Accueil(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Vide(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Vide(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Contrats CDI 16h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 10:51

Je n'est rien avoir avec Disney et la région Parisienne mais étant en recherche de travail je peux te conseiller je pense.

Tu veux travailler à Disney donc si ce n'est pas déjà fait envoi une candidature libre et si c'est déjà fait répond simplement à une annonce pour les postes qui ont été cités plus haut. Lors de l'entretien, dans 50 à 80% des cas ils vont certainement te dire : "on vous verrais mieux chez nous à tels poste" ce qui serrait une chance pour toi d'entrer dans l'entreprise ou sinon en attendant si ce que je tes dis n'a pas marcher, tu peux bosser sur le val d'Europe car en effet la règion c'est construite dans les 90 autour du Parc en faites et donc toute la règion est amener à travailler de façon autonome pour le parc d'après ce que j'ai lu. Donc si Disneyland ne peuvent pas t'embaucher, tu peux essayer de trouver du boulot dans la règion et 4-6 mois apres tu peux refaire des demande pour le parc


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Signat10

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 13:11

princesse-tac oui je me suis candidaté a des offres de pole emploi et j´ai été selectionné aux 2!! Peut etre car j ai j´y ais dja travaillé je sais pas

Utundu Merci et on se verra le 7 decembre dans ce cas la. Par contre je ne sais pas si c est des entretiens individuels a pole emploi ou si c est comme disney qui te font une présentation..


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 <a href=(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 13:25

jorginho81 a écrit:
princesse-tac oui je me suis candidaté a des offres de pole emploi et j´ai été selectionné aux 2!! Peut etre car j ai j´y ais dja travaillé je sais pas

Utundu Merci et on se verra le 7 decembre dans ce cas la. Par contre je ne sais pas si c est des entretiens individuels a pole emploi ou si c est comme disney qui te font une présentation..

Pôle emploi ne regarde pas si tu y as déjà bossé, ils ont une base de données et ils regardent juste si ce qu'ils demandent correspond

Par contre deux entretiens en si peu de temps, attention à ce que ça ne fasse pas trop


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 13:58

Esperons que non.... Mon CV est pas mauvais peut etre pour ça alors


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 <a href=(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 16:14

C'est ce que je pense faire, EvoEO. L'idée avec le 16h est de mettre un pied dans l'entreprise, par envie, mais aussi pour donner potentiellement plus de poids à une candidature lorsque j'aurai mon diplôme et souhaiterai rejoindre le service concerné. Entre le diplôme et ça, rien n'empêche un temps plein, en embauche à ce moment là ou en requalifiant un CDD éventuel. Ca viendra quand ça viendra, le plus tôt possible j'espère Smile

En revanche, j'ai peur de ne pas comprendre Princessse-tac : pourquoi deux entretiens en une semaine ferait trop ? Tu crains que ce ne soit trop éprouvant pour le candidat, ou que ça fasse mauvaise impression auprès du recruteur ?

Je suis dans un cas un peu différent, étant convoqué pour 4 offres (même jour, même heure, même contact). J'espère qu'ils vont grouper et ne pas faire 4 entretiens "complets" (aborder les 4 offres au cours du même entretien me parait plus efficace, pour tous le monde).


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 17:02

Utundu a écrit:
C'est ce que je pense faire, EvoEO. L'idée avec le 16h est de mettre un pied dans l'entreprise, par envie, mais aussi pour donner potentiellement plus de poids à une candidature lorsque j'aurai mon diplôme et souhaiterai rejoindre le service concerné. Entre le diplôme et ça, rien n'empêche un temps plein, en embauche à ce moment là ou en requalifiant un CDD éventuel. Ca viendra quand ça viendra, le plus tôt possible j'espère Smile

En revanche, j'ai peur de ne pas comprendre Princessse-tac : pourquoi deux entretiens en une semaine ferait trop ? Tu crains que ce ne soit trop éprouvant pour le candidat, ou que ça fasse mauvaise impression auprès du recruteur ?

Je suis dans un cas un peu différent, étant convoqué pour 4 offres (même jour, même heure, même contact). J'espère qu'ils vont grouper et ne pas faire 4 entretiens "complets" (aborder les 4 offres au cours du même entretien me parait plus efficace, pour tous le monde).

Ils vont te demander de mettre 3 souhaits d'emplois.
Ce que je voulais dire c'est que 2 entretiens en 1 semaine peut faire un peu trop du point de vue des recruteurs, si ils voient ta tête un peu trop ça peut aussi être un "mauvais point" mais c'était pas dans ton cas


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 18:28

Ok, c'était juste pour être sûr d'avoir bien compris ton message Smile


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 21:14

princesse-tac a écrit:
Utundu a écrit:
C'est ce que je pense faire, EvoEO. L'idée avec le 16h est de mettre un pied dans l'entreprise, par envie, mais aussi pour donner potentiellement plus de poids à une candidature lorsque j'aurai mon diplôme et souhaiterai rejoindre le service concerné. Entre le diplôme et ça, rien n'empêche un temps plein, en embauche à ce moment là ou en requalifiant un CDD éventuel. Ca viendra quand ça viendra, le plus tôt possible j'espère Smile

En revanche, j'ai peur de ne pas comprendre Princessse-tac : pourquoi deux entretiens en une semaine ferait trop ? Tu crains que ce ne soit trop éprouvant pour le candidat, ou que ça fasse mauvaise impression auprès du recruteur ?

Je suis dans un cas un peu différent, étant convoqué pour 4 offres (même jour, même heure, même contact). J'espère qu'ils vont grouper et ne pas faire 4 entretiens "complets" (aborder les 4 offres au cours du même entretien me parait plus efficace, pour tous le monde).

Ils vont te demander de mettre 3 souhaits d'emplois.
Ce que je voulais dire c'est que 2 entretiens en 1 semaine peut faire un peu trop du point de vue des recruteurs, si ils voient ta tête un peu trop ça peut aussi être un "mauvais point" mais c'était pas dans ton cas

On verra...Wink Entretemps je vous tiendrais au courant


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 <a href=(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 22:19

Utundu a écrit:
Effectivement, j'ai oublié un petit détail : je fais mes études à Tours, jusqu'à avril...

Tu fais quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 22:22

J'espère que les recruteurs le verront sont le bon angle jorginho81 : l'envie de les rejoindre ! J'espère que ça ira.

@montagnard : Polytech. Tu es dans le coin ? Smile


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 0:35

Utundu a écrit:
J'espère que les recruteurs le verront sont le bon angle jorginho81 : l'envie de les rejoindre ! J'espère que ça ira.

@montagnard : Polytech. Tu es dans le coin ? Smile

Espérons le !! bounce


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 <a href=(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 9:47

@Utundu : yep, au sud du département.
J'ai fait l'EIT (polytech - méca et système maintenant je crois) il y a qlq années et vécu l'intégration de l'école à la FAC.

J'avais aussi cherché à intégrer les équipes info de disney à une époque, pas bien simple et du coup j'avais laissé tomber. Mais ça me trotte toujours dans un coin de la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 18:00

@montagnard Drôle de coïncidence Smile J'espère que tu trouveras l'occasion si ça te trotte vraiment dans la tête depuis tout ce temps Smile

Je pensais à quelque chose : les contrats sont souvent signés lors de la journée d'entretiens à Fantasia. Quand je vois les dates qui apparaissent dans ta signature princesse-tac, cela intervient un peu avant la prise de fonction. Si je pense à l'organisation du concurrent, que je connais davantage, et même si je veux bien croire que DLP est mille fois mieux organisé, j'ai du mal à me dire qu'ils me proposeront de signer quoi que ce soit maintenant. Les dispos que j'ai saisies sur Pole Emploi ne sont que début avril ! Ça sent pas un peu, au mieux, la talent pool ? Vous me direz que le recrutement été commence plusieurs mois avant ... Je ne sais pas trop quoi en penser : / Des retours d'expérience à ce sujet ?


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:00

C´est assez souvent deuz ou trois mois avant Utundu...Il y a des contrats pro par exemple pour mars 2016...

montagnard: il n´est pas trop tard!! Quand j´y ai travaillé, je connaissais un CM du ticketing Studios(hote de billetterrie du parc Studios qui partait a la retraite un mois après et quand je lui ai demandé si ça faisait longtemps qu´íl travaillait a Disney, il m´a dit avoir été recruté a l´age de 55 ans....Donc pourquoi pas toi? Smile


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 <a href=(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:15

J'ai signé mon contrat à la fin de mon entretien à Fantasia


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:15

Encore 13-14 ans à attendre alors Smile

Ce n'est pas faute d'avoir tenter les candidatures spontanées, les 'postulations' sur annonces... même en ciblant un métier et un lot de compétences info spécifiques, jamais de réponse Sad

Maintenant plus compliqué avec encore plus d'enfants et d'animaux qu'à l'époque et en plus ce serait pour un mi-temps, question de garder un pied dans mon taff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:52

montagnard a écrit:
Encore 13-14 ans à attendre alors Smile

Ce n'est pas faute d'avoir tenter les candidatures spontanées, les 'postulations' sur annonces... même en ciblant un métier et un lot de compétences info spécifiques, jamais de réponse Sad

Maintenant plus compliqué avec encore plus d'enfants et d'animaux qu'à l'époque et en plus ce serait pour un mi-temps, question de garder un pied dans mon taff actuel.

Il me semble que les 16h c'est pour les étudiants mais j'ai un doute :/


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 20:18

Oui cela reste a voir pour le 16h je confirme...


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 <a href=(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 12:55

Oui, pour les 16h Disney réclame la carte étudiant. Et il est spécifié maintenant dans les contrats qu'on ne peut pas travailler pour une autre entreprise tant qu'on est en contrat chez eux!


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 21:12

Stage compris (bien que le stage ne soit pas un contrat de travail) ? pale

Edit:
Si j'en crois les premières recherches que je viens de faire, il est en effet incompatible de faire 35h + 16h, on dépasserait la limite hebdomadaire autorisée. Mais il est relevé que le stage n'a pas légalement le statut d'un "vrai emploi", il relève du code de l'éducation, pas du code du travail, et est donc un statut à part. La loi précise "Le respect de la durée maximale du travail ne concerne que le cumul d'emplois salariés", le stage n'étant pas considéré comme tel, pôle emploi précise ainsi "Le stage en entreprise ne s’apparente pas à du travail salarié car le stagiaire n’est pas lié par un contrat de travail à l’entreprise". Je pense donc que c'est légalement possible ...

J'espère que Disney a le même point de vue, par pitié Crying or Very sad
(A défaut d'une réponse sûre, si vous aviez un moyen de contacter une personne ayant ce genre d'infos, ce serait génial. Par MP si cela ne doit pas être publique, pas de soucis. J'ai le numéro présenté sur le site du casting mais la dernière fois on n'a pas su me renseigner, le téléphone d'une chargée de recrutement mais je ne vais pas la cibler elle précisément non plus, et le mail du casting dont je n'aurais aucune réponse d'ici lundi Crying or Very sad )

Edit 2 :
J'avais postulé via la site du casting à une offre OAA qui traînait, je viens de recevoir une réponse (à 23h00 ?!) me disant que le temps passé pour ma candidature était apprécié mais qu'ils avaient plus expérimenté, plus compétent et plus disponible. J'en viens vraiment à me demander si j'ai une chance ... Il y a d'autres moyens (par pôle emploi), d'autres postes, vous me l'avez gentiment dit. Mais entre les refus par le passé, le stage qui n'est pas possible, ça ... la loi des séries me fait peur.
Une bonne soirée donc, forte en bonnes nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 11:03

Ils m'avaient refusé en candidature via le site Disney comme toi pour le poste OAA, je suis passé par pôle emploi, après je suis allée à Fantasia et j'ai eu un CDI direct à l'entretien

Tu vois c'est très aléatoire, donc tente quand même, tu n'as rien à perdre Wink


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 11:37

Encore merci, tu arrives à illuminer mes journées malgré le stress omniprésent, à me redonner un peu espoir.
Vraiment merci.

En parallèle, pour être sûr, j'ai contacté l'inspection du travail (quitte à demander hein ...), et un stage n'est pas considéré comme un emploi salarié et ne participe donc pas au total hebdomadaire des heures travaillées sur le plan légal. Juste à la personne de pouvoir gérer, l'employeur (stage ou job) pouvant râler et rompre le stage/le CDD/le CDI si ils récupèrent un zombie.
Je l'ai déjà fait pour Astérix, et le WE était une éclaircie dans une semaine bien plus chargée qu'un stage de bureau (10h de boulot invariablement, plus les devoirs le soir ...).

Intuitivement je voulais faire 1. OAA, 2. Accueil, 3. Boutique, ayant un peu fait le tour de la restauration chez le concurrent. Et ce qui me plait, le service client et le contact client, est possiblement plus limité en resto je pense (très dépendant du poste évidemment, mais je pense notamment aux de préparateurs de commande).
Pour autant, ma plus grosse expérience est là. Vous la joueriez avec ce classement malgré tout, ou en insérant la resto (au détriment d'un autre donc) pour s'assurer un peu plus de chances ? J'avais un bon niveau d'espagnol, très rouillé après 5 sans l'utiliser), donc l'accueil est peut-être plus compliqué à obtenir ...
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 12:16

Cela n´a rien a voir! C ets pas parce que tu as de l experience uniquement en resto que tu ne peux faire que resto.
Moi meme mon experience est + de 10 ans en securité et j ai été selectioné pour hote de reception
Courage! Il suffit de montrer ta motivation c est tout! Wink


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 <a href=(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 13:14

Exact ! Moi j'ai de l'expérience en vente et j'ai été prise en OAA Smile

Heureuse d'illuminer ta journée Very Happy


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Contrats CDI 16h (Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 13:52

Merci à tous les deux, j'en prends bonne note.
Je suis habitué à une logique beaucoup plus pragmatique : si on est formé à un poste, se former ailleurs a un coût, alors si on peut s'en dispenser ... Mais c'est cool s'ils sont plus ouverts Very Happy


(Sujet Unique) Contrats CDI 16h - Page 2 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Contrats CDI 16h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Les contrats intérimaires
» (Sujet unique) Hôte de Propreté
» (Sujet Unique) Les journées de l'alternance
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) The Walt Disney Legacy Award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-