AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 19 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 14:31

MadEye a écrit:
Kimii a écrit:
Avec un peu de chance ils arriveront bientôt Smile

Au fait, est ce que quelqu'un est allé chercher les Tsum Tsum de mardi aux Galeries Lafayette ? Je me demandais s'ils recevaient aussi les séries de Tsum Tsum le jour J de leur sortie?

Noixdine y a trouvé la Minnie Saint-Valentin qui n'était pas vendue au DS de Bel-Epine, je pense donc qu'ils reçoivent les séries de tsumtsum le jour de leur sortie. Par contre, je ne sais pas s'ils y étaient tous.

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 329135
Ils avaient les roi lion, le couple st valentin mais je n'ai pas vu oswald et minnie rose !
Je ne me souviens plus du tout s'ils avaient le coffret st valentin !

Je suis soulagée si finalement ils sortent toutes la série en France ! En particulier parce que j'adore la gazelle ! J'aurais été déçue de ne pas l' avoir ! J'ai ai super hâte d'être le mois prochain du coup !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 15:04

Merci pour vos réponses les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 20:17

Je rentre de disney store de belle épine et il y a les coffrets de tsum tsum noel en soldes a 19,90 et il y avais me bag olaf mais j ai pris le dernier a 24,20 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 20:29

Prince-Charming a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Je passe au parc samedi,  je peux regarder ce qu'il y a en stock par rapport à la collection Roi Lion si ça intéresse du monde.

Sinon, je suis surprise de voir que Minnie et Mickey St Valentin sont encore disponibles. Je trouve personnellement cette version craquante et je pensais honnêtement qu'ils allaient être sold'out très vite.

Niveau Tsum tsum, RIEN de neuf sur le parc aujourd'hui. Avec mon copain on a fait toutes les boutiques du parc pour les soldes, rien niveau roi lion, saint Valentin, ni même Winnie l'ourson Sad

Merci pour l'info. C'était bien la peine de mettre en vente ces tsum tsum Roi Lion un mois avant la date de sortie et maintenant qu'ils sont officiellement sur le marché de ne plus les remettre !!
Ils sont lourding parfois !!

La collection Zootopie est vraiment à croquer. I love you


Peluches Tsum-Tsum - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 19/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 3:02

Bon je ne pourrai pas aller au DS le 2 février pour les zootopie, j'espère qu'il en restera un peu plus tard dans la semaine. On verra bien.


Peluches Tsum-Tsum - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 11:18

Contre toute attente Chronopost est passé ce matin me livrer les tsum tsum !!
Hier j'ai oublié de faire la manipulation sur le site pour demander une livraison lundi en relais car je risquais d'être absente au moment du passage du livreur et du coup il est venu ce matin ... j'ai pas compris scratch mais tant mieux !! Very Happy
Je suis conquise par cette série. Ils sont hyper mimis, tous sans exception.
Les St Valentin Minnie et Mickey sont aussi très réussis et ça fait plaisir de voir le soin apportés et les détails sur ces deux là. Ils ont un petit air des séries spéciales Japon que j'aime particulièrement. Une vraie réussite aussi.


Peluches Tsum-Tsum - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 14:41

je vois que Chronopost est toujours aussi professionnel! Moi j'attends le mien qui devait arriver aujourd'hui ... sûrement la pluie qui l'a retenu !!!

Petite question, ton colis est arrivé en bon état? je suis toujours un peu stressée quand je dois commander sur le DS
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 14:45

aeris1708 a écrit:
Bon je ne pourrai pas aller au DS le 2 février pour les zootopie, j'espère qu'il en restera un peu plus tard dans la semaine. On verra bien.

Si tu veux je peux voir si je peux t'en prendre =) Normalement s'ils fonctionnent comme les sorties d'il y a quelques mois, il faut attendre que tout le monde soit passé pour pouvoir se resservir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 15:15

did38 a écrit:
je vois que Chronopost est toujours aussi professionnel! Moi j'attends le mien qui devait arriver aujourd'hui ... sûrement la pluie qui l'a retenu !!!

Petite question, ton colis est arrivé en bon état? je suis toujours un peu stressée quand je dois commander sur le DS

Oui en bon état, dans un sac plastique mais bon !! C'est la nouvelle mode du DS pour les tsum tsum. Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 15:43

ah je me disais, c'était bizarre qu'il n'y ait pas le sac plastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 17:39

J'ai reçu mes tsum tsum du roi lion aujourd'hui, je suis contente d'avoir pris toute la collection Very Happy Certains ont des problèmes capillaires (presque tous en fait xD) mais à part ça ils sont chouettes \o/


Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 19:00

moi aussi recu (enfin récupéré ma commande à la poste grâce à la reprogrammation de ma livraison) aujourd'hui, tout est nickel, j'aurai juste aimé que mickey et minnie saint valentin soient un peu plus rembourés, je les trouve un peu maigrichon


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 19/12/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 19:55

Chaaa a écrit:
J'ai reçu mes tsum tsum du roi lion aujourd'hui, je suis contente d'avoir pris toute la collection Very Happy Certains ont des problèmes capillaires (presque tous en fait xD) mais à part ça ils sont chouettes \o/

oui j'ai passé du temps à choisir Scar (et je n'ai voulu prendre Mufasa qu'à ma deuxième visite en tombant sur un tsum acceptable) à cause de ça. Gros problème sur la fixation/finition des crinières, et pas dans une super matière (alors que celles de rafiki est supère!).

Je me demande si la finition de ceux de DLP est meilleure (s'ils les ressortent un jour des cartons...)


Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 20:09

Je veux des tsum tsum star wars, j'acheterai finn, bb8, poe, et kylo ^^ ils seraient trop mignons


Peluches Tsum-Tsum - Page 19 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 19 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 19 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 19 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 19 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 20:13

newpupuce a écrit:
Je veux des tsum tsum star wars, j'acheterai finn, bb8, poe, et kylo ^^ ils seraient trop mignons
Moi je les prendrais tous. Peluches Tsum-Tsum - Page 19 7232


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Peluches Tsum-Tsum - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 20:33

Destroy The Male Sex a écrit:
Je me demande si la finition de ceux de DLP est meilleure (s'ils les ressortent un jour des cartons...)

Ils ressortent le 15 janvier à DLP normalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 20:52

La semaine dernière, à la Grande Récré, je suis tombée sur tout un joli rayon de produits dérivés Tsum Tsum Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 2016-010
Peluches Tsum-Tsum - Page 19 2016-011
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 11/03/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 20:57

Ah bah justement aujourd'hui j'ai acheté à carrefour l'ensemble papeterie qu'il y a sur ta photo kimii avec le carnet, les crayons, post it, marque page.
D'habitude je n'achète pas ce genre de produit mais il était soldé à 50 % et revenait à 5 euros à carrefour alors je n'ai pas hésité lol


Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 21:06

Tu as bien fait ! Je trouve ça super mignon *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 21:23

Oh ils sont chou, ces produits! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 22:00

les tsum tsum Mickey et Minnie st valentin sont au parc Smile





Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 23:16

heartofcriket a écrit:
les tsum tsum Mickey et Minnie st valentin sont au parc Smile
j'étais venu l'annoncer, il y a aussi le mini bag olaf
photo sur DLRP Express


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 23:26

Ahahaha ils auraient pas pu les mettre un jour plus tôt non Mad Moi qui commençais à regretter de pas avoir pris les Mickey et minnie St Valentin, ben ça sera pas pour cette fois (ni pour jamais sur le parc vu la durée du stock là-bas ^^')


Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 11:13

J'adore le set de papeterie !! J'irais voir s'il y est dans ma grande récrée !


Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
fenixgreg



Messages : 184
Inscription : 28/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 18:44

Je souhaite vendre quelques tsum tsum du:

Set Tsum Tsum  10ème  anniversaire Disneyland Hong Kong.

Je garde tic et tac ,shelly et duffy

Mickey,minnie et daisy    RESERVES

les autres sont à vendre au prix de 12 euros le tsum tsum fp non compris

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Dsc03810

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 Dsc03811

Il me reste aussi donald et daisy du set citrouille d'halloween

Peluches Tsum-Tsum - Page 19 20160110

citrouille  VENDUE
et je garde tic et tac


donald et daisy 12 euros le tsum tsum fp non compris


Dernière édition par fenixgreg le Dim 10 Jan 2016 - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-