AccueilRéouverture de Disneyland Paris  - Page 13 VideRéouverture de Disneyland Paris  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réouverture de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 10:52

Petite question, pour revenir avec ça et qui n'a rien à voir avec ce dont vous discutez, mais y a-t-il toujours une file "sans sac" à l'entrée du parc ? Il n'y a pas du tout de contrôle dans cette file ? Non, je ne veux pas faire un attentat mais je pense sérieusement à stocker deux-trois trucs dans mon manteau plutôt que de m'encombrer d'un sac cette fois-ci. Et comme ça, je gagne une dizaine de minutes. Wink


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 10:53

Oui il y a toujours des files sans sacs. Ils contrôlent les manteaux ouverts et si besoin, passage au détecteur de métaux.
Après tu ne gagneras pas grand chose car de l'autre côté, ça reste assez fluide.
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 11:02

alex231205 a écrit:
Oui il y a toujours des files sans sacs. Ils contrôlent les manteaux ouverts et si besoin, passage au détecteur de métaux.
Après tu ne gagneras pas grand chose car de l'autre côté, ça reste assez fluide.

Ok merci pour ta réponse! Very Happy Pour l'instant, il y a aussi le côté "je ne veux pas être coincé dans une foule sans que les gens autour de moi soient passés au contrôle"... Ca fait parano, mais je préfère aller à Disneyland en restant serein, comme d'habitude. Wink


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 12:45

Avec ou sans contrôle, je te rassure, tu peux avoir l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 12:55

Il y a une chose qui n'a pas changé depuis la réouverture (et qui a même empiré), ce sont les pannes. Je regardais à l'instant les temps d'attente sur Disney gazette. C'est affolant le nombre de rides qui sont déjà tombés en panne depuis ce matin, parfois plusieurs heures (SM) , ou n'ont pas ouvert à l'heure.
Est-ce que c'est lié à des mesures de sécurité encore plus strictes (et ridicules dans la plupart des cas), car pour les guests qui ont payé et bravent le mauvais temps, c'est bien triste...

PS : pourquoi DCP Database ne fonctionne plus depuis un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 13:57

Mr.Freddy a écrit:
Il y a une chose qui n'a pas changé depuis la réouverture (et qui a même empiré), ce sont les pannes. Je regardais à l'instant les temps d'attente sur Disney gazette. C'est affolant le nombre de rides qui sont déjà tombés en panne depuis ce matin, parfois plusieurs heures (SM) , ou n'ont pas ouvert à l'heure.
Est-ce que c'est lié à des mesures de sécurité encore plus strictes (et ridicules dans la plupart des cas), car pour les guests qui ont payé et bravent le mauvais temps, c'est bien triste...

PS : pourquoi DCP Database ne fonctionne plus depuis un mois ?

La mauvaise humeur des CM n'a pas changé non plus, ou plutôt est revenu à son niveau d'avant car il m'avait semblé voir du mieux récemment, mais c'est déjà terminé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 14:35

Sur nos 4 jours on avait remarqué du mieux chez les CM. Après, y'a des cons partout.
Mention spéciale à Yann qui est Guest Flow. On a bien sympathisé avec lui. Très sympa et très pro.
Pour les pannes, je dirai que le froid n'aide pas. Le seul jour où on était aux Studios, on voulait faire la ToT et à chaque fois, elle était en panne. Pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Timaseb



Messages : 4
Inscription : 29/11/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 15:05

Bonjour je projete d'allez biento a disney sur 2j e cherche un restau pas trop cer pour le soir vous pouvez me conseiller ou me tenvoyer vers le post qui concerne svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 17:28

Timaseb a écrit:
Bonjour je projete d'allez biento a disney sur 2j e cherche un restau pas trop cer pour le soir vous pouvez me conseiller ou me tenvoyer vers le post qui concerne svp merci

Ici:
https://www.disneycentralplaza.com/t36114-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris
On peu voir que les tarifs sont quasi identiques sauf l'Auberge de Cendrillon à 60€ soit environ
le double (!)
Personellement j'ai un faible pour le King Ludwig, en plus il n'y a souvent pas grand monde

Evidemment il y a les fast food qui tournent à 15 € le repas complet mais
le rapport qualité/prix est meilleur en restau à table...!
Revenir en haut Aller en bas
Timaseb



Messages : 4
Inscription : 29/11/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 17:57

Merci dans les fast food comme vous dit on peut pas manger a table sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 18:01

ComptePay a écrit:
Angelice a écrit:
Je me demande si il va y avoir beaucoup de monde ce samedi. J'ai l'appli de Disneyland pour les attentes etc, je regarde depuis deux jours. Princess Pavilion a quand même 1h de queue en semaine alors Samedi aie aie...

L'attente au pavillon ne dépends en rien de l'affluence sur le parc puisqu'il s'agit des réservations, et qu'il y a le même nombre de tickets en semaine ou le week-end. Wink
C'est quoi cette histoire de réservation et de tickets ?


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 18:18

Citation :
Pour les pannes, je dirai que le froid n'aide pas. Le seul jour où on était aux Studios, on voulait faire la ToT et à chaque fois, elle était en panne. Pas de bol.
Je ne pense pas que le froid puisse être responsable de la fermeture de la TOT, qui est indoor, d'autant qu'il ne gèle pas non plus. En plus, si la TOT est fermée, ça veut dire que les trois shifts sont en pannes. Hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 19:08

Timaseb a écrit:
Merci dans les fast food comme vous dit on peut pas manger a table sur place ?

Si si bien sûr!
Par service à table je veux dire les restaurants où un serveur se déplace pour servir les clients
Revenir en haut Aller en bas
Timaseb



Messages : 4
Inscription : 29/11/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 20:05

A oki merci et le parc fermant a 19h on ne peut donc pas y manger apres alors (apres disney dream) pour le bella note par exemple et on peut reserver aussi au fast food ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 20:49

Timaseb a écrit:
A oki merci et le parc fermant a 19h on ne peut donc pas y manger apres alors (apres disney dream) pour le bella note par exemple et on peut reserver aussi au fast food ?

J'ignore à quelle heure ferment les restaurants, mais il y a ceux du Disney Village qui ferment à 23h
Non on ne peut pas reserver dans les fast food mais ça ne servirait à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Timaseb



Messages : 4
Inscription : 29/11/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 21:01

Ok merci beaucoup pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 13:10

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Pour les pannes, je dirai que le froid n'aide pas. Le seul jour où on était aux Studios, on voulait faire la ToT et à chaque fois, elle était en panne. Pas de bol.
Je ne pense pas que le froid puisse être responsable de la fermeture de la TOT, qui est indoor, d'autant qu'il ne gèle pas non plus. En plus, si la TOT est fermée, ça veut dire que les trois shifts sont en pannes. Hallucinant !

Il en faut minimum 2 opérationnels pour que la TOT soit ouverte.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 15:13

Bizarre, parce que je me suis déjà retrouvé avec un seul shift (et une temps d'attente monstre)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 17:37

Iceternal6 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Il y a une chose qui n'a pas changé depuis la réouverture (et qui a même empiré), ce sont les pannes. Je regardais à l'instant les temps d'attente sur Disney gazette. C'est affolant le nombre de rides qui sont déjà tombés en panne depuis ce matin, parfois plusieurs heures (SM) , ou n'ont pas ouvert à l'heure.
Est-ce que c'est lié à des mesures de sécurité encore plus strictes (et ridicules dans la plupart des cas), car pour les guests qui ont payé et bravent le mauvais temps, c'est bien triste...

PS : pourquoi DCP Database ne fonctionne plus depuis un mois ?

La mauvaise humeur des CM n'a pas changé non plus, ou plutôt est revenu à son niveau d'avant car il m'avait semblé voir du mieux récemment, mais c'est déjà terminé je crois.
1-Je ne suis ni CM ni agent de maintenance mais si les sécurités des manèges sont aussi sensibles que sur mes engins portés, l'humidité de ces derniers jours m'a foutu trois "pannes" sur des engins. Après c'est au choix: soit DLP shunte les sécurités trops sensibles et vous râlerez. Soit elle les laisse et vous râlez.
2- Moi j'ai de la chance j'ai toujours eu des CM sympas avec qui j'ai pu avoir de jolies discussions et de bonnes riglolades.
3-c'est pas le bon topic. Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 892973


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 13:05

Mr.Freddy a écrit:
Bizarre, parce que je me suis déjà retrouvé avec un seul shift (et une temps d'attente monstre)
Quand c'est le cas, en général les portes extérieures sont fermées et la file d'attente intérieure est résorbée avec un temps d'attente élevé car justement il n'y en a plus qu'un Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 22:40

Journée au parc hier : je me suis mis à la file d'attente du contrôle sécurité à 10h20 et j'en suis sorti à 10h30, le rythme était soutenu et les gestes efficaces ; seuls les hommes étaient "auscultés", tout les bagages aux rayons X.

J'ai pu faire tout les spectacles et défilés, sauf le nocturne car il a lieu après le départ du dernier TGV pour Lyon.

Les temps d'attente aux attractions étaient raisonables (max 15 mins) sauf le Crush Coaster à 50 minutes.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:29

Bonsoir,

J'ai encore une petite question niveau sécurité pour ceux qui sont allés à Disney ces derniers temps. Est-ce que, sur l'esplanade et donc avant l'entrée des parcs, il y a aussi une sécurité renforcée avec des militaires etc...? Même si j'essaie de me convaincre d'aller à Disney le 23 décembre (comme c'est prévu), une partie de moi n'est vraiment pas rassurée. Donc voilà, je voulais juste savoir si déjà avant l'entrée des parcs, il y a moyen de ne pas être en pleine psychose. Je ne vais pas seul à Disney le 23/12 donc voilà, je préfère rassurer tout le monde si possible.

Merci! Wink


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
bella5

bella5

Messages : 10
Inscription : 10/02/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 23:51

Bonsoir

J'ai été à Disney le week end dernier j'ai vu des militaire à la gare tgv de Dsneyland.Si cela peut vous rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 10:45

J'y etais mercredi et jeudi, pas vue de militaire mais des agents de sécurité avec des chiens, les contrôles sont renforcés avec ouverture des blousons et passage au détecteur à metaux.


 
A venir :
 Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Push_h10
????

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 13 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 11:52

j'y suis allée le 20 novembre les militaires étaient juste à la sortie de la gare, je pense qu'ils patrouillent dedans et dehors.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-