AccueilTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 VideTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 VideTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 13:21

Magnifique TR !! merci pour le partage de ce beau séjour (le retour en Train un peu moins magique mais tu as su éviter le pire! ouf!) ! et de bien belles rencontres dis moi! c'est super!
(Petit post aussi pour pouvoir voir tes photos ^^)
Edit : sympas les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 13:22

Merci pour ce TR Ker mary!! C'était super^^ Quel retour!!! Heureusement que personne n'est venu vous embeter pour la 4e place! Sinon je te dis pas la galère :s

En tout cas à quand le prochaine fois!!


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 287560 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 13:29

Olala c'est sur le train je ne le prends avec les enfants que s'il y a quelqu'un avec moi sinon c'est pas possible :/

C'est nul un séjour qui se termine Sad

Je vote pour un séjour (tous frais payés par nos chers politiques) d'au moins un mois! Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 16:43

J'ai beaucoup aimé te lire, merci pour ce beau récit, à très vite ! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 22:34

Et ben quelle épopée pour le retour.tu as bien du courage de partir seule avec 2 enfants.
En train ou en voiture moi je ne le ferais pas
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 22:47

Oh les pauvres loulous ! Complètement ko ! 😂
J'ai adoré te lire !
Revenir en haut Aller en bas
L-s



Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Inscription : 09/12/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 1:03

Genial ton TR
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 10:40

Pfiouu quelle histoire dans le train. Bon j'avoue j'ai bien rigolé car tu as un don pour raconter les situations j'adore.

J'ai aussi beaucoup de temps de trajets pour aller à DLP mais effectivement avec la voiture tu es plus libre même si la fatigue se fait sentir.

Alors à quand le prochain séjour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 21:28

merci pour ce TR !
j'ai adoré te lire Smile


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 13:15

J'ai beaucoup aimé ton TR, merci Very Happy


Angel03 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 14:43

super suite comme d'habitude

épique le retour en train, pauvre pèpette qui dormait à poing fermé, ça fait mal au coeur de devoir les réveiller mais on ne peut pas les laisser dans le train TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 7232 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 7232

Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 9:17

Ayant bien aimé ton précédent TR, je m'installe pour celui-ci aussi
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 15:35

Bonne lecture alors


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 6:33

Super tr! Smile


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Euryale

Euryale

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 7:20

Un super tr ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 16:01

Après avoir lu ton TR du voyage en mai, je m'installe pour lire celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 11:09

Je relis ton TR avec plaisir merci !
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 9:25

je minstalle pour lire ce Tr


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 10:06

je suis celuic i aussi!


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 12:45

coucou Ker Mary
ben voilà, je viens de reprendre la lecture de ton TR que je n'avais plus vu depuis longtemps Embarassed
c'est vrai qu'avec la pluie, c'est pas toujours évident, on a beau se motiver, mais quand ça rentre vraiment dans la peau, c'est pas top.
quelle aventure ton retour affraid mais j'adore ta façon de raconter TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 937942
Ben moi, tu sais, j'étais à DLP le lendemain des attentats de Paris avec Elisa juste pour la journée au Disney Village pour faire les achats de Noël, nous avions pris le TGV à 7h00 du matin et du coup, je n'étais pas au courant des évènements de la veille, ça a été une bien étrange journée TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 213516


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 12:46

ah oui effectivement j'imagine bien l'ambiance.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 17:46

Je m' installe pour pouvoir lire ce TR aussi
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 17:49

je m'installe

Malgré la pluie vus avez eu un super séjour avec tes enfants et ils avaient l'air très heureux surtout de rencontrer tout les personnages aux inventions !

Par contre quelle galère le train avec des enfants c'est clair... en novembre à l'aller avec notre fille de 2 ans nickel mais au retour elle s'était endormie et du coup quand on l'a réveillée elle était en pleurs les 10 dernières minutes et ne voulait pas marcher pour descendre et je devais aussi prendre la poussette pendant que mon mari prenait les 2 valises mais me voyant galérer un gentil monsieur a pris en poids ma fille et l'a descendu sur le quai ! Parce que le ouigo il reste 2 minutes maxi oO mais bon étant dans le sud la voiture c'est même pas la peine vu le temps du trajet !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 19:37

study

J'ai adoré lire tes aventures!
Comme ton TR date un peu, je ne savais pas quand tu l'avais écrit mais en le remettant dans le contexte, j'ai compris ton bonheur de voir qu'il y a encore de l'humanité dans ce monde de brutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
zab73

zab73

Féminin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Savoie
Inscription : 11/04/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 9 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 13:54

merci pour ce TR
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» Séjour du 2 au 4 juillet 2017. ATTENTION Mickey nous voilà de retour plus journée au parc astérix le 5
» Retour sur la première journée de réouverture.
» Attractions jamais crées au parc
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-