AccueilLes JO de Pékin - Page 2 VideLes JO de Pékin - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les JO de Pékin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 19:24

Oui à l'indépendance du Tibet ! Mais si c'est pour en faire un état religieux boudhiste, je vois vraiment pas l'intérêt !

Le Dalaï Lama est un vieux schnok rétrograde et notoirement homophobe ; il est donc autant mon ennemi que le président chinois ou la benoite de vaticanland !

Quoi qu'il en soit, Je hais le sport ! Je hais la compétition ! Et je me contrebalance des jeux olympiques !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 20:19

[quote="EricLovesTZTOT"]Oui à l'indépendance du Tibet ! Mais si c'est pour en faire un état religieux boudhiste, je vois vraiment pas l'intérêt !

Le Dalaï Lama est un vieux schnok rétrograde et notoirement homophobe ; il est donc autant mon ennemi que le président chinois ou la benoite de vaticanland !/quote]

Pour ce que j'en sais (mais je peux me tromper hein), le bouddhisme n'est absolument pas une religion mais une philosophie ! Donc aucun risque de voir la naissance d'un état religieux bouddhiste Very Happy


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Les JO de Pékin - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 20:31

Le bouddhisme est une religion et une philosophie, mais comme toutes les religions finalement ! Et je suis un fervent défenseur de la démocratie et de la laïcité.

Et pour l'instant, c'est ce vieux gratton rétrograde de Dalaï Lama, chef religieux, qui s'exprime au nom des tibétains et du Tibet. Ceci me parait tout à fait inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 20:37

SphinX a écrit:
Avec moi c'est déjà gagné, je ne suis pas un bon client concernant le sport à la télévision (et yen a une qui est ravie à la maison Wink )
Même chose chez moi!!

Ils ont voulu la Chine pour héberger les jeux; qu'ils en assument les conséquences! Y'avait d'autres pays en course.
C'est même pas commencé que tout ce remue ménage me gonfle déjà. Rien que pour faire ballader un gros briquet à travers la cambrouse, ça pose des problèmes et ça fait des polémiques; ridicule, pittoyable et minablissime.
Mélanger la politique, les problèmes internationaux avec le sport le sport, c'est vraiment casse pied.
Les droit de l'homme peuvent se défendre n'importe quand, pas besoin d'attendre des jeux olympiques pour le faire.
De toute façon, les grands gagnants dans cette affaire, ce sera les industries pharmaceutiques!!...clown
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 20:45

une contestation aux JO de la part des sportifs?
Les JO de Pékin - Page 2 586710131
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 20:57

Oui, mais ça leur a pas value de se voir retirer leur médaille...?


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 20:58

c'etait en 1968! les choses ont je l'espere evlué depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 21:14

Je pense qu'il ne faut pas boycotter les JO de Pekin par respect pour les athlètes qui s'entraînent depuis 4 ans. Mais il faut bien faire comprendre les choses à la Chine. Une expo universelle se tiendra en 2010 à Shanghai, je trouve qu'un boycott de cette expo se justifierait si la Chine n'a pas fait d'effort démocratique jusqu'à cette date.


Dernière édition par Wsman le Mar 08 Avr 2008, 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 21:16

pkoi les artistes subirainet un boycott que les sportifs ne subiraient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11964
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 21:22

Quelle hypocrisie ! Pas de protestation au moment de l'attribution et, trois mois avant, tout le monde se réveille...

Et puis, z'avez vu le badge minuscule que les athlètes français ont décidé de porter : "Pour un monde meilleur". On dirait une pub pour lessive écolo...

Aprés, je me demandais s'il n'avait pas été plus simple d'arborer sur les maillots, notre bonne vieille devise tricolore "Liberté, Egalité, Fraternité". Difficile de nous en contester le port...


Les JO de Pékin - Page 2 Dcpleg26 Les JO de Pékin - Page 2 BannierePubFace Les JO de Pékin - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 21:47

Bof on ne respecte pas notre devise chez nous (et heureusement parfois, mais c'est un autres débat). Il aurait tout simplement fallu comme tu le dis contesté dès le départ. Et les violences contre les tibétains ça date pas d'hier hein ...

A quand les JO en Israël ? ^^

Plus sérieusement de toute façon les JO ont été toujours politique .... mais malheureusement ils ont toujours servis en faveur du pays organisateur .... il suffit de voir ceux que Hitler a manipulé pour donner une image glorieuse de son régime.


Ancien CM de :
Les JO de Pékin - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 21:57

Timon Timauvais a écrit:
Et puis, z'avez vu le badge minuscule que les athlètes français ont décidé de porter : "Pour un monde meilleur". On dirait une pub pour lessive écolo...
MDrrr!!! mais grave quoi !! Cela dit, je pense qu'il faut lire le message subliminale derriere tout ça : badge minuscule + slogan ridicule c'est peut etre une maniere de dire a la chine qu'on l'enc.... hooo pardon je me suis laissé entrainé par la rime !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Mar 08 Avr 2008, 23:15

B-Rizz a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Et puis, z'avez vu le badge minuscule que les athlètes français ont décidé de porter : "Pour un monde meilleur". On dirait une pub pour lessive écolo...
(...) badge minuscule + slogan ridicule c'est peut etre une maniere de dire a la chine qu'on l'enc....
Un slogan aussi ridicule sur un badge aussi discret, c'est plutôt une manière de baisser notre froc!
Dans ce cas, je choisis le boycott...Les JO de Pékin - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2008, 00:31

Dernières nouvelles de San Francisco:
Le trajet de la flamme, d'après CNN, a été réduit de 8 à 3 miles. C'est un trajet improvisé et éloigné géographiquement de l'original, afin d'éviter au mieux les manifestations. La cérémonie de cloture de la journée à été annulée et aura lieu dans un autre endroit que celui prévu à l'origine, mais personne ne sait vraiment où...
C'est vachement fun, il n'y a aucune communication vers les médias, la flamme est tenue éloignée des caméras et la seule image qu'on ait est prise par hélicoptère. La journaliste de CNN n'en sait visiblement pas plus que la majorité des téléspectateurs...


Les JO de Pékin - Page 2 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2008, 00:47

Ce qui se passe au Tibet vous bouleverse !!!!

Et bien commencez par boycotter les produits made in china et renoncer a votre confort (et donc balancer a la poubelle les PC remplis de puce de l'empire du millieu) et bien sur il faudra vous rendre a votre travail ou a l'ecole a pieds avec une jolie parure en toile de jute sur le dos et des chaussures en chanvre (ou des sabots c'est au choix).

Ah lal la c'est facile de s'emouvoir aujourd'hui alors que le Tibet et annexe depuis 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2008, 00:56

EGF a écrit:
Ce qui se passe au Tibet vous bouleverse !!!!

Et bien commencez par boycotter les produits made in china et renoncer a votre confort (et donc balancer a la poubelle les PC remplis de puce de l'empire du millieu) et bien sur il faudra vous rendre a votre travail ou a l'ecole a pieds avec une jolie parure en toile de jute sur le dos et des chaussures en chanvre (ou des sabots c'est au choix).

Ah lal la c'est facile de s'emouvoir aujourd'hui alors que le Tibet et annexe depuis 50 ans.

Encore une brillante contribution... pertinente en plus Les JO de Pékin - Page 2 477573
J'attends avec impatience ton message du mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2008, 01:06

EGF a écrit:
Ce qui se passe au Tibet vous bouleverse !!!!

Et bien commencez par boycotter les produits made in china et renoncer a votre confort (et donc balancer a la poubelle les PC remplis de puce de l'empire du millieu) et bien sur il faudra vous rendre a votre travail ou a l'ecole a pieds avec une jolie parure en toile de jute sur le dos et des chaussures en chanvre (ou des sabots c'est au choix).

Ah lal la c'est facile de s'emouvoir aujourd'hui alors que le Tibet et annexe depuis 50 ans.

J'adore toujours ce genre de réaction, qui souvent vient d'un membre vieux d'une dizaine de messages tout au plus, ayant pour vocation de flinguer un topic en le faisant entrer dans un débat stérile qui ne mènera fatalement qu'à la clôture.
Par respect pour tous, je vous suggère donc d'ignorer ce commentaire lamentable.


Les JO de Pékin - Page 2 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2008, 01:07

EGF a écrit:
Ce qui se passe au Tibet vous bouleverse !!!!

Et bien commencez par boycotter les produits made in china et renoncer a votre confort (et donc balancer a la poubelle les PC remplis de puce de l'empire du millieu) et bien sur il faudra vous rendre a votre travail ou a l'ecole a pieds avec une jolie parure en toile de jute sur le dos et des chaussures en chanvre (ou des sabots c'est au choix).

Ah lal la c'est facile de s'emouvoir aujourd'hui alors que le Tibet et annexe depuis 50 ans.

Intervention tres pertinante et qui fait avancer grandement le debat...Merci beaucoup... C'est vrai l'espèce est humaine est vraiment trés conne. On laisse passer plein de choses, on ferme les yeux la plupart du temps devant des choses horribles. Mais parfois on les entrouvre, et on oeuvre pour que certaines erreurs soit réparées...

Ben tu vois, je préfère etre la plupart con et vivre ma vie sans regarder ce qui se passe au dela de mon entourage jusqu'au jour où j'en ai vraiment trop marre et la je me bats pour faire avancer certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2008, 01:55

Euh…Depuis quand le nombre de post fait la qualité du posteur? J'en doute. Alors oui en effet mieux vaut tard que jamais mais quand même, admettez que ça fait des dizaines d'années que ça dure et que c'est juste parce que les médias nous mettent ça sous le nez qu'on en parle…Disons que le Tibet n'est pas plus une nouvelle que d'autres pays en guerre depuis des décénnies et qui n'ont pas encore eu leur quinzaine de gloire. Mais c'est bien, c'est une cause à soutenir, je suis d'accord.

Mais que faire pour lutter contre la Chine? Boycotter les JO? (qui au passage ne sont qu'un événement politique, ça l'a toujours été, ça a été crée dans ce but donc arrêtez de plaindre les "pauvres petits sportifs" qui sont selon la charte sensés être non professionnels, ça veut dire qu'en cas de boycott on les prive d'un hobby, pas plus, hein…Surtout que quand on cause de boycott on parle surtout de la cérémonie d'ouverture) Pour moi le boycott est jamais plus une inaction qu'une action, c'est un moyen diplomatique pour signifier aux autorités participantes qu'on est pas d'accord mais les populations locales, elles, ne sauront rien… Autant il aller et répandre ce qu'on sait, organiser des actions sur place, c'est toujours plus intelligent pour faire passer un message.

Mais nous à notre échelle? Ben EGF n'est pas si débile, si vous voulez faire du mal à la Chine alors boycottez ses produits! Ça revient à 1 vêtement sur 4, 1 téléphone portable sur 2 etc…Rien de vital somme toute.


Les JO de Pékin - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2008, 09:27

Mlle lady a écrit:
Euh…Depuis quand le nombre de post fait la qualité du posteur? J'en doute. [..]
Ben EGF n'est pas si débile, si vous voulez faire du mal à la Chine alors boycottez ses produits! Ça revient à 1 vêtement sur 4, 1 téléphone portable sur 2 etc…Rien de vital somme toute.

Je me permet de te répondre Mlle Lady, vu que j'ai été le premier à réagir à son message. Ce qui m'a dérangé en le lisant n'est pas tant le contenu (le Tibet n'est effectivement pas un problème récent) mais l'agressivité. J'ai cliqué sur le profil, et je suis tombé sur son -unique- autre contribution, dans "A partir de quand commence l'homophobie?" (13 mars)
EGF a écrit:
Eh oui la vie est dure il est beaucoup plus simple sur ce forum de se moquer d'un disney fan qui pose une question soit disant bidon lors d'une AG.
Lui aussi il est different mais la on se deplace specialement pour se foutre de sa gueule et ca sans aucunes genes et apres on parle d'intolerance

Comprenne qui pourra !!!!!
Là aussi, ce n'est pas entièrement faux, mais il y a façon et façon de s'exprimer sur un forum. L'ancienneté n'est certainement pas un critère, je ne suis moi-même pas un membre très ancien, mais ses deux messages sont du même acabit. Voilà pourquoi je pense que Captain TO a raison sur la nature de cette contribution. La différence entre son message et le tien, c'est que tout en partageant son avis, tu es capable d'argumenter sans pour autant dénigrer les autres membres (dont il ne connait rien sur l'engagement pour le Tibet au passage).
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2008, 09:32

Je n'ai pas tellement vu son agressivité. +1 avec lui et Lady de toutes façons ...

Note: j'aime beaucoup son pseudo Les JO de Pékin - Page 2 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2008, 13:42

Je suis allé à la manifestation place du trocadéro puis sur les champs et enfin bld raspail, mais mon périple s'est terminé puisque je me suis fait arrêté par la police pour seul délit : avoir brandi un drapeau tibétain....et je ne suis pas le seul dans ce cas là...bel exemple de la démocratie...et voici le petit débat que j'ai eu avec l'un d'eux :

Moi - "elle est belle la démocratie française si on a même pas le droit de brandir un drapeau d'un pays qui n'existe même pas
Policier - si vous êtes pas content vous avez qu'à partir
Moi - vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Policier - on a reçu des ordres, c'est tout"

etc....
des enjeux economiques qui passent avant la liberté, que du joli Sad


Cast Member au Newport (housekeeping)
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2008, 14:12

Bienvenue dans un monde de collabos Very Happy


Ancien CM de :
Les JO de Pékin - Page 2 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2008, 21:40

Le reportage diffusé ce soir dans Envoyé Spécial était sidérant!!! J'ai honte de notre pays, franchement HONTE de voir à quoi on est réduits!

Drapeaux tibétains confisqués (drapeaux chinois en évidence), muselage de la presse (expulsion d'un journaliste du bus officiel de press parce qu'il filmait les manifestants), arrestations multiples, et j'en passe!!

Quant au fait que ça dure depuis des décennies au Tibet, ok. Mais avec les jeux en Chine, c'est une fenêtre mondiale qui s'ouvre et qu'il faut emprunter! On a pas fait mieux que les JO pour revendiquer, l'évènement étant à ce point surmédiatisé!

Allez voir ce reportage sur le site de France 2 ou ailleurs quand il sera dispo, vous serez sidéré de voir que la liberté d'expression existe chez nous sauf quand ça dérange!

Bouh la Chine, Bouh la France et j'espère que non, il n'y aura pas de boycott mais des actions "suicides" (parce que pour le coup en chine, ça sera ça) comme ça se passe partout dans le monde (San Francisco s'y met aussi)! Profitons de cette fenêtre pour agir!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Les JO de Pékin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les JO de Pékin Les JO de Pékin - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2008, 21:53

Je viens de voir le reportage de France 2 sur lz flamme...
Je suis sidérer, incroyablement offusquer par ces chinois garde "du corps" d'une flamme qui ne représente même plus l'idéal pour lequel elle a été créer...
Je suis indigner de voir nos propres services d'ordres, notre police nationale et tout ceux des services qui ont contribuer a ce camoufler, a ce simulacre... Indignité française qui ce fait mener par le bout du nez par des ascesseurs venu de chine et qui dictent leurs bon vouloir sur notre sol !!!
Coubertin dois ce retourner dans sa tombe ou passe l'idéal des jeux devants ces faits ?
J'écris peu sur le site, mais là jsuis révolter.
Dommage pour le peuple chinois qui ne demande surement qu'a tendre vers la liberter, et dommage pour les jeux olympique qui ne mérite pas cela, et encore moin aux sportifs qui font des efforts tout au long des années pour pouvoir y participer...
Mais là M..... au représentants Chinois et vive le Tibet libre ...Bonsoir et mes excuses si je vais un peu trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
 
Les JO de Pékin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pekin express
» Un pekin Express à Disneyland Paris ?
» [Chine] Ferrari World Pékin (20??)
» [Sports] Pekin 2008 - Jeux de la XXIXème Olympiade
» Aide choix des hotels Tokyo Disneyland, Shanghai D, universal osaka, universal pekîn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-