AccueilCompagnies Aériennes - Page 18 VideCompagnies Aériennes - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compagnies Aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Mer 2 Nov - 11:47

Alors la encore on fait tres attention aux fausses bonnes affaires des low cost

deja wow air n'effectue pas des vols quotidiens. Autrement dit, un vol raté c'est deux ou trois jours de perdus, et la taille réduite de la flotte implique qu'en cas de soucis, on peut rester coincés, comme ca arrive tres regulierement.

et attention aux tarifs.
je prend par exemple mes dates au mois d'aout prochain (à un jour pres puisque les vols vers miami ne tournent que le vendredi, ce qui pose deja un probleme pour ceux qui doivent poser des congés)

tarif de base : 581€ pour un adulte

c'est deja assez cher
ca n'inclue qu'un sac à main, c'est à dire pas de valise cabine, parce que ca, c'est payant : 77€98 aller/retour

et si on veut une valise, c'est 20kg (23 sur les compagnies regulieres) pour 109€98 aller/retour

on est à 774€ pour l'aller/retour BRU-MIA ... c'est à dire 100€ plus cher que ce que j'ai payé sur lufthansa aux memes dates pour un CDG-MCO ( un depart de CDG etant à la base plus cher qu'un depart de BRU, et un BRU-MIA etant sensé etre moins cher qu'un CDG-MCO)

ah oui, si tu veut choisir ton siege, tu debourses 90€ de plus A/R

on arrive donc à 866€ c'est à dire aussi cher (voire plus) que les compagnies regulieres, avec en plus des prestations inferieures (en ce moment American Airlines a des tarifs à 810€ pour les memes dates, avec des prestations superieures)

donc à moins d'y aller hors saison sur les fares les plus bas, d'etre flexible sur ses dates (pas de contraintes de posé de congés), d'etre seul pour ne pas craindre d'etre separé dans l'avion et d'y aller les mains dans les poches (sans bagages), cette compagnie n'est pas moins chere que les autres.

je me permet une nouvelle fois d'enfoncer le clou au sujet des low costs.
les low cost sont parfois moins chers que les compagnies regulieres. Mais surtout, ne partez jamais du principe que c'est forcement moins cher

il faut imperaivement comparer les tarifs et surtout faire le rapport entre confort vs. budget.


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 18 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 18 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 18 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Mer 2 Nov - 12:21

Pas de souci, Tarf...  Wink
En ce qui me concerne, je ne fais que relayer l'info lue dans la presse belge ce jour. Il faut voir s'ils (Wow Air) vont mettre en place des conditions différentes pour ces vols à partir de l'été 2017; je suppose que dans ton post, tu te bases sur ce qui est en cours actuellement...


Sinon, pour un peu "dé-noircir" le côté low-cost, je peux parler de mon vol AR (BRU-SFB) de ce mois d'octobre 2016 :

Nous avons finalement choisi Jetairfly lors de notre réservation en mars (pour diverses raisons). Attention, à une nuance près : nous avons choisi l'economy-premium; donc, je ne sais absolument pas parler de l'economy classique ! Nous étions 31 dans cette classe "supérieure".
Les hôtesses/stewards étaient vraiment charmants ! Toujours au petit soin. Les repas ? Tout à fait valables (et même bons !) ! Champagne (ou autre) en apéro, vin pour accompagner le repas et digestif (+ café ou thé) !
Bon, c'est vrai que notre avion avait déjà 16 ans; mais il revenait quelques jours plus tôt d'une révision complète à Taïwan de 3 semaines. Alors, si le confort n'est pas celui d'un A380, Jetairfly se rattrape sur le service.
Bref, 8-9H de vol, c'est long, c'est vrai... Mais finalement, ça s'est bien passé ! En fait, c'est juste l'immigration à Orlando qui prend plein de temps, à l'arrivée, qui est la plus casse-bonbons ! Compagnies Aériennes - Page 18 153419

Ah oui, anecdote perso : j'ai eu la très mauvaise idée de laisser mon canif dans mon bagage à main pour le vol de retour (eh oui, je suis un étourdi)... Compagnies Aériennes - Page 18 477573 Mais au final, je l'ai fait passer en soute et tout s'est bien terminé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Mer 2 Nov - 16:56

c'est une question de choix

perso atterrir à Sanford plutot qu'à MCO, c'est deja un tres gros handicap.
Oui je sais, les transferts sont possibles, etc, etc ...
mais en effet, les formalités à l'arrivée sont deja fatiguantes ... alors rajouter plus d'une heure de route ... non merci

et puis les lowcost ... bah faut demander aux passagers de jetairfly qui sont restés coincés plus de 30h dans differents aeroports parce que la compagnie n'a pas assez d'avion pour effectuer tous ses vols pour peu qu'il y ai un retard (avec effet domino sur l'ensemble des destinations)

bref, le lowcost, c'est pas pour tout le monde
tant mieux pour ceux qui y trouvent leur compte.

Je pars toujours du principe que le prix d'un vol inclue tout ce qui se passe entre la porte de chez toi, et la porte de ta chambre d'hotel.
Et à ce titre les low cost ont un "cout" largement superieur aux compagnies regulieres, ne serait-ce que par le temps perdu, ou par les concessions que l'on doit souvent faire sur les options, ou par la non flexibilité des dates de vols (quelqu'un qui doit poser un jour de plus de congé pour pouvoir chopper leurs vols un vendredi au lieu d'un samedi par exemple, il faut prendre le cout de cette perte d'une journée de vacances)

bref, ce n'est pas le prix brut du vol qui fait le tarif. C'est un tout.


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 18 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 18 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 18 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Mer 2 Nov - 17:23

tarf a écrit:
c'est une question de choix

perso atterrir à Sanford plutot qu'à MCO, c'est deja un tres gros handicap.
Oui je sais, les transferts sont possibles, etc, etc ...
mais en effet, les formalités à l'arrivée sont deja fatiguantes ... alors rajouter plus d'une heure de route ... non merci
Boah, tu sais, que ce soit avec le magical express ou avec une navette privée, certes le coût est bien plus élevé, mais au final, le temps pris pour ce trajet n'est pas si handicapant que cela... D'ailleurs, ces 3/4H assis à se laisser conduire permettent de se reposer des 1H30 passés debout à avancer au pas d'homme à l'immigration.

tarf a écrit:
et puis les lowcost ... bah faut demander aux passagers de jetairfly qui sont restés coincés plus de 30h dans differents aeroports parce que la compagnie n'a pas assez d'avion pour effectuer tous ses vols pour peu qu'il y ai un retard (avec effet domino sur l'ensemble des destinations)

bref, le lowcost, c'est pas pour tout le monde
tant mieux pour ceux qui y trouvent leur compte.
C'est un cas malheureux (qui peut se reproduire, j'en suis bien conscient). Il faisait partie des arguments lorsque l'on a du choisir notre vol.

tarf a écrit:
Je pars toujours du principe que le prix d'un vol inclue tout ce qui se passe entre la porte de chez toi, et la porte de ta chambre d'hotel.
Et à ce titre les low cost ont un "cout" largement superieur aux compagnies regulieres, ne serait-ce que par le temps perdu, ou par les concessions que l'on doit souvent faire sur les options, ou par la non flexibilité des dates de vols (quelqu'un qui doit poser un jour de plus de congé pour pouvoir chopper leurs vols un vendredi au lieu d'un samedi par exemple, il faut prendre le cout de cette perte d'une journée de vacances)

bref, ce n'est pas le prix brut du vol qui fait le tarif. C'est un tout.
Nous avons fortement hésité avec Aer Lingus pour le voyage (je ne sais pas si tu apprécies cette compagnie ou pas). Mais l'escale de 18H au retour, en Irlande, nous a rebuté !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Jeu 3 Nov - 9:27

mike888 a écrit:
(je ne sais pas si tu apprécies cette compagnie ou pas).

la seule compagnie que j'apprecie, c'est celle qui va m'ammener à destination, avec la meilleure combinaison horaire/escale/confort/prix
et ca peut changer à chaque voyage.

les seules compagnies sur lesquelles je ne reserverais pas, ce sont les lowcost
reserver un vol s'apparente souvent à jouer à la roulette russe, or avec les lowcost y'a plusieurs balles dans le barillet au lieu d'une... donc pas envie de jouer ...



Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 18 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 18 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 18 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Jeu 3 Nov - 12:45

Air France fait actuellement des promos vers les Amériques.
Il y a des dates jusque fin 2017, hors période de forte affluence. Bon, il n'y a pas Orlando, mais il y a d'autres villes bien sympa !!!


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Compagnies Aériennes - Page 18 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Jeu 3 Nov - 19:23

Surveillez bien les infos
AF vient d'annoncer la création d'une compagnie lowcost pour le long courrier

Les syndicats menacent deja de greves s'ils ne sont pas écoutes


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 18 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 18 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 18 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Jeu 3 Nov - 19:26

tarf a écrit:
Surveillez bien les infos
AF vient d'annoncer la création d'une compagnie lowcost pour le long courrier

Les syndicats menacent deja de greves s'ils ne sont pas écoutes


oui je viens de voir...ils parlent d'Amérique du Nord et d'Asie du Sud Est pour les destinations... et de la grêve bien sur



Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Jeu 3 Nov - 19:35

C'est bien pour ca que je raye AF de ma liste

A la moindre occasion, ca menace de greve

La on sait meme pas encore de quoi il retourne mais c'est pas grave on fera greve ... On trouvera bien un pretexte ...



Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 18 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 18 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 18 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 573
Inscription : 03/02/2015

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Jeu 3 Nov - 19:41

tarf a écrit:
C'est bien pour ca que je raye AF de ma liste

A la moindre occasion, ca menace de greve

La on sait meme pas encore de quoi il retourne mais c'est pas grave on fera greve ... On trouvera bien un pretexte ...


C'est marrant, on dirait la SNCB (chemins de fer belges) chez nous, ce penchant pour la grève ! Compagnies Aériennes - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Jeu 3 Nov - 19:57

Super... on prend l'avion dans 1 semaine avec ces c*nnards!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Jeu 3 Nov - 21:28

Nous on s'est fait bananer une fois, ét air France au même titre que les low cost sont bannis de nos recherches. Je préfère payer un peu plus que de galèrer avec les grèves air françe


Compagnies Aériennes - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Jeu 3 Nov - 21:40

Vous n'aviez pas eu votre vol?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Jeu 3 Nov - 23:09

Sî mais on a fait trois escales bien plus longues vu que notre Lyon Paris ét notre Paris Atlanta était annulé.. On a du transiter par Amsterdam et Detroit pour arriver à presQue minuit à Wdw au lieu de 18h.
Le tout après avoir bien galèré à se faire rebooker. Notre seule chance etre passe par delta pour réserver et donc avoir rapidement quelqu'un au téléphone


Compagnies Aériennes - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Ven 4 Nov - 16:23

La galère Neutral
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Sam 5 Nov - 8:46

Je ne sais pas si ça vos le coups mais sur simulation un aller retour orlando 1300 euros pour 2 ^^
Sur le site vente privée .com
Compagnies Aériennes - Page 18 Captur10


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Compagnies Aériennes - Page 18 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Sam 5 Nov - 10:59

elfedemirkwood a écrit:
Je ne sais pas si ça vos le coups mais sur simulation un aller retour orlando 1300 euros pour 2 ^^


verifie les horaires, et tout ca
sur les simus que j'ai fait, à ce prix c'est du american airlines avec arrivée à MCO à 23h30 donc deja pour moi c'est un horaire absolument rédhibitoire. (une arrivée apres 20h est une galere sans nom surtout si on utilise le DME)

verifie aussi les horaires de retour. A tarif les plus bas c'est souvent des decollages à 11h du matin au retour. La encore si on utilise le DME ca fait convocation à 7h du matin ... ca aussi c'est insupportable Langue


pour finir, je n'ai aucune experience ni retour la dessus.
je vois simplement que c'est geré par des mecs qui ont geré Look voyages et go voyages. ca me suffit pour avoir un gros gyrophare clignotant en rouge avec un bruit de sirene hurlante...

c'est peut etre tres bien, cela dit ca ne me semble pas moins cher que sur expedia ou meme sur les compagnies elles memes. Donc tant qu'a faire, autant resrever par les canaux un peu plus surs.

apres, si y'a vraiment un tarif defiant toute concurrence ... pourquoi pas,
mais la on va partager un "petit secret de polichinel", les compagnies aeriennes ouvrent le meme bucket à tous les consolidateurs, et ils ont tous plus ou moins les memes tarifs.
Ceux qui proposent des prix moins chers que les autres le font au detriment du service client, car il n'y a que sur leurs frais de fonctionnement qu'ils peuvent gagner du fric. En ce qui concerne le prix du billet en lui meme (ce qu'ils vont reverser à la compagnie aerienne) , ils ont tous les memes tarifs.


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 18 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 18 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 18 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Sam 5 Nov - 15:33

Dites, est-ce que quelqu'un a déjà pris ce type d'avion : Havilland DHC-8 Dash 8 Series 400 ?

Il est proposé avec Swiss Airlines pour arriver à Zurich à un tarif trop beau pour être honnête !
J'ai déjà pris un de ces avions mais j'en garde pas un souvenir super !!! Mon souvenir est surtout avec un atterrissage un peu plus compliqué qu'avec un plus gros avion (à "rebond" !).

Quelqu'un à déjà fait un transatlantic avec Swiss ?
J'ai déjà fait plusieurs moyen-courriers avec un bon avis sur cette compagnie, mais est-elle aussi bien en long-courrier ?

Merci Very Happy


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Compagnies Aériennes - Page 18 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Sam 5 Nov - 16:27

le Dash-8 c'est un tout petit avion regional (68 passagers pour le 400), turboprop (helices)

c'est pas un mauvais avion, mais tu seras plus secoué que dans un gros porteur (la place à bord risque aussi d'etre moins confortable pour les valises cabine)

quand au rebond à l'atterrissage, ca arrive meme aux gros porteur Langue


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 18 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 18 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 18 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Sam 5 Nov - 17:54

J'ai déjà pris plusieurs fois ce genre d'appareil c'est très fréquent quand la distance entre les 2 destinations est courte. on y voyage pas plus mal que dans les autres surtout que ça dure pas longtemps. après oui y a moins de place mais il faut considérer ce vol comme une navette.


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Sam 5 Nov - 18:08

Merci pour vos réponses !
Est-ce que 1h45 d'escale à Zurich est jouable ?
Sachant qu'on a maintenant l'appréhension de devoir s'enregistrer sur notre deuxième vol pendant cette escale (c'est ce qui nous était arrivé l'année dernière, nous n'avions pas pu être enregistré sur nos deux vols à l'aller, et le deuxième enregistrement avait du être fait pendant l'escale).
Et sachant qu'on ne peut pas trop se retrouver dans des situations de stress (Monsieur) ou de devoir trop courir (Madame).

Est-ce un très grand aéroport ?


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Compagnies Aériennes - Page 18 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Sam 5 Nov - 18:20

Je ne sais pas du tout mais tu peux peut-être appeler suisse airline? Ils pourront peut-être te dire ou taper sur google si d'autres personnes avaient ce genre d'escale à zurich... enfin c'est ce que je ferai Wink


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Sam 5 Nov - 18:34

sur le site de l'aéroport de zurich:
"Correspondance avec bagages
Dans la plupart des cas, vos bagages sont automatiquement transférés.

Enregistrement lors d’escales
En général, vous n’avez pas besoin de vous enregistrer à nouveau lors d’une escale. Toutefois, si vous devez enregistrer vos bagages ou des liquides, il vous faudra sortir de la zone de transit et entrer en Suisse. Il n’y a pas de comptoir d’enregistrement dans la zone de transit."

en farfouillant sur le net j'ai vu que les escales à zurich sont des fois plus courtes qu'1h45, (j'ai vu 1h), certains disent que c'est faisable mais je ne veux pas t'induire en erreur donc je ne fais que relater....Après faut que ton 1er vol soit à l'heure et que tu n'aies pas à ré-enregistrer tes bagages ...


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Dim 6 Nov - 17:57

Merci pour vos réponses !
On est encore à chercher quelle combinaison nous convient bien et le meilleur prix ! On change tout le temps d'avis Razz


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Compagnies Aériennes - Page 18 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 18 Horlog11Dim 13 Nov - 18:04

tarf a écrit:
Surveillez bien les infos
AF vient d'annoncer la création d'une compagnie lowcost pour le long courrier

Les syndicats menacent deja de greves s'ils ne sont pas écoutes

Chez la concurrence c'est pas forcément mieux :
http://www.air-journal.fr/2016-11-13-salaires-de-pauvres-des-pnc-de-british-airways-votent-bientot-en-faveur-dune-possible-greve-5172529.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnies Aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnies Aériennes
» compagnies aeriennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-