AccueilLes accros du shopping - Page 18 VideLes accros du shopping - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 18:29

bonjour a tous savez vous si on peut trouver la clochette swarovski a 85 e environ qu'on peut trouver au shop the disney gallery au fond de la boutique car on rentre tout juste de disney et forcement ma femme regrette de ne pas l'avoir pris sur place (comme le tsumtsum marie) et je ne trouve pas la reference en boutique swarovski ou leur site.
ca pourrait etre un cadeau de noel inattendu!
je suppose qu'on ne peut pas les joindre directement non plus
mercia vous les passionnés santa santa


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 19:00

coucou,

Certaine personne dont tinkerbell87 font un shooping service sur le parc. Je sais qu'elle est sur le parc samedi matin. N'hésite pas a lui demandé.

https://www.disneycentralplaza.com/t51563-tink-a-votre-service-achat-sur-le-parc-le-5-12-12-12-19-12


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 18 Halian10

mon igraal


Dernière édition par halianna le Jeu 3 Déc 2015 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 19:47

little bourriquet a écrit:
Bonjour,
un petit message pour Miss Aurore. Un grand merci pour le tee shirt de mon fils, le nouveau colori est encore plus sympa. Merci encore j'ai hâte de voir sa tête quand il va ouvrir le paquet du père noël alors encore merci d'y avoir contribué.

Je me doutais qu'il allait te plaire. Je l'ai trouvé excellent, juste déçue qu'il n'existe pas en taille adulte, car perso, j'adore !!! Les accros du shopping - Page 18 425715


Les accros du shopping - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 20:25

Bonjour à tout le monde,
j'ai parcouru la vingtaine de pages du topic mais n'ai pas trouvé mon bonheur donc je me permet de poster. Je cherche un cadeau Star Wars pour mon beau-frère passionné mais je souhaiterais un objet qui ne fasse pas trop "joujou" ou de mauvaise facture (un sabre laser par exemple, avec un budget de 50 à 70 euros). Comme je vais à DLP le 12 décembre, je pensais le prendre là-bas mais je ne sais pas ce que l'on peut trouver actuellement. Quelqu'un saurait-il me renseigner ?
Merci beaucoup d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 20:28

tu as pas mal de choses, des figurine en métal à monter aux ornement en passant par des véritables figurines. tu as la boutique dédier à coté de star tour


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 21:48

benju a écrit:
Bonjour à tout le monde,
j'ai parcouru la vingtaine de pages du topic mais n'ai pas trouvé mon bonheur donc je me permet de poster. Je cherche un cadeau Star Wars pour mon beau-frère passionné mais je souhaiterais un objet qui ne fasse pas trop "joujou" ou de mauvaise facture (un sabre laser par exemple, avec un budget de 50 à 70 euros). Comme je vais à DLP le 12 décembre, je pensais le prendre là-bas mais je ne sais pas ce que l'on peut trouver actuellement. Quelqu'un saurait-il me renseigner ?
Merci beaucoup d'avance Smile

Il y a de superbes tee shirt aussi. Smile


Les accros du shopping - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 23:33

benju a écrit:
Bonjour à tout le monde,
j'ai parcouru la vingtaine de pages du topic mais n'ai pas trouvé mon bonheur donc je me permet de poster. Je cherche un cadeau Star Wars pour mon beau-frère passionné mais je souhaiterais un objet qui ne fasse pas trop "joujou" ou de mauvaise facture (un sabre laser par exemple, avec un budget de 50 à 70 euros). Comme je vais à DLP le 12 décembre, je pensais le prendre là-bas mais je ne sais pas ce que l'on peut trouver actuellement. Quelqu'un saurait-il me renseigner ?
Merci beaucoup d'avance Smile

A la boutique des Studios j'ai vu également des "maquettes" de robots ou vaisseaux de star wars, mais en métal à tordre. Le réalisme était impressionnant et vu la difficulté de montage c'est vraiment quelque chose pour adulte et c'est assez petit (environ 10cm de haut). Ça devait être environ 25€ pièce.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 8:08

Prince-Charming a écrit:
benju a écrit:
Bonjour à tout le monde,
j'ai parcouru la vingtaine de pages du topic mais n'ai pas trouvé mon bonheur donc je me permet de poster. Je cherche un cadeau Star Wars pour mon beau-frère passionné mais je souhaiterais un objet qui ne fasse pas trop "joujou" ou de mauvaise facture (un sabre laser par exemple, avec un budget de 50 à 70 euros). Comme je vais à DLP le 12 décembre, je pensais le prendre là-bas mais je ne sais pas ce que l'on peut trouver actuellement. Quelqu'un saurait-il me renseigner ?
Merci beaucoup d'avance Smile

A la boutique des Studios j'ai vu également des "maquettes" de robots ou vaisseaux de star wars, mais en métal à tordre. Le réalisme était impressionnant et vu la difficulté de montage c'est vraiment quelque chose pour adulte et c'est assez petit (environ 10cm de haut). Ça devait être environ 25€ pièce.
C'est quelque chose qui devrait plaire à mon homme ça, tu as vu ça dans les boutiques qui sont dans le "hangar" ou la petite dans l'entrée ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Les accros du shopping - Page 18 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 8:18

je les ai vu a la boutique de star tours et si je me trompe pas c'est 20€ la maquette et il y en a 8 ou 10. R2D2 et le vaisseau stars speeder en fond partis


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:09

halianna a écrit:
je les ai vu a la boutique de star tours et si je me trompe pas c'est 20€ la maquette et il y en a 8 ou 10. R2D2 et le vaisseau stars speeder en fond partis

Star Tour sûrement aussi, moi je les ai vus dans le "hangar" qui permet de passer de la place des frères Lumière aux Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:15

Il y en a aussi au DisneyStore du Disney Village.


Les accros du shopping - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:19

Merci pour vos réponses, la figurine a l'air sympa, dommage ça risque d'être petit. Et au niveau des sabres qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'ils sont bien pour un adulte ? J'ai vu celui de Disney store à 35 euros mais j'ai peur que ça ne fasse pas collection car je ne l'ai pas vu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:27

A Disney Store du Village ils sont personnalisables (comme un Monsieur Patate, tu choisis les accessoires et les couleurs).... Mais c'est du plastique, et ça reste très enfantin .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:33

benju a écrit:
Merci pour vos réponses, la figurine a l'air sympa, dommage ça risque d'être petit. Et au niveau des sabres qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'ils sont bien pour un adulte ? J'ai vu celui de Disney store à 35 euros mais j'ai peur que ça ne fasse pas collection car je ne l'ai pas vu en vrai.

A la base c'est un jouet. Même si j'ai vu plein d'adultes batailler avec dans la boutique !! Les accros du shopping - Page 18 53119

Il y a de très jolies figurines et un tas de goodies de tous poils. Il y a beaucoup de choix, sortie du film oblige ^^ . Tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver quelque chose de sympa. Smile


Les accros du shopping - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 11:00

Ok donc pour le sabre laser je crois que c'est mort Laughing celui de Disney Store c'est le même que celui que l'on monte soi-même dans le parc ? (désolée je suis pénible avec toutes mes questions Shocked)
Je ne sais pas si je vais vraiment trouver ce que je veux, il y aura surement beaucoup de goodies oui, mais un vrai cadeau de collection je ne sais pas... (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 11:03

A la boutique de star tour tu as des objets de collection figurine et sabre laser et même des puzzles en édition limité mais je me souviens du prix final mais il est élever j'en ai peur. Mais pour des produit de collection star wars sur le parc c'est la boutique.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 11:04

en Mars quand on y est aller il y avait un sabre laser sous vitrine dans la boutique (la charmante vendeuse super gentille nous l'avais sortit pour faire des photos devant le vaisseau oui oui il été sous vitrine fermée a clés) je ne sais pas s'il y est toujours ni combien il coute mais a mon avis c'est pas donné... il s'eclairais en bleu fesais le bruit des mouvement et le sabre pouvais s'enlever pour juste garder le "manche" (la ou on le tien) car il pouvais s'accrocher a une ceinture ou un pantalon
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 13:03

Merci pour vos réponses pour la figurine !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Les accros du shopping - Page 18 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
mickymax12



Messages : 36
Inscription : 02/12/2015

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 13:50

Bonjour,
Pour ce qui est du sabre laser avec lame "amovible", lors de notre dernier séjour en Septembre, mon fils de 7 ans a pu le "tester" car on avait bien accroché avec le vendeur de la boutique star wars.
De mémoire il est à 299€ et c'est celui qu'utilisent les Jedi et Dark Vador lors de la Jedi Training Academy.

Personnellement j'ai commencé la collection des figurines exclusives DisneyStore les Die Cast (à 24,99€) qui sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyDreamer

DisneyDreamer

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2013

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 13:55

Bonjour tout le monde,

Pensez-vous que Big Ben sera de retour demain dans les boutiques pour le premier week-end de Décembre ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 14:03

DisneyDreamer a écrit:
Bonjour tout le monde,

Pensez-vous que Big Ben sera de retour demain dans les boutiques pour le premier week-end de Décembre ? bounce

D'après les CM que j'ai interrogé dans différentes boutiques, il m'a été répondu vers la mi-décembre.
Mais bon on ne sait jamais ^^ En tous les cas je te le souhaite. Smile


Les accros du shopping - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
DisneyDreamer

DisneyDreamer

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2013

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 17:49

Miss Aurore a écrit:
DisneyDreamer a écrit:
Bonjour tout le monde,

Pensez-vous que Big Ben sera de retour demain dans les boutiques pour le premier week-end de Décembre ? bounce

D'après les CM que j'ai interrogé dans différentes boutiques, il m'a été répondu vers la mi-décembre.
Mais bon on ne sait jamais  ^^ En tous les cas je te le souhaite. Smile

Merci pour l'info. Je vais ouvrir l’œil tout de même demain, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledum

Tweedledum

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:10

Bonsoir tout le monde !

Est-ce que quelqu'un sait si la peluche Bing Bong qui était dispo dans les DS doit revenir prochainement ou si c'est fini ? Sad Je comptais me la faire offrir pour Noël et je suis bien déçue de ne plus la retrouver !


You can learn a lot of things from the flowers
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:30

Sinon on en parle de l'arrivée de Tsum Tsum Le Roi Lion en boutiques avec une avance d'un mois ? (Montage et information Dlrp Express), parfait à l'approche de Noël

Les accros du shopping - Page 18 12347710
Revenir en haut Aller en bas
MissBOU

MissBOU

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Neuilly-en-Thelle
Inscription : 25/02/2015

Les accros du shopping - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 18 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:49

Haaaaaaa il me faut Pumba, Rafiki et Mufasa ....... ( dépêche toi petit passeport ... je t'attend près de ma boite au lettre ) Very Happy lol


Les accros du shopping - Page 18 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-