AccueilLes JO de Pékin - Page 3 VideLes JO de Pékin - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les JO de Pékin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 22:09

Pareil que vous: sidérée de ce reportage sur la flamme.

C'est une honte y'a pas d'autres mots.

Des journalistes français malmenés par des policiers français juste parce que l'organisateur chinois l'a décidé... No
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 23:01

Bof c'est pas comme si en plus c'était pas les service français et des entreprises françaises, qui forment les chinois et les services chinois à pister les résistants chinois. Ou encore qui leur vendont une bonne part de leur armement ...

Et si on parle du lobby de l'armement, y'a de quoi pâlir d'être français et d'être soi-disant le pays universel des droits de l'homme. Le seul droit dans tout ça c'est celui du fric, du pouvoir, et du fric.


Ancien CM de :
Les JO de Pékin - Page 3 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11964
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 10:33

La vidéo de l'incident est

On y voit l'Organisation Chinoise faire virer un journaliste de Fr 2 avec l'aide de la Police Française... Ca vous rappelle rien... Brrrrr... J'ai froid tout à coup...


Les JO de Pékin - Page 3 Dcpleg26 Les JO de Pékin - Page 3 BannierePubFace Les JO de Pékin - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 12 Avr 2008 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 10:39

ca me laisse sans voix... non, vraiment. pale
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 10:54

"Ya un type dangereux sur le bus" (à propos du journaliste)

C'est vrai qu'il est 'achement dangereux avec sa caméra Les JO de Pékin - Page 3 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 11:02

Je pense que la Chine ne pourra plus jamais acceuillir les JO étrangement... Quoique...

Cette video est si... troublante. Si même les policiers sont contrôlé par les chinois, ou va-t-on?



Les JO de Pékin - Page 3 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 12:32

La chine n'aurait pas du accueillir les Jo c'est tout simple, d"ailleurs on n'entend pas de commentaires l'ancien président du CIO Juan antonio Samaranch, pourtant c'est sous sa mandature que les JO à Pékin ont été voté!!!!!!
Vous ne trouvez pas ça surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 12:41

Aaaah LE FRIC ! Que et rien que le fric mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 14:05

EGF a écrit:
Ce qui se passe au Tibet vous bouleverse !!!!

Et bien commencez par boycotter les produits made in china et renoncer a votre confort (et donc balancer a la poubelle les PC remplis de puce de l'empire du millieu) et bien sur il faudra vous rendre a votre travail ou a l'ecole a pieds avec une jolie parure en toile de jute sur le dos et des chaussures en chanvre (ou des sabots c'est au choix).

Ah lal la c'est facile de s'emouvoir aujourd'hui alors que le Tibet et annexe depuis 50 ans.

Si les produits fabriqués en Chine ne se vendaient plus, les fabricants ouvriraient des usines ailleurs...
Mais il est évident qu'un pc fabriqué en France coûterait le triple par rapport à la même chose fabriqué à Shangai... Serions nous prêts à payer 4000€ notre ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 17:07

Citation :
Si les produits fabriqués en Chine ne se vendaient plus, les fabricants ouvriraient des usines ailleurs...
Mais
il est évident qu'un pc fabriqué en France coûterait le triple par
rapport à la même chose fabriqué à Shangai... Serions nous prêts à
payer 4000€ notre ordinateur?

La vraie question est: serions nous pret a NOUS PASSEZ d'ordinateur pour peser dans la balance ? La réponse est clairement non...
Je ne connais personne qui soit pret a sacrifier son confort personnel pour désavouer une cause. Qui ici, renoncerait a acheter les produits "made in china" ?
Je trouve que ce qu'a dit EGF n'est pas faux, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 22:39

Mais, si les jeux olympiques n'avaient pas été attribués à la Chine, est-ce qu'aujourd'hui nous parlerions autant des problèmes en Chine et au Tibet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 0:24

Très bonne remarque Jejev! On aurait certainement continuer à "faire semblant"...


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 0:33

Bakara13 a écrit:

Je ne connais personne qui soit pret a sacrifier son confort personnel pour désavouer une cause.

Tu veux dire pour la soutenir, non? Parce qu'en me privant de choses fabriquées en Chine je soutiens une cause qui vise à désaouver les chinois mais je vois mal d'autre sens…
En ce cas des gens qui sont prêts à sacrifier leur confort personnel pour soutenir une cause j'en connais, le écologiste en sont un bel exemple.

(sinon, en effet Jejev, je pense que tu as raison, sans les JO personne ne causerait ainsi de la Chine aujourd'hui)


Les JO de Pékin - Page 3 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 3:41

Autant non car c'est toujours une histoire d'en mettre plein la vue.

Mais pour autant il y aurait toujours des gens pour s'y intéresser. Là par exemple j'ai vu un reportage sur le Barrage des Trois-Gorges en Chine et surtout son impact sur la population locale.... c'est édifiant et effrayant.


Ancien CM de :
Les JO de Pékin - Page 3 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 9:28

Je rajoute que ce n'est pas parce qu'on ne manifeste pas ou qu'on en parle pas qu'on ne fait rien.. Après c'est sur que s'il n'y avait pas eu les jeux olympiques, on en parlerait moins... Mais est-ce en parler qui compte? Entre celui qui crie Tibet Libre sur le parcours de la flamme parce qu'il a vu le Tibet au JT et celui qui se ralie à une cause dans le silence... Mieux vaut le 2e!

EDIT: Je relit mon poste et je me rends compte qu'on dirait que je désavoue les manifestants... Ce n'est pas le cas, ce que je voulais dire c'est que même si on oublie le tintamarre qui est fait autour des JO, il reste des gens qui agissent, mais ne le crient pas sur les toits...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 9:40

La vidéo présente en page 2 a été supprimée (pour une raison probablement évidente)... étrange, non ? J'ai l'impression que les JO ne sont plus ce qu'ils étaient...

Et surtout que partout où la Chine passe pour les JO, elle veut appliquer SES règles, alors que ce n'est ni son pays, ni sa population (qui est d'ailleurs manipulée depuis longtemps) ! Comme si elle voulait dominer tout ce qui s'approche de près ou de loin (et surtout de très loin) aux JO, et par la même occasion s'approprier les forces de l'ordre des pays où passent la flamme olypique, pour ensuite s'attaquer aux médias pour manipuler une population qui n'est pas du tout sienne ! Ça donne envie de regarder autre chose le 8 août prochain, et de zapper la cérémonie d'ouverture (tous comme les autres cérémonies, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11964
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 9:51

timoram26 a écrit:
La vidéo présente en page 2 a été supprimée (pour une raison probablement évidente)... étrange, non ? J'ai l'impression que les JO ne sont plus ce qu'ils étaient...

Je l'ai retrouvée: vous pouvez la visionner Wink


Les JO de Pékin - Page 3 Dcpleg26 Les JO de Pékin - Page 3 BannierePubFace Les JO de Pékin - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 3:56

Quelques remarques vite fait en passant:

EGF n'as pas tort et bravo à Melle Lady qui a eu le courage d'être la première à le soutenir. Peu importe la façon avec laquelle il s'est exprimé, il n'avait peut être pas envie de faire dans la dentelle et c'est son droit. Il n'a donné aucun nom et n'a agressé personne. Et sur ce forum, il est n'est pas le seul à grogner et il est même loin d'être celui qui grogne le plus, peu importe le nombre de messages postés.

Le comité olympique ou autres décideurs n'ont certainement pas choisi la Chine pour relancer la polémique sur la situation du Tibet. Ils ne s'attendaient sûrement pas à des réactions aussi violentes. Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à choisir un autre pays.

Boycotter les produits chinois ( ou ceux venant d'autres pays pauvres d'Asie ) limiterait bien sûr l'esclavage des enfants mais ceux qui ne travailleraient plus seraient mis sur le trottoir,prostitués par les mêmes personnes qui les font travailler!
N'en déduisez pas que je suis pour l'esclavage des enfants. Leurs problèmes sont insolubles parce que les élus,(chez eux comme chez nous) se contentent de se vautrer dans le luxe en attendant simplement la fin de leurs mandats!

Tout ce tapage autour du trajet de la flamme olympique, ça me fait mourir de rire. On s'en tape de savoir par où elle va passer. Ca va couter une fortune juste pour "protéger" et ballader une torche ridicule alors que les jeux ne sont même pas encore commencés... Franchement on pourrait s'en passer. Mais toutes les célébrités qui doivent lui faire faire un petit bout du parcours ont tellement envie d'être vues et applaudies!.... ( on croirait le défilé de stars du dernier quart d'heure dans le film "Asterix aux JO"....) geek
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 11:51

sandman a écrit:
Quelques remarques vite fait en passant:

EGF n'as pas tort et bravo à Melle Lady qui a eu le courage d'être la première à le soutenir. Peu importe la façon avec laquelle il s'est exprimé, il n'avait peut être pas envie de faire dans la dentelle et c'est son droit. Il n'a donné aucun nom et n'a agressé personne. Et sur ce forum, il est n'est pas le seul à grogner et il est même loin d'être celui qui grogne le plus, peu importe le nombre de messages postés.

Encore une fois, même si cela a été souligné par d'autres avant, ce ne sont pas les propos qui m'ont dérangé, mais la méthode.
Aller accuser les autres membres d'hypocrisie sans connaître leur engagement réel, c'est tout de même un peu fort. Certes, beaucoup d'entre nous, avant la contestation liée à la flamme olympique, ne s'intéressaient pas, et même en savaient très peu sur le problème, mais si tout le monde se bouge aujourd'hui alors tant mieux! On ne va tout de même pas aller s'en plaindre!

Et même si les médias ont joué un grand rôle dans l'affaire, il ne faut pas oublier que l'appel lui, vient des Tibétains. Les Tibétains qui ont tout déclenché en allant manifester en Mars pour l'anniversaire du soulèvement de 1959, et qui de cette façon ont lancé un appel à l'aide au monde entier, à ceux qui comme nous ont les moyens de s'occuper des autres. Les Tibétains exilés en France ont aussi lancé un appel officiel au peuple Français quelques jours avant le passage de la flamme pour la mobilisation, ce qui a visiblement bien fonctionné. Et ne pas répondre à un appel pareil, ça ne serait plus de l'hypocrisie, ça serait de l'égoïsme honteux.

Quand au boycott des produits Chinois, excusez-moi mais ça n'a rien à voir avec le problème. Il ne s'agit pas de punir la Chine et le peuple Chinois, il s'agit de les aider. La Chine est un pays où à peine 300 millions d'habitants profitent des richesses à la place du milliard restant. Boycotter est donc inutile, car ces 300 millions qui gouvernent ne seront aucunement affectés, mais cela va en plus se reporter, une fois encore, sur la population pauvre.
Le but du boycott de la cérémonie d'ouverture est d'envoyer un message politique à la Chine, d'essayer de sortir le gros du peuple Chinois de sa misère. On entend souvent que personne ne se serait intéressé au problème sans les JO, mais c'est justement parce que ceux ci vont rendre beaucoup de choses possibles. Les Jeux Olympiques doivent être utilisés comme une tribune de contestation pour faire bouger les choses.

Faire changer la situation en Chine ne se fera pas en deux mois, c'est évident. Mais si on ne s'y attaque pas maintenant, il est clair que la faire changer sera encore plus difficile. Il faut absolument profiter de l'opportunité de l'effet JO.

Voilà pourquoi les accusations d'EGF étaient injustes et injustifiées. Évitons d'accuser les autres d'hypocrisie pour laver notre conscience quand nous-même n'y faisons rien.


Les JO de Pékin - Page 3 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 9:55

RPGsquare a écrit:
Autant non car c'est toujours une histoire d'en mettre plein la vue.

Surtout si on arrive à pied par la Chine.

Les JO de Pékin - Page 3 100932


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 10:54

Entièrement d'accord avec Captain To. C'est bien d'un appel à l'aide des tibétains qu'il s'agit. Précédé de peu par des appels de Reporters sans frontières. C'est navrant d'ailleur de voir que notre propre gouvernement se fout de nos journalistes sauf quand il s'agit de montrer la nouvelle cruche de notre "empereur"...

D'accord aussi sur le fait qu'il ne faut pas punir l'ensemble des chinois pour les actes de leur gouvernement. Mais, car il y a un mais, une grosse voir énorme majorité du peuple chinois est totalement endoctrinée. Dans le reportage sur France 2 par exemple, on suit durant la tournée de la flamme le périple d'un étudiant chinois vivant à Paris. Au début, interviewé chez lui, il sort de jolies paroles sur le peuple tibétain. Mais ça dérape quand il écrit sur sa pancarte, pour sa toute première manifestation, que les tibétains sont ses frères, vive les JO avant de finir par: "On est tous chinois!"... Et c'est après avoir vu les manifs tibétaines à Paris que son discours change totalement et ou il parle avec dédain et méchanceté des tibétains devant la télé chinoise...

Bref, il faura bcp d'efforts pour contrer des années de propagande et d'endoctrinement...


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 10:15

Flamme Olympique suite. Je lis que le CIO vient d'interdire aux sportifs français le port du badge lessivier (dixit Timon Timauvais) Pour un monde meilleur.
Citation :
Jeudi dernier, M. Rogge avait notamment indiqué que les athlètes ne seraient pas
autorisés à faire de la propagande mais conserveraient leur liberté d'expression
lors des JO de Pékin.
Lundi soir, sur l'Equipe TV, Henri Sérandour, président du Comité national olympique et sportif français , avait indiqué: "On va respecter la
charte (olympique) qui est: aucune manifestation tangible de quoi que ce soit
pendant les manifestations sportives et pendant le défilé des cérémonies d'ouverture et de clôture
."
En gros, même le néant sur un badge était déjà un message litigieux. La Chine doit rudement apprécier la charte olympique!

David Douillet, grand supporter devant l'éternel du badge en question la semaine dernière, et qui semblait y avoir trouver la solution miracle aux problèmes des Tibétains a depuis mystérieusement changé d'avis et déclare :
Citation :
"Depuis le début, il est hors de question que les athlètes français portent ce badge-là pendant les Jeux".
Ils chercheraient à présent en accord avec le CIO un nouveau badge, commun à tous les athlètes du monde. Vu que le message français insipide est déjà considéré comme trop politique, je suppose que tout va se terminer au mieux par un enterrement du dossier (le nouveau machin devrait être approuvé par le CIO en juin s'il est créé), ou au pire par un nouveau produit dérivé officiel Beijing 08 et (peut-être) une nouvelle franchise lucrative...

Source: AFP - mardi 15 avril 2008, 21h11
JO: pas de badge franco-français, mais pour un badge universel
Revenir en haut Aller en bas
backstage

backstage

Masculin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Calais
Inscription : 04/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Zappons les JO ! Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 19:23

En poursuivant sa politique violente à l’encontre des populations tibétaines, la Chine continue de mettre à mal les plus élémentaires droits de l’homme.
L’espoir démocratique qui justifiait l’attribution des JO à la Chine semble aujourd’hui définitivement éteint.

La diplomatie internationale peine à se mettre d’accord sur la conduite à tenir. En tant que téléspectateur, nous pouvons prendre position en boycottant l’audience de l’événement. Ne regardons pas la cérémonie d’ouverture, ni les épreuves si on doit en arriver là !

Dans les démocraties, quand la violence est présente, les épreuves se déroulent à huis clos.
Fermons notre télévision, zappons sur d’autres programmes, allons faire du sport, allons faire l'amour, allons lire, allons vivre libres pour que les dirigeants chinois perdent à la fois leurs JO et le pari de se donner une image respectable.

Plus nous serons nombreux et plus nous ferons baisser les 40% de parts de marché attendues au niveau mondial. La perte d’audience changera le modèle économique en modèle « éthiconomique ».

Si elle est signée massivement, cette pétition permettra de faire pression auprès des autorités concernées.

Pour signifier votre mobilisation, signez.



www.nogameswatching.com



Back'


Pirater nuit gravement à la santé du cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 19:28

backstage a écrit:
Fermons notre télévision, zappons sur d’autres programmes, allons faire du sport, allons faire l'amour, allons lire, allons vivre

+1 000 000 000 000 000!
Signez la pétition et faisons le ! Coupons nos TV lors des JO, allons courir tous ensemble pour les droits de l'homme plutot ! Les JO de Pékin - Page 3 573206


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

Les JO de Pékin - Page 3 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Les JO de Pékin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 19:34

Signé! Smile Ceci dit, Tibet ou pas, à la base je n'avais aucune intention de regarder les JO!! Les JO de Pékin - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Les JO de Pékin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pekin express
» Un pekin Express à Disneyland Paris ?
» [Chine] Ferrari World Pékin (20??)
» [Sports] Pekin 2008 - Jeux de la XXIXème Olympiade
» Aide choix des hotels Tokyo Disneyland, Shanghai D, universal osaka, universal pekîn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-