AccueilCompagnies Aériennes - Page 14 VideCompagnies Aériennes - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compagnies Aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 15:54

Fgth a écrit:
c'est impressionnant comme prix, j'ai rarement vu moins de 450 euros quelle que soit la période (ou alors je regardais mal et/ou pas à la bonne période)

Du coup, je dois m'inquiéter ou pas ?
Parce que bon, admettons qu'il n'y ait pas d'écran... si ça se trouve, il n'y aura pas de siège ! lol

Blague à part, les taxes sont incluses et j'ai le droit à 23kg de bagages par personne + bagages cabine n'excédant pas 115cm chacun au total et un sac à main.

J'avais déjà trouvé ce tarif lors de mes premières recherches sur kayak pour évaluer mon budget, il y a environ une dizaine de jours. Ensuite, c'est grimpé assez haut avec un total de 2500 € voire plus pour certaines compagnies. J'étais démoralisée et voyais mon rêve s'envoler bien loin... et il y a 2 jours, nouvelle aubaine, j'ai sauté dessus et j'ai pu bloquer le vol. Je l'ai réglé le lendemain et les conditions étaient toujours les mêmes. Bon ensuite, paiement rejeté et vous connaissez la suite....

J'ai reçu 2 mail de confirmation hier soir puisque 2 paiements (l'un au nom de mon mari et de ma fille, l'autre à mon nom et à celui de mon fils).
J'ai regardé pour le placement mais je m'y replongerai plus précisément ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 16:04

On avait eu un tarif presque similaire pour octobre quand on était partis. Mais on avait trouvé vraiment le bon moment, car quelques heures plus tard le tarif n'apparaissait plus du tout et on n'avait jamais retrouvé de tarif similaire (déjà, en dessous de 600 euros c'était presque impossible...). Je n'ai jamais trop compris pourquoi, mais bon...ça arrive, c'est très rare, et il faut en profiter ^^ ! Le voyage s'était bien passé, on avait eu des escales un peu longues mais ça ne nous a pas trop dérangé (nous n'avions pas d'enfants avec nous), et le service était correct. Donc pas d'inquiétude à avoir a priori !
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 16:17

Beldelen a écrit:
On avait eu un tarif presque similaire pour octobre quand on était partis. Mais on avait trouvé vraiment le bon moment, car quelques heures plus tard le tarif n'apparaissait plus du tout et on n'avait jamais retrouvé de tarif similaire (déjà, en dessous de 600 euros c'était presque impossible...). Je n'ai jamais trop compris pourquoi, mais bon...ça arrive, c'est très rare, et il faut en profiter ^^ ! Le voyage s'était bien passé, on avait eu des escales un peu longues mais ça ne nous a pas trop dérangé (nous n'avions pas d'enfants avec nous), et le service était correct. Donc pas d'inquiétude à avoir a priori !

c'était avec American Airlines ?
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 18:17

Oui Smile. Mais je ne sais plus quel avion...en tout cas nous n'avions pas d'écran individuel (mais un écran au milieu des allées). L'allée s'est super bien passé, avec un personnel très attentionné, des plats plutôt bons, et beaucoup de passages pour des boissons. Le retour un peu moins (personnel plutôt antipathique, repas et service franchement moyen, et puis...sans doute que nous n'étions pas non plus au top, tristes de quitter la Floride ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 18:02

Petite question (existentielle Laughing ) pour ceux qui auraient transité par Gatwick : dans les simulations ils me proposent 1h25 de connexion, c'est faisable ou c'est chaud ? (sachant que l'arrivée et le départ se font dans le même terminal).
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 18:57

J'ai vu un vol avec une escale à Raleigh Durham, est ce quelqu'un connait cet aéroport?

Est ce que c'est un gros international ou est il plus à taille humaine?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 19:10

RDU est un tout petit aeroport
https://www.rdu.com/maps-and-directions/inside-rdu/

delta s'en sert comme hub pour proposer des vols moins chers.

par contre les vols vers RDU sont souvent effectués sur 757 pour le transatlantique, donc en mode boite à sardine (le 757 a une seule allée, c'est comme un A320 c'est plus fait pour du court/moyen courrier, et c'est un poil penible pour du long haul, meme si, comme qui dirant, l'important est d'arriver a destination)

a verifier donc

mais tu auras le meme genre de prix via ATL
pour aout dernier j'avais initialement reservé via RDU, puis au gré des modifs de vols, j'avais fait rebooker par ATL


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 14 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 14 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 14 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Ven 23 Sep 2016 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 19:11

Ok merci Tarf, je vais vérifier le type d'avion
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 11:19

Audrey a écrit:
Je nage en plein cauchemar... AIR FRANCE

Je ne sais pas si j'aurai le courage d'écrire tout ce qu'AIR FRANCE nous met bien profond depuis des mois, depuis qu'on a réservé nos billets pour la californie en novembre prochain mais j'ai besoin de relater au moins cette dernière baffe qu'on vient de se prendre.

Nous devions faire le retour SF-CDG-Montpellier d'un jeudi à un vendredi.
Mail du jour, le vol est déplacé au lendemain.

Au lendemain... Parce-que bien sur on peut se permettre de rester 1j de plus sur place. Trouver une chambre d'hôtel, rallonger la pension pour nos deux chats etc. L'argent sort du porte monnaie en claquant des doigts non? Sans parler du boulot et tout le tralala.
......

Bonjour tout le monde!

J'avais exposé mon problème il y a quelques semaines, et je vous remercie pour vos réponses!

Je n'ai pas répondu depuis car le soir même de cette mésaventure, notre PC a laché Evil or Very Mad Oh joie!
Depuis j'ai essayé de vous répondre via ma tablette mais alors que j'écrivais un pavé, ça a planté et j'ai perdu mon texte, re Evil or Very Mad
Puis j'ai réussi à réparer le PC, enfin pour quelques semaine seulement je penses, puis j'ai retapé un pavé, et j'ai cliqué sur une mauvaise touche, tout s'est effacé à nouveau... Compagnies Aériennes - Page 14 224944

Bref, je reviens pour vous dire que j'ai appelé AF le lendemain, en disant que je ne voulais pas d'un vol un jour plus tard. J'ai expliqué que j'avais vu un vol qui partait bien le jour prévu, avec juste, une autre escale. Elle m'a dit "ok pas de problème" et nous a mis sur ce vol (sans frais). Par contre du coup on a perdu les places payantes qu'on avait eu tant de mal à réserver (remboursés quand même hein, faut pas pousser)... et sur le coup impossible d'en réserver de nouvelles sur ce nouveau vol... Donc encore beaucoup de temps au téléphone avec eux pour qu'ils trouvent le problème. A la fin on nous a demandé genre 15€ de frais de dossier pour résoudre le problème, afin que l'on puisse ensuite payer nos nouvelles places... Evidemment on ne s'est pas laissé faire. Et on a pu réserver de nouvelles places, qui bien sûr coûtaient plus chère que sur le vol initial, pour des conditions moins bonnes. Et avec tout ça on doit avoisiner les 70€ de facture de tel vers AF depuis le début de nos galères (certains numéros sont gratuits, d'autres non).

Eeeeeenfiiiiin bref, plumés comme des gros c*n de pigeons. Je répète, AF, on ne m'y reprendra plus!

Allez, je vous dit à la prochaine galère!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 16:55

Et bien quelle histoire !! Vous avez eu la poisse et je comprends que tu veuilles éviter AF dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 17:51

Ca se comprend que tu ne veuilles plus passer par AF.

cependant, et sans rien enlever à ta frustration, et en realisant que j'aurais été tout aussi vénére que toi, ce genre d'incident peut arriver avec toutes les compagnies aeriennes

et j'en connais meme qui auraient fini par te dire que c'est soit le vol le lendemain, soit une annulation avec remboursement de ton vol. Alors ouais, remboursement integral c'est cool, sauf que derriere tu dois reserver un autre vol et qu'ils sont beaucoup plus chers maintenant que quand t'as reservé (sans parler d'horaires potentiellement à la con)

En tout cas pour AF perso je ne passe plus par la compagnie, mais par expedia.
En cas de probleme de ce genre, t'as un mail qui te signale les changements, avec un lien pour te faire appeler par un conseiller d'expedia. C'est eux qui t'appele, et qui gerent le probleme avec la compagnie
Mes deux derniers vols vers Orlando avec AF/DL reservés sur Expedia, et ticketed by AF, les deux fois des galeres similaires à la tienne, et reglées en 10 minutes.

Les "joies" de la reservation de vol ...

apres, y'a toujours l'option de passer par une agence de voyage pour reserver un vol sec. Au moins t'as un etre humain en chair et en os devant toi pour deverser ta frustration (en mode j'te creve les pneus lol)


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 14 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 14 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 14 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 18:19

Bonne idée dans ce cas de passer par Expedia.
J'imagine que ça peut arriver avec n'importe quelle compagnie, mais j'ai pas mal de voyage en avion à mon actif (une 20 aine d'aller-retour) sur presque tous les continents, et c'est la 1ère fois que j'ai réellement des problèmes (et c'est presque la 1ère fois que le vol le plus long du voyage est avec AF) et pourtant les cou*lles tombent sur eux...

Mon frère dirige une équipe dans sa boite, quand il les envois en déplacement, les salariés ont interdiction de prendre un vol AF, tellement il a eu de retard/annulation/pépin/grève avec cette compagnie.

Je pense que même si cela peut arriver à tous, cette compagnie est particulièrement merdique et plus touchée.

Mais bon, j'vais rester cool jusqu'au départ et chanter "France is in the aaaaiiir, houwohohohooooo" Compagnies Aériennes - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 19:06

Audrey a écrit:

Mon frère dirige une équipe dans sa boite, quand il les envois en déplacement, les salariés ont interdiction de prendre un vol AF, tellement il a eu de retard/annulation/pépin/grève avec cette compagnie.

c'est egalement la raison pour laquelle, lorsque je reserve des vols Air France, je ne prend que ceux qui sont "operés par Delta" Langue


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 14 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 14 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 14 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 19:27

On a craqué pour un séjour à WDW en 2017.
Petite question sur l'avion: à votre avis, à combien doit-on s'attendre en terme de prix de billets d'avion?
Sachant que nous partirons le 21/10 ( Bruxelles de préférence ou Paris, où Londres au pire) et vol retour le 03/11?
On essaie de préparer le budget au mieux et je ne sais pas trop sur quel tarif tabler...
Je pensais mettre une limite haute à 2400€ pour 2 adultes et une enfant de 8ans (outch !! Ça pique par rapport à 2013 et 2014..)
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 19:30

Pour plus ou moins la même période de Bruxelles vers Miami avec escale à Londres on a payé 500 par personne. Du 28/10 au 12/11
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 19:39

Je serai ravie si je trouvais ce prix!
On voudrait aterrir à Orlando directement.
Tu as réservé avec quelle compagnie déjà ? Et vers quelle période?
Merci pour ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 19:42

Jai réservé le 29/12 directement sur le site de british Airways. On avait pris Miami parce que à ce moment là les vols pr Orlando étaient plus cher et qu'on passait de toute façon à Miami. Maintenant je sais pas si pur miami c'est toujours moins cher qu Orlando ou pas
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 20:07

je pense que ton estimation de 2400€ pour 2A+1C est tout à fait raisonnable.

je mettrais un plancher à 2200€. si ca passe en dessous, va falloir serieusement reflechir (et vite)

BRU sera moins cher vers MIA, mais plus cher vers MCO (sauf si tu prend du jetairfly qui fait BRU-SFB mais la bobo le transfert vers wdw et bobo le low cost)

pour MCO, tu auras plus de chance et de choix par CDG

Les aeroports londoniens sont en general à proscrire. Deja parce que l'eurostar ca coute un bras, mais aussi parce que les aeroports de londres ont une taxe enorme. Par contre ils ont supprimé le passenger duty sur les enfants, donc ca fait un peu baisser le prix, mais tu auras du CDG-LGW-MCO moins cher que le LGW-MCO sur le meme avion
seul probleme a bien faire gaffe, c'est que certains arrivent à LHR et redecollent de LGW, donc la c'est à eviter parce que galere.

en 2015 pour des dates presques similaires, on etait à 2400€ pour 2A+1C et comme la tu mords sur le mois de novembre, ca devrait etre un peu moins (mais comme les prix ont monté depuis deux ans ... on reviendra sans doute sur 2300/2400

surveillance active des vols à partir de la deuxieme quinzaine de novembre; les vols de la plupart des compagnies ne sront pas dispo avant le 7 ou 8 decrembre, mais c'est fin novembre que tu pourrait scorer un tarif ridicule sur LH, puisqu'ils sortent leurs tarifs deux ou trois semaines avant tout le monde, dans la classe tarifaire la plus basse (et ca remonte en deux ou trois jours, donc faut vraiment avoir l'oeil dessus)


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 14 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 14 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 14 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 21:01

Merci Tarf!
On se dit 2400€ prix plafond. Si c'est plus bas, ça sera du plus pour là-bas.
On ne veut pas de low-cost style BRU-SFB. Je veux pas m'arracher un bras avec les vols mais on veut quand même un minimum de confort donc ça sera forcément MCO.
Londres sera en dernier recours car comme tu dis, Eurostar à 89€/pers x 3, Metro et train jusqu'à LGW A-R et aussi une nuit la veille pour assurer le coup. Au final, ça ne revient pas moins cher..
Je suis assez chiante car j'aimerai, de préférence, un vol au départ de BRU avec une escale mais pas N-Y et au retour, un vol avec départ en fin d'aprem/ début de soirée..

Par contre, petite question : je "m'amuse" à surveiller les vols LH en navigation privée mais impossible de faire une recherche, ça bug..😡 C'est possible que LH bloque les recherches privées ?
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 21:12

Je viens d'essayer en navigation privé et j'ai réussi sur LH


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
bibinho



Masculin
Messages : 23
Localisation : Toulon
Inscription : 13/02/2013

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 10:12

Quelqu'un a-t-il fait Nice Orlando récemment? quand j'etais parti en avril 2014 il y avait un vol au départ de Nice vers 7h (heure française) qui arrivait à Londres Gatwick à 8h (heure anglaise donc 9h) l'escale etait ensuite de 3h20, très confortable surtout si on reste sur la même compagnie.
Maintenant le départ de Nice pour Gatwick à 7h n'existe plus et quand je regarde les escales elles sont soit de plus de 5h à gatwick ou Francfort (très long) soit 1h/1h30 ce qui semble tendu entre les 2 avions. en cas de retard du premier par exemple
Avez vous des conseils pour un futur départ de Nice en 2017 ou 2018?
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 19:45

tarf a écrit:
tu pourrait scorer un tarif ridicule sur LH, puisqu'ils sortent leurs tarifs deux ou trois semaines avant tout le monde, dans la classe tarifaire la plus basse (et ca remonte en deux ou trois jours, donc faut vraiment avoir l'oeil dessus)

C'est une nouveauté de cette année ou c'est toujours comme ça ?
Et après, les tarifs ne font qu'augmenter ou on peut espérer une diminution du tarif jusque 8/9 mois environ ?

J'ai regardé samedi de mémoire, et les tarifs étaient plus bas qu’aujourd’hui, avec des classes tarifaires plus hautes ... (j'aurais du les prendre à ce moment là Mad )
Donc puis-je espérer une diminution sur LH ou j'abandonne ?
Actuellement je suis à 860euros environ pour Lyon - San Francisco / Los Angeles - Lyon (750 samedi ...)

J'ai regardé sur d'autres compagnies, et les dates ne sont pas toujours encore dispo ...
(pour rappel, on part du 26/08 au 15/09)


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


Compagnies Aériennes - Page 14 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 8:20

bibinho a écrit:

Maintenant le départ de Nice pour Gatwick à 7h n'existe plus et quand je regarde les escales elles sont soit de plus de 5h à gatwick ou Francfort (très long) soit 1h/1h30 ce qui semble tendu entre les 2 avions. en cas de retard du premier par exemple
Avez vous des conseils pour un futur départ de Nice en 2017 ou 2018?
En 2014 on avait 1h20 à Francfort et mon frère 1h10 et c'est passé. Mais s'il y avait eu un problème on l'avait dans le baba. Malheureusement pour le moment il n'y a que ces possibilités, ou alors prendre des trajets à 2 escales qui sont compliqués et souvent plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
bibinho



Masculin
Messages : 23
Localisation : Toulon
Inscription : 13/02/2013

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 9:03

Merci Merilo, 2 escales ça doit être pénible quand même et 1h20 c'est tendu...si c'est la seule possibilité c'est une façon de commencer les vacances avec un peu de suspense va-t-on avoir la correspondance
si pb il faut prier qu'il reste des places sur le suivant
Revenir en haut Aller en bas
lolojula



Messages : 56
Inscription : 08/03/2012

Compagnies Aériennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 14 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 11:48

Bibinho
On part de Nice à 8h20 arrivé à Heathrow 9h35 et redecollage à 12h05 pour encore une escale à Philadelphie
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnies Aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnies Aériennes
» compagnies aeriennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-