AccueilVotre petit Duffy - Page 23 VideVotre petit Duffy - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre petit Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016, 10:47 pm

Le costume Alien est il encore dispo ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Votre petit Duffy - Page 23 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016, 10:53 pm

la photo a été prise hier.

Parles-tu du pyjama en bas à droite ?


Votre petit Duffy - Page 23 20151110
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016, 11:49 pm

Merci beaucoup pour la photo !!! Suis je le seul à trouver cela désespérant qu'il y ait de moins en moins de costumes ...? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Ven 26 Aoû 2016, 11:07 am

Non je trouve ça aussi dommage !! À Tokyo il y a des dizaines de costumes et chez nous ... Rien ....


 Mon instagram Votre petit Duffy - Page 23 892973

Votre petit Duffy - Page 23 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Ven 26 Aoû 2016, 12:59 pm

Surtout qu'au debut on avait beaucoup beaucoup de costumes pour Duffy .... Du genre Woody, buzz, pluto, pirate, cars, stitch, Sully, Peter pan etc .... je regrette beaucoup de ne pas les avoir achetés avant car ils sont magnifiques ! D'ailleurs si quelqu'un peu savoir où je peux les trouver .... ( surtout Woody, buzz, stitch, Peter pan ) Wink

Je pense que la prochaine fois que je vais à Disneyland je vais demander un responsable de story book pour lui demander pourquoi tout les anciens costumes ont disparus du jour au lendemain ... Qui sait peut être reviendront ils .... Ils sont bien aux USA pour quoi pas chez nous ? Bon apres faut pas rêver Wink

Ceci dit on ne va pas les blâmer ils ont quand même sortis shellie may, ce qui est une bonne chose

Mais comment ça se fait que les costumes ne sont plus disponibles ? Ils sont en ruptures de stock ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Ven 26 Aoû 2016, 3:35 pm

steflaet a écrit:
Le costume Alien est il encore dispo ?


Oui il en restait il y a dix jours.


Il ne faut pas se leurrer, la collection est en voie d'extinction . L'arrivée de Shellie aurait du rebooster les ventes et ça ne semble pas être le cas.
Ca ne bouge plus depuis des mois, il faut s'attendre un jour ou l'autre à la disparition de Duffy du parc.

Les anciens costumes sont trouvables sur Ebay mais à des prix prohibitifs.


Votre petit Duffy - Page 23 71280211
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Ven 26 Aoû 2016, 4:07 pm

De ce que j'ai entendu d'une cast member, shellie a fait de très bons débuts quand les costumes sont sortis, mais en ce moment ( période creuse en sorties de costumes ...) les ventes ne sont pas catastrophiques mais pas non plus exceptionnelles... Et puis à chaque visite sur le parc je vois des gens avec une shellie dans les bras avec plus ou moins un costume donc c'est bon signe ! Espérons qu'il ne disparaisse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Ven 26 Aoû 2016, 4:54 pm

en même temps s'ils ne sortent pas de nouveaux costumes ils ne risquent pas de vendre !! ceux qui veulent ces costumes les ont déjà et veulent de nouvelles choses !!


 Mon instagram Votre petit Duffy - Page 23 892973

Votre petit Duffy - Page 23 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Ven 26 Aoû 2016, 6:36 pm

C'est exactement ce que je pense duffynette! Si ils ne se renouvellent pas ils ne sont pas pret de vendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3789
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Dim 28 Aoû 2016, 2:21 pm

C'est vraiment nul que Duffy n'ait pas eu de succès. Ça me fait mal au cœur déjà que le personnage ait disparu ( à part à certains brunchs coutants les yeux de la tête) alors si les objets disparaissent aussi, je vais être vraiment tristouille.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Dim 28 Aoû 2016, 2:46 pm

On va tous être comme ça ici Sad


 Mon instagram Votre petit Duffy - Page 23 892973

Votre petit Duffy - Page 23 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Dim 28 Aoû 2016, 3:19 pm

Ca c'est sur ... C'est pour ça que nous en tant que fan il faut qu'on se bouge aussi ... Si à chaque visite on se rend à story book ou city Hall pour leur faire part de notre tristesse sur son laissé à l'abandon et leur dire qu'on voudrait d'avantages de costumes .... Si il y a beaucoup de demandes peut être se diront ils qu'il faut faire plus de sorties ! Apres on peut toujours essayer meme si ca ne fonctionne pas Wink je ne sais pas ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3789
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Dim 28 Aoû 2016, 4:36 pm

Je suis d'accord. On doit pas être très nombreux mais si on essaye pas, c'est sur qu'on aura rien.
Ça serait super de le remettre à sa photolocation, avec Minnie.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Dim 28 Aoû 2016, 4:45 pm

Cela fait un moment que je ne suis pas allé à DLP cela dit lors de ma dernière visite en décembre dernier je m'étais fait la même réflexion... Plus beaucoup de costume et les anciens disparus des rayons.
C'est effectivement dommage vu le choix qu'il y avait!
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Dim 28 Aoû 2016, 4:59 pm

Moi je vais dans une semaine à Disney donc je demanderai à coup sur ! Apres voilà il faut que plusieurs personnes fasse la meme réflexion sinon on peut etre sur que ce ne sera pas entendu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Dim 28 Aoû 2016, 5:12 pm

Une pétition en ligne? Ca se fait beaucoup ça maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Dim 28 Aoû 2016, 5:19 pm

Pour l'instant contentons nous de se faire entendre par la parole sur place à Disney apres s'ils ne se bougent ok on commencera les choses sérieuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Dim 28 Aoû 2016, 5:33 pm

oh je donnais l'idée comme ça moi, mais étant loin du parc et plus dans l'optique d'acheter des tenues ( à part gros coup de coeur) c'était pour apporter mon soutien et idée.
Je compatis car j'ai été a fond sur les tenues etc aussi, mais maintenant j'en ai trop et ne sais plus ou les ranger alors je me raisonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Dim 28 Aoû 2016, 6:15 pm

Oui mais ton idée est très intéressante ! Ça me rends fou de savoir que des costumes ont disparu du jour au lendemain ! Celui de pluto par exemple ! Moi je veux pas rester sans rien faire et le voir disparaître complètement ! Le probleme c'est que Duffy est cher. Il n'y aurait que moi j'aurai pris tout les costumes d'un coup et voilà mais comme c'est quand même un budget, je ne peux pas tout prendre et quand j'en veux une, elle disparaît ! Donc je pense qu'il est temps qu'ils se remettent en question sur l'avenir de Duffy. Mais qu'ils sortent des tas de costumes petit à petit sur une année ils verront que les fans adorent ca. Mais c'est ca le probleme avec dlp ils comprennent pas que derrière il y a des fans qui n'attendent que ca ! Bref ... Désoler pour toute la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Dim 28 Aoû 2016, 7:31 pm

je pense qu il faut y aller à chacune de nos visites afin de leur montrer nos mécontentements .
j y suis aller en juillet et en aout et je leur ai dit ce que j en pensais ( plus de nouveaux costumes , moins de présence de duffy ... ) et on m a répondu que peu de personnes se plaignait de l absence de duffy donc si on est plusieurs à raler , peut etre que ça changera !
qui tente rien , n a rien !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Dim 28 Aoû 2016, 7:49 pm

Hier, nous sommes allés aussi à City Hall
Le réponse a été qu'il était toujours sur le parc, mais qu'il ne sortirais que pour certaine saison...


Votre petit Duffy - Page 23 20151110
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Dim 28 Aoû 2016, 8:22 pm

Exactement ! Si on s'y met tous on pourra avoir du résultat ! Le probleme c'est qu'il faut leur faire souligner qu'il n'y a plus de costumes ! Les sorties de costumes se font de plus en plus rares .... Moi je ne parle pas spécialement des sorties sur le parc à la rencontre des visiteurs car je pense que c'est tout simplement impossible meme si on se plaint. Mais ce qui me rend triste c'est les costumes. Pour Duffy en ce moment on a 2 costumes ...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia13



Messages : 90
Inscription : 27/03/2015

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Dim 28 Aoû 2016, 11:09 pm

Bonsoir
Je viens d acheter un duffy en pyjama vert mais sans sa petite bavette
Si jamais l une d entre vous separe de cette bavette pensé a moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 4:39 pm

totalement d'accord duffy'sfan !! je pense même qu'il faut leur montrer l'évolution !

alors oui le perso de duffy sort pour certaines saisons : dîtes moi juste quand !! car être olbigé de payer pour voir un perso en particulier et qui en plus ne sort que 3 fois par an pour duffy et 1-2 fois pour shellie je trouve ça un peu abusé !!! il n'est même pas sortit à la soirée halloween 2015 !!!! et évidemment je l'avais loupé en 2014... avec shellie bien sur, sinon c'est pas drôle de voir une photo d'une soirée où tu as été et s'apercevoir que toi tu ne les as pas vu ...


 Mon instagram Votre petit Duffy - Page 23 892973

Votre petit Duffy - Page 23 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Votre petit Duffy - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 23 Horlog11Lun 29 Aoû 2016, 6:49 pm

Pourquoi ne mettraient ils pas minnie avec Duffy ? Comme ca tout le monde serait content! Ceux qui veulent Duffy auront Duffy et ceux qui n'aiment pas trop Duffy auront minnie en compensation.

Moi je veux des sorties de costumes régulières comme aux USA. Je veux qu'ils fassent revenir les costumes d'avant : Woody, buzz, stitch, Sully, Peter pan, aviateur... Et aussi des sorties pour shellie may. Dans un autre topic il était annoncé la sortie de costumes Leia et maléfique pour shellie. Apparement, ils ne seraient plus d'actualité ! POURQUOI ? Ils ont la flemme de sortir deux costumes alors que c'était ceux que j'attendais le plus !!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit Duffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!
» Votre avis sur le petit dej' du DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-