AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 12:55

C'est ce que je m'étais imaginée. Reste que, la pomme est un organisme, pas un objet. Et le chapelier dit bien qu'il ne peut ouvrir un passage assez grand pour elle que parce qu'il y a juste assez de pouvoir pour rapatrier quelque chose de très petit.

La puissance magique reste donc, théoriquement, la seule et unique contrainte du chapeau à mon sens. Mais, jusqu'à preuve du contraire, que dans un unique sens : du passé vers le présent. Jusqu'au débarquement de Zelena dans la saison 3 évidemment, qui remet tout en question (et fout le bordel temporel dans la chronologie !).

PS : Je n'ai pas vu le reste de la saison 4 ni le début de la 5, ce que je dis n'a peut-être depuis plus aucune légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 15:27

Donc le chapeau pourrait en effet seulement ramener un objet (ici la pomme, même si certes il s'agit d'un organisme, j'entends bien ^^) vers lui, et non pas servir de porte temporelle pour aller vers le passé ; seulement peut-être en revenir comme l'a fait la pomme. Il y a donc aussi la possibilité qu'il ne permette pas non plus d'aller vers le futur ou d'en revenir, car le chapeau ne serait peut-être pas utilisable "à l'arrivée'. Surtout maintenant qu'il a été détruit, brûlé.

Au final, on conserve bien une certaine cohérence ainsi. Rumplestiltskin n'aurait en aucun cas pu se servir du chapeau pour aller chercher son fils dans un monde sans magie ni l'en faire revenir. Toutes ses tentatives de contourner la prophétie qu'il a obtenue de la voyante échouent inévitablement.

Avec Zelena, un seul élément mineur fait tache dans la cohésion temporelle : Belle. Elle se trouve dans la même pièce que Crochet à un moment, or elle ne semblait pas le reconnaître dans la chronologie originale lorsque celui-ci venait la libérer du palais de la Méchante Reine en espérant qu'elle l'aide à tuer Rumple. Mais étant donné la brièveté de leur interaction dans chaque scène, ce n'est finalement pas du tout problématique là non plus, avec une nouvelle chronologie aussi peu altérée.

À moins que tu ne penses à un autre bordel temporel ? Dans le sens d'"incohérence", je n'en ai pas relevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 10:52

Tiens, j'avais pas réagit à la fin de la diffusion de l'arc Frozen. Le début de saison était franchement pas terrible, le déroulement un peu longuet mais la conclusion du premier arc était par contre très bonne (Et puis surtout, on m'a épargné Olaf, un GRAND MERCI). Bon épisode final de mi-saison bien amené, même si pour ça les auteurs ont un peu triché pour ne pas "désacraliser" ni Elsa ni Emma. Je reste maintenant curieux de voir ce que va apporter l'arrivée du trio (dont pour l'instant je n'ai pas compris pourquoi Ursula est à New York).

A noter que Once Upon A Time cédera son créneau du jeudi soir sur M6 à X-Files à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 18:59

Olikos a écrit:
Tiens, j'avais pas réagit à la fin de la diffusion de l'arc Frozen. Le début de saison était franchement pas terrible, le déroulement un peu longuet mais la conclusion du premier arc était par contre très bonne (Et puis surtout, on m'a épargné Olaf, un GRAND MERCI). Bon épisode final de mi-saison bien amené, même si pour ça les auteurs ont un peu triché pour ne pas "désacraliser" ni Elsa ni Emma. Je reste maintenant curieux de voir ce que va apporter l'arrivée du trio (dont pour l'instant je n'ai pas compris pourquoi Ursula est à New York).

A noter que Once Upon A Time cédera son créneau du jeudi soir sur M6 à X-Files à la fin du mois.

Justement, je trouve que le bémol de cette demi saison c'est l'absence d'Olaf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 15:42

Olikos a écrit:


A noter que Once Upon A Time cédera son créneau du jeudi soir sur M6 à X-Files à la fin du mois.
ce qui voudrait dire que les types qui travaillent à la programmation chez M6 ont compris qu'il valait mieux diffuser très rapidement après la diff. américaine pour avoir de l'audience. espérons qu'ils retiendront la leçon pour la saison 5 d'OUAT


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 16:08

Pour moi, M6 a décidé de mettre X-Files pour pouvoir saborder OUAT (4 épisodes au lieu de 3 désormais) afin de stopper l'hémorragie de l'audience le jeudi soir. Pour la saison 5, mieux vaut se dire que la meilleure façon de la voir en France sera l'édition vidéo (même pas sûr qu'on l'ai sur 6ter).
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 17:11

Olikos a écrit:
Pour moi, M6 a décidé de mettre X-Files pour pouvoir saborder OUAT (4 épisodes au lieu de 3 désormais) afin de stopper l'hémorragie de l'audience le jeudi soir. Pour la saison 5, mieux vaut se dire que la meilleure façon de la voir en France sera l'édition vidéo (même pas sûr qu'on l'ai sur 6ter).
mais t'aura les bonus cheers


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 18:09

En tout cas le doublage a commencé : on connaît les VF de deux nouveaux personnages de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 18:13

Hello (Je sais j'arrive après la vague comme d'hab x))

Personnellement je ne trouve pas cette saison de Once Upon A Time est "nulle", "médiocre" ou encore que c'est "n'importe quoi". Pour moi cette saison est SUPERBE ! (Bon je l'avoue j'avais déjà téléchargée la saison pour la regarder avant la diffusion à la télé XD) La première partie je la trouve géniale car je suis une énorme fan d'Anna (ça se voit pas du tout à mon pseudo hein x)) et pour ce qui est de la deuxième partie je l'adore aussi parce qu'Emma étant une de mes personnages préférés, je trouve qu'on voit son évolution et ce qu'elle va faire par la suite (Je ne dis pas pour pas spoiler ceux qui n'ont pas vu ^^) et je trouve ça superbe ! J'ai aussi été heureuse de voir le retour de Gold Very Happy (Un autre de mes personnages préférés ^^) pleins d'événements on fait que j'adore cette saison !

Bon après ce n'est que mon avis personnel, donc soit vous aimez ou pas je m'en fiche x) J'ai juste partagée avec vous ce que je pensais Smile


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 18:52

En effet j'aime aussi beaucoup cette saison, en tout cas la première partie. La seconde (sur laquelle j'avais exprimé un avis bien plus détaillé plusieurs pages avant) m'avait en revanche globalement déçu.

Moins que la saison 5 aujourd'hui, cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 13:39

Autre mini-HS : est ce que OUAT vous a incité à découvrir des films Disney que vous ne connaissez pas encore ? Moi ça a été le cas avec la partie sur Oz et Zelena. Cela m'a poussé à regarder par curiosité "Le monde fantastique d'Oz" hier. Je ne l'ai pas cependant pas trouvé terrible, à peu de choses près, c'est la même histoire qu'Alice de Tim Burton (le héros projeté dans un autre monde, s'entourant de personnages hétérocycles trouvés en chemin et qui refuse son rôle dans une prophétie annoncée mais qu'il finit par accomplir quand même).

Jusqu'à présent, c'est le seul cas que OUAT m'a incité à connaître (les autres références, je les connaissais déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 13:44

J'avoue que je ne connaissais pas le monde magique d'Oz non plus, mais quand j'étais plus petite disons que j'ai été dégoûtée du magicien d'Oz en entendant TOUS LE TEMPS la musique : Vert, c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert .. et du coup jamais voulu regarder depuis ça x) Mais sinon avec Once Upon A Time je ne connaissais pas du tout l'histoire de Rumpelstiltskin et pour ce qui est des autres histoires, je les connaissais Smile


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:57

Je suis dans le même cas : lorsque la Méchante Sorcière de l'ouest a été annoncée durant la diffusion de la saison 3 aux États-Unis, je me suis mis à regarder d'une traite le film de 1939 et celui de Sam Raimi. Smile

Mis à part celui-ci, non. Cependant j'ai regardé l'intégralité de LOST entre deux saisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 16:17

Concernant Oz, j'avais déjà lu le livre, vu le film de Disney, la comédie musicale (Follow follow follow the yellow brick rooooad, sooooomewheeeeere over the rainbow...) mais ça m'a orienté vers Wicked (roman et show de Broadway) et ça, pour le coup je ne regrette pas.
par contre il n'y a pas des personnages dont vous préférez l'alter ego à un autre? J'adore Blanche Neige, je ne peux pas encadrer Marie-Margaret par exemple.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 16:46

Pour moi, le gros défaut majeur de cette série, c'est quasiment tout le casting principal des "gentils". Blanche, David, Emma, Henry, Belle, Aurore... je peux pas les encadrer. Ils sont lisses, fades, sans saveur, parfois mauvais acteurs, sans compter l’écriture de leurs rôles qui est trop souvent franchement à désirer. Si j'ai pu aller péniblement au bout de la première saison, c'est rien que pour Regina (excellente Lana Parrilla) mais surtout principalement pour Rumpelstiltskin (génial Robert Carlyle, qui excelle dans les rôles ambigus).

Sur le long terme, ça a toujours été les seconds couteaux qui ont pour moi tirés leur épingle du jeu et qui m'ont donné envie de continuer : Graham, August, Ruby (excellente actrice que Meghan Ory), Neal sans oublier le trop éphémère Jefferson. Sans compter quelques méchants et d'antagonistes très sympas, dont Greg et Tamara bien trop vite expédiés (coucou et adieu).

Mais le problème, pour moi, c'est que OUAT a le second gros défaut de toujours vouloir transformer les meilleurs méchants pour en faire de banals potiches redevenant facilement des "gentils". Crochet a dégringolé dans mon estime depuis longtemps (même si Colin O'Donoghue est charismatique et si son alchimie est bonne avec Jennifer Morrison) on est loin de Spike dans Buffy contre les vampires pour faire la comparaison. Cora n'en parlons même pas (elle a pas de coeur, excusons la pour tout). Ingrid aussi était super... jusqu'à sa propre autodestruction, évitant que les gentils ne doivent se salir les mains. J'ai eu la mauvaise idée de lire sur ce qu'il advient de Maléfique, je vais donc aussi l'éjecter des bons méchants personnages... Même chose pour Rumpelstiltskin qui perd peu à peu tout crédit, à force de retourner constamment sa veste (même si je maintiens que Robert Carlyle est incontournable en ténébreux, il adore son rôle et ça se ressent). Parfois, t'a l'impression d'être chez les bisounours (cliché un peu extrême il est vrai, il n'empêche).

Bref, c'est bien joli le "On ne nait pas gentils, on le devient", mais à force, plus la série avance, moins il y a de méchants à la mesure de l'idée de départ. Actuellement, je ne retiens que Zelena et Peter Pan comme de vrais bons méchants, c'est en partie la seule raison qui me fait encore tenir devant OUAT.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:53

Cruella est aussi une méchante de la pire espèce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 18:38

Je poursuis le Mini-HS
Moi aussi la série m'a donné l'envie de découvrir Le magicien d'Oz et Le monde fantastique d'Oz, je n'ai aimé ni l'un ni l'autre albino

J'ai fait découvrir la série à un couple d'ami qui s'est ensuite mis à Lost quand je leur ai dit que Regina, Zelena, Ingrid, Belle, le géant, Walt, Le roi (père des jumeaux) + Jafar et Amara dans Once upon a time in wonderland, venaient tous de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 18:48

De quel Walt tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 19:02

C'est plus très frais dans ma mémoire, depuis le temps, c'est un des auteurs dans la saison 4. C'est peut être pas Walt son nom, je confonds peut être avec les spéculations de l'époque ou on se disait que Walt Disney pouvait être l'auteur.

C'est ce gars la (qui se faisait méchamment amoché la gueule par Sawer dans lost cheers )

je mets sous spoiler, je ne sais pas trop ou on en est de la diffusion française

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 19:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 19:21

Merci, j'y étais presque Wink

autre petit HS: L'autre jour Anais Delva a annoncé sur son Facebook, qu'elle allait continuer de doubler l'actrice Giorgina Haig dans la série Limitless
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 20:45

Je n'ai jamais accroché.. J'ai vu 30 secondes et le jeu des acteurs et les dialogues débiles entre Hans et Anna m'ont vite fais changé de programme TV.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 9:42

Tout est relatif, j'ai préféré la seconde partie à la première. Pas au niveau du scénario, parce que dans les deux cas ça vole jamais très haut comme d'habitude dans OUAT. Mais au moins la construction des épisodes moins linéaires étaient plus intéressante à suivre, et on s'est baladé un peu plus que d'ordinaire à l'extérieur de la ville. Je pense aussi que le fait de n'être pas attaché à l'univers de Frozen m'a aussi "libéré délivré" quand on est passé à autre chose.

Après, niveau personnage, effectivement le trio n'a absolument rien apporté, évincé à tour de rôle juste pour servir l'intrigue. Reste heureusement Cruella, enfin un méchant qui l'est complètement (même si elle s'intègre vraiment pas bien au reste du casting) ! J'ai aussi trouvé très amusante sa transformation capillaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 9:59

Bon eh ben heureusement pour M6 que la saison est enfin finie ! 1,7M, battue par W9 en PDM ... Le groupe M6 et ses programmations merdique, c'est comme diffusé les Agents du SHIELD sue W9 en même temps que Gotham sur TMC = 1 série qui faisait 1 millions l'année dernière n'arrive qu'au 600 000 téléspectateurs cette année ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 12:55

En même temps, c'est assuré d'avance avec des épisodes faiblards et aussi peu crédibles. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 7 458193
J'espère que la cinquième saison passera au moins sur 6ter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-