j'étais à mon taf en plus mdr

Mais par contre je pense que cette vp couvrira les dates de fin février, mars et avril.
Puis une autre vp fin avril pour les derniers jours d'avril, mai et juin...

Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 11 Fév - 7:23

En tous les cas merci énormément a celles qui sont sur les starting-blocks pour surveiller les offres !!! Et qui nous tiennent au courant sur ce site car j'avoue que j'ai pas toujours le temps de surveiller les offres donc a nous toutes c'est vraiment génial de s'aider !!! Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 11 Fév - 7:48

Je serais donc la seule a préféré le mardi 16 comme début de vp?
Samedi avec les enfants dans les pattes c est même pas la peine d y penser. Alors qu' au début des vacances elles seront chez leurs grands parents.
Laughing



Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 11 Fév - 7:56

disneyfamilly a écrit:
Je serais donc la seule a préféré le mardi 16 comme début de vp?
Samedi avec les enfants dans les pattes c est même pas la peine d y penser. Alors qu' au début des vacances elles  seront chez leurs grands parents.
Laughing


Perso je m'en fiche du moment qu'il y en ai une Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 11 Fév - 8:03

Les_Titous a écrit:
disneyfamilly a écrit:
Je serais donc la seule a préféré le mardi 16 comme début de vp?
Samedi avec les enfants dans les pattes c est même pas la peine d y penser. Alors qu' au début des vacances elles  seront chez leurs grands parents.
Laughing


Perso je m'en fiche du moment qu'il y en ai une Laughing Laughing Laughing Laughing

lol c'est clair, après faudra voir les dates et si c'est si intéressant! en plus chéri voudra pas si c'est trop tôt dans l'année avec la petite .... recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 224944


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 11 Fév - 8:43

Les_Titous a écrit:

Perso je m'en fiche du moment qu'il y en ai une Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui évidemment moi aussi tant qu il y en a une ca me va aussi sunny
scratch


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Image10
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 11 Fév - 8:52

Donc en résumé il ferait une vp alors que les offres magiques ne sont pas finies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 11 Fév - 8:54

Apparemment ..... à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé recap - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 21 Horlog11Jeu 11 Fév - 8:55

ça serait pas mal ! vu mon hésitation ^^ espérons qu'il y est des jours pour mars bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-