Accueil(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Vide(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Contrats CDI 16h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 13:56

Disney prend beaucoup de gens qui n'ont aucune expérience


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 16:01

Ça c est bien vrai!!Content de pouvoir eclairer un peu tes idées! Moi ça me coute rien d´aider Wink


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 <a href=(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Ali_KingLion



Féminin
Messages : 1
Inscription : 25/07/2016

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Étudiante et Cast Member ? (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 16:13

Bonjour à tous,

J'ai une question qui concerne certainement plus d'un d'entre vous.
Alors voilà, je suis actuellement étudiante en Master, je dois donc écrire un mémoire assez conséquent study et j'ai deux jours de cours par semaine.
Il y a une semaine, j'ai postulé pour un CDI de 16h et j'ai obtenu une réponse pour un entretien. Ainsi, je voulais savoir si quelques-uns d'entre vous avez eu cette expérience et ce que vous en avez pensé.


Selon vous, être étudiant et cast member, est-ce compatible ? Very Happy

Merci pour toutes vos futures réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikacava

mikacava

Masculin
Messages : 9
Inscription : 16/08/2016

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: URGENT contrat étudiant 16h entretien (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 13:56

Hello, j'ai un gros problème !!

J'ai postulé pour un entretien pour un contrat étudiant 16h, j'ai reçu ce matin une invitation pour l’événement de recrutement au Disney's Newport Bay Club et je dois choisir un créneau (matin ou soir).

MAIS le problème est que c'est le mardi 4 octobre et moi j'aurais surement cours ce jour là !!! Je suis étudiant à la fac, ma rentrée universitaire c'est le 19 septembre, je n'ai pas encore mon emploi du temps mais il est sur à 90% que j'aurai au moins un TD ou un CM ce jour là =(

Alors je sais pas quoi faire moi, matin ou soir je suis dans l’incertitude et je ne peux pas me permettre de rater des cours pour un entretien d'embauche.

Des personnes dans la même situation que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero

Masculin
Âge : 26
Messages : 54
Localisation : Frontierland
Inscription : 27/04/2015

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 17:06

Salut !

Alors déjà félicitations pour ton entretien Smile Ensuite je ne sais pas si tu l'as vu entre temps mais la page Disneyland Paris Casting à publié un message aujourd'hui sur Facebook : "INFORMATION // Concernant l'événement des 3 & 4 Octobre prochain pour les contrats à temps partiel dédiés aux étudiants http://bit.ly/292qx92, des justificatifs d'absence pourront être délivrés aux candidats pré-sélectionnés ‪#‎DLPCampus‬"

Du coup le jour de l'entretien, tu n'auras qu'à voir directement avec eux. Après ça dépend aussi de ta fac ou école. Perso moi je sais que si je dois louper des cours pour un entretien, un justificatif non médical n'est pas forcément accepté. Mais bon tu peux toujours le tenter !

Bonne chance et bon entretien Wink


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Prod1010

Opérateur Animateur d'Attraction à la Tour de la Terreur
Revenir en haut Aller en bas
mikacava

mikacava

Masculin
Messages : 9
Inscription : 16/08/2016

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 20:31

Zero a écrit:
Salut !

Alors déjà félicitations pour ton entretien Smile Ensuite je ne sais pas si tu l'as vu entre temps mais la page Disneyland Paris Casting à publié un message aujourd'hui sur Facebook : "INFORMATION // Concernant l'événement des 3 & 4 Octobre prochain pour les contrats à temps partiel dédiés aux étudiants http://bit.ly/292qx92, des justificatifs d'absence pourront être délivrés aux candidats pré-sélectionnés ‪#‎DLPCampus‬"

Du coup le jour de l'entretien, tu n'auras qu'à voir directement avec eux. Après ça dépend aussi de ta fac ou école. Perso moi je sais que si je dois louper des cours pour un entretien, un justificatif non médical n'est pas forcément accepté. Mais bon tu peux toujours le tenter !

Bonne chance et bon entretien Wink

Bien merci, mais c'est bon j'ai mon emploi du temps et j'ai rien mardi matin (coup de chance).

Revenir en haut Aller en bas
TheaAtgc



Messages : 3
Inscription : 18/11/2016

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: CDI 16h DisneyLand (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 22:40

Bonsoir, alors voilà, je vais avoir 18 ans en janvier et j'aimerais travailler les week-ends et vacances à DisneyLand, le petit soucis c'est que sur DisneyLand careers je ne trouve pas d'emplois a 16h et sinon il m'affiche un message d'erreur, malgré le fait que j'ai un compte avec CV et lettre de motivation renseigner.. comment puis-je m'y prendre pour obtenir un job le week-end ? Et sinon comment puis-je accéder à la candidature spontanée ? (Je ne trouve pas comment faire..)
je vous remercie par avance de l'aide vous pourrez m'apporter !!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 13:40

Il y a eu une session il y a quelques mois pour les CDI 16h. Il n'y a donc très certainement plus de contrats disponibles actuellement.


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
TheaAtgc



Messages : 3
Inscription : 18/11/2016

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 14:54

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Pleins de questions pour CDI 16H (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 17:46

Bonjour,
Je serais intéressée pour travailler à DLP en CDI 16h car j'étudierais à distance via une fac espagnole, cela me permettrais de pouvoir étudier toute la semaine et profiter des week-end pour travailler (les exams sauf problème sont en semaine).
Le seule poste que je ne souhaite pas c'est OAA ^^.  Je serais plus intéressée par un poste comme vendeuse en boutique.
Je parle français, espagnol et j'ai des notions d'anglais et italien.

Je me posais plusieurs questions ^^ les voici :

- A partir que quand je peux postuler ? (et par quels biais ?)
- Je n'habite pas en IDF (et ne souhaite pas être logé par Disney), comment ça se passe pour les remboursement des frais de transport ?  (ter et navigo)
- Si on travaille 16h, on est payé combien environ ? (que je calcule en fonction de la 1ère question ^^)
- j'ai vu que pour les chaussures il fallait éviter les baskets mais est-ce que des chaussures type converses ou stan smith ça passerais ?
- Mon niveau d'anglais est pas fameux du tout, on va dire que je me rapproche du A2 mais par contre j'ai un bon niveau en espagnol (niveau C1), est-ce que ça peux me poser un soucis pour avoir une chance d'être prise ?
- A 26 ans je n'ai aucune expérience pro, j'ai peur que ça me desserve :/

PS : sur le site, le cv et la lettre de motivation doit ressembler à quoi ?  (Au pole emploi on m'a fait faire une lettre de motivation basique de chez basique, et ça je suis sûr que ça ne passera pas ^^)

Désolé de ce pavé, j'aurais peut-être d'autres questions dans l'avenir.
Un grand merci d'avance pour votre aide  (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 0:49

Je te réponds car tout le monde t'a mis un vent vu que ce sont des questions posées deja une tonne de fois ....

- Pas mal de session tout au long de l'année. Il y avait eu un gros arrivage de Contrat 16h en Octobre
-Disney rembourse le navigo à hauteur de 80% (Zone 1 à 5 par exemple te revient a grosse modo 25€/mois)
- Dans les 600€ par mois environ. J'en sais rien mais ça me parait plausible. Calcule selon le taux horaire du smic.
- Chaussures TOUTE noire SANS marque apparente, semelle noire. Certaines locations sont pointilleuses et n'autorise pas les Stan Smith ou basket. T'es une fille donc des ballerines noires font l'affaire, ou un truc similaire mais plus confortable pour piétiner toute la journée.
- anglais conversationnel requis. tu dois savoir te débrouiller a répondre a des questions toute la journée et à accueillir les guests étrangers de façon autonome. La pratique te rendra meilleure mais une base correcte est souhaitée.
-Tout le monde à sa chance. Je connais des CM qui reprennent une activité professionnelle après ne pas avoir travailler pendant des années. Disney donne sa chance à tout le monde, encore faut il l mériter et montrer sa motivation aux entretiens.

PS: pas trop de fantaisie dans ta LM. Montre ta motivation, ton attrait pour la société Disney et ta qualité de service auprès de tous les monde et surtout les enfants.

Check les differents topic précédnts sur ce sujet recurrent que sont les entretiens d'embauche à Disney, les chaussures noires etc ... afin d'éviter les doublons de topic. tu trouvera en general toutes tes réponses en ecumant les topics. C'est long mais enrichissant.

good luck




A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 7232 
(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 N27tx4mxjc024iwo
(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Img
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 9:50

Un grand merci de ton aide Smile
Je vais aller regarder de plus près les autres topics et prendre des notes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 13:24

Hello !

Pour te répondre plus précisément sur la paie, ça tourne à légèrement plus de 500€ par mois, mais si tu prends des 28h pendant les vacances, tu seras rarement aussi bas Smile

Pour le reste tout a été dit, et puis vu que je suis OAA, je pourrais pas te répondre sur ton futur travail !

Bon courage !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 13:42

Merci de ton aide Smile.
je me demande si ça sera rentable pour moi du coup :/ a 600€ encore oui mais dans les 500€ beaucoup moins vu que Disney prends pas en charge le transport hors idf (même juste une partie). Au final il me restera quoi dans les 200€ :/.
Revenir en haut Aller en bas
Nyappie



Messages : 3
Inscription : 09/03/2017

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: CDI 16H help (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 14:18

Bonjour, alors en fait j'ai vraiment besoin d'aide:
Disneyland Career vient de mettre en ligne des postes en CDI 16H et c'est absolument ce que je cherche comme job pour cette année... SAUF que lorsque je clique sur "postuler" jarrive sur le site et il y a un message en rouge "offre invalide"....

J'ai vraiment besoin d'aide je ne sais pas quoi faire pour pouvoir postuler 🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyyy

Mickeyyy

Féminin
Âge : 26
Messages : 37
Localisation : Agrabah
Inscription : 27/04/2017

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 14:39

Bonjour,

tu as postulé pour quelle offre? parce que moi ça fonctionne ou alors essaye les autres offres parce qu'il en a plusieurs (OAA, employé de restauration, vendeur...).

Revenir en haut Aller en bas
Nyappie



Messages : 3
Inscription : 09/03/2017

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 14:49

Oui, j'ai vriament fait toute les offres en CDI 16h dans tout les domaines mais à chaque fois je me prend un "offre invalide"....
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyyy

Mickeyyy

Féminin
Âge : 26
Messages : 37
Localisation : Agrabah
Inscription : 27/04/2017

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 15:00

tu as créer un compte sur le Disneyland carreers?
Revenir en haut Aller en bas
Nyappie



Messages : 3
Inscription : 09/03/2017

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 16:46

Oui, mais en fait j'ai du me créer un autre compte, et avec celui là j'ai réussi à postuler normalement, dobc je pense que le problème vient de mon ancien compte je sais pas trop
Mais merci de m'avoir aidé en tout cas 😁
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyyy

Mickeyyy

Féminin
Âge : 26
Messages : 37
Localisation : Agrabah
Inscription : 27/04/2017

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 19:02

Bonjour, je me permets de remonter ce sujet pour cette année.

Je me demandais quand est ce qu'on pourra s'inscrire pour les évènements de recrutement pour les cdi 16h 2017/2018?

Parce que sur le site je vois que des offres de OAA, vendeur boutique, serveur etc sont déposés et qu'on peut postuler mais est ce que c'est l'inscription pour les évènements de recrutement ou ça se passe différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyyy

Mickeyyy

Féminin
Âge : 26
Messages : 37
Localisation : Agrabah
Inscription : 27/04/2017

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 19:06

De plus j'ai postulé à toutes ces offres mais je reçois automatiquement un email le lendemain qui me dit que ma candidature a été refusée alors que je suis dans le Talent pool pour plusieurs emplois...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 10:43

Pour information, des annonces pour des contrats en CDI 16h sont disponibles sur le site de Disneyland Paris Careers Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda22

Esmeralda22

Féminin
Messages : 19
Inscription : 10/12/2015

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 15:34

Salut à tous !

J'ai une petite question concernant mon futur contrat CDI étudiant 16h : j'ai eu la chance d'en obtenir un il y a quelques jours en recevant une proposition via mail. J'ai bien précisé au recruteur que je ne serai sur Paris que début septembre, pensez-vous que cela pose problème si je me rends au bâtiment Greenwich que début septembre pour signer mon contrat? Sur l'e-mail il est écrit que celui-ci est "en date du 30/09/2017". Je ne voudrais pas qu'ils croient que j'y ai renoncé juste parce que je ne suis pas venue signer rapidement !

Merci pour vos réponses !


Entretien à Disneyland Paris : 11 décembre 2015
Entrée en Talent Pool : 22 décembre 2015
Contrat pro en billetterie du 19 avril 2016 au 16 avril 2017
 
(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 15:54

Tu as prévenu Casting par mail ?


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda22

Esmeralda22

Féminin
Messages : 19
Inscription : 10/12/2015

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 15:57

EVE a écrit:
Tu as prévenu Casting par mail ?

Oui, j'ai renvoyé un mail à mon recruteur pour lui préciser que j'avais rendez-vous le 6 septembre pour l'inscription à mon université et que je ne serai sur Paris qu'à ce moment-là.


Entretien à Disneyland Paris : 11 décembre 2015
Entrée en Talent Pool : 22 décembre 2015
Contrat pro en billetterie du 19 avril 2016 au 16 avril 2017
 
(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 3 Fille_11


Dernière édition par Esmeralda22 le Lun 21 Aoû 2017 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Contrats CDI 16h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» (Sujet Unique) Etre apprenti, l'alternance à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-