AccueilLes accros du shopping - Page 4 VideLes accros du shopping - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov - 16:32

haliana: si tu as encore ton ticket contact le service après vente


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov - 16:36

halianna a écrit:
il ne bouge pas tout seul, le balancier n'est pas engrainer par son mécanisme alors que les aiguille elles fonctionnent bien.

Ah oui effectivement. Tu vas le ramener ?

titfab48 a écrit:
Pas de soucis avec mon Big Ben non plus...

Juste une question est-ce que l'un(e) d'entre vous a réussi à trouver la peluche de Rox de Noël ? je ne la trouve nulle part ni au Parc ni à Disney Village

J'en ai vu vendredi dans les boutiques où on trouve des décos de Noel en fait.
Sous le Château et dans la boutique sur Main Street dont je ne me souviens plus de nom (lol), à gauche en remontant où il y a pas mal de vaisselle... oups ça va me revenir  ^^


Les accros du shopping - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov - 16:38

Lilly's boutique Miss Aurore? (je crois, si mes souvenirs sont bons, qu'elle est ouverte aussi sur Disney & co)
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov - 16:48

oui ker mary j'ai toujours le ticket et heureusement.

Tu pense qu'il vont me le renvoyer sans frais de port j'ai des doutes scratch


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 4 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov - 16:50

halianna j'ai du renvoyer une fois un jouet, ils m'ont remboursés les frais de port. Bon je n'ai pas fait d'échange ils m'ont remboursés, mais j'imagine qu'ils te l'envoient gratuitement... Par contre ils remboursent sur la base d'un envoi simple pas en suivi ou RAR
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov - 17:18

merci mais j'habite pas trop loin, je pense y retourner demain soir


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 4 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov - 17:47

Ah oui dans ce cas là c'est mieux de se déplacer si tu en as la possibilité!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov - 19:12

Mince je n'ai pas vu le manget hier! Tu l'as trouvé ou miss aurore?
Sinon ça y est j'ai mes pains d'épices!! Merci miss aurore (encore!!😝) pour la localisation😊
Les accros du shopping - Page 4 Image10
D'ailleurs c'est quoi le bonnet pain d'épices dont j'ai vu quelqu'un parler plus haut?


Les accros du shopping - Page 4 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Les accros du shopping - Page 4 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Les accros du shopping - Page 4 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Les accros du shopping - Page 4 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Les accros du shopping - Page 4 287560 Les accros du shopping - Page 4 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
floetmat

floetmat

Féminin
Âge : 39
Messages : 174
Localisation : nord
Inscription : 15/10/2013

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov - 22:37

Bonjour à tous,
savez vous svp dans quelle boutique du parc je peux acheter des cd comme par exemple des chants de noël?les musiques de la parade?

merci bcp pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 9:30

je pense que tu pourras en trouver à la boutique (dont j'ai zappé le nom lol) juste à côté de city hall (entre city hall et boarding house)
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 14:50

C'est Storybook.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 14:52

Kiwi77 a écrit:
Mince je n'ai pas vu le manget hier! Tu l'as trouvé ou miss aurore?
Sinon ça y est j'ai mes pains d'épices!! Merci miss aurore (encore!!😝) pour la localisation😊
Les accros du shopping - Page 4 Image10
D'ailleurs c'est quoi le bonnet pain d'épices dont j'ai vu quelqu'un parler plus haut?

Chez Disney & co sur Main Street.
Sinon, j'en ai vu aussi au DS du Disney Village


floetmat chez Storybook ou bien au DS du Disney Village derrière les caisses.


Les accros du shopping - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 15:14

voilà Storybook


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 19:22

Anaïs59210 a écrit:
Les accros du shopping - Page 4 <a href=Les accros du shopping - Page 4 Dscf7921" />
Voici mon Duffy en costume de Peter Pan acheté à Disneyland Paris l'année dernière!

Merci pour la photo ! Les accros du shopping - Page 4 904185


Il n'y a pas eu de nouvelles tenues pour Duffy ou Shellie depuis l'arrivée de cette dernière au parc ?
Je ne me suis pas encore acheté ces beaux oursons, j'attends justement une tenue qui me plaise pour craquer en même temps Les accros du shopping - Page 4 53119


Les accros du shopping - Page 4 Titeli12Les accros du shopping - Page 4 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
floetmat

floetmat

Féminin
Âge : 39
Messages : 174
Localisation : nord
Inscription : 15/10/2013

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 19:27

ok merci bcp pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 20:32

J'aurais voulu savoir si c'était possible d'échanger un produit acheté ce week-end en boutique. Je sais que d'habitude c'est possible avec le ticket de caisse mais ici c'est un peu plus complexe:
Nous avions laissé nos achats à la boutique et après avoir compléter les formulaires (que nous avons) le cast member n'a pas remis le ticket dans le sac. Nous avons donc le ticket imprimé sur la souche mais pas le ticket en lui-même.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 21:16

Bonsoir
Je vais a Disney le 22 et je me demandais a combien sont les cartes postales et les porte clefs et dans quelle boutique on en trouvent. Car je fait collection de cartes postales et de porte clefs en plus de ma collection Disney Smile
Et pour les Tsums tsums, même question.
Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 21:44

Euh tu peux en trouver dans toute les boutiques je pense et les cartes postales sont à 0,80 centimes pour les portes clés ça va de 5,99 à 8,99 euros


Les accros du shopping - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 23:45

waltdisney89 a écrit:
J'aurais voulu savoir si c'était possible d'échanger un produit acheté ce week-end en boutique. Je sais que d'habitude c'est possible avec le ticket de caisse mais ici c'est un peu plus complexe:
Nous avions laissé nos achats à la boutique et après avoir compléter les formulaires (que nous avons) le cast member n'a pas remis le ticket dans le sac. Nous avons donc le ticket imprimé sur la souche mais pas le ticket en lui-même.

Merci Smile

C'est normal. Le grand ticket auto-collant que le CM a du mettre sur ton sac, sert de ticket de caisse, il le remplace. Donc pas de soucis pour un échange.


ClochetteSparrow a écrit:
Anaïs59210 a écrit:
Les accros du shopping - Page 4 <a href=Les accros du shopping - Page 4 Dscf7921" />
Voici mon Duffy en costume de Peter Pan acheté à Disneyland Paris l'année dernière!

Merci pour la photo ! Les accros du shopping - Page 4 904185


Il n'y a pas eu de nouvelles tenues pour Duffy ou Shellie depuis l'arrivée de cette dernière au parc ?
Je ne me suis pas encore acheté ces beaux oursons, j'attends justement une tenue qui me plaise pour craquer en même temps Les accros du shopping - Page 4 53119


Un arrivage de tenues pour Sheilly qui pour le moment est tout simplement "à poils" Les accros du shopping - Page 4 53119  n'ayons pas peur des mots, est prévu pour mi novembre.
En attendant la tenue Marie qui a fait une apparition soudaine est introuvable.
Elle aurait été mise par erreur en vente trop tôt, puis retirée, puis remise  ... et là on ne la trouve plus  !!
Que de suspens pour pas grand chose ! Les gens qui ont acheté Sheilly veulent tous des tenues et c'est normal. Je ne comprends pas la politique commerciale du parc pour le coup.


Les accros du shopping - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov - 8:11

Lady Sackielle a écrit:
Euh tu peux en trouver dans toute les boutiques je pense et les cartes postales sont à 0,80 centimes pour les portes clés ça va de 5,99 à 8,99 euros


Ok merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov - 9:26

Ce week-end j'étais sur le parc et impossible de trouver la peluche Mari en compagnie de Berlioz et Toulouse :/ bien sûr j'ai oublié de demander s'ils allaient en remettre ... quelqu'un a une info ? pareil je suis partie avec un gros regret, celui de ne pas avoir pris la peluche de Percy (j'ai déjà le Meeko du DS et il se sent seul le pauvre ... xD) vous pensez qu'il va y rester longtemps ? j'y retourne vers noël je pense...
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov - 10:24

Key_hearts pour la peluche des aristochats il y en avait seulement dans la boutique des hotels plus dans les parcs, j'y suis allée le 25 et 26 octobre j'ai trouvé les miennes au santa fé il y en restait 2 et 4-5 au cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov - 10:52

Hello tout le monde !

Je n'ai finalement pas repris de passeport annuel, j'attends le 25ème anniversaire, mais j'ai très envie d'aller acheter Big Ben demain. Savez-vous si il est disponible au Disney Village ?

D'avance merci !!


Les accros du shopping - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov - 10:55

oui Monoxyde, si il est en stock, il sera à Disney Gallery


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov - 11:13

Ah c'était donc la ... bon bah tant pis, ca ne presse pas donc j'espère qu'ils m'attendront bien gentiment jusqu'à ma prochaine visite =) merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-