AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 37 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:03

Bonsoir à tous,

Ewilan et tout les belges : J'imagine pas l'atmosphère mais c'est le prix de la sécurité. Je pense que ton ES comprendra parfaitement Wink

Je me suis penchée sur l'énigme de Darby et si je ne me suis pas trompée tu es toujours sur ma liste de potentiel Smile

Les attentions de chaque PNS masquée sont juste adorable, ils sont aux petits soins.

Robin's Mum: Contente d'avoir des nouvelles, vous avez de la chance d'avoir de la neige dans le sud on a pas l'occasion d'en voir souvent.
Pour Disney sur glace il paraît que c'est super, je pense y aller cette année à Lyon avec ma maman et vu qu'il y a La Reine des Neiges je n'aimerai pas louper ça.

- Pour les questions posés je chausse du 39 mais je pense que mon PNS n'ira pas jusqu'à m'acheter des chaussures XD
Et pour les bougies, comme beaucoup j'aime beaucoup les Yankee Candles, je les ai découvert cet été quand j'ai decidé d'en offrir à Monoxyde et j'ai complètement craquée mais à chaque fois que j'y vais j'hésite sur plein de modèles xD

Mon ES, ton colis n'avance pas et je m'en excuse, j'ai vraiment pas la foi de sortir en ce moment et j'avoue que dans ma ville j'ai du mal à trouver des choses originales mais je vais me dépatouiller Smile

Sinon j'ai vraiment hâte de retourner travailler, je me n'ai jamais passée autant de temps sans rien faire depuis mon retour et du coup je commence à m'ennuyer de plus en plus.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:06

OooooOOOooooOOOOoooow un lapin de Noël rien que pour moi Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942

C'est troooop gentil I love you bounce
Alors ne vous inquiétez pas petits lapins, je ne suis pas quelqu'un de difficile, tant que le cœur y est je suis ravie, alors je suis sûre que vous l'aurez votre salaire de carottes (je suis sûre que ce sera  tellement bien que vous aurez même un peu de banane en prime) !

Chère MNS (maintenant je peux éliminer tous les hommes, mouahahah Twisted Evil ), je suis ravie de ton message, qui est tout à fait au poil ! albino Je te fais de gros bisous (et maintenant je suis encore plus impatiente de te découvrir, la patience et moi ça fait vraiment deux Razz).

Et pour continuer dans les gens géniaux, j'espère que Monoxyde va bien et qu'on le reverra bientôt pointer le bout de son nez !

Ah et pour les questions (pour que les lapins de Noël aient encore plus d'infos) : j'ai déjà parlé de ma pointure et de mon port intensif de chaussettes dans mon questionnaire :3
Par contre, pour l'alcool, je ne bois pas de bière, ni de vin rouge, seulement du vin blanc moelleux et du cidre (Normandie power) !
Et pour les bougies, j'adore ça ! Normalement, je ne suis pas trop difficile niveau odeur (sauf pour le café) et j'aime bien découvrir tout plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:10

Eloa76 a écrit:
Elohia a écrit:
Ah oui la pointure ... alors je fais du 38 habituellement et je crois que j'ai oublié de préciser dans mon questionnaire que j'adoooooore le chaussettes hautes colorées ou mignonnes. Ma soeur m'a offerte pour mon anniversaire les chaussettes tsumtsum Donald et tic et tac j'en suis dingue (bien que celle de Donald aient été kidnappés par mon homme). Enfin voilà ça m'à fait pensé à ça !

Ouuuuh tu pourras mettre une photo de tes chaussettes avec le tsum tsum Donald stp Very Happy Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 425715 ?!


Les voilaaaaaaaa
Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 20151110
Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 20151111
Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 20151112


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:11

Eloa76 a écrit:
Lulla12 a écrit:

Par contre je tiens à calmer un peu les choses, déjà je ne voulais pas faire de débats lol mais surtout NOUS N'AVONS AUCUNE OBLIGATION d'envoyer une carte ou faire un signe pendant le jeu à notre ES, chacun est libre de le faire comme il l'entend, ok c'est hyper flippant car au final on se dit que peut être qu'on ne sera pas gâté mais je vous assure que ca ne veut rien dire. Et franchement j'en suis à ma 3eme participation et il y a de plus en plus de choses mises en places, mais avant on en faisant pas tant, abybaba me corrigera mais en 2012 en tout cas je n'ai pas souvenir qu'on faisait autant, donc zen, en plus certains ont ce qu'il leur faut, vous auront stolker et savent quoi faire donc faites confiance c'est aussi le but du jeu.
Et si malheureusement il y a un soucis, il y a toujours des pns de secours, des gens qui sont prêts à aider, alors ce n'est pas pareil mais vous ne serez pas lésés. Ensuite, il faut aussi se dire qu'on peut faire des rencontres très sympas via ce topic sans que ce soit notre pns ou notre ES donc haut les coeurs, noël approche à grand pas, vivons le dans la joie santa santa santa

(et là je passe pour une schyzo parce que tout à l'heure je gueulais Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 100932 )

Encore une fois je suis d'accord avec toi Laughing ! Les petits mots, les lutins, les cartes et tout ça c'est adorable mais ça ne doit pas être une obligation. Personnellement je ne pense pas envoyer d'indice à mon ES avant son colis mais c'est pas pour ça que je ne suis pas impliquée Wink . Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se sentir obligé de faire quoi que ce soit Smile ! C'est ça aussi la magie de ce jeu : découvrir son colis sans rien savoir sur son PNS santa !

Et je terminerais le débat sur ces mots : Peace les amis Laughing

+ 100000000000000000000000 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 153419

@ badwolf, ahaha avec moi tu n'es pas passé inaperçue, depuis le début je t'ai remarquée vu ton avatar, je ne pouvais faire autrement, ne te laisse pas abattre Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942

@ Lonk, non non tu peut mettre en spoil Very Happy et merci d'avoir prévenu pwetpwet, perso je l'ai vu donc ca ne me pose pas plus de soucis que ça, mais ceux qui ne l'ont pas vu aurait été bien embêtés

@ pocariel, c'est clair et puis tu es super active, tu met à jour ta collection etc, tout ça aide forcément ton pns Very Happy

@Mélie, entièrement d'accord, on est déçue et puis allez on va de l'avant, on retente et hop après ca va mieux et puis rien que toute cette ambiance c'est trop chouette

@ cristina, d'accord aussi, il ne faut pas se mettre de pression par rapport aux lutins Very Happy

@ lylystaus, exact Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 795199

@ kei sakurada, je déteste la bière, mais alors vraiment c'est goût que je ne supporte pas peu importe que ce soit dans un cocktail ou dans un plat et puis certaines sentent bizarre, avec larouxquine et d'autres amis on a eu au new port une bière qui sentait les pieds et/ou le chichon, on s'est bien marrés mais la bière n'a pas été finie.
Je déteste aussi les chocolats avec de l'alcool, liqueurs et cie (surtout les mon chéri), sinon j'aime bien un petit cocktail de temps en temps ou un petit cidre mais je ne tiens vraiment pas. Il y a un cocktail que j'adore à disney mais que je ne trouve qu'au cheyenne, c'est le sun on the beach, il est trooooop bon, ca je pourrais me bourrer la tronche avec tellement ca se boit facilement

@Emiko, je ne crois pas qu'il l'ait eu, je pense qu'il l'aurait mis sur le post des vacanciers mystère Sad
En tout cas +1 avec tout ce que tu dis

@ Sid, rolala tu fait attention à tous les détails, il faut faire attention Shocked Shocked

@disneygirl's mum, tu as aimé Pan ? j'hésite à aller le voir

@kiowa Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942 j'avoue que l'an dernier jai été gâtée entre toi et Eloa, c'était parfait cheers cheers cheers

@choupinette, problème de coeur? de tension? mon homme est interdit de boissons à base de théine et caféine à cause d'une fuite à une artère qu'il a eu, il a tenté avec de l'ice tea y'a pas longtemps à peine une petite gorgé que son coeur s'emballait Shocked

@ silex tu es trop fort Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 953922

@morwen, je te comprends, après je pense que dès fois le contact ne passe pas, va savoir pourquoi mais ca ne s'enclenche pas et dès fois ca vient même après

@Dorianna, c'est clair qu'il est génial ce pns, c'est toi? Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 53119 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 53119 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 53119 (bon je rigole mais cet été j'ai fait cette blague à lady panpan, je rigolais vraiment et en fait c'était elle ma MNS ^^)
c'est trop cool si votre Primark ouvre en Janvier mais attention au porte monnaie

@ashley, + 1 l'odeur de la bière ou du vin, beurk beurk beurk, j'aurais peut être du dire ça à mon pns tiens Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 7232

@ agnou Embarassed Embarassed pourquoi je t'épate? scratch

@ robin'smum, trop marrant tes enfants, je vous imagine bien entrain de désespérer en voyant la neige et eux trop heureux Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 153419

@Ewilan, moi aussi ca m'inquiète de voir certains colis, j'espère que ce que j'ai commandé arrivera à temps.

Rolala le lapin de noel est trop chou, mais j'espère que ce n'est pas un indice sur ta vraie identité (on est nombreux à aimer les lapinous, moi par exemple Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 44340 )

@ixce, a ben voilà, allez dis à Cassiopee que c'est la faute de Blanche neige, elle t'apporte un cadeau accompagnée d'une souris, ca perturbe forcément Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 53119
Et attention au charbon, tu vas rejoindre l'ami Abybaba si ça continue, quoi qu'il se fait discret, aurait il peur Razz

Pour moi reprise du boulot après 2 semaines de vacances, je dois dire que j'ai adoré mes vacances alors que je craignais m'embêter mais le fait d'avoir le pns, m'a permis de passer de bonnes journées, même trop courtes c'est dire
Alors merci à vous tous pour tout ça Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942

(j'ai pas envie de reprendre le bouloooooooooooooooooooooooooooooooot Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 287560 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 287560 )


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17377
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:13

silex a écrit:
Pas besoin de lutin quand on a des supers ESPIONS

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Espion12

Exactement Very Happy mais bon si ça se trouve j'ai utilisé un lutin ou même un alias, mystère, mystère...

Sur les éditions précédentes, j'ai eu la chance d'avoir des supers MNS et VM, ainsi que des supers ES et Bigornette. On verra pour cette édition ...

J'ai vu deux magnifiques sapin de Noël Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 425715 des lutins actifs,  des père noël mystères attentionnés, ça fait vraiment plaisir.


Il me semble avoir déjà donné ma pointure : 35. J'ai le pied menu et mignon comme les princesses (enfin c'est bien la seule chose que j'ai de mignon et menu).
J'aime bien les bougies parfumées. Il m'arrive de ne pas toujours supporter le parfum en période de migraine mais ça ne m'empêche pas d'en avoir. De toute manière, c'est une jolie décoration.
Bien qu'il m'arrive de boire de l'alcool, je ne suis pas spécialement fan. Par contre, j'aime bien les chocolats avec alcool. De toute manière du moment qu'il y a du chocolat, j'aime tout Wink

Lulla j'ai mis deux photos de Raiponce singing doll dans mon topic de collection, si tu veux voir à quoi elle ressemble.
Cristinalem c'est long tout de même pour réparer ta connexion.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 23 Nov 2015 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:13

Merci à tous pour vos messages d'encouragement. Ca va mieux, j'ai bien bossé hier donc avancé sur certains travaux. J'ai même trouvé le temps d'aller au ciné ce matin pour voir Pan.

Grosse pensée pour ceux qui en ont besoin et aux Bruxellois. Je ne suis pas de la région mais je ne me sens déjà pas à l'aise avec tout ça alors quand on y vit, j'imagine ce que ça doit être.

Chers ES et PNS, j'espère que tout va bien pour vous. Je pense fort à vous.

Bonne nuit à tout les dalmatiens. Promis, j'essaierai d'être plus bavarde et de réagir un peu plus les prochains jours. J'ai vu que ça discutais pyjama de chez Primark (il n'y en a pas près de chez moi), soucis de livraison, nourriture (miam, ça donne envie tout ça), PNS fantôme (ça m'inquiète du coup) ...

Lilo, le socle est super joli, le sapin aussi.

Lulla, la page eBay regorge de trucs cools, Disney ou non mais je ne craquerai pas.

Pour les chaussettes, c'est 38-39

J'ai pas tout rattrapé (pg 43) mais je vous dis déjà bonne nuit.


[center]Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:15

je veux vous présentez mon dernier bonheur  sur la planète au trésor . Mon  ooak  jim hawkins . Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942  Maintenant , je vais m'attaquer à crée Amélia .

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Img_4617
Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Img_4618Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Img_4619


   Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 37 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:16

Lulla12 je suis d'accord avec toi. Après je trouve quand même dommage qu'on te réponde pas quand tu dis bon anniversaire, joyeux Noël ou bonne année... C'est juste dommage. Heureusement que mes ES de ces années la ont assuré.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17377
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:20

Wouah ! Bravo Kei Sakurada, superbe OOAK
Elohia, géniales les chaussettes. Je résiste depuis quelques temps mais elles me font de l'oeil, ces chaussettes tsum tsum.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:23

Lulla j'ai oublié désolée :/ Mais merci pour le lien !

Je sais pas si certains sont sur Twitter ici... Le fait est que la police belge a demandé y a quelques heures de ne plus divulguer la position des forces de l'ordre par les réseaux sociaux...
Qu'ont fait tout logiquement les Belges ? Non seulement ils ont arrêté... Mais en plus sur le hashtag "officiel", ils tweetent des photos et gifs de chats.
Je sais que ce qui est en train de se passer prête pas vraiment à rire, mais l'initiative et certains gifs/photos m'ont fait ma soirée ! Pour ceux qui veulent jeter un coup d'œil, le hashtag c'est Brusselslockdown ^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:23

Je vous souhaite une très bonne nuit, un bisou à ma MNS et à mon ES Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 329135

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:31

fauna a écrit:
silex a écrit:
Pas besoin de lutin quand on a des supers ESPIONS

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Espion12

Exactement Very Happy mais bon si ça se trouve j'ai utilisé un lutin ou même un alias, mystère, mystère...

Sur les éditions précédentes, j'ai eu la chance d'avoir des supers MNS et VM, ainsi que des supers ES et Bigornette. On verra pour cette édition ...

J'ai vu deux magnifiques sapin de Noël Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 425715 des lutins actifs,  des père noël mystères attentionnés, ça fait vraiment plaisir.


Il me semble avoir déjà donné ma pointure : 35. J'ai le pied menu et mignon comme les princesses (enfin c'est bien la seule chose que j'ai de mignon et menu).
J'aime bien les bougies parfumées. Il m'arrive de ne pas toujours supporter le parfum en période de migraine mais ça ne m'empêche pas d'en avoir. De toute manière, c'est une jolie décoration.
Bien qu'il m'arrive de boire de l'alcool, je ne suis pas spécialement fan. Par contre, j'aime bien les chocolats avec alcool. De toute manière du moment qu'il y a du chocolat, j'aime tout Wink

Lulla j'ai mis deux photos de Raiponce singing doll dans mon topic de collection, si tu veux voir à quoi elle ressemble.
Cristinalem c'est long tout de même pour réparer ta connexion.

coooooooooool je vais aller voir ça cheers

@ merida nala, tu as vu? cette vendeuse est pas mal, après il faut bien faire attention et comparer mais je trouve que ca vaut le coup

@morwen, ah ouais .... là c'est encore autre chose, c'est même un peu plus que dommage quand même

@darby, cool, je craignais que tu ai loupé le lien Smile
c'est bien je trouve la réaction des belges Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 795199

Allez je file, bonne nuit à toutes et tous


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:31

Bonsoir bonsoir Smile


Je passe juste repondre aux questions du jour et âpres... Groooooooos dodo Langue

Pointure : Secret défense
Alcool : le champagne et c est tout ^^ je suis pas tres alcool .. Voir pas du tout ... J aime pas ca ! (Bon d accord... Quand je fais la fete... Je peux boire un peu de vodka/pomme ou de la smirnoff ice mais c est extrêmement rare )
Bougie parfumée : j aime beaucoup l odeur des bougies aux fruits rouges (comme y a chez Ikea Laughing ) apres je n en ai pas et ne pense pas spécialement a en acheter ... Vu que j ai pas de briquet pour les allumer Laughing
Parcontre j aime pas trop l odeur des bougies à la vanille :s



Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:31

Je cherchais des chansons de Noël sur Youtube et je suis tombée sur cette vidéo que je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 7232 !



Il me semble que c'est toi doudou, qui l'avait mise l'année dernière Laughing !

En ce qui concerne les bougies parfumées, j'adore ça mais pas toutes les odeurs. J'aime celles de Noël (cannelle, sapin, etc) mais pas tout ce qui est fruits rouges, patchouli, orange, etc. Toutes les odeurs de fruit en général j'ai du mal. La plupart des bougies que j'ai chez moi sont à la vanille mais je veux bien découvrir d'autres senteurs. J'adore les Yankee candle et les Jewel candle aussi, elles sont géniales mais tellement hors de prix Shocked !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:54

minniegigi, je t'ai éliminé de ma liste mais je répond quand même au cas où.... je fais du 37 Wink et pas de soucis pour les chaussettes à motifs, je porte du disney et du hello kitty entre autre Smile

kei sakurada pour la bière, je bois que de la bière blanche mais (sacrilège certainement) avec du sirop de citron ou du sirop de pêche; des trucs de fille quoi.
après j'aime bien le pasoa mais je ne suis pas alcool, et je déteste les chocolats à l'alcool.

petiteclochette Pour les bougies parfumées ça ne me gêne pas mais j'avoue que le choix de l'odeur ce n'est pas évident quand on ne connait pas les goûts de la personne Wink Certaines odeurs me donne mal au crane perso... et je n'aime pas tout ce qui est fleurs (lavande, rose etc..).

merci à mon PNS de penser à mes filles Smile bisous












Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:55

Oh non... j'avais presque fini d'écrire mon message et pouf !! Fausse manip' et plus rien. Si je vous dis que je suis dégoûtée vous me croyez ? drunken

Je vais réécrire mon message mais peut-être pas aussi bien du coup study

Emiko (il me semble que c'est bien toi mais ça va faire 3h que j'y suis et j'ai un peu tout mélangé...) j'aime beaucoup ton coloriage terminé sur le Frozen Art Thérapie ! Franchement je vous admire ceux qui y arrivent, moi je ne pourrais pas. J'aurais peur de m'énerver plus qu'autre chose avec tout ces petits détails...

Mélie a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je sais pas ce que j'ai eu cette nuit je me suis réveillée avec une touffe de noeuds ... pas une seule mèche libre absolument toute ma tignasse était emmêlée. Je sais pas si ça a un lien avec la grosse baisse de température mais il m'a fallu 40 bonnes minutes pour tout démêler Sad

Pour primark moi j'aime beaucoup j'ai 4/5 tee shirt mais ils ont tendance à se raccourcir je trouve avec le temps, par contre je suis fan de leurs pyjamas aussi ! Je porte actuellement un pyjama Bambi, et j'ai aussi un pyjama de la reine des neiges, et je compte encore m'en acheter parce qu'ils sont vraiment bien, confortables et ils tiennent bien !

Quelle horreur !! affraid
Tu as dû bien galérer à tout démêler. Franchement ça ne m'est jamais arrivé et je prie que ça ne m'arrive pas ! Déjà que des petits nœuds c'est horrible alors là... c'est encore pire quand on les craint pale

Ben moi je suis dégoûtée parce que je n'en ai pas près de chez moi... Sad
Mais bon, si vraiment celui de Toulouse devait ouvrir en Janvier, ce serait top ! Et franchement je me rattraperai à ce moment là... Pour l'instant j'en profite dès que je peux quand je vais chez ma marraine. J'espère pouvoir y retourner en Décembre, et en même temps faire un saut au DS Smile

Moi aussi j'adore leurs pyjamas (comme c'est original xD ) !! J'en ai 3 : un bambi bleu et gris avec la scène du lac gelé, un grincheux rouge et gris et un bambi pilou pilou que j'ai eu en cadeau de noël à ma marraine Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 12994 Je l'adore, on y est trop bien en plein hiver. Tout doux et tout chaud et comme j'aime être au chaud, c'est le top :3

stefy421 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Réveil ce matin sous 10 à 15 cm de neige, groumfff, avec ma jambe en mousse, je ne risque pas de mettre le nez dehors...
Du coup, j'ai cuisiné lol. Au menu, magrets de canard sauce au poivre, fondants au chocolat, et pour le goûter, brioche aux pépites de chocolat...
Bon appétit, moi je vais manger!!!

Au fait, c'est demain ou mardi ta radio ? J'espère que tu pourras avoir quelque chose pour te soulager Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 458193

Mais en attendant je vois que tu te consoles bien dis donc ! Tu aurais dû nous prévenir, on serait venus d'aider avec plaisir !! Razz

Eloa76 a écrit:

Oh et j'ai trouvé le sketchbook que je cherchais sur Ebay cheers ! Je dois attendre que ma paye arrive mais je devrais la commander demain ou mardi en espérant qu'elle ne soit pas déjà vendue.

Je suis curieuse... tu pourras nous dire sur laquelle tu as craqué une fois que tu auras pu la commander ? Very Happy

Amy07 a écrit:
Olaf: "Maman s'occupe beaucoup de moi en ce moment car j'ai des petits soucis (rien de grave, mais je dois être surveillé pour en être sur justement), elle vous demande pardon de ne pas être plus présente...
Pour me faire pardonner de vous la kidnapper aussi souvent, je vous présente ses TsumTsum!
(d'ailleurs elle a téléchargé le jeu sur le téléphone de papa, n'hésitez pas à la demander comme amie!) "


Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Olafts10

"Je vous fais de gros bisous, et maman aussi, elle pense beaucoup à vous tous, à son Papa Noël, et à son Enfant Sage!"
I love you
Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Olafts11

Roh c'est mimi tout plein ça I love you
(Bon plus le lapin que les tsums mais quand même !) J'espère d'ailleurs qu'il va vite se remettre ce petit chou ! Le véto t'as donné de la crème en local ?

Mon plus vieux chat nous a fait un truc comme ça lui aussi. Il se mangeait sans arrêts les poils du ventre... jusqu'à s'irriter complètement, c'était pas joli-joli ! Le véto nous a dit que c'est parce que c'est un hyper-anxieux. Finalement aujourd'hui ça va mieux et ça lui est passé.
Ça nous a quand même fait bizarre de revoir son bidou avec du duvet Laughing

Sid a écrit:
DIDI81 !
Ton PNS ou ta MNS a un message de la plus haute importance pour toi !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 92392347

Tout d'abord sache que ton PNS/Ta MNS t'aime déjà beaucoup beaucoup et qu'il/elle est extrêmement content(e) d'être tombé(e) sur toi ! Ta lettre l'a énormément inspiré(e) et du coup ça nous donne grave de boulot à l'atelier parce qu'il/elle sait pas s'arrêter de trouver des idées de cadeaux.

Mais chez les lutins on a un peu abusé du vin rouge et on n'a pas tout suivi et du coup ça craint alors on a besoin d'infos pour l'aider. Est-ce que tu pourrais redonner tes dates de vacances exactes ? Comme ça on est sûrs.
On aurait aussi besoin de ton adresse de vacances, histoire que mes potes lutins et moi on vienne faire la fête là bas en scred juste au cas où (en vrai).

On se demandait aussi, à part l'odeur des agrumes, est-ce qu'il y a un autre parfum que t'aimes pas ?

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 573206 Les lutins et moi on reviendra certainement t'embêter à nouveau Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 1538264478

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Lutin10

Ooooh... Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942
Merci beaucoup pour ce petit mot mon PNS/ma MNS adoré(e) !! J'ai été très touchée et même très émue de cette attention. En plus je ne m'y attendais pas du tout ! Pour te dire, j'ai dû relire l'entête du message deux fois pour être sûre que ça s'adressait bien à moi, je n'en revenais pas (et je crois que je n'en reviens toujours pas d'ailleurs ! Laughing )

Et merci à mon petit lutin Sid, tu t'es beaucoup appliquée dans ton message et je te remercie toi aussi !! Ça me fait très plaisir Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 12994
D'ailleurs mon cher PNS/ma chère MNS, tu t'es bien occupé(e) de louer les services d'un dalmatien que j'avais déjà retiré de ma liste... et je te remercie de garder le suspense entier jusqu'au bout Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 904185

Maintenant pour répondre à tes questions :
- Mes dates de vacances : du Dimanche 20 Décembre au Samedi 2 Janvier (au soir). Du coup je pense que même si tu envoies ton colis le dernier jour (le Mercredi 16) il arrivera avant que je parte Wink Pour l'instant je ne t'envoie pas mon adresse de vacances vu que normalement il n'y a pas de problèmes (je me suis affolée pour rien drunken ) mais si jamais tu pensais vraiment être trop juste n'hésite pas à me renvoyer un petit lutin et je me ferais un plaisir de te la donner (et j'aimerais aussi attendre de savoir si tout va bien du côté de Monoxyde !) Wink

- Pour les odeurs : je n'aime pas non plus celle du café et de la lavande (bon après y'a la cigarette mais là je me doute que tu ne m'offriras rien de cette odeur là Smile )

Tes petits lutins peuvent revenir me voir quand ils veulent, ce sera avec plaisir !
D'ailleurs... planque bien tes réserves de vin rouge, tu risques de ne plus en avoir pour le 25 geek

Lilo89 a écrit:

Sinon hier on a fait le sapin avec le podium pour que Mr Legacy ne puisse toucher à rien .
Et pour ceux qui voulaient voir  :

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Dsc_0110
Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Dsc_0111

Oh ce sapin Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 425715
Tu nous vends du rêve là ! Et ta moitié est vraiment un as, ce podium est superbe !

Lulla, fini ? Mon colis ? Noooon !! Je pensais qu'il ne me manquait plus qu'un cadeau à trouver, mais ton post et un détail chez moi m'a fait percuter qu'il m'en manque encore un autre !! Du coup il faut que je trouve ça. Sans compter que mon fait main n'est pas commencé encore... tu vois, y'a encore le temps Razz

Mélie a écrit:
Lulla : je suis tout à fait d'accord avec toi je me demande même si certains ont posté depuis leur questionnaire Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 458193  je n'ai pas d'exemple en tete mais peut etre qu'il y en a Sad c'est dommage

J'espère que non... quoi qu'en complétant mon tableau j'ai revu certains pseudos que je ne croise pas ou très peu ici. C'est triste Sad

Concernant les questions posées...
- Je n'aime pas trop l'alcool, je m'en passe volontiers. En soirée je me régale autant avec un cocktail sans alcool ou un jus de fruit. Si jamais j'en bois c'est vraiment un fond, une mini dose Laughing

- Et niveau chaussettes... ben en fait j'en sais trop rien, ça fait une éternité que je n'ai pas acheté de nouvelle paire xD Les miennes tiennent encore le choc, mais va falloir penser à les renouveler. Sinon niveau chaussures, c'est 39-40 donc les chaussettes ça doit être dans ces eaux là. Par contre j'ai les chevilles assez fortes et du coup je me méfie, certains élastiques me serrent trop et me "lacèrent" Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 213516

Ouf !! Mais c'est que j'y serais quand même arrivé ! En plus je n'étais pas hyper concentrée sur le deuxième essai. Je viens de me faire "La Maison sur le Lac", adaptation film de "Sac d'Os" de Stephen King. Un régal !! Et maintenant, dodo ! Mine de rien je me lève demain... la poisse Sleep

Petite pensée à mon ES, j'espère que ton week-end s'est bien passé ? Je te fais plein de bisous !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 329135
Et plein de bisous à mon PNS/ma MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 329135

A demain !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 0:58

Bah, je comprends pas ce qu'il vient de se passer là scratch . J'ai posté ma petite vidéo et mon blabla mais la photo de tes chaussettes Elohia n'étaient pas sur la page. Et plusieurs posts avant non plus d'ailleurs. C'est quand j'ai réactualisé la page pour voir s'il y avait des nouveaux post que j'ai vu tes chaussettes, trooop bizarre ce truc Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 213516 !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 1:03

Hello les petits dalmatiens !

Je viens de parcourir en diagonale le topic depuis ma dernière visite vendredi.
Bonne nouvelle: Je vais mieux, ça fait du bien. Bon je n'irais pas encore faire un marathon mais on progresse. J'ai même pu aller à Grenoble hier pour l'anniversaire d'un ami de mon chéri alors que ce n'était pas gagné. Par contre, on doit être une famille fragile car après mon intoxication alimentaire la semaine dernière, c'était le tour de mon copain aujourd'hui... Hier, son copain a préparé lui-même son gâteau avec les restes du frigo et a remplacé le beurre par de la crème plus vraiment fraîche  Rolling Eyes
J'ai dit à mon copain, n'y touche pas, bien sûr ce goinfre en a prix deux fois...  Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 224944  

Résultat, on faisait la paire aujourd'hui, j'ai tout de même réussi tant bien que mal à l'aider. Mais on est bien restés au chaud à regarder "Fais pas ci, fais pas ça". Je ne connaissais pas et c'est plutôt sympa. Bon allez, on va espérer être à nouveau debout demain. Je suis sortie deux fois en trois semaines et j'ai un paquet de lessives et de ménage en retard, c'est la loose (ben oui, mon homme ne prend pas le relais quand je ne suis pas opérationnelle. J

Je vais aller lui faire faire un stage avec le copain de MadEye ! C'était adorable ce qu'il t'avait préparé ! J'ai bien bavé devant tout, veinarde va !

J'ai lu vos angoisses concernant les PNS "fantômes". J'avoue que je n'y pensais pas, mais forcément ce serait décevant. Je n'ai pour l'instant eu aucun signe de mon PNS mais je ne m'en fais pas, on est plus de 100 et certains sont beaucoup plus bavards que d'autres. Moi, je fais ce jeu pour retrouver l'esprit de Noël, car il me manque.

Chez nous, Noël est toujours triste, je le fête avec mes parents uniquement. Il y a eu beaucoup d'histoires dans nos familles donc nous ne voyons plus personne. En gros, pour Noël, nous faisons un bon repas, mais la préparation amène toujours des disputes, ça ne se passe jamais dans une bonne ambiance. Nous ne faisons pas de décoration et nous nous se faisons rarement des cadeaux. C'est assez compliqué et pesant car ma maman est très malade. Du coup il y a toujours beaucoup de stress pour gérer la moindre chose autour d'elle.

Avec mon copain, nous ne l'avons jamais passé ensemble malgré 8 ans de vie commune. Ma maman ne pouvant se déplacer et mes parents ne pouvant gérer des invités à cause de sa santé, nous passons donc Noël chacun de notre côté. Mes parents n'ont que moi donc jamais je ne les laisserai seuls. Mais cette année, ils sont inquiets que je vienne seule sur Paris en train, du coup, je ne sais à quoi ressemblera ce Noël. Je ne sais pas encore où je le passerai et avec qui.

Mais du coup, ça me fait du bien de partager cette période de préparation avec vous. Ici, il y a des gens que j'apprécie beaucoup dont certains également dans la vraie vie. Et puis, je découvre également plein d'autres personnes et c'est vraiment super sympa de tous vous lire. Du coup, forcément si de nouveaux liens pouvaient se créer, en particulier avec mon PNS et mon ES et bien ce serait génial. Indice:  santa Mon ES est plutôt du genre discret, mais cela me va très bien, cela ne m'a pas empêchée d'être très inspirée et je suis persuadée que ce n'est pas quelqu'un uniquement ici "pour gratter quelque chose". Cela était ma pire crainte concernant ce jeu, bien plus que celle du PNS "fantôme". En général, je suis une véritable poissarde, donc on va dire que je me suis préparée à cette éventualité dès le départ. Donc je n'ai pas eu de signe de la part d'un éventuel lutin ou de mon PNS, mais cela ne m'inquiète pas du tout pour l'instant. Certains sont plus rodés que d'autres à ce jeu ^^

Etant nouvelle dans cette aventure, je vais faire de mon mieux. Heureusement, j'avais un peu suivi le topic l'année dernière à la réception des colis et du coup cela m'a donné pas mal d'idées Wink

J'ai vu qu'il y avait de nouvelles questions alors je vais essayer de répondre:

minniegigi: J'ai bien vu ton indice, du coup tu restes dans mes potentielles MNS puisque mon dernier message remonte à vendredi. Je chausse du 36 pour info.

- Concernant les bougies parfumées, je n'en mets jamais étant très sensible et allergique au parfum. Je pense que certaines seraient supportables mais je ne pense jamais à tester de peur de me rater.

- Et pour les boissons alcoolisées. Je suis une grand amatrice de vins, mon préféré étant blanc et plutôt sucré. Mais j'adore en essayer plein, du moment qu'ils sont bons. Notre QG s'appelle "La cave" et les soirées dégustations y sont fréquentes ^^ En apéritif, je suis fan inconditionnel du Martini. Etant intolérante au gluten, je ne bois plus de bière. Et les seules que je trouve sans gluten sont ambrées, ce que je n'aime vraiment pas.

Sinon, je pense bien à tous nos amis belges comme Ewilan et kei sakurada entre autres, j'espère que le climat sera moins pensant rapidement. Soyons forts et solidaires en cette période d'incertitude. Plein de câlins de soutien Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942

Edit: iXce, je te félicite pour toutes ces bonnes nouvelles. Je viens d'aller voir le site de ton projet Regaind et l'essai est assez bluffant ! En plus, je pense que votre projet peut vraiment être évolutif: bien "marketé" et avec l'offre adéquate, ça peut vraiment fonctionner. Donc je vous souhaite bonne chance pour la suite Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 904185


Dernière édition par maromi le Lun 23 Nov 2015 - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 1:10

Bonjour (oui oui il est 00h01), je passe en coup de vent répondre aux questions au cas où mon PNS en aurait besoin (mais vu mes réponses je suis pas sûre de t'aider xD)

Ma pointure : 38, je suis pas très chaussettes, enfin j'en mets comme tout le monde, mais je ne m'attache pas forcément à ce détail du coup j'ai quasiment tout le temps des chaussettes dépareillées, ça donne un style xD Evidemment j'essaie de faire attention quand je vais chez le médecin ou à un endroit où je risque de me déchausser, histoire de rester civilisée x) Bref je raconte un peu ma vie là encore ^^

Alcool : Je suis pas fan, j'ai passé ma période jeunesse dépravée xD J'aime bien à petite dose le mousseux/champagne, et à grosse dose le cidre (de toute façon ça compte pas dans la catégorie alcool, non non). Tout le reste beurk beurk

Bougies parfumées : J'aime bien ça, comme l'encens d'ailleurs, mais je ne pense jamais à en acheter, et le boulet que je suis serait capable de faire cramer l'appart (on a pas de détecteur de fumée en plus è_é). Vous aviez déjà parlé des Yankee candles l'année dernière, je crois que je n'en ai toujours pas vu en vrai depuis ^^ Faudrait peut-être que je sorte un peu de ma campagne !

J'ai éliminé quelques PNS de ma liste, mon tableau ne ressemble à rien heureusement qu'il n'y a pas autant d'indices que l'année dernière ^^ Mais ça me va, même si je suis pressée de te découvrir petit PNS, je préfère avoir la surprise à l'ouverture du colis Smile

Finalement j'ai été un bon PNS (mais une mauvaise future fonctionnaire), j'ai tenté de résoudre mon problème de faitpasmain aujourd'hui, on verra ce que ça donne ! (pauvre petit(e) ES, si tu passes par ici quand tu sauras qui je suis, tu risques de t'interroger x) )

Je voulais citer des trucs dits mais j'ai encore zappé, alors je fais juste des bisous à tout le monde et bonne nuit Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 1:13

Quand je vois le pâté que je viens de poster... je me dis que ceux qui liront jusqu'au bout seront bien courageux Laughing

D'ailleurs j'ai quand même oublié des trucs. Je suis d'humeur bavarde aujourd'hui ! Donc voilà, comme je n'aime pas l'alcool tout ce qui touche à ça ne passe pas (baba, chocolats, plats, etc.). Et je pense que je l'avais déjà précisé mais je n'aime pas trop les bougies parfumées, et à par en cas de coupure de courant on n'est pas très bougies à la maison.

maromi je suis contente de lire que ça va mieux !! Et de me dire que je vais pouvoir encore retirer un nom de ma liste Very Happy

Voilà, la pipelette que je suis va aller se coucher maintenant Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 44340


Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 1:39

fauna ; merci beaucoup !

maromi; merci de pensez à tout les belges . je suis pas dans la capital mais une amie a un job là-bas . J’espère que tout ira bien pour elle .

sinon pour le fait main et les chaussettes , voici une américaine qui fait des tutos sympa .



   Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 37 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 1:52

Hiiiiiii … J’ai un message de PNS  bounce  bounce  
Tu n’imagines pas à quel point ton petit mot m’a fait plaisir.
Et désolée de ne pas être très présente mais disons que pas mal de soucis s’accumulent depuis le début de l’année, me prennent pas mal de temps et m’empêche de venir ici aussi souvent que je le voudrais. Embarassed
Mais ne t’inquiètes pour la lettre, ton message me suffit, je suis rassurée de ne pas avoir de PNS fantôme. En tous cas, je suis heureuse d’avoir pu t’aider même sans le savoir.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 153419
Et promis, je vais rester sage, du moins je vais faire de mon mieux.
Je ne pars pas tout de suite à ta recherche. Je préfères garder encore un peu le mystère. Par contre je prends en note tous les indices qui pourraient m'aider.
Je t’embrasse  Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942  et te remercie encore une fois.

Chère ES au cas où tu te poserai la question, je m’intéresse au jeu, même si ce n’est pas flagrant  Embarassed  , et je m'implique dans ton colis ne t’inquiètes pas. J’ai même reçu certains de tes cadeaux hier. Encore 2 -3  petites choses et il sera prêt à partir mais quand ... (tu croyais tout de même pas que j'allais de le dire, si ?? Smile )
Bon pour me faire pardonner mon absence de ces derniers jours, voilà un indice : tu as plus de messages que moi Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 44340

Ici la fin de semaine a été plutôt chargée entre des commandes à finir, le ménage de Noël et la préparation des plats pour la semaine pour ma grand-mère, je suis HS.
Mais j'ai quand même pu rattraper mon retard en une soirée donc ça va vous n'avez pas trop parler pour une fois  Langue
J'en profites pour répondre aux dernières questions et réagir à ce que j'ai pu voir Wink

Est-ce-que vous aimez la bière ou les alcools en général ? Ou si ça vous avez déjà goutté de la bière belge. Oui que ce soit du vin ou de la bière j'aime ça, modérément bien entendu. Ceux que j'aime particulièrement c'est le Lambrusco rouge et les vins blancs sucrés. Et bien sûr certains de ma région.
Aimez-vous les bougies parfumées ? Oui aussi par contre toutes celles à base de lavande je ne supporte pas  Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 458193  par contre les autres senteurs fleuries et les odeurs de Noël j'adore.

Félicitations Alexandradisney
MadEye ta tasse et trop belle et les plats de ton chéri ont l’air délicieux.
Grâce à Eloa et Darby j’ai pu éliminer 2 autres noms. Merci pour ces casse-tête.
Kei Sakurada Ton dessin à l’air très prometteur.
Joyeux anniversaire Zenirax, désolée pour le retard
Stefy421 J’espère que ton pied ça va et que la douleur reste supportable. Pourvu que ce ne soit pas une fracture.
Dory ta carte est super belle.
Kirari bon retour parmi et bon courage pour suivre
Aya2206 Jolie carte toi aussi et ta couronne de tsum tsum est trop chou  Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 425715  
Ker Mary très jolie attention de la part de ta MNS. Le charme des polaroïdes.
Mélie Félicitations pour le ciné moi j’aurais pas oser. J’aime bien partager ces moments avec quelqu'un.
Agnou2_31 Félicitations
Emiko Très joli coloriage, j’aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.
Ah ah ah le lutin furie de noël ! J’adore
Amy07 Olaf est trop craquant, j’espère que ce n’est pas trop grave.
Noixdine Miam du pain perdu
Waouh Lilo89 votre sapin est splendide. J’adore l’idée du tambour.
Pour répondre à ta question Minniegigi je fais du 39.
Ker Mary ton sapin est très joli aussi.
Eloa76 J’adore cette vidéo.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour la reprise.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 12994  à tous ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 2:04

Maromi, les peluches géantes sont géniales!!!! Craque, craque! Twisted Evil

Félicitations pour ton poste à Aerosmith Koneko Chan!

Yuki, le rêve!!! C'était pour toi cet énorme gâteau? Shocked

Que de jolies cartes de vos pns... I love you
Et des sapins plus beaux les uns que les autres! (mention spéciale à Lilimatt, j'adore!!)

MadEye c'est trop mignon les petites attention de ton compagnon!

Stefy421
j'espère que ce n'est "qu'une" entorse No

Alexandradisney félicitations pour ton stage! cheers

Aya j'adore ta couronne de TsumTsum!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 425715

Bad Wolf, Lancelot est trop mignon!

Hihi un Lutin Krokmou, j'adore^^

Merci pour vos compliments sur mon Bébé Poilu Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 937942
Fauna, il a déjà mangé l'oreille de Bambi... pale
Ker Mary, il fait un ralentissement de transit depuis vendredi... Du coup, il faut faire attention à ce que ça ne dégénère pas en arrêt de transit sinon c'est direction les urgences véto! (et avec les frontières "fermées" en plus, ça me tente encore moins Neutral ).
Merci de prendre des nouvelles I love you

Pocariel mince pour ton loulou, il a eu un traitement la dernière fois?

Petiteclochette, j'aime les bougies parfumées mais je ne peux pas les utiliser à cause de mes animaux (oiseau, lapin, hamster), c'est mauvais pour leurs voies respiratoires No

Elohia j'adore tes chaussettes tongue

Pour la question sur l'alcool, je n'en ai jamais bu, et n'en boirai jamais.

Didi, mon bébé poilu fait un ralentissement du transit, c'est le loulou de Pocariel qui a un souci de perte de poils Smile

Ewilan, je te fais de gros bisous, je pense beaucoup à toi avec cette vigilance niveau 4... Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 598828
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 2:33

bonsoir tous le monde,

je vais repondre a quelques questions Smile

en alcool je ne bois pas beaucoup, en ce qui concerne les bières je suis beaucoup bière fruité (cerise, peche, pomme, framboise) la delirium red est super bonne. Après je suis beaucoup cidre pour les aperos je ne bois presque que ca.

les bougies parfumés j'aime bien les odeurs que ca peut avoir des les maisons

A mon ES sache que ma hotte va commencer a se remplir pour toi !!! le sejour a disney prevu pour se WE se fera bien donc les cadeaux vont commencer

A mon ou ma PNS ou MNS j'espere que tu vas bien. N'hesite pas si tu as besoins d'en savoir plus sur moi.

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 2:34

Ewilan a écrit:
- merci pour ton petit message concernant Bruxelles, Fauna. J'avoue que pour l'instant la situation n'est pas joyeuse. Demain, tout est fermé (écoles, crèches, unifs, etc.) alors que déjà ce weekend aucun métro ne roulait, pas de cinéma, centres commerciaux, rien. La police est partout, l'armée idem. Heureusement, y'a quand même moyen de faire ses courses pour la semaine. Mais pour l'instant personne ne sait combien de temps cette situation va durer, tout se fait au jour le jour.

Du coup, j'espère que tu ne m'en voudras pas mon petit ES, mais ton colis est en mode pause No La liste est prête mais pour l'instant, la situation ne m'aide pas. Heureusement, il reste encore pas mal de temps avant la date limite (j'avoue que lire que certains colis sont déjà prêts me fait un peu stresser).


Je travaille à Bruxelles centre, je suis un peu dans le même cas que toi pour mon dernier cadeau ... Et je pense que je vais seulement retourner travailler jeudi en espérant que la situation se soit calmée ... Sinon, il faudra que je me rabatte sur une autre grande maison belge mais plus proche de chez moi Neutral


J'ai passé mon après - midi à emballer les cadeaux de mon enfant sage (indice : je suis désolée mais je ne suis pas vraiment une experte là dedans) et à jouer à Star wars, donc j'ai brièvement regarder les derniers posts, j'adore l'idée du tambour en dessous du sapin cheers J'ai bien envie de recopier cette idée, chez moi Smile


Est-ce-que vous aimez la bière ou les alcools en général ? Malheureusement j'ai envie de dire. Comme bières, j'aime bien les blondes, la landshark et la corona. Comme alcool, j'aime surtout le rhum, le cointreau et la tequilla.

Aimez-vous les bougies parfumées ? Pas spécialement.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-