AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 VideFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 14:09

Un duo belle robe bleue et Gaston ca serai super, j'achète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 14:41

kindlyknight a écrit:
Recu ce matin un merveilleux set auquel j'ai finalement craqué!!

Encore milles merci à Flo... qui a été super sympa de me vendre son doublon! Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 937942
(et merci pour le super colis!! Nickel j'ai vraiment adoré le fait qu'il soit autant protéger!)

Une photo faite en vitesse:

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Dsc_0055

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Dsc_0056

E tt cas ravi de ce duo, même si le d23 est mon énorme coup de coeur, celui-ci est très complémentaire!
Elsa en reine des neiges y est parfaite! (je crois préféré cette version à la LE) et Hans fait très machiavélique, alors que dans le set d23 il représente plus son coté "prince charmant".



De rien, c'était un plaisir Smile

Ma hantise c'était vraiment que le colis soit abîmé (ou égaré...) par La Poste....!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 14:50

On est vraiment insupportable de parler déjà de la future vague alors que l'on n' a pas encore reçu le dernier duo. Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 53119

Personnellement j'ai déjà tout noté :

Mars 2016 :

- LE BN
- LE ALICE
- LE MOANA

AUTOMNE 2016 :

- Belle/Gaston
- Aurore/Maléfique
- Alice/Reine de cœur
- Cendrillon/ Trémaine
- Aladdin/ Jafar


Sur tout ça j'ai un doute sur Moana (forcément c'est un peut l'inconnue) et le duo Aladdin/Jafar. Ayant les LE Aladdin je ferai sans doute l'impasse. J'aurais foncé sur le duo Jasmine Slave/Jafar, mais là non.



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:22

3 LE en mars ?? C'est sur ?
Pas de fée ? Merci


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:38

Miss Aurore a écrit:

Personnellement j'ai déjà tout noté  :

Mars 2016 :

- LE BN
- LE ALICE
- LE MOANA

Yes une LE Blanche Neige, enfin à voir en fonction du visuel mais sinon je la prend direct Twisted Evil


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:41

Miss Aurore a écrit:
On est vraiment insupportable de parler déjà de la future vague alors que l'on n' a pas encore reçu le dernier duo.  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 53119

Personnellement j'ai déjà tout noté  :

Mars 2016 :

- LE BN
- LE ALICE
- LE MOANA

AUTOMNE 2016 :

- Belle/Gaston
- Aurore/Maléfique
- Alice/Reine de cœur
- Cendrillon/ Trémaine
- Aladdin/ Jafar


Sur tout ça  j'ai un doute sur Moana (forcément c'est un peut l'inconnue) et le duo Aladdin/Jafar. Ayant les LE  Aladdin je ferai sans doute l'impasse. J'aurais foncé sur le duo Jasmine Slave/Jafar, mais là non.



Ce serait plutôt :
Peut être LE Alice version Burton en mar/avril 2016.
Rumeur d'une nouvelle version LE BN pour l'automne 2016.
Fairytale Heros/Vilains vague 2 : septembre-octobre 2016.
Novembre 2016 : LE Moana.

quant à une nouvelle designer Fée vers février 2016, Mystère ?
J'ai un doute, la série de films est terminée.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:47

Crackboom a écrit:
brubru13 a écrit:
pour info le duo Anna and Kristoff Doll Set - Disney Fairytale Designer Collection Anna and Kristoff Doll Set - Disney Fairytale Designer Collection est toujours dispo sur le store us

je ne pense pas que ce soit un problème de quantité , ce n'est pas un couple charismatique , qui demande de s'arracher le slip. Les Américains n'ont pas étés foufou et ils ont laissé ce dernier.
Ce qui est bien joué. Cool


en même temps , tu vas le payer 240e avec tous les frais et le risque du transport + 3 semaine de livraison aux Us.
Alors que tu en as en France sur Lbc ou autres sites de ventes dans les 170e , voir 180 en achat immédiat si les fesses te brulent.

2j après sa sortie , un couple qui se trade pour 160/170 , c'est qu'il est légèrement moisit.  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 458193



Désolée de te décevoir mais ce couple va me revenir à 128€ avec une commande US. Alors je vais devoir patienter pour l'avoir (m'en fiche c'est pour offrir à Noël) donc non je vais pas acheter sur LBC Surprised

Et yes ma commande est donc passée complète sur le site US. J'ai le suivi il est à Memphis cheers


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:48

moi je pense a une fée en fevrier, enfin j'espere


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell-Dream

TinkerBell-Dream

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Hénin-Beaumont
Inscription : 04/05/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:55

Miss Aurore a écrit:
On est vraiment insupportable de parler déjà de la future vague alors que l'on n' a pas encore reçu le dernier duo.  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 53119

Personnellement j'ai déjà tout noté  :

Mars 2016 :

- LE BN
- LE ALICE
- LE MOANA

AUTOMNE 2016 :

- Belle/Gaston
- Aurore/Maléfique
- Alice/Reine de cœur
- Cendrillon/ Trémaine
- Aladdin/ Jafar


Sur tout ça  j'ai un doute sur Moana (forcément c'est un peut l'inconnue) et le duo Aladdin/Jafar. Ayant les LE  Aladdin je ferai sans doute l'impasse. J'aurais foncé sur le duo Jasmine Slave/Jafar, mais là non.


Si ces LE et couples sortent vraiment, je craquerais sûrement pour la LE Alice, et les couples Belle/Gaston & Alice/Reine de coeur bounce bounce

J'adorerais une Ondine aussi Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 425715 Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/creabijouxfantaisie-256643
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 15:59

sandrine1976 a écrit:

Désolée de te décevoir mais ce couple va me revenir à 128€ avec une commande US. Alors je vais devoir patienter pour l'avoir (m'en fiche c'est pour offrir à Noël) donc non je vais pas acheter sur LBC Surprised

Et yes ma commande est donc passée complète sur le site US. J'ai le suivi il est à Memphis cheers

C'est génial qu'il te revienne pour si peu Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 795199


Bon je met de côté dès aujourd'hui pour les potentiels LE Blanche Neige et Duo Belle/Gaston Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 904185


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 16:22

Super Kindlyknight pour ton couple Elsa/Hans, tu t'es fait plaisir pour ton anniversaire, t'as eu bien raison ! Moi je vais encore attendre un moment le mien car c'est mon copain qui a réussi à le commander sur son ordi à l'adresse de mes beaux-parents. Moi j'ai eu la tête de Mickey qui a tourné à l'infini au paiement... Je voulais aider en cas que doublon mais c'est plus possible maintenant avec tous les soucis rencontrés et la rapidité des ventes. Au fait, les comptes avec les cartes pré-enregistrées fonctionnent à nouveau, j'ai vérifié et du coup, je ne mettrai plus ma carte, ce site n'est pas assez fiable pour leur faire confiance sur quelque chose d'aussi sensible...

Encore une fois trop de stock alloué aux USA pour le couple Anna, quel dommage... C'est comme les produits dérivés, ça me rend dingue de voir le sac Elsa/Hans et le portefeuille Ariel/Ursula en soldes alors que notre stock a tenu à moins d'une journée Mad
Il faut sérieusement qu'ils se réveillent sur la répartition du stock !

Pour les futures sorties, je pense qu'il ne faut pas s'affoler pour Alice, ça sent mauvais une version "live" et le nouveau costume d'Alice a été dévoilé dans les premiers teasers, c'est une horreur ! De plus si les poupées ont le visage de l'actrice, je pense que tout le monde s'en fichera royalement... Enfin perso, je ne crois pas à une poupée version animée, même si j'aimerais beaucoup comme nous tous !

Je ne sais pas encore si je continuerais l'année prochaine. Mais on va dire qu'au cas où, je pense que je prévoirais le budget pour Belle et Gaston, forcément et peut-être la Blanche-Neige si elle reprend le design de l'ancienne LE (je vois bien la même poupée en version mariée hyper chère sortir...)


Dernière édition par maromi le Ven 6 Nov 2015 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 16:31

Si toutes ces sorties sont confirmés je suis mal barrée, faudrait que je commence à économiser tout de suite, et vu que je suis en train de faire construire ma maison ça vas être difficile. Par contre le gros avantage c'est qu'une fois installée j'aurais beaucoup plus de place pour ma collection Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 937942

Pour ce qui est du duo Aladdin / Jafar vu le thème c'est plus cohérent que Jasmine slave, même si j'aurais adorer.

Miss Aurore : on est pas insupportables mais impatientes, ça se calmera quand les colis commenceront à  arriver et qu'on seras inondés de photos Very Happy
J'ai hâte.

Édit : Maromi j'espère que tu as tort pour Blanche-Neige.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 16:36

Typhaine83 a écrit:
Si toutes ces sorties sont confirmés je suis mal barrée, faudrait que je commence à économiser tout de suite, et vu que je suis en train de faire construire ma maison ça vas être difficile. Par contre le gros avantage c'est qu'une fois installée j'aurais beaucoup plus de place pour ma collection Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 937942

Pour ce qui est du duo Aladdin / Jafar vu le thème c'est plus cohérent que Jasmine slave, même si j'aurais adorer.

Miss Aurore : on est pas insupportables mais impatientes, ça se calmera quand les colis commenceront à  arriver et qu'on seras inondés de photos Very Happy
J'ai hâte.

Édit : Maromi  j'espère que tu as tort pour Blanche-Neige.

La source a bien précisé que c'était une édition spéciale, elle n'a pas mentionné "Platinum" mais "Prestige" ou un truc du style. Et c'est évident que Disney continuera cette collection, donc moi je prends le pari, si BN LE il y a, ce sera une mariée qui coûte bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:05

te2production a écrit:
celinevanilla hors sujet mais j'adore ton avatar et signature Tiana et Naveen, juste magnifique

Je continue sur ce hors sujet mais j'approuve ! Ça fait déjà deux jours que je l'ai sur le bout des doigts mais que j'oublie au dernier moment... et c'est pas faute de t'avoir parlé hier pourtant Laughing

Vous me faites rêver avec vos photos d'Anna/Kristoff. Il arrive normalement demain matin, j'ai tellement hâte !! Par contre il ne faudrait pas que vous m'agitiez trop de photos d'Elsa/Hans sous le nez... ça risquerait de me faire changer d'avis définitivement et là c'est pas le moment Laughing

Pour l'an prochain, moi c'est pareil... économies, économies !!


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:08

Je viens de recevoir le mail de Chronopost pour Anna et KriKri. Par contre livraison lundi étant donné que Chronopost ne passe pas chez moi le samedi.. rolala que c'est long ^^


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:12

maromi a écrit:

Pour les futures sorties, je pense qu'il ne faut pas s'affoler pour Alice, ça sent mauvais une version "live" et le nouveau costume d'Alice a été dévoilé dans les premiers teasers, c'est une horreur ! De plus si les poupées ont le visage de l'actrice, je pense que tout le monde s'en fichera royalement... Enfin perso, je ne crois pas à une poupée version animée, même si j'aimerais beaucoup comme nous tous !

Moi je m'en fiche pas alors laissez la moi lol Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 333622
Le film comme la version animée j'adore ALICE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:16

Je te la laisse, Sisia!
J'espère que tu pourras l'avoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:21

sisia a écrit:
maromi a écrit:

Pour les futures sorties, je pense qu'il ne faut pas s'affoler pour Alice, ça sent mauvais une version "live" et le nouveau costume d'Alice a été dévoilé dans les premiers teasers, c'est une horreur ! De plus si les poupées ont le visage de l'actrice, je pense que tout le monde s'en fichera royalement... Enfin perso, je ne crois pas à une poupée version animée, même si j'aimerais beaucoup comme nous tous !

Moi je m'en fiche pas alors laissez la moi lol Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 333622
Le film comme la version animée j'adore ALICE!!!!!!!

On sera au moins deux alors  !! Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 53119


Sinon merci fauna pour les précisions. J'avais vu ces listes sur FB .


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:31

Ma mère est partie faire des courses et comme une enfant, je suis partie cherché le couple dans la maison, elle avait bien cachée mais j'ai trouvée à coté du sien qu'elle cache elle aussi pour son noel cheers

Du coup j'ai remarquée qu'entre les deux Anna, il y avait une petite différence, les tâches de rousseurs plus voyante sur l'une et l'autre moins. J'ai pas pu faire de comparaison mais j'en ferais une après noel si je peux.
Je vous laisse avec mes photos "volées" et prise très rapidement.
Photos Anna & Kristoff:





Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:44

Petite impatiente Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 7232 Très beau couple je l'adore Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 937942

Sinon, suis-je la seule à qui le couple est encore en transit à Hug ? =|
Revenir en haut Aller en bas
Crackboom

Crackboom

Messages : 67
Inscription : 21/10/2015

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:02

sandrine1976 a écrit:


Désolée de te décevoir mais ce couple va me revenir à 128€ avec une commande US. Alors je vais devoir patienter pour l'avoir (m'en fiche c'est pour offrir à Noël) donc non je vais pas acheter sur LBC Surprised

Et yes ma commande est donc passée complète sur le site US. J'ai le suivi il est à Memphis cheers

je ne parle pas des cas spéciaux , qui prennent le colis, le passe au mixeur , mettent la poudre dans une enveloppe à bulle et se font livré le tout en lettre pour 2e en gift. Twisted Evil

le cas de figure est pour le péon lambda sans shipito qui achète 120$ +79$ de port + 10$ change + 35e de taxe. Rolling Eyes
ce meme acheteurs avec shipito en a au minimum pour 200 boules (+ le risque que la colis soit endommagé).

donc le rapport achat Us ou en France à ceux à qui çà brulent les doigts et revendent a prix coutant y a pas photo.
mais bon autant faire marcher l'économie Américaine., moi ça ne me concerne pas j'ai fais l'impasse sur ce couple là.
pas assez "bankable " Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 153419

Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:09

Merci *choupinette* Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 937942

Miss Aurore on l'aura! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:13

heartofcriket a écrit:
Ma mère est partie faire des courses et comme une enfant, je suis partie cherché le couple dans la maison, elle avait bien cachée mais j'ai trouvée à coté du sien qu'elle cache elle aussi pour son noel cheers

Du coup j'ai remarquée qu'entre les deux Anna, il y avait une petite différence, les tâches de rousseurs plus voyante sur l'une et l'autre moins. J'ai pas pu faire de comparaison mais j'en ferais une après noel si je peux.
Je vous laisse avec mes photos "volées" et prise très rapidement.
Photos Anna & Kristoff:



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 7232 Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 7232 Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 7232 excellent les photos en cachette ^^ rooo je vais le dire !! Twisted Evil

En tous cas un grand merci pour les photos. Je suis encore plus impatiente d'être lundi. Comme ils sont beaux Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 937942
Franchement j'adore ^^ je revois la scène du DA, bon c'est clair que c'est le but, mais là ils sont géniaux !!

Je te crois sisia qu'on l'aura !!! Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 904185


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:59

une poupée cendrillon a la d23 japon qui doit couter bonbon
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Tumblr_nxehk0pf8X1uqgm9ro1_540


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:06

Tu me fais rêver newpupuce avec cette photo  !! C'est étrange mais elle a un petit air de la Pulipp.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 20151300



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-