AccueilARNAQUE SEJOUR DISNEY? VideARNAQUE SEJOUR DISNEY? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ARNAQUE SEJOUR DISNEY?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liberty76



Messages : 1
Inscription : 19/11/2015

ARNAQUE SEJOUR DISNEY? Empty
MessageSujet: ARNAQUE SEJOUR DISNEY? ARNAQUE SEJOUR DISNEY? Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 20:22

bonsoir à tous,
je vous explique mon histoire ou plutôt mes doutes et interrogations...
cette année nous avons le projet d'emmener nos enfants du 27 au 29/12 à disney
nous avons vu sur le bon coin une annonce (annonce toujours en cours sur le site) où une personne propose un séjour pour 4 personnes valable jusqu'à septembre 2016 pour 450€
j'ai appelé cette personne en précisant que nous étions 4 adultes et 2 enfants et il m'a précisé que ce n'était pas un souci! je lui ai demandé comment il procédait, il m'a alors expliqué qu'un ami à lui salarié de disney bénéficie d'offres en tant qu'employé du parc au même titre qu'un CE...
jusque là ok
il m'a donc proposé de me rappeler quelques heures plus tard pour m'indiquer le tarif pour 4 adultes et 2enfants.. ce qu'il a fait et m'a proposé un séjour pour 2nuits/3jours au séquoia lodge au tarif de 750€ (tarif disney environ 2150€)
je lui ai dis que sur le principe j'étais ok et il a demandé les noms de chaque participants ainsi que les dates de naissance des enfants, il m'a précisé qu'il y aurait un numéro de réservation, que je pouvais appeler disney pour vérifier que tout était en ordre et que la réservation était non modifiable ou annulable; j'ai donc vérifié sur internet (pas de soucis) et j'ai appelé disney qui m'a confirmé avec le numéro de transaction ma réservation à nos noms et le règlement de 2150€ donc je ne devais plus rien; par contre la personne de disney m'a dis qu'elle était modifiable et annulable..
je viens d'avoir de nouveau "le vendeur" au tél et lui précise que c'est annulable (pour moi l'éventuelle arnaque peut se trouver là) il me dit que c'est une erreur, que ce sera rectifié demain et que je pourrai rappeler disney pour confirmer que mon séjour n'est ni modifiable ni modulable!
donc je me dis OU EST LE LOUP??? il avait l'air surpris que je lui demande le bon de réservation à présenter à l'hôtel alors que c'est indispensable il me semble? et il me dit qu'il me l'envoie également demain par mail..
je vous avoue que j'ai très peur, c'est le cadeau de noel pour nos enfants afin que nous puissions passer quelques jours ensemble mais je ne peux pas mettre plus de 2000€ c'est impossible!!! je ne vois rien sur internet concernant cette éventuelle arnaque (je ne parle pas de billets, vous l'aurez compris) donc est ce que certains d'entre vous connaissent cette pratique? en toute transparence est ce que c'est possible et que certains ont déjà profité de ce système et si arnaque ou se situe t-elle? c'est une grosse somme d'argent pour nous donc on est pas tranquilles...
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

ARNAQUE SEJOUR DISNEY? Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE SEJOUR DISNEY? ARNAQUE SEJOUR DISNEY? Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 17:02

Je suis pas un expert mais ca m'a l'air louche sans vouloir te stresser... il n'y a qu'a rechercher anaque sur le forum pour voir d'autres sujets similaires sur le bon coin... Je suis vraiment désolé pour vous, et j'espere que j'ai tort... Mais pour 4 personnes au sequoia lodge, c'est tres peu


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
 
ARNAQUE SEJOUR DISNEY?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sejour et Billets Tokyo Disney Resort... L'Arnaque ?
» séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?
» place disney arnaque ou non ?
» Arnaque billet disney
» Mise en garde disney-soldes.com = ARNAQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-