AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 38 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 0:08

AshleyRocks a écrit:
Haha Livia, figure toi qu'il a vachement baissé dans mon estime l'an dernier! On a assisté au tournage d'un de ses films à New York, on s'occupait de la nourriture sur le tournage et il était assez imbuvable... Il traitait tout le monde comme des chiens et se prenait vraiment pour Dieu. De plus, il a apparemment fait des propositions assez indécentes à des filles qui faisaient des apparitions dans le film. Donc depuis, je n'ai que peu d'estime pour lui, humainement parlant. Heureusement que c'est un acteur génial et que je l'adore toujours autant dans ses rôles Rolling Eyes  Il y avait aussi Zachary Quinto et lui, par contre, était vraiment adorable. Il venait manger avec les autres acteurs au buffet, contrairement à James qui se la jouait superstar dans sa caravane  bounce

Didi : Oh oui, Vice Versa c'était quelques larmouchettes, mais là c'était des torrents Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 7232

rroh non tu brises la magie là ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 287560 Razz
Rassurement, tu n'as pas de dossiers sur Joseph Gordon Levitt ? Car sinon, ça serait trop en une soirée ! What a Face
Concernant Zachary Quinto, ça ne m'étonne pas car il a vraiment l'air sympa.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 0:10

Je suis tout à fait d'accord Dark Nana, mais c'est aussi vrai avec toutes les émissions à casting au final. Il y a toujours des avantagés et des bleus... et justement ce que je trouve top avec les novices, c'est qu'ils progressent et que ça se voit : ça c'est louable !

Pas cool ça Lonk. C'est dingue de réserver des places mais pas à côté, c'est un resto pas un avion ou un train où c'est tout de suite plus compliqué scratch

Oh lala, tu ne me rassures pas AshleyRocks Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 7232
Mais bon, j'ai envie d'aller le voir alors j'irai ! Je vous dirai dans quel état j'étais et ce que j'en ai pensé.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 0:15

Livia : Non ne t'en fais pas, rien sur Joseph Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 7232  non mais franchement, on a été choqués et déçus par James, on s'attendait à ce qu'il soit gentil et abordable et en fait, pas du tout! Il était insupportable et a pris la grosse énorme tête drunken  moi qui l'imaginais très humble et naturel, en fait pas du tout! On y a été pendant une semaine, et ensuite on n'a plus voulu y retourner tellement l'ambiance était pesante et qu'on se sentait mal, notamment à cause de lui et l'équipe du film qui se pliaient à toutes ses exigences comme des moutons (et n'ont pas hésité à virer des gens qui n'en faisaient "pas assez" selon leurs critères Evil or Very Mad ). Comme quoi, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent être Suspect


Ma petite collection : ICI


Dernière édition par AshleyRocks le Dim 29 Nov 2015 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 0:15

AngeChrys, ne t'inquiète pas pour le Kinder, on en a déjà mangé y'a quelques jours. D'ailleurs en début d'après midi je suis allée au cheval et quand je suis rentrée, la moitié de Kinder qu'il restait avait disparu : effectivement n'amoureux était passé par là !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 0:24

Raaah Didi je commençais à me dire ''aaaaaah ba voilà'' mais non car y'a eu le Roi lion, la belle et la bête (pour le coup comme Christian était la bête bye bye Gaston), la petite Sirène  et Hercule (si si en rapide avant les pubs). Mais c'est Didi c'est un perso dans les musiques ou le perso fait parti du film?

J'étais contente une soirée Disney avec ma soeur au téléphone pour le voir ensemble mais déçue car je voulais soit celle de plus belle la vie soit celle du net (bon y'a aussi le Loïc que je ne supporte pas mais bon il danse nickel alors, et il est le chouchou donc...) mais rien que de voir le popotin de Christian se déhanché ça vaut tout le reste Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 425715. j'ai été déçue aussi du choix de musique pour Alice, prendre celle de Tim Burton alors qu'un fox sur joyeux non anniversaire ça aurait été super. 

Lutin Krokmou je suis désolée si j'ai gaffé (on sait jamais) j'ai pris la liste de cadeaux de Lulla (j'avais pas assez pour prendre deux billets pour l'Australie...ba oui je venais non mais) du coup comme Sven était libre je me suis positionnée dessus. J'espère ne pas avoir contrarié les plans du PNS ou MNS de ta Lulla 

Bon dodo car la migraine s'annonce et j'ai tir à 9h (et en plus je me suis rendue compte d'une bourde dans mon patchwork :'(, je suis nulllllllllllle:pleure:Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 287560Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 78713  c'est pas irrécupérable mais voilà ça m'a plombé la soirée

Petit PS: merci à disneyparis vilaine tentatrice, j'ai craqué pour une coque pour mon portable et une pour ma soeur pour Noël. Ma soeur aura le minion King bob et moi je voulais au début Yondu mais disons que la photo choisit faisait que l'ouverture pour le son derrière était positionné à un endroit un peu particulier. Donc soirée Disney oblige je demande à ma famille si j'étais un perso Disney ça serait lequel
 À l'unanimité ils ont répondu Scar (mon grand père avait dit Rocket Racoon car dès qu'il le voit il pense à moi). Je ne sais pas trop comment le prendre Very Happy. Du coup j'ai trouvé une photo de Scar qui colle très bien avec mon état d'esprit de tous les jours. Dès que je les reçois je poste les photos


Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 0:27

AshleyRocks a écrit:
Livia : Non ne t'en fais pas, rien sur Joseph Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 7232  non mais franchement, on a été choqués et déçus par James, on s'attendait à ce qu'il soit gentil et abordable et en fait, pas du tout! Il était insupportable et a pris la grosse énorme tête drunken  moi qui l'imaginais très humble et naturel, en fait pas du tout! On y a été pendant une semaine, et ensuite on n'a plus voulu y retourner tellement l'ambiance était pesante et qu'on se sentait mal, notamment à cause de lui et l'équipe du film qui se pliaient à toutes ses exigences comme des moutons (et n'ont pas hésité à virer des gens qui n'en faisaient "pas assez" selon leurs critères Evil or Very Mad ). Comme quoi, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent être Suspect


Franchement, ça me déçoit ce que tu dis. No Je ne le verrai plus pareil.
Mais je suis quand même jalouse que tu l'aies vu en vrai ! (ça en plus de la maison des sœurs Halliwell, on peut dire que tu les cumules ! tongue )


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 0:40

Oui tu n'es pas la seule! Quand je raconte tout ce qu'il faisait sur le tournage, plus personne ne le voit comme avant Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 53119 il faut dire que la personnalité d'un acteur joue beaucoup sur son image, aussi bon acteur soit-il! Hihi oui, j'ai vu pas mal de beau monde (ou beaux endroits pour le coup lol), surtout l'an dernier, on les a cumulés! Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 153419


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 1:00

Coucou Smile

Je passe en vitesse avant d'aller faire dodo.

Ça me fait bizarre de voir des "Vigipirate, alerte attentats" et des militaires un peu partout, mais à part ça on passe un bon week-end.

Hier on s'est retrouvé par hasard dans le même restaurant qu'Arnaud Ducret, ma tête quand j'ai vu qui était à la table en face : affraid
Et ce soir on a vu Baptiiiiiiste ❤️ (Lecaplain donc xD) Son spectacle est ÉNORME. J'avais vu les premières dates qu'il avait faites à Lausanne mais là c'est monté en puissance, j'ai ri aux larmes plusieurs fois et c'est plutôt rare^^
Bref si vous cherchez un spectacle d'un humoriste pas totalement imbu de lui-même *tousse*KevGad*tousse* et excellent... Foncez.

Je rentre demain, je prendrai le temps de réagir à certains messages plutôt que de faire un post racontage de vie Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 1:03

Robin's Mum : j'espère que le moral va vite revenir, en tous cas ton chien est là pour te faire rire ^^

Orihime : quel joli sapin ^^ Dis ce serait pas toi Baloo300 ? J'ai reporté la liste des PNS sur un doc excel aujourd'hui, je cherchais qui étaient les garçons vu que j'ai UNE gentille MNS ^^ Et l'un(e) des participant(e)s était baloo300, introuvable sur le forum !

Soleia : bon courage pour la conception de tes évals ! Dans les écoles où j'ai été on les faisait souvent à plusieurs, par niveaux.

Kouette : bon courage pour les livrets ! Il ne me reste que ceux de mes sixièmes à remplir, ça va vite cette année.

Bad Wolf : merci pour ton avis sur le voyage d'Arlo, je crois que je vais éviter, ça risque de me chambouler... Quand j'étais petite je n'ai pas pu dormir plusieurs jours à cause d'Heidi et je n'ai pas beaucoup évoluée de ce côté là Laughing

Isa448 : J'en suis aussi à 25 PNS éliminés ce qui laisse quand même 77 potentiels Laughing .... Et je n'ai vraiment de doute sur personne donc bon je me sens pas spécialement avancée en vérité  ^^

ABybaba : bien sûr je vais participer !

Méli-mouse : j'avais raté tes posts... Tu dois vivre avec la peur au ventre, peut-être pourras-tu bientôt déménager ?

Didi81 : bon ben j'ai pas regardé moi DALS ce soir Sad Je viens d'en voir un résumé je ne peux pas t'éliminer !

Lonk : pas cool pour le Plaza Gardens... Vous avez été à City hall ?

Darby : je te rejoins, j'ai découvert Baptiste Lecaplain fin 2009 je crois j'avais adoré, un vrai coup de coeur ! Après je crois qu'on a un peu les mêmes goûts, vu que j'adore Jérémy Ferrari, j'étais allée le voir début 2011 quand il n'était pas encore connu (maxi 30 dans la salle) j'étais au premier rang, le surkiffage absolu. J'étais retournée trois fois voir halleluyah bordel, c'était pas cher à l'époque. Je le revois en mars pour "vends deux pièces à Beyrouth).

De mon côté j'ai été à une soirée d'intégration avec une troupe de théâtre, grosse soirée de 40 personnes qui se connaissent toutes et n'ont pas forcément envie de parler avec les nouveaux (on devait être 5 6 nouveaux). Donc j'ai pas mal pris sur moi mais c'était pas la soirée du siècle.
Il est temps de se coucher, bisous à tous, à ma MNS, à mon ES ^^


Dernière édition par Pwetpwet le Dim 29 Nov 2015 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 1:42

Je poste tard pour signaler à mon PNS ou ma MNS que je suis bien vivante ^^. L'ordinateur nous a lâché donc j'utilise en ce moment l'ordinateur portable de ma soeur. J'espère que tu vas bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135

Aujourd'hui j'ai fait travailler mes petites mains et plutôt satisfaite des résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 2:09

AHHHH  bug au moment de poster le message....j'ai tout recommencé  Very Happy

santa santa c'est leurs fautes les lutins minions regardez moi le binz qu'ils ont mis  santa  santa

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 1498710


hum hum... Chère Livia3 ce message est pour toi




Petite enfant sage des galaxies lointaines …

Interrogations toi tu te poses …
mais patience tu dois faire preuve, si cadeaux de Noël tu veux recevoir  santa  

Mais attention pas toujours très sage toi tu es   Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 1531205339   
… moi avoir découvert sur forum petites dépenses toi avoir fait pour gros plaisir …
Mais pas de soucis tu dois te faire … moi avoir très envie de faire plaisir à toi …      

Donc moi avoir décidé d’envoyer vers toi elfe magique pour transmettre gros câlins et …
petits morceaux de photos virevoltantes de cadeaux imaginés pour toi ...  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 20151110

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 20151111


Contente (et oui petit indice tu reçois) moi espère que tu seras … quand colis voyageur arrivera sur planète Livia …
Ta MNS qui souhaite à toi que la force soit toujours avec toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135
 




M'en vais manger du foin avec les Lapins d'Amy et Krokmou Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 100932
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 2:27

Coucou à tous. Je comptais poster hier en rentrant du travail mais au final je n'ai pas pu. Comme certains l'auront vu sur facebook, je suis rentrée chez moi et une de mes puces n'allait pas bien du tout No j'ai dû faire venir un vétérinaire à domicile à 2h du mat'. Et ce midi rebelote ça allait pas vraiment mieux, j'ai foncé chez mon vétérinaire, elle y passe la nuit... J'aurai de plus amples nouvelles à 9h30 à l'ouverture de la clinique vétérinaire... J'espère que ce n'est pas trop grave, je tiens tellement à mes animaux!

J'essaie de répondre vite fait mais j'aurai surement zappé quelques trucs, désolée d'avance, j'ai pas trop la tête à ça ce soir, je suis pas mal inquiète.

angechrys soigne toi bien

lylystaus non c'est pas évident, surtout avec un smic, seule c'est impossible de passer par une agence, et en logement social c'est trop trop long (ma mère avec un enfant en bas âge a mis 4 ans à en obtenir un... Moi sans enfants ni rien c'est mort) et puis c'est pas super bien fréquenté, j'en garde pas un bon souvenir. Du coup obligée de passer par les propriétaires directement mais bien souvent c'est cher, ou y'a de l'abus: ils demandent trop de justificatifs qu'ils n'ont normalement même pas le droit de demander, ou bien ce sont des apparts en mauvais état, enfin bref...

nath, il devait être parti si mais au final il traine il traine il est toujours là --' et tant que ce foutu proprio a pas fait les changements au niveau du bail, bah légalement il est toujours locataire et je peux pas le dégager -_- otite et pharyngite, eh ben tu t'es pas loupée :/ prends soin de toi surtout

Lady-Panpan  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828

dark nana
 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828

Monoxyde là c'est un T3 aussi, avec place de parking en sous-sol, 63m carrés, une petite terrasse, eau comprise, à 3 minutes de la gare aussi... Mais bon voilà quoi quand je vois au niveau de certaines agences elles ont le même type d'appartements pour 100/200 euros moins cher, mine de rien c'est pas négligeable, et puis ce fichu appartement y'a rien qui marche ça me soule un peu ^^ entre le chauffage, le réseau électrique qui commence à merder aussi, le volet, le placard de la cuisine qui commence à faire la tête... Ok pour payer mais payer pour un truc en bon état au moins -_-

liloo eh oui on a Paris pas loin, un accès aisé aux transports, tout qui est proche mais on en paie le prix...

PwetPwet je suis plus proche de disney que de Paris, j'habite à quelques stations de RER à peine (je ne dirai pas où exactement, pas d'indice Razz)

koneko-chan pas de souci, ta MNS m'a fait savoir qu'elle me le donnerait dans la semaine du 7. Aurait-elle peur que mes chats veuillent jouer avec ton paquet? XD

didi  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828 oui le froid n'aide pas à remonter le moral, c'est certain! Concernant ton indice il ne m'aide pas... Je n'ai pas de télé!

fauna je l'espère aussi! Je continue mes recherches, je finirai bien par trouver un jour ou l'autre...

ashleyrocks ah ouais, sans eau ni électricité ouais ça fait cher ! déjà qu'en étant en CDI je galère à trouver, alors j'imagine même pas avec le statut d'étudiant, effectivement :/

anacoluthe nan nan il est toujours là... Il a viré ses meubles du salon, sa télé, tout ce que je pouvais utiliser, par contre il squatte encore la chambre.





A mon cher ES, essaie d'être bien sage, ne prends pas exemple sur certaines Razz (non non koneko-chan je ne parle absolument pas de toi ahahah). Plein de bisous à toi mon ES, et des bisous à la pauvre koneko-chan aussi, promis j'arrête de t'embêter ^^

A mon PNS (qui a plus de chances d'être une MNS d'ailleurs), je te fais des bisous aussi. Je n'ai pas pu te rechercher ces derniers jours, mais là on arrive début décembre, je vais devoir me remettre à mon tableau!



Sur ce je vais m'endormir devant mon épisode de Grimm! La nuit dernière a été courte.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 7:34

AshleyRocks a écrit:
Haha Livia, figure toi qu'il a vachement baissé dans mon estime l'an dernier! On a assisté au tournage d'un de ses films à New York, on s'occupait de la nourriture sur le tournage et il était assez imbuvable... Il traitait tout le monde comme des chiens et se prenait vraiment pour Dieu. De plus, il a apparemment fait des propositions assez indécentes à des filles qui faisaient des apparitions dans le film. Donc depuis, je n'ai que peu d'estime pour lui, humainement parlant. Heureusement que c'est un acteur génial et que je l'adore toujours autant dans ses rôles Rolling Eyes  Il y avait aussi Zachary Quinto et lui, par contre, était vraiment adorable. Il venait manger avec les autres acteurs au buffet, contrairement à James qui se la jouait superstar dans sa caravane  bounce

Didi : Oh oui, Vice Versa c'était quelques larmouchettes, mais là c'était des torrents Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 7232 (enfin, si ça se trouve, c'est moi qui suis trop émotive, mais j'ai entendu pas mal de mamans autour de moi qui étaient en pleurs et les enfants ne comprenaient pas pourquoi lol)

Lonk : Mince alors, c'est pas cool ce qui vous est arrivé No


Zachary Q de american horror story ? WAOUUUUUUUUU Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 78713

moi j ai pleuré ds vice versa , j aimerai aller vois arlo mais je met aaron ou ? C EST GALERE d avoir un bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 7:49

J ai pas pu regarder DALS hier Parce que j ai fini tard le boulot... Et que j ai pas de télé ... Heureusement que sur facebook il y a eu des petits extraits Langue

(Dont la chute d enjoy phœnix Twisted Evil Twisted Evil )


Je suis triste pour Vincent Niclo Sad  si ils virent les stars du show je vois plus trop l intérêt d appeler ca danse avec les "stars"

Pour me consoler... (Bon ok c est pas au niveau de DisneyParis mais il est tout aussi beau gosse Langue



Bon je file travailler ^^
Bonne journée a tous Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 8:12

Un petit coucou a tous !!!

Ma journée d'hier ma fait du bien un concert magique ce mec a une voix de ouf et en plus très simple et un bon franc parler de chez nous bref bon moment.

Le soir on se décide d'aller au cinéma pour voir arlo et on mange vite fait au quick ou on va jamais. Degeulasse autant le repas que l'état déplorable du resto. Bref arrivé dans la salle de cinéma on attends une bonne demi heure dans le noir total pour nous dire que la séance est annulé problème technique. Ma poisse lavais jamais fait encore elle m'épate Wink

Allez ce midi c'est raclette avec ma belle famille.

Passé tous un bon dimanche bisous.

Je rattraperai tout ce soir papoter pas trop Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 8:28

Lady sackielle: Ah zut nous c'est le Dimanche matin.

Morwen: Ah ben attend le chocolat c'est sacré lol

Mlle Sparrow: J'espere que tu aura vite de BONNES nouvelles

Allez je file me preparer on va voir Arlo ce matin et je m'attend à pleurer avec tout ce que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 8:33

Coucou les dalmatiens !!!

Je n'aime vraiment pas danse avec les stars, j'ai regardé l'ouverture et ... pas de magie pour moi donc je suis passée sur une autre chaine... Je déteste cette émission. C'est toujours la même chose.

Aujourd'hui je vais aux galeries Lafayette de Paris. Je veux voir la partie disneystore !! J'espere ne pas trop craquer !!! Et j’espère surtout trouver le dernier cadeau de mon Es !!! Je ne vais pas y rester très longtemps. Je ne suis pas pour rester 10h dans ce genre de centre commercial. Il faut être prudent désormais.

Mon PNS, Je pense a toi. J'espere que tu vas bien et je te fais pleins de bisous !!!

Et a toi aussi mon petit(e) Es !!!

Bon dimanche a tous !!!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 8:52

Bonjour !!! Very Happy

Pwetpwet : Quel chance d'avoir vu Jérémy Ferrari Very Happy J'ai rarement autant ris dans un spectacle et j'aurais apprécié le voir en live Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 53119

Yôkai : Ton message me donne envie de poser une question  Very Happy

Si on vous proposaient d'incarner un personnage, lequel choisiriez vous ????


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 9
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 9:31

Hadès sans aucune hésitation. Même pas la peine de réfléchir, c'est le dieu que je préfère dans la mythologie et j'adore celui de Disney donc...


Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 9:57

Didi81, donc tu es potentiellement une MNS possible pour moi Razz

Princess Meg, même si je l'ai déjà fait par message, je te resouhaite un joyeux anniversaire mon p'tit Smile Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 12994
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 10:04

Kouette a écrit:

on l'a stérilisée, mais sur le tard (5 ans) suite à une infection de l'utérus qu'elle a eu du bol que que je remarque. Ma lapine que j'ai perdu en janvier (elle avait presque 12 ans) en avait eu une à l'âge de 8 ans, on avait eu très peur qu'elle ne supporte pas l'anesthésie mais c'est passé nickel !
A l'inverse ma lapine noire a fait un arrêt respiratoire durant l'opération à cause de l'infection. Le véto a cru qu'il allait la perdre.

Ces infections de l'utérus sont super difficile à déceler, donc ceux et celles qui ont des lapines, stérilisez les quand elles sont jeunes car c'est fatal si ce n'est pas pris à temps.

Pour en revenir à la peur, c'est arrivé du jour au lendemain vers ses 8 mois. Il a du se passer un truc mais on n'a jamais compris quoi...Soit elle a eu peur se qqchose, soit ce sont les hormones.
Comment ça se détecte?

[/quote]

pour ma part j'ai trouvé de toutes petites taches de sang dans leurs litières (1 à 2mm de diamètre)


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 10:11

Coucou tout le monde!

Petite grasse mat' aujourd'hui et ça fait du bien. La petite virée d'hier après-midi entre filles et amies m'a fait du bien et m'a un peu remonté le moral. L'automne et les fins d'année sont toujours très compliquées pour moi car cela me rappelle la perte de personnes chères. Et je vous avouerai que les événements de ces dernières semaines m'ont complétement plombée le moral. C'est aussi pour cela que je ne postais plus beaucoup (mais je ne suis pas sûre que vous vous en étiez aperçu lol)

Hier nous avons regardé DALS aussi , enfin surtout mes filles (moi j'ai plutôt écouté les chansons). Je ne suis pas fan cette année car c'est plutôt "Danse avec les Gens" comme l'a dit Hanouna sur Touche Pas à mon poste...(mon mari est fan de cette émission)

disneygirl59's mum a écrit:
un petit coucou rapide...je vais tenter de rattraper mon retard de lecture.
J'ai passé une bonne apres midi entre filles et ça fait du bien!!! Wink

bisous à tous

Coucou, comment avance ton colis[/quote]
ça avance très bien !!!! ma petite virée d'hier apresm m'a permis de le remplir un peu plus.... et j'étais en charmante compagnie en plus (pas masculine...je suis mariée je vous le rappelle lol)
Il y aura pas mal de fait main parce que je n'ai pas forcément le budget pour tout acheter tout fait...mais bon en plus j'adore ça!!!lol (bon il y a des petites choses toutes faites quand même!!!). J'ai toujours aussi peur de ne pas être à la hauteur mais bon....


J'ai hâte de pouvoir retourner à DLP...j'ai besoin de ma dose de magie pour cette fin d'année...mais je ne sais pas quand y aller. Déjà on doit y aller en février pour les 10 ans de ma plus jeune car je veux que ce soit magique pour elle (je l'avais déjà fait pour sa grande soeur qui avait pleuré)

Que dire de plus....

Gros bisous à tous et particulièrement à mon ES et à mon PNS/MNS(je suis un vraie quiche à ce niveau là je n'arrive pas à rayer des noms pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 10:14

cassiopee a écrit:

Si on vous proposaient d'incarner un personnage, lequel choisiriez vous ????

Miss Bunny, pour avoir Panpan comme amoureux tongue
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 10:28

Yôkai : j'aime bien Hadès aussi !!! Very Happy surtout dans le DA je le trouve plus intéressant que Hercule Smile

Amy : coquine !!! tu nous laisserais lui faire des grattouille derrière l'oreille quand même ???  Razz

Je n'ai pas répondu à ma question !!! : J'aimerais bien être Esmeralda, elle est indépendante, bohème, pratique les arts de rue ... tout ce que j'aime Razz


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 9


Dernière édition par cassiopee le Dim 29 Nov 2015 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 10:28

cassiopee a écrit:
Bonjour !!! Very Happy

Pwetpwet : Quel chance d'avoir vu Jérémy Ferrari Very Happy J'ai rarement autant ris dans un spectacle et j'aurais apprécié le voir en live Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 53119

Yôkai : Ton message me donne envie de poser une question  Very Happy

Si on vous proposaient d'incarner un personnage, lequel choisiriez vous ????

Bonjour tout le monde, désolée je n'ai pas pu me connecter hier ... la journée à été intensive !
Pwetpwet je t'envie d'avoir vu Jérôme Ferrari en live, je l'adore aussi ... j'ai d'ailleurs hâte de voir son nouveau spectacle.

Pour le personnage Disney que je voudrais incarner ... hum question difficile ... peut être Megara. .. j'aime bien son côté "piquant"

Bon à la base j'avais prévu de faire le sapin aujourd'hui mais mon chéri à trouvé le moyen de participer à un forum Star Wars pendant toute la journée ...du coup comme je ne veux pas le faire toute seule je vais devoir faire preuve devoir patience et attendre demain. .. mais pour me venger je pense que je vais dépenser des sous Twisted Evil

Des gros bisous à tous et plus particulièrement à ma chère ES et mon PNS. Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-