AccueilReport ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 VideReport ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 VideReport ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sansan30



Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard
Inscription : 16/12/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 11:11

En tout cas, pour ceux qui ont eu des séjours commencés et non terminés, n'hésitez-pas à demander plus de remboursement. J'ai envoyé(via mon agence de voyage) un mail de réclamation et je viens de recevoir 86 euros de plus !
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 11:25

tu devais avoir combien?
Revenir en haut Aller en bas
sansan30



Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard
Inscription : 16/12/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 11:34

sachatouille a écrit:
tu devais avoir combien?
ils m'avaient déjà remboursé 110 euros, mais je trouvais que pour 2 journées perdues pour 2 adultes et 2 enfants, ça faisait pas beaucoup. C'est vrai qu'on était qu'au cheyenne mais ça représentait quend même la perte de la moitié du séjour ! (j'avais payé 456 euros)
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 11:51

ah oui c'est vrai, on en avait déjà discuté :-).
T'as bien fait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 12:34

Il faut arrêter de voir le mal partout, Disney n'était pas obligé de nous rembourser, on aurait pu s'assoir sur notre argent. Chrispub, vous manquez de tolérance. A souligner uniquement le négatif sur ce forum, vous avez dû oublier le positif.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 12:48

Les assurances sont faites pour ce type d'événement aussi.
Et il y aura aussi un arrosage massif de secours pour l'hôtellerie et la restauration en souffrance.

Je relève aussi bien le positif (formulé par lettre en AR pour féliciter le manager de nuit) que le négatif. Je déplore simplement qu'il y ait tant de points à améliorer. Daniel Delcourt semble ne pas avoir de la boue devant les yeux. Ce n'est donc pas une vision à charge et/ou erronée.

Je trouve bien dommage pour les guests (et c'est bien le coeur de cible) qu'il n'y ait plus de sérieux. Standard attendu pour les prestations des hôtels non tenu, son de cloche différent selon le téléopérateur à la CRO (crédibilité zéro !), propos différents selon le CM (location de fauteuil, de poussette).
Ce ne sont pas que mes faits rapportés mais bien diverses expériences qui me laissent pantois face au manque de rigueur de la part d'une firme où tout est supposé être mis sous charte. Il ne s'agit absolument pas d'une maniaquerie ou de bashing, d'autant que j'ai pu de l'intérieur avoir à être bien plus pointilleux à leur demande pour des visites mystères.

Nous sommes bien là pour échanger positivement et être constructifs autant pour partager nos expériences, nos attentes et nos souhaits pour nos prochaines visites.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 14:50

c'est vrai qu'ils exagèrent pour les remboursements.
je ne comprends pas qu'il puisse y avoir autant de disparités pour le meme problème
Revenir en haut Aller en bas
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin
Messages : 25
Localisation : perpginan
Inscription : 14/12/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 12:56

Après presque 2 mois d'attente, me voilà enfin remboursée de mon séjour annulation pour fermeture des parcs en novembre....efficacité 0... mon argent a bien travaillé...


santa Plus que 8 jours et c'est Noël!! En attendant enfin mon premier séjour! santa
Revenir en haut Aller en bas
Mathisgigi

Mathisgigi

Féminin
Messages : 25
Localisation : perpginan
Inscription : 14/12/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 12:59

Ju30 a écrit:
Je te conseille de rappeler la CRO Mathisgigi. Nous on a fait un report de séjour mais il nous reste encore un remboursement de 150€ a recevoir, correspondant à un diner spectacle au BBWWS. Comme on part demain en séjour je voulais savoir la semaine dernière si on pouvait compter sur ces 150€.. Et bien non, toujours et encore de l'attente, des excuses, des explications sur le fait qu'à cette période des attentats la CRO avait beaucoup de CM en formation (sensés être là pour la saison de Noël, pas pour les attentats!) et que ces derniers ont fait de grosses boulettes dans les dossiers. La CM m'a dit qu'elle avait fait un nouveau courrier à la compta pour accélérer mon dossier de remboursement.. Mais il faudra encore compter 15 jours, 3 semaines...

Bonjour! comme je viens de l'indiquer, j'ai enfin été remboursée.... alors que mon dossier a été traité le 5 décembre.. Bref franchement super long..j'ai de suite appelé pour solder ma prochaine résa et réserver le spectacle buffalo..heureusement il restait des places Wink


santa Plus que 8 jours et c'est Noël!! En attendant enfin mon premier séjour! santa
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 13:06

contente pour toi.et que tu puisses faire ton nouveau séjour
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 14:19

Suite de notre remboursement (en direct des parcs!!, petite pause repas) nous avons reçu le remboursement le jour de notre départ, soit Mardi. C'est top!


Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 1538264478  Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 1538264478  Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 16:03

décidement JO c'est TONNNNN séjour Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 23:03

lnpulga a écrit:
décidement JO c'est TONNNNN séjour Smile Smile Smile Smile

oh oui on s'est sentis chanceux sur le coup là! Smile


Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 1538264478  Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 1538264478  Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats - Page 8 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
 
Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!
» Annulation de séjour ?
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» sejour disney 3 p (annulation pour 1)
» Annulation séjour disneyworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-