AccueilPartager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!  VidePartager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!  VidePartager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misscaptainamerica

misscaptainamerica

Féminin
Âge : 32
Messages : 184
Inscription : 24/08/2014

Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!  Empty
MessageSujet: Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis! Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!  Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 12:54

Bonjour à tous!
Voilà l'univers de duffy à conquis mon coeur depuis maintenant 1 an passé et depuis je suis devenu une très grand fan de ce nouvel univers de disney!

J'aimerais que vous partagez votre page fb ou site préféré ou vos propres page et site que vous avez créé!

Moi j'ai ma page duffy sur fb via ma signature ou je présente tous l'univers des costumes au fil des saisons ainsi que mes créations de shellieMay!
Je fais également des petits concours photos!

J'aime également de nombreuses pages et site dédié à cet ourson où beaucoup de fan nous font découvrir l'ourson dans leur propre univers!

C'est l'histoire de duffy et mickey le partage de leurs aventures!


Venez voir ma page sur duffy! Concours photos et petits cadeaux à gagner! 😄
https://www.facebook.com/pages/Duffy-Friends/552720864834208
Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!  V22-8-8-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis! Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!  Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 10:08

Personnellement, j'ai beaucoup le site Duffy Luggage mais aussi Daily Duffy, l'un des plus actuels et des mieux fait existant à mon gout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND CONCOURS 2007: VOTRE DISNEY/PIXAR PREFERE! (Résultats en page 10).
» PAGE FACEBOOK SUR DUFFY
» [Page Facebook] Duffy, l'Ourson Disney et ses voyages
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-