AccueilTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 VideTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 20:08

Je m'installe aussi


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 937942 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 20:37

Je minstalle pour lire ce Tr



2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 425715   Février 2018 : compass  TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 9:32

Je m'installe merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 11:41

Je m'installe ! Merci de partager !

Edit : très chouette ce TR !! J'aime ton côté positif en toutes circonstances ! Ça fait vraiment plaisir à lire ! Merci !


Dernière édition par chouch29 le Ven 3 Mar 2017 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 12:03

je m'installe également, moi je suis arrivé le jour de la fermeture (séjour prévu au NPBC) et je suis reparti TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 287560 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 287560 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 287560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 10:03

Je m'installe très en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Horlog11Ven 28 Juil 2023 - 11:03

Je ne comprends pas je vais y aller mi-décembre prochain
Le soir vers 19h par exemple il ny a pas de snack pour manger dans le parc ????
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1839
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Horlog11Ven 28 Juil 2023 - 11:29

Sebastian Robinson a écrit:
Je ne comprends pas je vais y aller mi-décembre prochain
Le soir vers 19h par exemple  il ny a pas de snack pour manger dans le parc ????

Il y en a moins d'ouvert sur la fin de journée, souvent Hyperion est l'un des derniers à fermer, au pire si tu as raté le coche, tu auras toujours un choix correct à Disney Village et ce à tous les prix Smile.

Soie Zen tout vas bien se passer, tu n'es pas dans un pays ou la langue est compliqué à parler TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Horlog11Ven 28 Juil 2023 - 11:34

Disney village cest quoi cest en dehors du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1839
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Horlog11Ven 28 Juil 2023 - 11:38

Sebastian Robinson a écrit:
Disney  village cest quoi cest en dehors  du parc ?

C'est la zone commerciale entre les Parcs et les hotels, si tu te rends à pied de l'un à l'autre tu passeras dedans, il y a des magasins, Disney, Lego Store, ... et des restaurants et fast food (Five Guys/Mc Do).
C'est juste DEVANT les entrées des deux parcs Wink, si tu fais la navette tu passes JUSTE à coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Horlog11Ven 28 Juil 2023 - 11:40

Il y a le Starbucks aussi pour le petit dej c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Horlog11Ven 28 Juil 2023 - 12:03

Alors je pense prendre mes petit-déjeuner là bas, j'ai la carte fidélité MC DO mais faut que j'y aille à pieds depuis mon hotel cheyenne ?
car je refuse de prendre le petit déjeuner à l'hotel en forfait 48euros pour 2 matins c'est du vol !!!
car les navettes ne vont pas s'"arrêter devant ces fast food ?
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 10 Horlog11Ven 28 Juil 2023 - 12:08

A pied depuis l'hôtel tu passeras devant donc c'est mieux que de prendre la navette et de faire un détour
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé : Le trip-report !
» Retour sur la première journée de réouverture.
» Attractions jamais crées au parc
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-