AccueilLes accros du shopping - Page 10 VideLes accros du shopping - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 15:33

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. Mon fils de 8 ans a repéré un tee shirt la dernière fois que nous sommes allés au parc. Malheureusement il ne m'a dit que dans le train qu'il voulait ce tee shirt. Je voulais donc savoir à quel prix il était et si il était encore dispo en taille 10 ans : il s'agit d'un tee shirt avec les sand troopers qui font un selfie. Il n'est pas sûr mais il croit l'avoir vu dans la boutique à côté du startours. Je me demandais si miss aurore pouvait me faire une photo si elle le trouve et je pense que papa noël le prendrait. D'avance un grand merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 16:05

ok merci miss aurore


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 16:21

Lulla12 a écrit:
Bonjour les accros

savez vous s'ils restent des tsumtsum shelie may ou duffy sur les parcs ?

et si nous avons le costume Bourriquet pour duffy?

Coucou Lulla
Au niveau costume de Bourriquet quand je l'avais cherché en disney il était pas disponible à Dlp mais dans certain autres parcs disney.Lors d'un échange avec une japonaise j'en avais reçu un qui venait du site Build à bear


edit : photo de mon duffy
Les accros du shopping - Page 10 Pb140010


Wink ma collection

Les accros du shopping - Page 10 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)


Dernière édition par agnou2_31 le Sam 14 Nov 2015 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 16:26

little bourriquet a écrit:
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. Mon fils de 8 ans a repéré un tee shirt la dernière fois que nous sommes allés au parc. Malheureusement il ne m'a dit que dans le train qu'il voulait ce tee shirt. Je voulais donc savoir à quel prix il était et si il était encore dispo en taille 10 ans : il s'agit d'un tee shirt avec les sand  troopers qui font un selfie. Il n'est pas sûr mais il croit l'avoir vu dans la boutique à côté du startours. Je me demandais si miss aurore pouvait me faire une photo si elle le trouve et je pense que papa noël le prendrait. D'avance un grand merci pour lui.


Je vais essayer de regarder demain . Par contre j'ai une liste de courses grande comme le bras et je ne sais pas si j'aurais le temps de monter jusque Startours..
Est-ce qu'il ne s'agirait pas de ça par hasard  :

Les accros du shopping - Page 10 Tee_sh10


Les accros du shopping - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 18:19

Jusqu'ici je n'en ai jamais vu, mais savez vous si un livre est en vente, sur l'histoire du parc et liée aux lands ? 
J'ai vu dans mes recherches qu'un livre existait et était en rupture (de l'esquisse à la création), il me donne bien envie mais il n'est pas donné sur les sites type ebay...
Du coup si un ouvrage s'en rapprochait sur le parc ça m'interesse ! 

Merci !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Les accros du shopping - Page 10 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 18:35

tu pourras trouver de l'esquisse à la création sur le forum, pour 75€. Sinon au parc il y avait aussi le livre des 20 ans, je ne sais pas si il est toujours en vente par contre

voici le lien pour "de l'esquisse à la création"

http://neverlandeditions.blogspot.fr/2012/04/welcome-on-neverland-editions-web-site_29.html
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 19:42

Merci pour lien lody40 ! 
Ca m'étonne qu'il soit toujours dispo vu le nombre limité d'exemplaires...
En tout cas il me donne terriblement envie !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Les accros du shopping - Page 10 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 19:43

Rebonsoir,
oui Miss Aurore c'est bien celui là, je ne sais pas comment tu fais pour trouver aussi facilement de quoi on te parle, c'est juste génial. Si tu ne me le prends pas demain ce n'est pas grave je voudrais juste pouvoir l'avoir pour la Noël. D'ailleurs le parc est il ouvert demain?
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 19:44

little bourriquet a écrit:
Rebonsoir,
oui Miss Aurore c'est bien celui là, je ne sais pas comment tu fais pour trouver aussi facilement de quoi on te parle, c'est juste génial. Si tu ne me le prends pas demain ce n'est pas grave je voudrais juste pouvoir l'avoir pour la Noël. D'ailleurs le parc est il ouvert demain?

Bonsoir Little Bourriquet,

Le parc sera fermé demain.


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Les accros du shopping - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 19:47

camille25 a écrit:
Merci pour lien lody40 ! 
Ca m'étonne qu'il soit toujours dispo vu le nombre limité d'exemplaires...
En tout cas il me donne terriblement envie !
en fait Alain Littaye est l'un des "créateurs" du livre, c'est lui qui vend sur ce site Wink j'ai acheté le mien l'année dernière via ce lien. Je l'ai reçu très vite il est génial vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 22:50

lody40 a écrit:
camille25 a écrit:
Merci pour lien lody40 ! 
Ca m'étonne qu'il soit toujours dispo vu le nombre limité d'exemplaires...
En tout cas il me donne terriblement envie !
en fait Alain Littaye est l'un des "créateurs" du livre, c'est lui qui vend sur ce site Wink j'ai acheté le mien l'année dernière via ce lien. Je l'ai reçu très vite il est génial vraiment!!
Je sens que je vais craquer... c'est pas bientôt noël tiens ?   Wink


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Les accros du shopping - Page 10 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 22:52

Le parc est fermé trois jours. C'est officiel.

Les accros du shopping - Page 10 Fermet12


Les accros du shopping - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 23:13

Salut tout le monde...
Je recherche désespérément des pyjamas "thème Disney" pour mes zenfants de 8 et 5 ans et je ne trouve rien qui me plait... donc p-e que directement à la source au parc, il y aurait des trucs sympas ?
Je cherche des pyjamas hiver (en matière velours ou pilou). A votre avis, il y en a ?
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 9:34

camille25 a écrit:
lody40 a écrit:

en fait Alain Littaye est l'un des "créateurs" du livre, c'est lui qui vend sur ce site Wink j'ai acheté le mien l'année dernière via ce lien. Je l'ai reçu très vite il est génial vraiment!!
Je sens que je vais craquer... c'est pas bientôt noël tiens ?   Wink
mais si!! si tu es sage papa noël tu l'apporteras peut être Langue lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 9:55

petiteplanete a écrit:
Salut tout le monde...
Je recherche désespérément des pyjamas "thème Disney" pour mes zenfants de 8 et 5 ans et je ne trouve rien qui me plait... donc p-e que directement à la source au parc, il y aurait des trucs sympas ?
Je cherche des pyjamas hiver (en matière velours ou pilou). A votre avis, il y en a ?

Je peux regarder pour toi dimanche prochain, voir te faire des photos .


Les accros du shopping - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:40



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 10 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 21:23

lody40 a écrit:
camille25 a écrit:

Je sens que je vais craquer... c'est pas bientôt noël tiens ?   Wink
mais si!! si tu es sage papa noël tu l'apporteras peut être Langue lol

Je lui ai montré il a dit oui hiii !  cheers


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Les accros du shopping - Page 10 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 21:31

Miss Aurore a écrit:
petiteplanete a écrit:
Salut tout le monde...
Je recherche désespérément des pyjamas "thème Disney" pour mes zenfants de 8 et 5 ans et je ne trouve rien qui me plait... donc p-e que directement à la source au parc, il y aurait des trucs sympas ?
Je cherche des pyjamas hiver (en matière velours ou pilou). A votre avis, il y en a ?

Je peux regarder pour toi dimanche prochain, voir te faire des photos .

Ce serait super :-)
Parce que si il y a ce qu'il me faut au parc, il useront encore leur vieux pyjamas jusqu'à ma prochaine visite :-p
Revenir en haut Aller en bas
quentinw_2

quentinw_2

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 22/01/2013

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 21:56

pas de news desolé Crying or Very sad


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 10 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
julielarousse

julielarousse

Féminin
Âge : 44
Messages : 136
Inscription : 17/10/2015

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 9:36

Merci pour vos réponses, j'espère pouvoir compléter ma collection de toiles, je vais au parc le 9 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 11:53

Un retour en stock de Big Ben est prevu pour decembre.
A voir donc si ca se confirme ou pas.


Les accros du shopping - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 20:30

Coucou tout le monde,
sur le DS, il y avait une boule de Noël avec Tiana, qui est malheureusement en stock épuisé. Je viens d'appeler le DS champs apparemment elle serait dispo sur le parc, je suis passée sur le parc, mercredi dernier et cela me dis vraiment rien du tout.
Si quelqu'un va sur le parc dans les jours à venir pouvez-vous jeter un œil et me dire si elle y est vraiment et où, merci d'avance :-)
Les accros du shopping - Page 10 47633310


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les accros du shopping - Page 10 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 20:50

bonsoir peut on commander par correspondance dans les boutique de Disney village ?

mon fis voudrait le stitch rouge et le bras pince de buzz et je ne les trouve pas sur Disney store on ne va pas sur le parc pour le moment


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Les accros du shopping - Page 10 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-