AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:07

Finalement elles sont au top les nouvelles LE d'Anna et Elsa ^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:10

J'ai reçu un appel étrange ce matin d'un numéro qui commence par 01, déjà les personnes en questions ne se présente même pa c'était un message automatique comme quoi une commande était en préparation et que je devais soit confirmer mon adresse ou soit annuler ma commande à un numéro commencent par 08.
J'ai peur que ce soit une arnaque, quelqun a déjà eu ce genre de chose ? Oo


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:12

lol la LE en pyjama !! et même comme ça, ils seraient encore capables de nous sortir une magnifique poupée !!


Lady Sackielle je ne sais pas bizare, j'aurais peur de rappeler également


Dernière édition par marieeee le Ven 6 Nov - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:14

Lady Sackielle a écrit:
J'ai reçu un appel étrange ce matin d'un numéro qui commence par 01, déjà les personnes en questions ne se présente même pa c'était un message automatique comme quoi une commande était en préparation et que je devais soit confirmer mon adresse ou soit annuler ma commande à un numéro commencent par 08.
J'ai peur que ce soit une arnaque, quelqun a déjà eu ce genre de chose ? Oo

En tout cas, ce genre d'appel ne vient pas du DS.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:15

Lady Sackielle a écrit:
J'ai reçu un appel étrange ce matin d'un numéro qui commence par 01, déjà les personnes en questions ne se présente même pa c'était un message automatique comme quoi une commande était en préparation et que je devais soit confirmer mon adresse ou soit annuler ma commande à un numéro commencent par 08.
J'ai peur que ce soit une arnaque, quelqun a déjà eu ce genre de chose ? Oo

Souvent c'est de l'arnaque quand tu rappelles, tu paies , en cas de doute appelle disney store et demande leur si ils envoient ce genre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:16

Lady Sackielle a écrit:
J'ai reçu un appel étrange ce matin d'un numéro qui commence par 01, déjà les personnes en questions ne se présente même pa c'était un message automatique comme quoi une commande était en préparation et que je devais soit confirmer mon adresse ou soit annuler ma commande à un numéro commencent par 08.
J'ai peur que ce soit une arnaque, quelqun a déjà eu ce genre de chose ? Oo

Ton message m'interpelle.scratch
En effet, j'ai passé ma commande sous le numéro de client de mon mari mardi.
Et hier il m'a dit qu'il avait reçu deux appels (et j'ai 2 commandes complètes sur les 3) d'un numéro commençant par 01 auxquels il n'avait pas pu répondre.
Je me demande si ça n'a pas un rapport avec ça.
Du coup je vais lui demander le numéro pour tenter de rappeler. Vu son job ce n'est pas possible pour lui de gérer le téléphone.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:18

Les filles, tapez le numero dans le moteur de recherche et vous verrez tout de suite si c'est une arnaque ou non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:19

Tchipoune a écrit:
maryemma a écrit:



ma Elsa est sur le point de se faire livrer!!!!!
ma soeur fera photo

et également Anna!
déjà????

Tu en as de la chance ... moi Hermes est loin d'être une flèche rapide .Ils ont le colis depuis le 04/11 soir et depuis le suivi ne bouge pas Rrrrr
Ils m'avaient fait le même coup pour BN ! Ca m'énerve ! Hermes edite un suivi alors qu'ils n'ont pas forcément le colis chez eux (c'est ce qu'ils m'avaient expliqué quand je leur avais téléphoné pour BN ).Bref ils sont pas les champions du suivi

Tu vas sur quel site pour suivre la livraison de tes colis du ds.de ?

mmmh oui pour le moment elle ne l'a pas encore. alors a voir cet aprem (ça vient vers 16h30) ou alors lundi ou mardi lol on verra bien!

newpupuce a écrit:
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 12191787_10206916098454355_8158474804964378854_n

via un membre de dpf

la aurore diamond est une edition limitée. Apres ce n'est pas la meme boite que les LE . C'est exclusif au parc Disneyland des usa

ah sympa mdr!
moi j'oserai pas les déshabiller ceci dit mais pas mal

FlynnAries a écrit:
Maryemma Je la connais, Philippe finira par arriver ^^

newpupuce : Sympa la photo. Autant Anna est trop mignonne avec la robe d'Elsa autant la réciproque....... je suis sceptique.

haha je m'en doutais! Very Happy

newpupuce a écrit:
quelques photos, ma snow gear anna étant tjrs boxée, ct pas pratique, donc juste mes trois préférées

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 P1260222

le reste sous spoilers ^^

Spoiler:

Voila, une petite derniere. Et madeye, elles sont les photos de la promenade champetre? j'attends ^^.
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Tumblr_nxe048sBPR1s823kjo9_540

vraiment très jolies tes Anna

newpupuce a écrit:
Miss Aurore a écrit:

Starsheep
      Je possède Aurore Diamond, donc si tu veux un shooting je peux très bien  le faire . Smile



marieeee
On appelle Elsa 3 ou deuil car c'est la tenue qu'elle porte dans le DA au moment du décès de ses parents.

Elle porte cette tenue quand ils sont encore en vie aussi il me semble, quand ils lui disent qu'ils partent.

newpupuce a écrit:
oui marie, ce n'est pas sa tenue de deuil. La seule qu'on voit avec une tenue de deuil c'est Anna.

Vont t'ils oser nous sortir anna deuil LE avec hans LE en mars lol  histoire d'epuiser toutes les options quoi qu'on a encore la version pyjapama , une LE avec les cheveux en vrac lol

au moins les gens ne mettront pas deux heures a choisir , si y a une meche pas bien mise Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 7232

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 4tjto1c

si si. on voit Elsa par terre devant sa porte dans sa chambre et elle porte cette même robe violette. donc elle l'a au moment du départ des parents et au moment où on voit Anna est dans le couloir avec sa robe noire.

et MDR Anna au réveil!!!!

Lady Sackielle a écrit:
J'ai reçu un appel étrange ce matin d'un numéro qui commence par 01, déjà les personnes en questions ne se présente même pa c'était un message automatique comme quoi une commande était en préparation et que je devais soit confirmer mon adresse ou soit annuler ma commande à un numéro commencent par 08.
J'ai peur que ce soit une arnaque, quelqun a déjà eu ce genre de chose ? Oo

je ne cesse d'en avoir aussi. hier j'en ai eu 3! et ça m'arrive très souvent d'ailleurs.

répond pas


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:22

Newpupuce Merci pour tes belles photos <3 Elles sont toutes très belles <3 On comprend pourquoi Krikri est in love de Anna <3 *-*

J'ai vraiment du mal à choisir laquelle je trouve la plus belle mdr

Une LE Anna en pyjama ça serait vraiment rigolo ^^

Starsheep Aurora LE Diamond est vraiment très très belle <3 Elle est différente des autres je ne trouve pas qu'elle fasse doublon avec les premières LE. Ma maman l'adore, elle a un très beau maquillage le seul hic de cette poupée c'est la boîte qui est vraiment très fragile :/

En parlant de 01 j'en ai un qui m'a appelé hier sur mon portable mais j'ai loupé l'appel je ne pense pas que ce soit pour les poupées ?! ma commande pour le set designer et les tsum tsum  pin's sont bien passées donc je ne vois pas trop pourquoi sur celle des LE y'aurait un problème mais c'est quand même très étrange.

Voici le début du numéro 01 83 80 C'est pareil pour vous ? mdrr

J'ai tapé le numéro sur Google apparament c'est une arnaque ^^


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Banniy10


Dernière édition par Petit_Chaton le Ven 6 Nov - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:29

sally's a écrit:
Les filles, tapez le numero dans le moteur de recherche et vous verrez tout de suite si c'est une arnaque ou non ^^.

C'est ce que je vais faire dès que j'aurais pu joindre mon mari vers 13h.

Mais là je vois que toutes les personnes qui attendent un colis on eu hier un appel de ce style, ça commence à faire quand même ^^ c'est peut être le transpotreur.
En général les appels frauduleux et les arnaques se sont des 08.


marieeee a écrit:
Belles photos toutes ces Anna toutes ensemble, elles sont toutes jolies avec quelque chose de particulier et de charmant chacune.

Oui elle leur dit au revoir et ensuite elle a encore cette tenue lorsqu'elle apprend leur décès mais ce n'est pas une tenue de deuil je pense, ce serait plutot sa tenue traditionnelle de princesse "de tous les jours" pour moi. Bref , ce n'est pas grave mais c'est juste que la qualifier de deuil je n'aime pas trop

je préfere la nommer "portrait" car sa pose a un petit quelque chose de la joconde Smile


Je ne sais pas pourquoi les gens ont baptisé cette tenue, la tenue de deuil. Peut être car Elsa porte cette tenue au moment ou les portraits de ses parents sont recouvertes d'un voile, acte qui symbolise leur disparition.
Après cette tenue est très belle.




newpupuce a écrit:
oui marie, ce n'est pas sa tenue de deuil. La seule qu'on voit avec une tenue de deuil c'est Anna.

Vont t'ils oser nous sortir anna deuil LE avec hans LE en mars lol histoire d'epuiser toutes les options quoi qu'on a encore la version pyjapama , une LE avec les cheveux en vrac lol

au moins les gens ne mettront pas deux heures a choisir , si y a une meche pas bien mise Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 7232

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 4tjto1c



mdr ... je suis pour une LE commme ça ^^


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Ven 6 Nov - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:39

Pour cette appel, quand j'ai commandé Jasmine sur le DS.com, j'ai eu la même chose !  scratch
Et même un message sur mon répondeur comme quoi il y avait un souci avec mon colis (en Anglais et en Français)
Je n'ai jamais rappelé et ma poupée est arrivé en avance....
Méfiez vous quand même, j'ai peur que se soit des appels surtaxés ! Arnaque bien monté !
C'est possible que le Disneystore se soit fait "voler" les coordonnées des clients !
C'est déjà arrivé sur Amazon, c'est pourquoi je ne rentre plus mes coordonnées bancaires sur aucun site ! What a Face


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:40

Newpupuce tes anna sont tres mignonnes mise comme ca entre elles
je suis moi meme surpris, le majestueux sur anna va tres tres bien ce pourrait faire une tres belle reine
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:40

elfe-blanc a écrit:
C'est possible que le Disneystore se soit fait "voler" les coordonnées des clients !

C'est aussi ce que je pense! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:42

Merci de vos réponses, c'est sur que c'est étrange car dans toute entreprise on se presente avant et ça me fait penser plus à une arnaque quand je vois qu'on doit appeler un N* 08, je vais pas prendre de risque :/


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:43

elfe-blanc a écrit:
Pour cette appel, quand j'ai commandé Jasmine sur le DS.com, j'ai eu la même chose !  scratch
Et même un message sur mon répondeur comme quoi il y avait un souci avec mon colis (en Anglais et en Français)
Je n'ai jamais rappelé et ma poupée est arrivé en avance....
Méfiez vous quand même, j'ai peur que se soit des appels surtaxés ! Arnaque bien monté !
C'est possible que le Disneystore se soit fait "voler" les coordonnées des clients !
C'est déjà arrivé sur Amazon, c'est pourquoi je ne rentre plus mes coordonnées bancaires sur aucun site ! What a Face

Tu as entièrement raison. Surtout que jamais je n'ai ce genre d'appel pour mes autres commandes que je passe de mon compte.
Là c'était juste exceptionnel que j'utilise le compte de mon mari, à cause du bug avec les données bancaires d'ailleurs.



Lady Sackielle a écrit:
Merci de vos réponses, c'est sur que c'est étrange car dans toute entreprise on se presente avant et ça me fait penser plus à une arnaque quand je vois qu'on doit appeler un N* 08, je vais pas prendre de risque :/

Ah oui effectivement si il est demandé de rappeler un 08, ça sent l'arnaque. Je pensais qu'il fallait rappeler le numéro commençant par 01 ^^


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Ven 6 Nov - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:46

NE RAPPELEZ PAS CES NUMEROS, C EST UNE ARNAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:48

MALEFIQUE91 a écrit:
NE RAPPELEZ PAS CES NUMEROS, C EST UNE ARNAQUE

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 904185 ça marche !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:51

je confirme c'est une arnaque, c'est passé aux infos et on en parle partout!!
ne rappelez pas!!!


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 11:58

Au moins c'est clair, merci Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 12:00

Effectivement , sur twitter plein de messages a ce sujet.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 12:02

newpupuce je suis fan de tes photos Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 425715


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 12:04

merci fred31 ^^. Et on attend tjrs les photos de madeye, enfin j'attends la suite ^^


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 12:05

Miss Aurore a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
J'ai reçu un appel étrange ce matin d'un numéro qui commence par 01, déjà les personnes en questions ne se présente même pa c'était un message automatique comme quoi une commande était en préparation et que je devais soit confirmer mon adresse ou soit annuler ma commande à un numéro commencent par 08.
J'ai peur que ce soit une arnaque, quelqun a déjà eu ce genre de chose ? Oo

Ton message m'interpelle.scratch
En effet, j'ai passé ma commande sous le numéro de client de mon mari mardi.
Et hier il m'a dit qu'il avait reçu deux appels (et j'ai 2 commandes complètes sur les 3)  d'un numéro commençant par 01 auxquels il n'avait pas pu répondre.
Je me demande si ça n'a pas un rapport avec ça.
Du coup je vais lui demander le numéro pour tenter de rappeler. Vu son job ce n'est pas possible pour lui de gérer le téléphone.

Attention à l'arnaque, j'ai aussi eu droit à un tel message,
Et après quelques recherches c'est un numéro surtaxe, alors bonjour les frais d'appel après.


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 12:11

Miss Aurore comment répondre autre chose que oui à cette proposition ? Dès que tu auras le temps je veux bien un shooting ! J'aimerai la voir sur des photos autres sue promotionnelles.

Petit_Chaton oui je la trouve merveilleuse !!! Pour la boite elle a l'air en plastique comme celles des poupées classiques Cendrillon live non ? Et pareil je ne trouve pas qu'elle fasse doublon. Je me la prendrai dès que je peux si les photos de Miss Aurore finissent de me convaincre ! Very Happy


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Horlog11Ven 6 Nov - 12:29

Alors attention quand même je dirais que le plastique de la boîte d'aurora est malheureusement plus fragile que celle de cinderella. Elle se plie vraiment facilement :/
Ma maman a du me remettre le plastique à plusieurs endroits mdr


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 29 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-