AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 12 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 16:47

silex a écrit:
Voici la photo de mon sapin

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Sapin10

il est superbe, je n'arrive pas à donner un si joli rendu


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 16:53

Pweet pweet: félicitations pour ton colis il est super original. Du coup comment tu fabriques tes "chocolats" de massages?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
balou300

balou300

Masculin
Âge : 31
Messages : 225
Localisation : Serris
Inscription : 11/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 16:54

@silex très jolie ton sapin *_*
Lapetitesirène tu sort xD Pour te ta blague de M&M's xD


Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Forum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycraft.fr
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 17:11

D'ailleurs Livia nous on veut savoir ce qu'il y a dans le paquet numéro 6 Langue


Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 17:42

Me revoilà enfin ! ^^ Donc comme prévu, vendredi soir, je suis rentrée trop tard pour me connecter (surtout que j'étais vannée, j'ai encore fait la "Cendrillon" de service, et j'ai encore vu "ma marâtre" (qui en fait est un homme dans le cas présent), mais cette fois-ci, je n'avais pas ma bonne fée (enfin, j'avais sa compagne, donc ça allait quand même, surtout que du coup, elle m'a servi de goûteuse pour les petits fous salés, que je n'ai pas pu goûter finalement, car il n'y avait rien de végétarien - non, je ne suis pas folle, rassurez-vous, ou alors juste un peu, mais rien de bien méchant Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 153419 - au moins, ce qu'il y a de bien, c'est que si je rate mon doctorat, je sais que je peux me reconvertir et devenir serveuse lors de soirées mondaines Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 53119 ), et hier, je ne me suis pas levée de bonne heure, pour une fois (après avoir fait un cauchemar dans lequel je rêvais que je passais ma soutenance de thèse et que ça se passait très mal), et l'après-midi, je suis allée acheter quelques nouvelles décorations de Noël avec ma maman, et après, elle a voulu que je fasse des muffins au thé, et après, je n'ai pas eu le courage de rattraper mes quinze mille pages x) Bref, me revoilà enfin ^^ Et du coup, préparez-vous à un pavé, vu tout ce que j'ai raté en deux jours Langue (enfin, du coup, pour aller un peu plus vite, je ne répondrai pas à chacun, veuillez m'en excuser, mais rassurez-vous, je lis tout Embarassed surtout que j'ai dû m'arrêter en plein milieu pour aller voter ^^)

Merci à ceux qui ont compati à mes cinq heures de surveillance ! ^^ Alors, je suis allée voir la secrétaire vendredi matin, qui ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, elle m'a dit qu'elle allait voir avec le planning, car normalement, le surveillant en question devait surveiller un autre exam, et comme ils n'étaient pas nombreux non plus, ils devaient venir avec nous pour qu'on soit deux à surveiller, mais je n'ai vu ni ces étudiants, ni ce surveillant, donc soit ils n'ont pas vu le changement de salle, soit le planning n'a pas fait passer l'info, enfin dans tous les cas, encore une fois, c'est moi qui me suis faite avoir Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 458193 Du coup, la secrétaire m'a dit qu'elle allait bien revérifier pour la prochaine fois, parce que je lui ai dit que c'était marrant une fois, mais pas deux... Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 458193 M'enfin, c'est fait, de toute façon, on ne reviendra pas en arrière ! Mais effectivement, comme dit fauna, ça devrait être deux personnes, ne serait-ce que pour pouvoir aller aux toilettes à un moment (parce que oui, je suis humaine Laughing), et puis s'il y a un élève qui a un problème, genre malaise (surtout que j'en avais un qui étais malade, autant vous dire que j'ai croisé les doigts pour que tout aille bien), on fait comment sinon (parce que bon, ils n'étaient pas assez nombreux pour tricher sans que je m'en aperçoive en étant toute seule, mais bon, il n'y a pas que ça comme problème éventuel)...

Pocariel, mais es-tu sûre que lapinou ne fait pas aussi des bêtises quand il dort ? (car je trouve qu'ils font beaucoup de bruit des fois, la nuit Langue)
J'adore ton collier, il est magnifique !

Bad Wolf, merci beaucoup encore pour ces objets que tu m'as vendus, je les adore I love you Ils sont à côté de mon canapé, sur un meuble où je range une partie de mes DVD et Blu-Ray ^^
Moi aussi, ça me fait toujours bizarre de repartir sans rien d'un DS, je suis généralement un peu triste ^^'

agnou, contente de lire que tu te sens plus resereine désormais Smile Courage pour la suite !

Monoxyde, à ce que je vois, nous avons la même vision de Justin Bieber ! Laughing

Aaaaah du coup j'ai raté l'ouverture des premiers colis !!

namourette, quel beau colis ! Very Happy Kasu t'a gâtée ! ^^

cassiopee, félicitations ! Very Happy

Eliesaab, oh mince, ton chéri se refait opérer ! J'espère que ça se passera bien encore une fois !

lylystaus, alors, comment se sont passés les exam ? Et tu auras les résultats quand ?
Ton sapin est magnifique ! *.*

cristinalem, j'espère que tu vas te remettre ^^'

Didi81, tu as été gâtée toi aussi ! Very Happy J'adore la boule à neige maison, c'est une très bonne idée ^^ Et j'ai lu le livre que tu as reçu au collège, mais il me semblait que ce n'était pas un extrait mais la nouvelle en entier scratch

Ilanith, quel beau colis également Very Happy

Dark Nana, toi aussi tu as eu de beaux cadeaux, Ker Mary a été au top ^^

Anne Shriley, c'est vraiment pas croyable, cette histoire, y a vraiment des gros cons qui n'ont que ça à faire, d'enquiquiner les gens ! Evil or Very Mad

lilimatt et babychou, je comprends ta tristesse Sad Mais je pense, comme d'autres dalmatiens, que tes enfants vont s'apercevoir que ce n'est peut-être pas si bien que ça, tous les jours avec papa (parce que c'est facile d'être gentil quand ce n'est que pour un week-end, mais quand c'est tout le temps, ce n'est pas pareil). Courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 598828

Livia, quelle bonne idée, un calendrier de l'avent de cadeaux ^^ (et j'adoooore le papier cadeau, soit dit en passant Langue) J'ai hâte de voir la suite ^^

MadEye, je suis toujours aussi fan de tes lutins ^^

Melle.Sparrow, je suis vraiment triste pour toi, c'est vraiment une mauvaise passe Sad Je croise les doigts pour qu'ils te trouvent autre chose, et rapidement !

Sid, tu es une véritable stalkeuse enquêtrice Laughing

Zazu, mince, tu n'y vas pas au bon moment alors :/ J'espère que tu auras l'occasion d'y retourner un jour, avec moins d'attractions de fermées !

Joyeux anniversaire, Darby ! Very Happy

Silex, ton sapin est vraiment très beau !

Lilo89, soigne-toi bien !

Ouiiii, j'ai rattrapé mon retard ! cheers (plus je lisais, et plus je voyais les pages s'ajouter, c'était horrible XD)

Alors, je vais enfin vous montrer mon sapin que j'ai fait la semaine dernière (celui qui est dans ma chambre ^^) :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 P1250010

(faîtes pas attention à toutes les poupées et peluches derrière, j'ai été obligée de les repousser un peu pour mettre le sapin Embarassed)

Mon ES, je vais quand même te dire où j'en suis dans ton colis : il est pratiquement terminé, je dois encore finir ton fait-main, et rajouter deux petites choses ! Mais je n'en dirai pas plus à partir de maintenant ^^

Mon PNS, je me rapproche toujours un peu plus de toi (grâce à celles qui ont été découvertes ^^ car oui, je ne sais pas si tu es un garçon ou une fille, ton message parlait de "mon PNS", mais je ne sais pas si c'est parce que tu es un garçon, ou si tu utilises le masculin parce que c'est générique, donc dans le doute, je n'écarte personne pour le moment, en tout cas, de ce côté-là ^^) !

Gros bisous à tous, et surtout à mon ES et à mon PNS ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 937942



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 17:51

Anacoluthe: J'adore comme l'an dernier le sapin de ta chambre. Tes tic et tac sont trop mimis avec le sucre d'orge.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 17:51

Coucou les Dalmatiens, joyeuse Saint Nicolas à tous.

En premier lieu Joyeux anniversaire Darby  Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 1538264478  Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 1538264478


Une journée bien remplie aujourd'hui : un tour au Rendez-vous Dolls in Paris, une exposition de créateurs pour BJD, Pullip/Blythe et cie. C'était très sympas. Newpupuce m'a offert pour mon Noël, une robe pour ma Pullip Alice.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 P1450717

Quelques photos en spoiler de l'expo.

Spoiler:
Ensuite un tour au Val D'Europe où j'ai eu le malheur de découvrir les mini figurines tsum tsum. Elles sont trop choux.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 P1450710

Enorme le colis Livia affraid
Le colis calendrier de l'Avent c'est une idée fabuleuse Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 425715
Bravo à ta MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 795199 Quelle créativité, quelle originalité !
Wouah, la couronne photophores Raiponce Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 425715

Trop mignonne la lutine gourmande.

Mlle.Sparrow  Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 598828  je suis désolée pour toi. J'espère que Fantasia saura te trouver une autre place. C'est abusé !!! Ne pas correspondre au standing... j'ai suffisamment fréquenté les hôtels Disney pour savoir que c'est du vent cette histoire de standing. J'espère que tu auras de meilleures nouvelles pour cette fin d'année.

Lilimatt et babichou : tes deux plus grands sont dans l'âge ingrat et ils savent très bien jouer de la situation : famille recomposée pour faire du chantage affectif. Actuellement c'est papa qui est tout gentil mais quand il vivront chez lui ce sera l'inverse, c'est maman qui sera géniale. Courage à toi   Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 598828
Comme la Ptite Sirène je veux une M&M's Laughing
Didi81, j'y pensais hier que ce devait être une boule de bain Lush et que ce n'était donc pas grave car tu pourras l'utiliser.
Anacoluthe il est joli ton sapin et comme celui de bien d'autres il a adopté quelques tsum tsum Wink


Voici mon sapin

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 P1450621

Chère ou cher ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 329135  Cher PNS ou Chère MNS je me rapproche un peu, il me reste 6 personnes très très probables. Je te fais un gros bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 6 Déc 2015 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 17:53

Alors je ne suis pas repasser depuis jeudi et j'avoue avoir lu tout ces dernière pages en survolant.

J'ai vu de très beau colis offert à Namourette, Didi81, Ilanith, Dark nana et Livia.

D'ailleurs j'adore l'idée du cadeau calendrier de l'avent de Livia

Grace à la decouvert de deux MNS (Kasu et Ker Mar) et à ton indice Noixdine j'ai pu vous éliminer.

J'ai vu également de jolis sapin

Madeye : tes lutins je les adore et j'ai hate de découvrir les autres lol


Sinon à par ça, J'ai passé un super Week end. Vendredi, j'ai emmené mon loulou au cinéma voir Arlo. J'ai adoré le films et lui aussi et je vous avoue que j'ai versé ma petite larme à 2 reprises lol.

Samedi, je suis allée à Disney avec Aya et Maryliiine. On a passé un superbe journée.

Et aujourd'hui journée de repos avant la grande semaine en solitaire.

Voila des bisous à mon ES et PNS/MNS.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 17:58

Merci soleia et fauna ! ^^ Et oui, en effet, mon sapin aussi a adopté des tsum tsum Razz

D'ailleurs, j'aime beaucoup ton sapin aussi, fauna ! Et l'expo avait l'air super (j'adore aussi le décor Alice au Pays des Merveilles), et Newpupuce t'a offert une très jolie robe ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 17:58

Bon anniversaire Darby!!!

Livia l'idée de ton PNS est génial! Ca sera à retenir pour les prochaines éditions!

Lilimatt Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas le moral. Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit ici seulement on est la si besoin. Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 937942

Melle.Sparrow Juste avant les fêtes j'imagine que la nouvelle a du mal à passer... Allez ne te laisse pas abattre tu vas vite retrouver un autre job, j'ai confiance Very Happy

RebLoca je peux te donner mon adresse pour la livraison des gâteaux? Tu sais il faut toujours un gouteur au cas où, on ne sait jamais Razz Laughing Razz

ilanith et Dark nana vos colis sont top!!!

Silex ton sapin est magnifique. J'adore l'ambiance et les décorations Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 425715

Et bin Anacoluthe on peut dire que ton sapin ne sera jamais seul Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 53119 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 53119 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 53119

Ma lulla le problème avec ton homme s'est un peu résolu ou pas?

orihime On peut avoir une petite photo de votre journée???

Ma MNS pour te répondre, j'avais tellement peur que le nom sur l'étiquette ne soit qu'une diversion que je n'y ai pas prêté attention... Ce n'est qu'après que j'ai un peu poussé les recherches de ce côté là. Ne t'inquiètes pas, je suis très heureuse d'avoir reçu le colis en 1er Very Happy


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 18:01

Ahhhh Fauna, ton exposition aurait beaucoup plus à une de mes amies qui est fan de BJD !! Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 18:04

Bonjour à tous,
Juste un petit coucou rapide car je suis en pleine préparation de valise. Mon cher PNS si ton colis arrive la semaine prochaine il devra m'attendre sagement dans la boîte ou à la poste !

Je souhaite un joyeux anniversaire à Darby sunny
Melle Sparow je trouve ça vraiment ignoble de te faire ça avant les fêtes. Je croise les doigts pour qu'on te trouve une autre place ailleurs ! Tiens nous au courant Wink
Ker Mary j'adore l'idée des boules de Noel chocolat chaud c'c'est très original !

Nous avons deja decouvert de très beaux colis, j'ai hâte de voir la suite bounce
Gros bisous à tous.

Ps : Mon ES j'espère que tout va bien pour toi. Ton colis est fini mais est il envoyé ? Reçu ? Encore chez moi ? Mystère et boule de gomme ...


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 18:12

J'ai été faire les boutiques cet après-midi, j'ai encore fait des achats Razz Ne t'en fais pas ma MNS, ce ne sont que des cadeaux! Peut-être encore d'autres pour mon ES, si le colis n'est pas déjà parti Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 153419  Gros bisous à vous 2 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 329135

Anacoluthe : Qu'il est mignon ce petit sapin santa

fauna : Oh quelle belle robe! C'est super gentil! Tu nous la montreras portée par ta Pullip ^^
Ton sapin est magnifique, plein de suspensions Disney I love you et avec tes LE juste à côté...  Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 425715


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 18:12

bonne anniversaire daby

Anacoluthe et fauna vos sapins sont M A G N I F I Q UE Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 795199

Mon gentil pns   et mon doux enfant  je suis super ravie d'imaginer  que vous penser à moi  et que vous faite les curieux . merci à vous deux Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 937942

sinon , j’hésite à me prendre cette robe lolita ! j’hésite  pour la couleur .... j’hésite  encore  plus sur  la couleur .
Spoiler:


   Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 12 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 18:14

@ livia affraid affraid affraid mais il est gigantesque ce colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 795199 je suis bien contente pour toi
Bon sang ta mns est super douée, je suis fana et de son idée de cadeau calendrier de l'avent ET de la courrone/centre de table Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 425715

Allez on veut connaître les autres jours ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 18:47

Oh déjà les premiers colis arrivent! cheers

Wouaah vous avez été très gâté! Dis-donc il y a du level cette année Shocked Je regarde mon colis désespérément et finalement je me dis que ça va quand même ouf soulagée Razz
D'ailleurs ma cher enfant sage tiens toi prête mes rennes arrivent peut-être Wink

Je voulais vous montrer le sapin de ma tata que je me suis fait ch*er à monter (3h30 dessus quand même) mais que j'adore!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 12357910

Blanche-Neige sa princesses préféré. ♥

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 12325210

Et en guest star... Félix le chat!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 12358110

Merci beaucoup Didi81 et ker mary pour vos conseils, je suis allée à la pharmacie et je dors beaucoup mieux depuis! Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 329135

Gros gros bisous à tout le monde et surtout à ma Maman Noël d'amour I love you


Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 18:48

Merci à toi Anacoluthe. Je suis contente qu'ils te plaisent. Et moi, j'ai pu financer l'une des mes poupées préférées
Hihi. D'autant que 2 heures plus tard c'était "j'aurais du prendre ça, je regrette !" Rolling Eyes
J'adore ton sapin !!! Et ta chambre en général d’ailleurs. Une vraie caverne d'Ali Baba

Oh je t'envie tellement d'avoir pu y aller Fauna
Tes photos sont superbes, merci. Les petits dragons me font trop envie mais sont très chers
Tout comme pour Anacoluthe, j'adore ton intérieur en général et ton sapin en particulier


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 18:54

Bonsoir tout le monde!

Tout d'abord un très joyeux anniversaire à Darby.

J'envoie plein d'ondes positives aux PNS qui ne se sentent pas bien pour diverses raisons et espère que cela s'arrangera vite pour eux.

J'ai pu voir de très jolis colis. Très contente pour les ES et bravo aux PNS Smile

Pour ma part, j'ai enfin emballé tout ce que j'ai pour l'instant pour mon ES, je lui fais un gros bisous. Petit indice: il y aura plusieurs indices dans ton colis qui devraient te permettre de vite me démasquer. Smile Laughing

Mon cher PNS, je te fais un gros bisou. Merci encore de t'occuper de moi si gentiment. Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 937942

Gros bisous à tous les lecteurs de ce post également. Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 937942


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 18:58

Merci pour mon sapin ! Smile

namourette, en effet, il ne se sentira jamais seul Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 53119

Mélie-Mouse, ton sapin est top aussi, j'adore la suspension Blanche-Neige ! ^^

Bad Wolf, ah bah comme ça, on a fait deux heureuses ! Razz Tu as acheté quelle poupée avec d'ailleurs ? ^^
Merci pour ma chambre, et encore, tu n'as vu qu'une petite partie de ma caverne d'Ali Baba Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 19:05

Je n'ai pas l'habitude des nouvelles seules Ancoluthe, du coup comme ça ressemblait beaucoup à un extrait de livre j'ai pensé ça. Mais si tu as raison c'est encore mieux ! Il faudra que je regarde mieux tout à l'heure Wink

fauna quel beau sapin ! Et l'expo avait l'air top dis donc. En plus je vois que tu en es revenue avec une magnifique robe ! Très beau cadeau de la part de newpupuce Smile

Moi aussi ça me stresse de sortir d'un DS les mains vides... ça ne m'est arrivé qu'une fois. Pourtant j'ai bien regardé partout hein, mais vraiment rien ne me plaisait. Ça fait bien bizarre !

Je suis vraiment contente si ça t'a apaisée Méli-mouse Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 598828
Quand on y pense, dormir c'est pas grand chose. Mais quand ça nous fait défaut, ça devient vite un très gros problème !

Le boule Blanche-Neige est superbe !! I love you

Livia il est passé où le cadeau n°6 ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 44340


Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 19:08

Coucou tout le monde !

J’ai pris le temps de lire (presque) tous vos messages, j’ai du rattraper une bonne vingtaine de pages Razz

Tout d’abord, j’ai pu voir que des colis étaient arrivés. Namourette84, Didi81, Ilanith, Dark Nana, Livia vous avez reçu de très beaux colis. Félicitation à vos PNS respectifs Very Happy Au passage Didi81, j’adore ta nape avec les écureuils Smile

Lulla : j’espère que çà va s’arranger avec ton copain :/

Yuki : Tu m’as énormément fait rire à manger les sucreries de ton ES. Petite gourmande Razz

Anacoluthe : Haha, j’adore ton sapin. Que de Disney Very Happy

Message pour mon/ma ES : J’ai enfin presque tous tes cadeaux. J’achète le dernier demain, et ensuite, je confectionne ton colis Smile

Je vous donne d’ailleurs un petit indice : mon/ma ES habite dans la moitié nord de la France Smile

Message pour ma MNS : J’ai hâte de recevoir ton colis, même si je ne l’ouvrira qu’à Noël (le 24 ou le 25, je ne sais pas encore en fait Razz). J’ai un peu de mal à voir qui tu pourrais être, j’ai quelques idées. En tout cas, j’espère arriver à te trouver lorsque j’aurais ton colis Embarassed

Sinon, hier j’étais de passage à Disney pour des achats de Noël pour ma famille. J’ai pris quelques “bricoles” pour moi (notamment les tsumtsum Roi Lion qui seront des cadeaux d’anniversaire).

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde, plein de bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 19:23

Salut santa

Il m'est arrivé un truc cool aujourd'hui. Si vous le saviez pas, je représentais mon école aujourd'hui dans un salon de formations artistiques. Juste à côté de mon stand il y avait une sorte de scène/podium où des écoles présentaient des spectacles, par exemple des défilés pour les écoles de mode. Une école de comédie musicale a présenté une comédie musicale (logique) et avec un ami on a tellement aimé ce qu'ils ont fait qu'on est allé à leur stand leur proposer de faire une collab avec nous parce qu'on avait envie d'écrire un court métrage, une petite comédie musicale de 15 minutes sans prétention. Et on nous a redirigé vers la directrice, elle nous a écouté et nous a demandé si on savait aussi adapter un livre en scénario. On a dit oui, et voilà qu'elle nous donne sa carte et nous demande un rendez-vous pour travailler sur ce bouquin. On s'attendait tellement pas à trouver du travail comme ça affraid Enfin bref on est genre grave contents. Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 425715

Sinon pour une fois j'ai à peu près noté tout ce que je voulais répondre. Rolling Eyes

Angechrys, ne m’élimine pas ! Mon ES a + de deux ans de plus que moi, et c’est ton cas !

Doriana, dans un précédent indice je disais que le pseudo de mon ES avait entre zéro et une lettre en commun avec mon pseudo. Le tiens a 3 lettres en commun avec le mien, tu peux m’éliminer

Darby, joyeux anniversaire ! I love you

silex, superbe sapin !

ker mary, oui très subtile, je t’applaudis pour le coup XD

fauna, le décor Alice est génial ! J’aime beaucoup les pullips, mais j’ai très peur de me laisser tenter, en tout cas ça avait l’air d’être une chouette expo.

kei sakurada, la bleue est magnifique Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 425715

J'ai encore un scénario à terminer affraid De grooooos bisous à ma MNS (je suis certaine que tu es une MNS santa ) et à mon ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 19:31

Meli-Mouse : J’adore le sapin santa

Sid : Ah c’est super ça dis donc! Félicitations Wink


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 19:31

Vous avez tous de magnifique sapin  I love you  j'ai moi aussi fais mon sapin ce weekend, mais il est loin d'être aussi beau que les votre. En plus cette année ma mère à décidé d'en acheter un nouveau, il est un peut plus petit que l'ancien, mais il faut dire que l'on as pas beaucoup de place.

Meli-Mouse: j'adore la décoration Blanche Neige de ta tante Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 937942

Livia3 : c'est vraiment génial ce que ta MNS t'a préparer c'est vraiment une super idée !

Cher/Chère PNS/MNS :
J’espère que tu vas bien, j'ai hâte de te démasquer surtout que je n'ai pas éliminer grand monde pour le moment, je me demander vraiment qui tu es. En tout cas à partir de demain je commence ma dernière semaine de stage, après ça j'aurais plus de temps pour partir à ta recherche. Je te fais de gros bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 329135

Cher/Chère ES : J'ai hâte de savoir si ce que je t'ai préparé vas te plaire, je te fais de gros bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 19:41

Bonsoir à tous !! santa

Alors le petit paquet du jour contenait un indice qui va me permettre d'éliminer quelqu'un d'entre vous ! Twisted Evil Il concerne l'âge de ma MNS. Vivement demain pour ouvrir un nouveau paquet ! Je ne sais toujours pas quand je vais ouvrir le paquet non numéroté par contre. scratch
C'est la première année où je vais attendre le 24 pour découvrir la totalité de mon colis hihi. D'ailleurs, le paquet 24 est légèrement déchiré mais je résiste à regarder ! santa


MadEye, j'adore ce petit lutin, elle vient chez moi quand elle veut ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 7232

Melle.Sparrow, arf quel coup dur. No Mon chéri a connu exactement la même chose avant l'été. Sad Il avait eu un CDD puis avait signé un CDI. Ils avaient quand même eu le temps de voir ce qu'il valait pendant le CDD, donc on ne se faisait pas de soucis. On commençait même à penser sérieusement à nos projets. Et puis paf, ça nous tombe dessus. Une collègue lui a dit qu'il n'était pas le premier à subir ça. En fait, ça leur permet de ne pas payer les indemnités de fin de contrat. C'est vraiment bas de faire des fausses joies comme ça juste pour faire de petites économies...  Evil or Very Mad


Dory, tu m'as l'air bien informée toi ! Suspect Razz  En tout cas, le nom sur le colis ne me parle pas. scratch

anne Shirley, merci pour les photos, c'est magnifique !

Darby, bon anniversaire !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-