AccueilLes parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 VideLes parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 1:12

Commentaire très constructif. Je partage entièrement ta pensée. Merci pour ce beau message


Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 8:37

Entièrement d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 9:05

Dreamalong a écrit:
Je souhaiterai féliciter l'ensemble des Cast Members et des Personnages Disney ayant été très présents lors de ce triste week-end, ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient pour redonner le sourire à des enfants et des parents à la mine fermée. Et on peut bien dire que ça à marché ! Mention spéciale pour Capitaine Crochet le dimanche soir qui a enflammé le hall du Newport Bay Club ! Quel plaisir de voir des sourires après ces évènements tragiques !

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 11693910

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 12246910

j'ai également vécu cette expérience dimanche matin, avant d'annuler mon séjour, au Newport où les personnages se prêtaient avec "joie" aux photos et jouaient avec les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 9:09

Adrenaline a écrit:
groumi a écrit:
Bonsoir, si tu veux l'on avis ( bon, même si tu ne le veux pas, je le donne quand même lol), ils peuvent renforcer les contrôles secu autant qu'ils veulent, à part le faire savoir pour rassurer le public, le risque zéro n'existe tout simplement pas. Il faut l'accepter, un site comme celui ci est sensible, et tout contrôler est impossible !
Disney peut raconter ce qu'il veut, cela aura surtout un effet psychologique auprès du public.
Il ne faut pas s'empêcher de vivre. Si tu veux être rassuré, dis toi que les personnes susceptibles de mener à bien de telles actions sont une poignée
Selon moi, rapporter les choses à une juste mesure et ne pas céder à la psychose est bien plus efficace que l'ultrasecurite à tout va.

Absolument pas d'accord. Regarde au Stade de France.. le terroriste s'est fait refoulé aux grilles d'entrée, avant de se faire exploser. Pourtant, il y avait 81.000 personnes présentes et qui se sont fait contrôlés en amont. Donc non, ce n'est pas impossible. Si la sécurité du Stade de France a su éviter le pire, alors DLP y est capable aussi.

j'espere que ce n'est pas vrai que le terroriste se soit fait refoulé... Parce que je suis désolée; mais la securité qui dit " oh toi, tu as une ceinture d'explosif, et un flingue " tu rentres pas au stade mais ne va pas alerter la police et ainsi bien plus tard, le type a tout loisirs de se faire exploser en pleine rue!  non , je ne veux pas croire à ces bobards de l'equipe, comme quoi ils se sont fait refoulés a l'entrée! rappelons que le terroriste c'est fait exploser pendant le match! et on fait rentrer les gens avant.... Et si le terroriste a soit disant fait la queue pour rentrer... Dans ce cas avec tout le monde autour, c'était le moment de se faire exploser. Hors les terro sont allées se faire exploser pendant le match, alors que les alentours étaient quasi desert.  je crois qu'il n'y a qu'une seule victime hors terroristes au stade de France. Donc y a rien de logique dans ils se sont fait refoulés par la secu du stade de France.

la théorie entendue par les forces de l'ordre me semble plus reel : ils ont voulu faire un coup "symbolique" ( Stade de France ) qui en plus allait faire venir toutes les forces de l'ordre dans un coin. Laissant place libre aux autres. une diversion.

C'est plus logique que la version de l'equipe qui aime faire du sensation parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 9:46

newpupuce a écrit:
Adrenaline a écrit:


Absolument pas d'accord. Regarde au Stade de France.. le terroriste s'est fait refoulé aux grilles d'entrée, avant de se faire exploser. Pourtant, il y avait 81.000 personnes présentes et qui se sont fait contrôlés en amont. Donc non, ce n'est pas impossible. Si la sécurité du Stade de France a su éviter le pire, alors DLP y est capable aussi.

j'espere que ce n'est pas vrai que le terroriste se soit fait refoulé... Parce que je suis désolée; mais la securité qui dit " oh toi, tu as une ceinture d'explosif, et un flingue " tu rentres pas au stade mais ne va pas alerter la police et ainsi bien plus tard, le type a tout loisirs de se faire exploser en pleine rue!  non , je ne veux pas croire à ces bobards de l'equipe, comme quoi ils se sont fait refoulés a l'entrée! rappelons que le terroriste c'est fait exploser pendant le match! et on fait rentrer les gens avant.... Et si le terroriste a soit disant fait la queue pour rentrer... Dans ce cas avec tout le monde autour, c'était le moment de se faire exploser. Hors les terro sont allées se faire exploser pendant le match, alors que les alentours étaient quasi desert.  je crois qu'il n'y a qu'une seule victime hors terroristes au stade de France. Donc y a rien de logique dans ils se sont fait refoulés par la secu du stade de France.

la théorie entendue par les forces de l'ordre me semble plus reel : ils ont voulu faire un coup "symbolique" ( Stade de France ) qui en plus allait faire venir toutes les forces de l'ordre dans un coin. Laissant place libre aux autres. une diversion.

C'est plus logique que la version de l'equipe qui aime faire du sensation parfois.
Bien sûr que les vigiles qui ont refoulé la crevure (désolée pour le terme mais moi je vois que celui là) ne savaient pas et même n'avaient aucune idée de ce qu'il portait! le comportement leur semblait suspect et ils ont pensé à du hooliganisme qu'à ce qui est arrivé!
De toute manière concernant l'augmentation de la sécurité dans tous les lieux, quel-qu’il soit, il faut concevoir une chose: il y aura des mesures que l'on verra, celles que l'on saura et celles que l'on ne saura pas (et heureusement).
Le risque zéro comme beaucoup l'ont dit n'existera jamais, alors pour l'instant, et c'est normal, nous nous inquiétons des mesures qui sont prises en amont pour notre sécurité, mais j'aimerai qu'on se pose tous une question.
Moi je me la suis posée hier soir en entendant les premiers témoignages de survivants dont l'un qui m'a assez choqué. Un survivant du Bataclan expliquait hier que quand sa compagne est montée dans l'ambulance, il a vu autour des badauds filmant la scène avec leurs portables (il leur a fait un doigt d'honneur et a eu raison). se transformer en pseudo reporter pour BFM n'est sûrement pas le comportement adéquat et surtout est d'une grande indécence.
. Le même et plusieurs autres culpabilisaient et étaient désespérés de leur impuissance non seulement devant la gravité des faits mais plusieurs ont répétés "Je ne sais même pas faire un garrot". En France, nous sommes trop nombreux à ne pas connaître les bases pour les premiers secours. Je ne souhaite à personne de se retrouver sur le site d'une tuerie. Je ne dis pas que celà aurait sauvé les 130 sourires qui ont disparu de nos rues. Celà n'aurait pas épargné la vie de l'ami de mon beaufrère ni malheureusement celle d'autres. Mais un brevet de secourisme peut vous être utile sur votre lieu de travail, dans la rue, partout (malaise, accident). Vous ferez peut être gagner de précieuses secondes au services de secours.
En tant que citoyens, à l'heure actuelle, nous ne savons pas quoi faire. Apprenons à réagir.
Vous pouvez apprendre les gestes de premier secours auprès des pompiers. Rapprochez vous de la caserne de votre secteur.
Merci


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 10:15

J'ai organisé depuis plusieurs mois, l'arbre de Noël de ma société au parc pour ce dimanche.
J'ai acheté pour plus de 500 places et regroupe plus d'une centaine d'enfants au Pizza Planet. Autant vous dire qu'avec ce qui s'est passé j'ai beaucoup hésité à annuler. Je vis dans la région parisienne, sors souvent sur Paris, était au Bataclan une semaine avant l'attaque... En bref je suis en état de choc.
Malgré mon angoisse et ma psychose (oui, je suis terrifiée et j'ai besoin d'un certain temps avant de remonter la pente et pouvoir retourner me prélasser sur une terrasse ou profiter pleinement d'un concert... Ah bah j'ai CATS en janvier à Mogador...) j'ai pris sur moi et appelé la centrale de réservation pour savoir d'une part s'ils maintenaient les arbres de Noël et si quelque chose sera fait pour le renforcement de la sécurité. La gentille et douce CM m'a répondu par la positive pour mes deux questions. Elle ne s'est pas étalée plus sur le point sécurité mais m'a confirmé l'ouverture des blousons.
Ma direction m'a laissé libre de prendre la décision de maintenir ou annuler la sortie et j'ai décidé de la maintenir. Mais je vous le dis, je ne respirerai que lorsque la journée sera terminée. Je n'ai jamais eu peur de quoique ce soit jusqu'à présent et encore moins à Disney. Mais depuis vendredi j'ai pris conscience du danger, du fameux "destin" qu'on arrête pas de me sortir à toutes les sauces et j'ai peur. J'ai un peu honte de le dire, honte de pleurer le soir, de faire des cauchemars car j'aimerais être forte, avoir la tête bien haute et aller de l'avant. Pour le moment je n'y arrive pas trop et je souhaite très très sincèrement avoir le déclic dimanche. Je risque de pleurer ce jour là, les nerfs risquent de lâcher ; mais ça voudra dire aussi que j'accepte enfin ce qui se passe et que je suis prête à me bouger les fesses et recommencer ma vie d'avant.
Dimanche je me fais violence pour apporter un peu de magie à mes chers collègues et à leurs enfants.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 10:22

Je n'ai pas tout lu (parce qu'apparemment y a du troll et de la polémique nulle qui traine).
Y en a t il par ici qui sont dans ma situation? Séjour prévu de jeudi à samedi avec mes trois filles de 2, 4 et 6ans au Sequoia... On arrive près du site demain soir normalement (hotel explorer).
Je n'ai pas annulé... mais déjà je ne suis toujours pas sure à 100% de la réouverture (je n'ai plus rien vu passer comme info à ce sujet) et je me demande aussi quelle ambiance il va y avoir...
Pensez-vous que ce sera genre blindé (les gens qui n'ont pas pu y aller avant) ou genre plutot vide (les gens qui annulent)?
Je demande car autant je ne crains pas trop une attaque (et encore que je trouve que c'est une cible parfaite car ça atteindrait les USA), autant les mouvements de foule à la moindre panique me font d'avantage peur.


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 10:23

HELLO

info pratique de ce matin pour la personne qui s'appelait chazal ou chacal je ne sais plus

plusieurs filles du forum ont également témoigné avoir du rajouter de l'argent pour reporter le séjour.
une d'elles, sur mon conseil et celui d'autres membres, à retéléphoné une 3e fois ce matin,(vu qu'on lui faisait plus pour en prime aller dans un hôtel inférieur) et bien il semble que les consignes à changé, elle a récupéré les mêmes conditions de séjour, dans l'hotel initial, à une nouvelle date et sans supplément de prix.

il faut donc persévérer et ça nous donne encore l'info qu'on peut appeler plusieurs fois on a jamais la même info. (pour ma prochaine réservation, tant pis si ça prend du temps mais je ferais pareil Smile Smile Smile

voilou j'espère que ça en aidera quelques uns qui ont du annuler leur séjour de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 10:29

Stitchette91, tu n'as pas à avoir honte de pleurer ou d'avoir peur. Chacun gère les événements comme il le peut. Pour ke coup je suis très zen et pas vraiment peur mais j'ai grandi dans une famille où tout le monde bossait dans le médical donc confronté très tôt a la mort, la maladie, les accidents. On apprend vite à se dire que la vie continue, a rire et a sourire.

Tu maintiens ta visite et tu vas mettre des étoiles dans les yeux des enfants. Et ça c'est beau Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
clairette262



Féminin
Messages : 2
Inscription : 20/11/2011

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 10:34

Bonjour

Squi, nous aussi nous serons sur le parc de jeudi à samedi avec nos deux garçons 1 et 3 ans au new york. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde, déjà c'est hors vacances scolaires et en pleine semaine. De plus je pense que les personnes qui ont du annuler leur voyage le reporterons plus tard et pas directement après.

Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 10:37

clairette262 a écrit:
Bonjour

Squi, nous aussi nous serons sur le parc de jeudi à samedi avec nos deux garçons 1 et 3 ans au new york. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde, déjà c'est hors vacances scolaires et en pleine semaine. De plus je pense que les personnes qui ont du annuler leur voyage le reporterons plus tard et pas directement après.


Merci pour ta réponse. Normalement le w-e est classé rouge tout de même (orange vendredi, vert jeudi). Je suis en attente avec la centrale là, je te redirais ce qu'ils en pensent.
Il y a eu des mouvements de paniques déjà un peu partout, à Disneyland si c'est blindé ça peut vite être catastrophique surtout avec des tout petits qui se font vite écraser.
Bref, je ne suis pas rassurée, mais j'ai déjà tellement pas le moral que bon


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 10:40

squi a écrit:
Je n'ai pas tout lu (parce qu'apparemment y a du troll et de la polémique nulle qui traine).
Y en a t il par ici qui sont dans ma situation? Séjour prévu de jeudi à samedi avec mes trois filles de 2, 4 et 6ans au Sequoia... On arrive près du site demain soir normalement (hotel explorer).
Je n'ai pas annulé... mais déjà je ne suis toujours pas sure à 100% de la réouverture (je n'ai plus rien vu passer comme info à ce sujet) et je me demande aussi quelle ambiance il va y avoir...
Pensez-vous que ce sera genre blindé (les gens qui n'ont pas pu y aller avant) ou genre plutot vide (les gens qui annulent)?
Je demande car autant je ne crains pas trop une attaque (et encore que je trouve que c'est une cible parfaite car ça atteindrait les USA), autant les mouvements de foule à la moindre panique me font d'avantage peur.
Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 937942

J'ai arrêté de lire aussi à cause des polémiques...

Je pense qu'il y aura un peu moins de monde, peut-être moins de parisiens et banlieue (sans en être certaine).

Pareil, je crains un peu les mouvements de foule...

Je viens seule avec ma fille la semaine prochaine.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 10:42

miloumoi a écrit:
squi a écrit:
Je n'ai pas tout lu (parce qu'apparemment y a du troll et de la polémique nulle qui traine).
Y en a t il par ici qui sont dans ma situation? Séjour prévu de jeudi à samedi avec mes trois filles de 2, 4 et 6ans au Sequoia... On arrive près du site demain soir normalement (hotel explorer).
Je n'ai pas annulé... mais déjà je ne suis toujours pas sure à 100% de la réouverture (je n'ai plus rien vu passer comme info à ce sujet) et je me demande aussi quelle ambiance il va y avoir...
Pensez-vous que ce sera genre blindé (les gens qui n'ont pas pu y aller avant) ou genre plutot vide (les gens qui annulent)?
Je demande car autant je ne crains pas trop une attaque (et encore que je trouve que c'est une cible parfaite car ça atteindrait les USA), autant les mouvements de foule à la moindre panique me font d'avantage peur.
Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 937942

J'ai arrêté de lire aussi à cause des polémiques...

Je pense qu'il y aura un peu moins de monde, peut-être moins de parisiens et banlieue (sans en être certaine).

Pareil, je crains un peu les mouvements de foule...

Je viens seule avec ma fille la semaine prochaine.

Je pense que dans les jours (semaines) à venir, la peur va se tasser (si ça ne recommence pas bien sur). Mais là, à chaud c'est vrai que c'est un peu risqué Neutral
J'aurais déjà été un peu plus rassuré si ça avait été la semaine prochaine.
Vous pensez qu'on peut reporter même si le parc vient juste de réouvrir? (je comprendrais qu'on ne puisse pas mais bon)


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 10:44

Je ne sais pas !
Bon ben tu tentes de décaler à la semaine prochaine alors Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 10:47

miloumoi a écrit:
Je ne sais pas !
Bon ben tu tentes de décaler à la semaine prochaine alors Wink

J'avoue c'est pas le plus pratique pour nous (j'ai un gros événement à Paris vendredi prochain, oui ça aussi ça tombe mal xD), mais je vais quand même demander au cas où (l'attente est loooongue)


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 10:51

ah mais en fait tu m'as pas reconnue ? Langue


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 10:57

miloumoi a écrit:
ah mais en fait tu m'as pas reconnue ? Langue

Mouhahaha! Mais non (la cruche!!).
Bon alors décaler c'est pas vraiment possible, en revanche ils remboursent sans soucis (même la veille).
Ils pensent qu'il y aura moins de monde également.
Pour ce qui est de la sécurité ils pensent qu'ils faisaient déjà très bien les choses et qu'il n y a rien à faire de plus à faire (bon je trouve ce point discutable...).

C'est vrai que dans ta situation je serais un poil plus rassurée (un peu plus de délai depuis l'ouverture, puis comme tu dis t'es seule avec la petite, si soucis tu peux la porter et te mettre à l'abri, nous avec les trois c'est pas évident).

Si le samedi y a trop de monde on fera peut-être autre chose Wink


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 11:01

La porter ??? mais c'est un steack ??? ha ha ha !!


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 11:05

squi a écrit:
Je n'ai pas tout lu (parce qu'apparemment y a du troll et de la polémique nulle qui traine).
Y en a t il par ici qui sont dans ma situation? Séjour prévu de jeudi à samedi avec mes trois filles de 2, 4 et 6ans au Sequoia... On arrive près du site demain soir normalement (hotel explorer).
Je n'ai pas annulé... mais déjà je ne suis toujours pas sure à 100% de la réouverture (je n'ai plus rien vu passer comme info à ce sujet) et je me demande aussi quelle ambiance il va y avoir...
Pensez-vous que ce sera genre blindé (les gens qui n'ont pas pu y aller avant) ou genre plutot vide (les gens qui annulent)?
Je demande car autant je ne crains pas trop une attaque (et encore que je trouve que c'est une cible parfaite car ça atteindrait les USA), autant les mouvements de foule à la moindre panique me font d'avantage peur.

Nous serons à disney de jeudi à dimanche ... au DLH et malgré nos appréhensions (chose normale je pense) nous avons décidé de ne pas annuler.
A mon avis niveau affluence cela ne changera pas grand chose ... la plupart des hôtels était déjà pleins


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 11:13

rolly13 a écrit:
squi a écrit:
Je n'ai pas tout lu (parce qu'apparemment y a du troll et de la polémique nulle qui traine).
Y en a t il par ici qui sont dans ma situation? Séjour prévu de jeudi à samedi avec mes trois filles de 2, 4 et 6ans au Sequoia... On arrive près du site demain soir normalement (hotel explorer).
Je n'ai pas annulé... mais déjà je ne suis toujours pas sure à 100% de la réouverture (je n'ai plus rien vu passer comme info à ce sujet) et je me demande aussi quelle ambiance il va y avoir...
Pensez-vous que ce sera genre blindé (les gens qui n'ont pas pu y aller avant) ou genre plutot vide (les gens qui annulent)?
Je demande car autant je ne crains pas trop une attaque (et encore que je trouve que c'est une cible parfaite car ça atteindrait les USA), autant les mouvements de foule à la moindre panique me font d'avantage peur.

Nous serons à disney de jeudi à dimanche ... au DLH et malgré nos appréhensions (chose normale je pense) nous avons décidé de ne pas annuler.
A mon avis niveau affluence cela ne changera pas grand chose ... la plupart des hôtels était déjà pleins  

Menfin Mili que fais tu de tes super pouvoirs Laughing

D'après la centrale ce sera moins rempli que ça devait l'être, ils ont donc du avoir des annulations.
faut dire que dès qu'on pose des questions sur la sécurité la réponse: "si vous avez peur on vous rembourse", y en a plus d'un qui ont du le faire.


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 11:19

Bonjour,

Nous aussi nous partons du 21 au 24 et nous devons d'abord arriver à l'hôtel Explorer avant notre séjour au DLH à compter du 22. Le soir même des attentats nous voulions annuler. Mais pour nous c'est un cadeau un peu spécial. C’est le cadeau pour les 10 ans de notre fille (elle est du 22 11 2005). J'avoue que nous concevront notre séjour. Mais j'ai peur que la magie ne soit plus la pour moi. Je sais que mes filles seront heureuses mais je ne serais pas tranquille.
Voilà juste besoin de partager mon opinion.


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Talantyr

Talantyr

Masculin
Âge : 43
Messages : 5
Localisation : le Quesnoy
Inscription : 17/10/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 11:53

Hello, moi aussi j'y vais de jeudi à samedi Very Happy

Perso, pas d'appréhension plus que ça, hors de question que j'annule.

Je pense que la première heure va être un peu bizarre, mais après je pense que l'ambiance du parc fera le reste.

Mais à mon avis, on risque de voir plus de militaires ( devant le parc ) que de personnages

Et honnêtement, ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 12:02

Le probleme c'est que pour apprendre les gestes de premiers secours, ce que j'ai fait l'année derniere auprès de la croix rouge, Les pompiers meme tarif dans ma ville.. Ce n'est pas donné, il faut debourser au moins 60 euros! hors ça devrait etre d'utilité publique et gratuit. Y aurait déja plus de gens qui iraient faire cette formation.

demain j'irai sur le parc, et je ne m'inquiete pas de la securité.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 12:29

Je serai sur le parc dimanche également, hors de question pour moi de me priver de vivre. je sais que le parc sera à un niveau de sécurité élévé et je ne m'en fait pas pour cela... C'est une journée de rire, de détente et de magie de noël qui sera à l'ordre du jour pour mon jour de disney.



Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 12:35

Perso j'ai prévu de longue date d'aller aux parcs demain, et s'ils sont bien ouverts j'y serai dès le matin, sans la moindre appréhension. Quand on prend l'avion juste après un crash, forcément on y pense, mais ce n'est pas ça qui fait augmenter les chances de subir à son tour un accident. De même je ne pense pas que le risque soit sensiblement plus grand après que avant les attentats.

Je suis arrivé à Paris vendredi soir en sifflotant, avant d'être horrifié devant la TV à 22h. Le lendemain on a rien changé à notre programme : on a pris le métro, rejoint des amis au resto, passé un bon moment, profité d'être en vie. Si nos autres rendez-vous n'avaient pas été annulés, on n'aurait absolument rien changé à nos activités, parce que la vie continue. Pour autant, que les fermetures (et je ne parle pas de DLP, pas prévu ces jours là) soient liées à la psychose, la décence ou la sécurité, finalement quand 130 personnes ont été sauvagement tuées, on relativise facilement, même si au fond on est déçu.

Bref, en ce sens j'irai à DLP demain et je profiterai du parc comme prévu. Bien sûr chacun réagit selon sa sensibilité, son histoire, sa personnalité... Mais si vous avez prévu un séjour à DLP dans les prochains jours, profitez-en pour passer un bon moment et vous couper de l'actualité et des réseaux sociaux, plutôt que de l'annuler et de rester moroses chez vous. Et puis, au fond, je trouve que c'est une plus belle réponse aux haineux qui nous attaquent, qu'une photo de profil ou un hashtag, non ? Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015....Anaheim Novembre 2015
» Billet Disneyland Paris - 3J/2 parcs
» [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010)
» Olaf à Disneyland Paris dès l'été 2015 ?
» [Salon] La Minecon à Disneyland Paris (24 et 25 novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-