AccueilReport ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 VideReport ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc - 12:00

Mathisgigi, ton nom de famille est indiqué en bas du message dans lequel tu relaies ton mail reçu. Tu as mis des **** en haut mais tu as oublié en bas. Wink


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin
Messages : 25
Localisation : perpginan
Inscription : 14/12/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc - 12:44

chrispub a écrit:
Mathisgigi, ton nom de famille est indiqué en bas du message dans lequel tu relaies ton mail reçu. Tu as mis des **** en haut mais tu as oublié en bas. Wink

je ne vois pas de quoi tu parles, y'a des xxx aussi........ Laughing Je sais maintenant pourquoi ils n'ont pas voulu me recruter au F.B.I.... Smile

Et toi? es tu concerné par les remboursements en attente?


santa Plus que 8 jours et c'est Noël!! En attendant enfin mon premier séjour! santa
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc - 13:17

Mathisgigi a écrit:
chrispub a écrit:
Mathisgigi, ton nom de famille est indiqué en bas du message dans lequel tu relaies ton mail reçu. Tu as mis des **** en haut mais tu as oublié en bas. Wink

je ne vois pas de quoi tu parles, y'a des xxx aussi........ Laughing   Je sais maintenant pourquoi ils n'ont pas voulu me recruter au F.B.I....  Smile

Et toi? es tu concerné par les remboursements en attente?

Je ne suis pas concerné.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 8:43

lettre de modification arrivée, remboursement de 188€ attendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin
Messages : 25
Localisation : perpginan
Inscription : 14/12/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Ven 18 Déc - 8:59

sachatouille a écrit:
lettre de modification arrivée, remboursement de 188€ attendu Wink

Ah!! contente pour toi que tu aies au moins cette info Sacha. Moi je suis toujours en attente du remboursement. Lettre éditée le 5 décembre et reçue le 11 par mail.
Je pense que nous rêvons pour décembre, nous l'aurons sûrement en janvier vu les fêtes..


santa Plus que 8 jours et c'est Noël!! En attendant enfin mon premier séjour! santa
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Dim 27 Déc - 11:45

Après 3 mails m'informant d'un remboursement et un courrier...remboursement arrivé (le 24 décembre santa )
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Dim 27 Déc - 21:45

bon ça avance tout doucement...

j'attends toujours mes 520 euros, ça fera 6 semaines mardi.

Je vais m’assoir sur la demi-pension pour mon séjour début janvier, et Disney aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin
Messages : 25
Localisation : perpginan
Inscription : 14/12/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Dim 27 Déc - 21:51

famille patate a écrit:
bon ça avance tout doucement...

j'attends toujours mes 520 euros, ça fera 6 semaines mardi.

Je vais m’assoir sur la demi-pension pour mon séjour début janvier, et Disney aussi d'ailleurs...

Idem....on entame la 7 ème semaine et aucun remboursement alors que mon dossier a été traité le 5 decembre.... J'attends 698€.... et je dois avoir réglé ma réservation de février avant le 23 janvier..j'ai trop les boules.... j'ai envoyé un mail un peu plus ferme le 23 décembre j'attends...
Sachatouille a reçu son mail le 18 annonçant le remboursement et a eu l'argent le 24...franchement c'est le bazar...


santa Plus que 8 jours et c'est Noël!! En attendant enfin mon premier séjour! santa
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Dim 27 Déc - 22:14

Pour ma part j'ai reçu le remboursement le 21/12.
Sur le libellé du compte je vois que l'avoir a été édité le 18/12.
Je regarde pour réserver de nouveau maintenant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin
Messages : 25
Localisation : perpginan
Inscription : 14/12/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Dim 27 Déc - 22:19

au début on t'annonce 2-3 semaines puis 5-6 maximum, au delà ce n'est pas normal (c'est ce que l'on m'avait dit) et là on est à la 7ème...le truc c est que je ne sors pas 700€ en claquant des doigts, si je n'ai pas soldé ma résa d'ici le 23 janvier, je vais devoir annuler et je vais encore avoir des pénalités sur l'acompte. Ce n'est pas normal.....je devais arriver le 16 pile poil dans les jours de fermeture et quand j'ai appelé je voulais tenter de venir le mercredi mais ils m'ont conseillé d'annuler n'étant même pas sûrs eux mêmes de rouvrir le mercredi...je n'ai fait que suivre leurs conseils et là on entame la 7ème semaine ça devient de l'abus quand même...


santa Plus que 8 jours et c'est Noël!! En attendant enfin mon premier séjour! santa
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Dim 27 Déc - 22:43

Le dossier avait été traité le 1/12. Ce serait quand même fort de devoir annuler et de perdre acompte alors que c'est eux qui mettent du temps à rembourser! Pas moyen de mettre directement ce qu'ils doivent sur nouvelle réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Dim 27 Déc - 23:59

Le plus insupportable reste le silence.
Qu'il y ait des retards, faire le point avec un mail automatique ne mange pas de pain et assure un minimum de respect à ses clients.
C'est sidérant leur mépris pour une firme de telle ampleur.



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Lun 28 Déc - 0:02

Je n'ai jamais eu aucune communication sur l'annulation ou le remboursement de mon séjour, si je n'avais pas appelé pour prendre des nouvelles je n'aurais jamais été mis au courant de l'avancée de ma demande.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Lun 28 Déc - 0:07

DLP mérite des cours de la part d'Amazon. La satisfaction client c'est le nerf de la guerre. Ce n'est peut-être plus dans leur ADN.



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Lun 28 Déc - 6:04

Effieandco a écrit:
Je n'ai jamais eu aucune communication sur l'annulation ou le remboursement de mon séjour, si je n'avais pas appelé pour prendre des nouvelles je n'aurais jamais été mis au courant de l'avancée de ma demande.
Au départ moi non plus, puis info par téléphone... Au bout de 4 semaines, je crois, j'ai renvoyé un mail un plus "dur", sur le fait qu'ils foiraient dans leur communication, juste des infos c'est ce qu'on veut au départ... La maintenant, c'est plus que ca !
A ce mail, j'ai eu une réponse dans les 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin
Messages : 25
Localisation : perpginan
Inscription : 14/12/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Lun 28 Déc - 15:33

Sachatouile, non ils ne peuvent pas reporter sur ma reservation car il aurait fallu le faire le jour meme selon eux alors que le 15 novembre ca bugait.impossible pour eux d avoir acces aux resas vu l affluence je pense


santa Plus que 8 jours et c'est Noël!! En attendant enfin mon premier séjour! santa
Revenir en haut Aller en bas
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin
Messages : 25
Localisation : perpginan
Inscription : 14/12/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Lun 28 Déc - 17:48

sachatouille a écrit:
Effieandco a écrit:
Je n'ai jamais eu aucune communication sur l'annulation ou le remboursement de mon séjour, si je n'avais pas appelé pour prendre des nouvelles je n'aurais jamais été mis au courant de l'avancée de ma demande.
Au départ moi non plus, puis info par téléphone... Au bout de 4 semaines, je crois, j'ai renvoyé un mail un plus "dur", sur le fait qu'ils foiraient dans leur communication, juste des infos c'est ce qu'on veut au départ... La maintenant, c'est plus que ca !
A ce mail, j'ai eu une réponse dans les 2 jours...

Je viens de les appeler....normalement remboursement 1ere semaine de janvier mais on ne peut pas me donner de date....j hallucine....dossier traite le 5 decembre 2015, soit disant changement de statut le 14 decembre en comptabilite....pff baratin quoi encore une fois


santa Plus que 8 jours et c'est Noël!! En attendant enfin mon premier séjour! santa
Revenir en haut Aller en bas
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin
Messages : 25
Localisation : perpginan
Inscription : 14/12/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Lun 28 Déc - 17:48

sachatouille a écrit:
Effieandco a écrit:
Je n'ai jamais eu aucune communication sur l'annulation ou le remboursement de mon séjour, si je n'avais pas appelé pour prendre des nouvelles je n'aurais jamais été mis au courant de l'avancée de ma demande.
Au départ moi non plus, puis info par téléphone... Au bout de 4 semaines, je crois, j'ai renvoyé un mail un plus "dur", sur le fait qu'ils foiraient dans leur communication, juste des infos c'est ce qu'on veut au départ... La maintenant, c'est plus que ca !
A ce mail, j'ai eu une réponse dans les 2 jours...

Je viens de les appeler....normalement remboursement 1ere semaine de janvier mais on ne peut pas me donner de date....j hallucine....dossier traite le 5 decembre 2015, soit disant changement de statut le 14 decembre en comptabilite....pff baratin quoi encore une fois


santa Plus que 8 jours et c'est Noël!! En attendant enfin mon premier séjour! santa
Revenir en haut Aller en bas
sansan30



Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard
Inscription : 16/12/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Lun 28 Déc - 18:36

Bonsoir à tous, je voudrais avoir vos retours sur les remboursement de séjour "commencé et non terminé".
Mon séjour était normalement du 12 au 15 novembre.
je viens (enfin) d'être remboursée mais je trouve que 110 euros pour 2 journées de perdues pour 2 adultes et 2 enfants, c'est vraiment pas beaucoup !!

D'accord nous étions au cheyenne, c'était gratuit pour les moins de 12 ans et j'avais bénéficié de 35% de réduction, mais quand même, on a perdu la moitié de notre séjour !!!!

La personne que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'on ne nous remboursait que les entrées et qu'en plus c'était dégressif, en gros, plus tu perds de journées, moins tu es remboursée, au prorata !
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Lun 28 Déc - 20:29

On était au séquoia en golden. Séjour payé +-670€ du 11/11 au 15/11 pour 1 adulte ( on a des PA donc on se rajoute au check-in avec ma fille). On a donc perdu 2 journées et 1 nuit car on a quitté le samedi matin. On avait réservé avec l'offre néerlandaise 2n offertes pour 2 payées.
C'est vrai que 110€ c'est pas beaucoup, combien avais tu payé ton séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
sansan30



Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard
Inscription : 16/12/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Mar 29 Déc - 13:28

sachatouille a écrit:
On était au séquoia en golden. Séjour payé +-670€ du 11/11 au 15/11 pour 1 adulte ( on a des PA donc on se rajoute au check-in avec ma fille). On a donc perdu 2 journées et 1 nuit car on a quitté le samedi matin. On avait réservé avec l'offre néerlandaise 2n offertes pour 2 payées.
C'est vrai que 110€ c'est pas beaucoup, combien avais tu payé ton séjour ?

C'est vrai que je n'avais pas payé très cher, 456 euros pour 4jours/3nuits pour 2 adultes et 2 enfants, j'avais réservé très tôt, en mars.

Je pense que ce qui joue aussi, c'est que nous, nous avons dormi à l'hôtel le samedi 14, c'est en tout cas ce que m'a dit la personne au téléphone.

J'ai quand même envoyé un mail pour demander un peu plus, qui ne tente rien n'a rien !, car si nous sommes restés le samedi, c'est vraiment pas par plaisir, nous n'avions pas de train avant le dimanche 18h et puis, 2 journées à l'hôtel cheyenne (nous avons même passé le dimanche dans le hall !), c'est loin d'être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin
Messages : 25
Localisation : perpginan
Inscription : 14/12/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Lun 4 Jan - 23:32

Dans une semaine cela fera 2 mois ...et toujours pas un centime sur mes 698€.....ils ont rédigé le mail de remboursement le 5 décembre.... c'est plus de l'abus, c'est une honte...


santa Plus que 8 jours et c'est Noël!! En attendant enfin mon premier séjour! santa
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Mar 5 Jan - 6:08

Je te conseille de rappeler la CRO Mathisgigi. Nous on a fait un report de séjour mais il nous reste encore un remboursement de 150€ a recevoir, correspondant à un diner spectacle au BBWWS. Comme on part demain en séjour je voulais savoir la semaine dernière si on pouvait compter sur ces 150€.. Et bien non, toujours et encore de l'attente, des excuses, des explications sur le fait qu'à cette période des attentats la CRO avait beaucoup de CM en formation (sensés être là pour la saison de Noël, pas pour les attentats!) et que ces derniers ont fait de grosses boulettes dans les dossiers. La CM m'a dit qu'elle avait fait un nouveau courrier à la compta pour accélérer mon dossier de remboursement.. Mais il faudra encore compter 15 jours, 3 semaines...


Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 1538264478  Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 1538264478  Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Mar 5 Jan - 9:23

ça y est j'ai enfin été remboursée !! ce matin ! enfin hier mais ma banque ne fait pas d'opérations bancaires le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 7 Horlog11Mar 5 Jan - 10:50

Se défiler en pointant du doigt des CM en formation qui enchaînent les boulettes c'est tout sauf pro.
C'est à la direction d'assumer et de communiquer.

Un mail collectif pour faire part du délai à venir, d'excuses, d'avancements des dossiers, ça ne les ferait pas aller de travers (ni techniquement ni financièrement). Attentat ou pas, la procédure de communication est la même, elle tient au respect du client.

Plus je fréquente votre forum, plus je m'interroge quant à la vision à long terme du management chez DLP.
Les guests doivent s'habituer à des prestations non tenues (hygiène, courtoisie, panne) mais aussi à une communication chaotique, des propos différents comme s'il n'y avait pas de charte à respecter (CRO, CM).




NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
 
Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!
» Annulation de séjour ?
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» Annulation d'un séjour
» Question sur l'annulation s'un séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-