Accueilsoiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Videsoiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 20:18

Mickey1 a écrit:
Shoop , bizarre que tu es pu rencontrer les méchants après 22h30 car moi quand je suis arrivé à 22h40 ,on m'a dit que s'était fermé pour cause de monde !!!!!

Y-avait qui à la photolocation d'Aladin ???

Aladin et Jasmine ou j'ai pu faire les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 20:54

Max Fan tes photos sont tres belles
Revenir en haut Aller en bas
Adam270



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Paris.
Inscription : 15/08/2015

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 21:15

Très déçu pour ma part, beaucoup d'attente partout, puis se faire fliquer pour un bracelet ça va deux secondes, je veux bien qu'on vérifie mais quand c'est tout le temps et répétitif c'est énervant, et cela n'a pas empêché certains d'assister à la soirée sans payer donc bon...

Par contre, j'ai beaucoup aimé les Guest déguisés, certains avaient des costumes sublimes, clairement le plus gros point positif.
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 21:42

Voici mon avis sur cette soirée Halloween 2015 (qui était la 4ème en 10 ans) :
Tout d'abord un grand principe : ne surtout pas y aller pour faire des attractions sous peine de passer tout son temps dans les files d'attente monstrueuses et de rater les animations. Garder la dernière heure pour en faire quelques unes après que les 3/4 des guests soient partis (enfin hier il y avait encore 65 mn à BTM après minuit !).
Sinon je confirme ce qui a été plus haut : cette soirée vaut principalement pour les costumes des guests. C'est tout simplement le plus Grand Bal Costumé de France ! Et c'est ça qui est génial. Certains guests préparent leurs costumes longtemps à l'avance et ça se voit. Ils pourraient être utilisés tels quels au cinéma ! Grâce à cela la bonne humeur règne partout !
La Pirate Academy de Minnie est vraiment top et donne la pêche. C'est formidable de voir le théâtre du château reprendre vie à ce point. Quand on voit ce que DLP est capable de produire pour un soir, on se dit que c'est dommage que les guests en journée n'en profitent pas non plus.
La DJ party est aussi super pour s'éclater avec un très bon sound system et une programmation faite pour plaire au plus grand nombre. Ça donne à Discoveryland des airs d'Ibiza (merci DJ Stich Guetta !).
La parade d'halloween est exactement la même qu'en journée, c'est à dire très belle, avec 3 chars magnifiques, des costumes très beaux et une musique que je kiffe ! Et la voir de nuit permet d'admirer les effets lumineux des chars. Mais comme en journée elle est un peu courte.....
Sinon re-re-re-voir Dreams pour la 20ème fois n'apporte rien (rapport avec Halloween ?). D'ailleurs j'ai zappé.
Les characters : déception par rapports à quelques années avant. Aucun croisés en ballade dans le parc. Les seuls visibles l'étaient sous forme de meet and greet derrière des cordes, avec loooongues files d'attente. Et c'étaient souvent des "gentils" comme Donald et Daisy, Baloo et King Louis, Alladin....
Le pavillon des princesses : pire à approcher que BTM ! (donc pas fait).
Les boutiques : beaucoup étaient fermées, ce qui donnait une impression de parc à demi-ouvert.
Les restos : pas fait le tour mais ai pu manger chez Toad Hall, ce qui est exceptionnel car en général ça ferme à 17h.
En conclusion : ai passé une très bonne soirée grâce à notre petite bande d'amis bien décidés à s'amuser, aux quelques animations réussies, au talent des guests, et en évitant soigneusement de faire la moindre attraction entre 17h et 0h00.
Merci enfin aux nombreux CM qui par leur professionnalisme et leur bonne humeur (certains étaient maquillés) ont permis à cette soirée de se passer impeccablement.
Bref à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 22:20

Merci pour le lien de ton article Max Fan... Il résume parfaitement ce que j'ai ressenti de cette soirée... Je suis venu plus pour les animations que les attractions mais ai bien dû me rabattre sur les attractions par manque de choses à faire sur le parc (ou avec des files immenses, encore plus longues que celles d'attractions pourtant surchargées). Le seul vrai point positif c'est le show du Théâtre du Château... Pour le reste, ça fait cher la soirée... Je la déconseille fortement en attendant une vraie amélioration (c'était ma troisième soirée Halloween en 8 ans et la dernière date de 2012 de mon côté).
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2015 - 22:51

Mon petit retour:



Points négatifs (autant commencer par les trucs fâcheux):

-Peu d'animations pour une soirée "spéciale"

-Certaines animations qui ne collaient pas forcément à la thématique. Attention, je dis pas que c'était mauvais.

-Mais où sont les méchants? J'en ai vu aucun. Moi qui attendait désespérément de croiser Hadès :/
Et au niveau des "personnages" lambda, j'ai juste croisé Marie totalement encerclée (quasiment inaccessible en fait), Louis (le croco) qui s'éclipsait avec le cast qui l'encadrait, Merida et Jack dans leurs locations respectives avec une énooooooooormmmee file d'attente.

-Encore un "filtrage" très hasardeux des costumes. On a pas le droit aux masques intégraux/horreur gore, mais j'ai croisé des maquillages (très bien fait d'ailleurs) type visage dépecé par une fermeture éclair, etc...

-Des guests irrespectueux. Par exemple une famille avec deux enfants qui commence à tripoter les citrouilles sculptées (alors qu'il y a une grosse affiche précisant de ne pas les toucher), un des gamins qui en fait tomber une, qui donne des coups de pieds dedans, sous l'œil attendrie de la mère qui se met à le prendre en photo alors qu'il dévaste le travail d'un cast et une jolie décoration.
Autre exemple: des gens aussi qui s'en sont pris verbalement à une cast qui devait bloquer une mini-section devant le resto victoria's home style restaurant.

-Les boutiques ouvertes qui étaient déjà remplies de goodies de Noël, et quasiment plus aucun objets d'Halloween, hormis quelques déguisements et trois mugs qui se battent en duel avec un réveil citrouille bizarre.
Je me souviens d'une année où on avait des objets d'Halloween assez chouette, comme les premiers objets Phantom Manor et aussi un magnifique photophore en forme de lanterne avec des ombres chinoises. C'est vraiment dommage car le parc perd le bénéfice de ceux qui préparent un budget pour se "lâcher" à la soirée spéciale car le shopping est la principale activité vu que les attractions sont bondées.


Points positifs:

-Des casts au petit soin. Franchement, chaque année j'ai envie de les applaudir, car c'est une soirée chargée, avec des gens énervés, mais chaque année, en ce qui me concerne en tout cas, je suis toujours tombée sur des casts adorables, que ce soit sécurité, propreté, boutique, restauration ou opérateur. Toujours un petit sourire, toujours très polis, toujours quelques petites minutes pour discuter avec le client et vraiment avoir une relation d'accueil des guests très agréable.

-Des guests géniaux et pleins de déguisements partout, partout, partout Smile
Ca peut paraître étrange vu que j'ai signalé le côté irrespectueux plus haut, mais il faut rendre à César ce qui est à César, et pour chaque guest mesquin qui bouscule des enfants sans ménagement, qui insulte une personne déguisée en Captain America pour se la pêter devant ses potes ouech-ouech, on a des gens adorables, bien lunés, qui discutent avec vous comme ça pour le plaisir de la soirée, qui dansent, qui chantent.
Pour le petit exemple, on avait oublié nos e-cigarettes à l'hôtel, mais on avait vraiment besoin de nicotine. Et je suis tombé sur un petit groupe dans un coin fumeur, qui a bien voulu nous dépanner d'un paquet. Ca peut paraître anodin pour les non-fumeurs, mais pour ceux qui fument et qui connaissent à quel point c'est galère (d'autant que le seul point de vente est à la gare et était fermé) d'être en "rupture", que le tabac ça coûte très cher et que beaucoup de gens en ont marre d'être "taxés" à longueur de journée, c'est vraiment hyper sympa.

-Rencontrer des DPcistes.
Le forum de DCP permet vraiment de belles rencontres entre fans, il y a vraiment un esprit bon enfant et d'entraide que j'apprécie beaucoup. Et les soirées spéciales, comme celles d'Halloween, est une belle occasions pour faire de nouvelles connaissances.

-Le music-band en vieux costumes victorien qui animait Frontierland, avec un "homme-citrouille" qui se déchaînait.
J'adore la musique jazzy et mon copain aussi. Si on avait trouvé un banc non loin et si la température avait été un chouilla plus chaude, on serait probablement restés à les écouter toute la soirée.
J'espère qu'un jour, ils joueront des musiques de l'Etrange Noël de Monsieur Jack, car ça pourrait être un bon clin d'œil à la photolocation qui est juste à côté, et surtout, il y a aussi un jazz-band dans ce long métrage ("Bien joué, vieux sac d'os"), donc double clin d'œil.

-Les échassiers en balade.
Une animation " de rue", basique mais sympathique. On a vu ceux en tenue futuriste et aussi des hommes mi-insectes, mi-plantes.

-Le galion.
Généralement il est un peu brumeux pour halloween. Cette année il était doublement brumeux, avec des feux allumés sur coins de plage, des tirs au canon, un éclairage lugubre vert et rouge. Vraiment superbe de nuit.

--Le jardin du Phantom Manor.
Juste sublime, des cercueils disposés un peu partout, qui suintaient une brume ultra épaisse, des spectres avec un maquillage très burtonien, en train de errer en regardant avec tristesse et mélancolie les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 0:59

Adam270 a écrit:
Très déçu pour ma part, beaucoup d'attente partout, puis se faire fliquer pour un bracelet ça va deux secondes, je veux bien qu'on vérifie mais quand c'est tout le temps et répétitif c'est énervant, et cela n'a pas empêché certains d'assister à la soirée sans payer donc bon...

Par contre, j'ai beaucoup aimé les Guest déguisés, certains avaient des costumes sublimes, clairement le plus gros point positif.

À partir de 20h30, heure du début de la soirée, plus aucun cast n'avait pour consigne de vérifier les bracelets, et tous les dispositifs de filtrage ont été retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 1:53

Dlrp news a écrit:
LOL !!! Les gens qui fantasment sur les Halloween des parcs US me font bien rire !
Oui ils ont des soirées avec des grands shows, une vrai parade etc. Mais a quel prix ?! Ils n'ont rien la journée, Halloween est reservé aux soirées ! Leur décoration ? Même pas la moitié des notres ! Leur shows et parade sont financés par une vingtaine de soirées avec des tickets a 50€. Nous avons une vrai saison d'Halloween pendant un mois, avec des décorations en plus grand nombres, des animations en journée et sans supplément de prix ! Il faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable !

Enfin un avis positif et pour lequel je suis entièrement d'accord.

Quand à la soirée d'aprés les vidéo il est claire qu'il y a largement mieux (je parle surtout des DJ disney.... La musique = moyen)

Pour le reste je reste neutre certains truc sont bien, d'autre moins bien. Il faut juste espéré qu'en effet ils propose plus de personnage disponible pour les guest dans le parc et plus de musique en rapport avec Halloween. OU sinon faire payer moins cher.

Personnelement j'y suis aller 4 jour en mis octobre (donc durant la saison hallowen qui à durée 1 mois) et j'ai était plus satisfaite que ce que j'ai pu voir en vidéo et ce qui à était montré en photo et dit.
Des parades, spectacle et personnage bien plus nombreux qu'a cette fameuse soirée halloween heureusement que je n'y suis pas allez lol. Après bon cette soirée reste un moyen de passer un Halloween en s'amusant donc voila j'ai rien contre.

Quand à mettre 2/20 non je suis dsl c'est vraiment bête et méchant.... No


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 7:59

Je reviens sur ce que tu as dis @Furylon, ce spectacle "pirates" que tu as posté n'était pas une animation au programme d'Halloween mais bien un mini-show spécial du 31 octobre 2013 demandé par un invité spécial. L'accès avait été très matinal et ouvert aux quelques guests !

Furylon a écrit:
pourquoi un show 98% en anglais et pas un mix anglais/français ?

Dans ce cas précis, l'invité en question étant anglophone, c'était normal... La pirate-académie de Minnie était 100% en français.

Pour la Soirée Halloween Disney, c'est tous les ans les mêmes débats... C'est toujours un plaisir de découvrir les ambiances crées par les équipes DLP : feux de camps sur Cannonball Cove, coups de canon sur le Pirate's Galleon, fumée épaisse et revenants dans Phantom Manor, ect... Après je pense qu'il faut réfléchir à la cible de cette Soirée : pour un francilien/français n'ayant pas la chance/les moyens d'aller régulièrement à Disneyland Paris, cette Soirée Halloween Disney est de très bonne facture.

Pour les fans, c'est sûr que ça fait un peu creu. Le manque de characters "rares" était flagrant (seulement Louis, et les Aristochats si on élargit) mais on sait tous le pourquoi du comment...

L'erreur qui a, pour moi, été faite niveau Personnages c'est de cloîtrer les Méchants Disney au Pavillon des Princesses ! Au final tu te retrouves avec 6 méchants sur la Soirée Halloween. Ils auraient dû y mettre les Princesses, en laissant la décoration, et mettre les Méchants aux points-photos de Main Street et mettre les Personnages Disney du côté de Meet Mickey Mouse.

J'ai beaucoup moins ressenti l'affluence cette année dans les attractions : 5 minutes à Pirates of the Caribbean en plein milieu de la soirée, c'est agréable. Les seuls soucis de flux auront été pendant Disney Dreams! et pendant La Célébration Halloween de Mickey sur Central Plaza.

Pendant que j'y pense, un autre (gros) défaut aura été la diminution des artistes de rues dans les différents lands, d'ailleurs ils n'étaient pas annoncés sur le programme. On se retrouve quand même à indiquer dans "Animations Spéciales" le groupe de percussions africaines d'Adventureland, c'est dire...

Et il me semblait qu'Halloween était le moment propice à une consommation abusive de bonbons mais il ne me semble pas en avoir vu... Trick or Treat. Pas même après avoir attendu 2h30 pour rencontrer Tiana et ses Amis !

Sinon la Soirée en elle même reste toujours un moyen de venir entre amis, costumés, après la fermeture et découvrir les zones du Parc dans ses habits de lumières. Pour l'an prochain, espérons que le Perce-Oreilles nous aura concocté un nouveau spectacle (soit pour la saison d'Halloween et donc adapté en nocturne, soit un exclusif).
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 12:49

ComptePay a écrit:
Adam270 a écrit:
Très déçu pour ma part, beaucoup d'attente partout, puis se faire fliquer pour un bracelet ça va deux secondes, je veux bien qu'on vérifie mais quand c'est tout le temps et répétitif c'est énervant, et cela n'a pas empêché certains d'assister à la soirée sans payer donc bon...

Par contre, j'ai beaucoup aimé les Guest déguisés, certains avaient des costumes sublimes, clairement le plus gros point positif.

À partir de 20h30, heure du début de la soirée, plus aucun cast n'avait pour consigne de vérifier les bracelets, et tous les dispositifs de filtrage ont été retirés.

Pourtant on a été controlé très tard dans la soirée au niveau de Fantasyland et d'Adventureland à chaque fois


soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 13:17

princesse-tac a écrit:
ComptePay a écrit:


À partir de 20h30, heure du début de la soirée, plus aucun cast n'avait pour consigne de vérifier les bracelets, et tous les dispositifs de filtrage ont été retirés.

Pourtant on a été controlé très tard dans la soirée au niveau de Fantasyland et d'Adventureland à chaque fois

Peut-être une décision prise directement par les Teams Leaders des lands, mais la consigne de ne plus vérifier les bracelets à bien été donné à 20h30 par les responsables de la soirée, et les dispositifs de filtrages à l'entrée de chaque land sur Central Plaza ont été retirés à partir de 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 13:33

Pas de contrôle pour nous de toute la soirée. Il faut dire qu'à 18h45 on a été mangé au Lucky Nuggets (là ils vérifiaient, mais uniquement pour manger), on est ressorti vers 20h et on a jamais rencontré personne pour vérifier nos bracelets.
On a pas été gênés par le monde au sein du parc non plus. On en était étonnés...

Par contre, gros bémol de la soirée, il est impossible d'en profiter, je ne m'attendais pas à pouvoir tout faire, on avait fait des choix, mais on souhaitait voir des personnages. On a été voir Tiana, et abandonné en voyant la longueur de la file... On a été voir Baloo et Louis, là, une attente raisonnable d'environ 20-25 min, super sympa, on a bien rigolé.
Ensuite, on s'est aventurés pour voir Alladin et Jasmine..., on aurait pas du, ça nous a pourri toute notre soirée... 2h de file, les personnages font des pauses de 20 minutes, soit disant toutes les 45 minutes, mais vu le nombre de fois où la file est restée à l'arrêt complet pendant 20 minutes, c'était bien plus souvent que toutes les 45 min !
Résultat, on a rien pu faire de plus, ben oui, quand ça fait 1h que tu fais la file, tu te dis toujours qu'au coin suivant tu y es et tu continues...
Du coup, pas de Disney Dream pour nous, pas de Célébration Halloween de Mickey non plus..., heureusement que la pirate academie de Minnie était encore joué tardivement ! C'était sympa d'ailleurs aussi, sans être exceptionnel car pas vraiment thématique Halloween.

Il y a quand même un vrai problème d'organisation pour cette soirée. Qu'on ne puisse pas tout faire, ok, mais ne quasi rien pouvoir faire, c'est inacceptable pour le prix payé. Il y a du monde, d'accord, les photolocations sont prises d'assaut, ok. Mais pourquoi ne pas faire se balader tous ces personnages dans le parc, de cette manière, les guests se promènent, tombent dessus, font leur photos, avec ou sans les persos et continuent leur chemin. Les doublures permettent d'avoir plusieurs fois le même personnages à divers endroits du parc.
Et pour les photolocations, les pauses pourraient très facilement être comblées par les doublures aussi, il suffit de faire ça discrètement, ça ferait gagner du temps à tout le monde.

Et au final, quand je lis les commentaires, je me rends compte que toutes les photolocations étaient prises d'assaut, donc il y a clairement un problème général dans l'organisation, on est pas juste "mal tombés".

Ensuite, pourquoi un Disney Dream à 23h ??? Autant le faire à minuit ou après. Ceux qui ne voulaient ou ne pouvaient pas rester si tard pouvaient choisir d'en profiter à 18h30. Pareil pour la Célébration Halloween de Mickey, c'est trop tôt dans la soirée, ou il faudrait la rejouer plus tard.
En gros, soirée jusqu'à 1h du matin, mais à 23h, tout est finit ou presque... Plus de personnages, plus de parade, plus de Disney Dream. La seule chose qui reste, c'est le spectacle de Minnie et la party... C'est un peu light.

Voilà mon avis, on était tous d'accord sur le principe, sans vouloir avoir ce qu'ils ont ailleurs, je pense que Disneyland Paris pourrait faire un gros effort d'organisation afin de proposer quelque chose de réalisable pour les guets. Au vu du prix de la soirée, c'est le strict minimum. Ou alors, il faut mettre les personnages aux photolocations pendant toute la période d'Halloween, permettant aux personnes qui ne veulent faire que ça de le faire à un autre moment aussi.
Et centrer la soirée Halloween sur des spectacles spéciaux et uniques, plusieurs fois sur la soirée, et faire se balader les méchants et autres personnages un peu partout dans le parc tout au long de la soirée (avec doublures à différents endroits pour disperser les foules).
C'est pas grand chose, c'est réalisable et ça permettrait aux guests de passer une soirée plus agréable.

Autre bémol, les déco... elles sont sympas, mais pas assez présentent et surtout un manque d'éclairage flagrant, c'est quand même très dommage de ne plus rien voir dès que la nuit tombe !
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 14:01

Nathou09 a écrit:
Il y a du monde, d'accord, les photolocations sont prises d'assaut, ok. Mais pourquoi ne pas faire se balader tous ces personnages dans le parc, de cette manière, les guests se promènent, tombent dessus, font leur photos, avec ou sans les persos et continuent leur chemin.

C'est impossible, tout simplement à cause du manque de respect des visiteurs envers les personnages. Quand on voit que cette année à la soirée, des CM se sont fait plaquer au mur, insulter, menacer à plusieurs reprises, jusqu'à se recevoir des barrières dessus, on imagine pas ce que ça pourrait être avec des personnages en set libre.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 14:23

"Les doublures permettent d'avoir plusieurs fois le même personnages à divers endroits du parc."

Et non un seul perso à un seul endroit pour ne pas casser la magie, il n'existe qu'un seul mickey au yeux des enfants Wink si ils en voient un à deux endroits différents ils vont tilter, enfin ça c'est la logique disney


soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 14:29

Oui je comprends, m'enfin pour reprendre l'exemple de Mickey... Il est au Meet Mickey et à la boite à citrouille de Mickey (Frontierland pour Halloween) et à Studios... Donc la logique ne tient pas Wink

Pour les enfants, il suffit de leur dire qu'ils se sont déplacés.
Evidemment, il faut pas qu'il y ait 4 fois le même personnage à 200m d'intervalle... mais à l'entrée du Parc, aux environ du chateau, près de Meet Mickey, à Adventure Land. Il y a moyen de les placer pour qu'ils ne se rencontrent pas, ce qui permet de dire aux enfants qu'ils se sont déplacés, comme nous on s'est déplacés.
En temps normal, ça va, mais pour un événement concentré sur une soirée, ils peuvent faire une exception.
C'est comme le Père Noël, il est dans beaucoup de magasins à la fois Very Happy c'est parce qu'il a voyagé avec son traineau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 14:42

Petit retour de la soirée une déception heureusement que nous étions un petit groupe, nous nous sommes plus amusés ensemble... 2 heures d'attente pour voir Dark Vador et nous avons eu Chewi, (au passage merci à la DJ party ça passe le temps Smile )d'ailleurs sur le programme il était annoncé R2-D2 on le cherche encore... À 5 min près on l'aurait eu...Dark Vador...
Pourquoi ne pas faire une photolocation avec Dark Vador et les storms stroopers et une avec Chewi...?

Après Dreams plus rien fantasyland vide... Shocked et les personnages comment dire...?
Ils sont oú les personnages rares ? Non parce que à part les aristochats je vois pas ...les méchants on peut les avoir la journée ainsi que Mickey et Minnie...
Il y a 2 ans il y avait plus de personnages rares, c'était peut-être la cohue mais au moins ils les avaient sorties...


Et Dreams parlons-en nous avons été à City Hall pour demander si nous aurions un Dreams spécial, les cms nous ont dit vous aurez la surprise...et bah rien....

Le bon point les files d'attentes pour les persos...et voir de magnifiques costumes.

Je ne pense pas la re-faire de si-tôt, je trouve ça cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 14:49

Nathou09 a écrit:
Oui je comprends, m'enfin pour reprendre l'exemple de Mickey... Il est au Meet Mickey et à la boite à citrouille de Mickey (Frontierland pour Halloween) et à Studios... Donc la logique ne tient pas Wink

Pour les enfants, il suffit de leur dire qu'ils se sont déplacés.
Evidemment, il faut pas qu'il y ait 4 fois le même personnage à 200m d'intervalle... mais à l'entrée du Parc, aux environ du chateau, près de Meet Mickey, à Adventure Land. Il y a moyen de les placer pour qu'ils ne se rencontrent pas, ce qui permet de dire aux enfants qu'ils se sont déplacés, comme nous on s'est déplacés.
En temps normal, ça va, mais pour un événement concentré sur une soirée, ils peuvent faire une exception.
C'est comme le Père Noël, il est dans beaucoup de magasins à la fois Very Happy c'est parce qu'il a voyagé avec son traineau Very Happy

Je suis tout à fait d'accord avec toi car niveau perso c'était la galère Mad


soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 17:07

J'ai fait la soirée avec 2 amis habitués et ma copine, et on s'est encore bien éclaté, surtout grâce à la Pirate Academy ! On avait eu un gros coup de coeur sur ce show l'année dernière, on avait même regretté de ne l'avoir vu qu'une seule fois, alors on a voulu plus en profiter cette année, et à 20h45 comme à 00h40 l'ambiance était géniale au théâtre du château ! Je reste impressionné par la grande qualité de ce spectacle alors qu'il n'est présenté qu'une soirée par an, avec les nombreux danseurs, les éclairages, les fontaines, la pyrotechnie, les characters qui arrivent sur un char... La mise en scène est vraiment réussie, la musique est géniale (bon ok, elle vient de la DCL) et les interactions prennent bien : tout le monde jouait le jeu, c'était top !

Un peu déçu au niveau des personnages, on savait qu'on n'en verrait pas beaucoup, vues les files immenses auxquelles on s'était heurté l'année dernière, mais on a découvert seulement au début de la soirée qu'il n'y avait quasiment pas de personnages inédits. On a néanmoins réussi à aller voir Pan Pan et Miss Bunny devant Plaza Gardens (20-25min d'attente) et les Aristochats à Town Square (60min d'attente). On a eu de très belles interactions, on a pu passer du temps avec les characters, faire une photo de groupe et des individuelles, par contre je regrette que les Aristochats alternaient (Marie + Toulouse ou Marie + Berlioz), ce sont des characters adorables, dommage de ne pas les voir à 3. Autre remarque également : c'est sympa de se lâcher un peu pendant les événements, mais je trouve ça parfois déplacé de la part des performers : pendant qu'on attendait 60min (donc presque un quart du temps de la soirée) les characters jouaient avec les autres CM pendant de longues minutes, réduisant fortement la cadence. De même pendant que Dreams était en cours ils n'ont quasiment pas fait de photo, ils dansaient sur les musiques. Un peu c'est rigolo, mais ça serait mieux d'interagir à fond avec les visiteurs qui payent une soirée spéciale...

Dreams justement on a zappé, comme tout le monde l'a souligné aucun intérêt de mettre le même show que les autres jours. On regrette évidemment Mickey & sa Nuit Magique d'Halloween, qui reste à ce jour le show le plus ambitieux que j'ai vu à DLP, hors parades, mais bon, on le savait. La Célébration Halloween de Mickey idem : identique aux autres jours mais ça n'est pas une surprise et ça reste une super parade, on l'a regardée avec plaisir. ça pourrait être sympa, en revanche, de la compléter un peu pour la soirée, pourquoi pas avec une unité méchants (et le char) qui pourrait être assez délirante, après tout, les thèmes country et méchants cohabitent plutôt bien dans la Boo To You en Floride.

Et puis c'est toujours un plaisir de voir le parc passer en mode halloween avec les musiques qui changent, les éclairages spéciaux, les visiteurs costumés... On est passé tôt dans Adventureland et Frontierland, les animations n'avaient visiblement pas commencé et on n'a pas eu le temps d'y retourner plus tard (trop occupé à devenir des pirates), mais à Discoveryland ça bougeait bien à la Disco Party avec Buzz, des danseurs, effets de feu, lumière, fumée, échassiers... Bref on a passé une bonne soirée et on sera probablement au RDV l'an prochain !

Enfin certains évoquent halloween aux USA comme bien meilleur, d'autres comme moins bien : je ne peux parler que de la Floride, car je n'ai pas été en Californie en octobre, et ce n'est ni mieux ni moins bien pour moi, juste radicalement différent. L'offre de leurs soirées Not-So-Scary est indiscutablement plus fournie et plus qualitative (immense parade 2 fois, feu d'artifice dément tout autour du parc, dizaines de personnages inédits et accessibles, trick or treat, show inédit...) mais aussi plus chère (entre 60 et 70$ de mémoire), en contrepartie : pas de shows/parades halloween dans la journée. C'est très bien adapté au resort, mais j'aime mieux que DLP gare une saison accessible à tous pendant un mois, et une soirée avec des bonus.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR


Dernière édition par Mickey le Mar 3 Nov 2015 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 17:39

[quote="Mickey"

Enfin certains évoquent halloween aux USA comme bien meilleur, d'autres comme moins bien : je ne peux parler que de la Floride, car je n'ai pas été en Californie en octobre, et c'est ni mieux ni moins bien pour moi, juste radicalement différent. L'offre de leurs soirées Not-So-Scary est indiscutablement plus fournie et plus qualitative (immense parade 2 fois, feu d'artifice dément tout autour du parc, dizaines de personnages inédits et accessibles, trick or treat, show inédit...) mais aussi plus chère (entre 60 et 70$ de mémoire), en contrepartie : pas de shows/parades halloween dans la journée. C'est très bien adapté au resort, mais j'aime mieux que DLP gare une saison accessible à tous pendant un mois, et une soirée avec des bonus.[/quote]

A 60$, on n'est pas très éloignés du prix en France de la soirée... Sinon, concrètement, quand un visiteur paye pour la soirée Halloween, il n'en a rien à faire de ce qu'il se passe le reste de la saison, il paye la soirée Halloween... S'il n'y a pas de show/parades spécifiques à Halloween en France la journée, mais qu'il y en a le 31 octobre, spécialement pour la soirée, ça justifie déjà plus le prix du billet.
Quant aux bonus de la soirée Halloween en France : des pirates, de la techno et quelques échassiers... Un peu plus de 40€ Very Happy Wahoouuu quelle magnifique soirée Halloween ! Pour moi, clairement, je n'ai pas l'impression d'en avoir eu pour mon argent... Surtout en prenant en compte que quasi tout était vide passé 23h...

Edit : les avis Tripadvisor pour la soirée Halloween sont en général plutôt mauvais : http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g226865-d189258-Reviews-Disneyland_Park-Marne_la_Vallee_Seine_et_Marne_Ile_de_France.html
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 17:48

Ne pas confondre la soirée payante d'halloween, et la journée.

J'ai vu des éléments des soirées halloween aux usa et a hong kong, c'était largement mieux et thématisés.  Le soir.
A Astérix, ils ont mieux collé au théme d'halloween il parait. s'il y avait eu un transport en commun pour revenir sur paris aprés minuit, je l'aurait fait.

Dommage que pour Halloween, le RER ne soit pas prolongé d'une heure depuis chessy vers paris, il faudrait écrire, pas à la RATP qui ne gére pas celà, mais au syndicat de la ligne, qui voit ca à noel et aux nuits blanches, me dit un guichetier, la RATP donne l'adresse exacte.. et je vais le faire, faites le comme moi..


Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 18:19

Heu concernant les doubles personnages non ça ne tient pas !

J'ai lu un trip report une fois avec une mère qui était déçue de Disney car sa petite fille avait passée un merveilleux moment avec Ariel aux Studios le matin, et l'après-midi, elle avait reconnue le visage d'Ariel mais cette fois-ci dans le costume de la fée clochette lors de la parade.

Là c'est un peu différent car ce n'est pas un personnage qui est en doublon, mais un interprète qui fait plusieurs rôles à la fois.

Sinon concernant les personnages Doublons ça ne tient pas car si x voit Mickey en tenue normale près du château et qu'après il se dirige à Adventureland et voit Mickey en tenue d'aventurier, ça n'est pas censé.

Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 18:59

Teurato a écrit:

Sinon concernant les personnages Doublons ça ne tient pas car si x voit Mickey en tenue normale près du château et qu'après il se dirige à Adventureland et voit Mickey en tenue d'aventurier, ça n'est pas censé.


Et pourtant ils le font... et là, toute la saison...
Donc au final, pourquoi pas le faire pour tous les persos uniquement pendant la soirée, ça règlerait quand même fortement le soucis de files interminables.

Après si ils mettaient plus de spectacles, parades, etc pour fournir la soirée, tout le monde ne se retrouverait pas à vouloir voir des personnages. Parce que faut le dire, à part les rencontres avec les personnages, il n'y a pas grand chose de spécifique à la soirée, Dreams, c'est tous les jours, la célébration de Mickey, c'est pendant toute la période. Les attractions, c'est tout le temps aussi... Et la projection du Phantom Manor, je l'ai vue, mais je pense que je n'ai pas tout vu, nulle part j'ai vu sur le programme qu'il y avait quelque chose à voir, donc je suis restée à distance et j'ai loupé les déco etc, dommage.
Donc, faire payer 42 euros pour la pirate academy, la dj party et des personnages inaccessibles... Bof, j'ai pas l'impression qu'on en a pour notre argent !
Je voulais voir, tester, je ne regrette pas parce que j'ai passé de bons moments en famille, mais je n'y retournerai plus, ça ne vaut pas le prix demandé.
Revenir en haut Aller en bas
MatMat31

MatMat31

Masculin
Âge : 31
Messages : 3
Localisation : Tolosa
Inscription : 17/06/2015

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 22:10

Bonsoir Wink

Tout premier Halloween pour ma part, et retour à Disneyland depuis fort fort longtemps (dernière visite en 2006! Vous imaginez ma tête devant la transformation des WDS).

Tout d'abord en ce qui concerne la saison d'Halloween en général, j'ai été présent sur le parc le 30/10, le 31 et le 01/11 et j'ai résidé au Newport Bay Club avec ma conjointe. Mon ressenti général est plus que positif. Nous avons eu un temps fantastique, et grâce à l'application et aux temps d'attentes on a pu bien s'organiser. Les parades étaient jolies et Disney est toujours un monde aussi féerique. Du monde certes, mais c'était agréable j'ai trouvé entre les déguisements et la bonne humeur chez les CM et les visiteurs. Décoration et ambiance générale très agréable. La magie Disney opère.

En ce qui concerne la soirée, je vais rejoindre nombre d'entre vous. Plutôt déçu.
Points positifs :
- Déguisements des guests, certains sont de véritables oeuvres d'art. Un grand coup de chapeau! L'originalité était de mise!
- L'ambiance. Je découvrais certes l'ambiance, mais flâner dans le parc de nuit, avec la musique d'Halloween, les décorations sur le Manoir, autour du bateau à Adventureland, l'éclairage du château, top de chez top! Beaucoup de petites surprises

Points négatifs :
- L'organisation. Nous étions présent sur le parc à 18h avant Dreams et avons eu le malheur de vouloir rejoindre le WDS jusqu'à 21h. Ne surtout pas être agoraphobe... Les gens qui se battaient en haut de Main Street, les femmes en poussettes et les enfants qui se faisaient pousser... Adieu magie. Et les CM qui fermaient beaucoup de raccourcis pour sortir, très très mal fichu.
- Rencontrer les personnages. Nous sommes retournées au parc à 21h et avons voulu faire une photo avec les aristochats. Quelle erreur. 2h d'attentes. Je comprends que les performers aient besoin de faire des pauses, aient besoin d'amuser les gens et ils le font bien. Toutefois, se courir après, retourner les paniers de bonbons, partir, danser à chaque passage. La queue devient interminable et ça devient très vite énervant.
- Les animations. Maigre. Dreams vu la veille, parade d'Halloween, vue la veille. Minnie et les pirates, ambiance très sympathique, mais aucun rapport avec Halloween.

Voilà, nous referons très sûrement Halloween pour cette saison que j'adore et qui est de plus en plus délaissée en France, à mon plus grand regret. Mais la soirée, je ne pense pas la refaire, pas de + sur la saison/

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Img_3610

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Img_3611

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Img_3612

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Img_3710

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 7:43

Je pense que mon avis sera proche de celui de certains.

Le positif:

1. L'ambiance apportée par les guests. Les déguisements des visiteurs sont une animation en soi. Mention spéciale au BayMax quasi réel. Si on veut être très critique, on dira que DLRP n'y est pour rien.
2. L'ambiance de certaines zones: Les jardins de Phantom, Skull Rock et ses alentours,... Ainsi que la musique qui changeait (celle des films près de POTC par exemple) par rapport aux autres jours. Rien que le fait de se balader était agréable.
3. Des attractions dans une configuration un peu particulière: Casey Junior de nuit avec vue sur le Pays des Contes de Fée, c'était particulier car très rare de le voir de nuit.
4. La soirée "techno" à Discovery. Certains ici avait dit "bonne soirée techno" avec un air condescendant. Au final, moi qui ne suis pas du tout electro/pop/..., j'ai trouvé que c'était chouette. Les choix musicaux plaisait à tous.
5. L'organisation globale. La possibilité de retirer les bracelets dès le matin nous a fait gagner un temps certains

Le négatif:
1. Après 23:00, il n'y avait plus grand chose de "Halloween". (Plus de personnage, d'animation sauf Minnie/Jedi)
2. Pas de clin d'oeil ou de spécificité pendant Dreams et une parade d'Halloween très décevante.
3. L'absence de nombreux personnage (les vrais méchants): Shan-Yu, les Hyènes, Hades, Le Shérif de Nottingham, Ratcliif... car les Aristochats, Mickey, Minnie,... c'est du réchauffé.
4. En rapport avec mon point 3 des positifs, j'aurais encore renforcé la spécificité de certaines attractions pour Halloween. Aux USA, ils ont eu droit à une stretch-room spéciale, ajouter 2 trois éléments dans les dark-rides,....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) soiree - Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos) - Page 3 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 9:01

a vous lires, vous vous attendez a toujours quelques de mieux que l'an passer, mais vous savez à l'avance que cela sera le même programme que l'annnée précedent, donc moi je me demande: à quoi ça vous sert de venir a cette soirée ??

plus haut j'ai lu qu'il n'y avait pas de personnages rare : ou etait-il mentionner dans le programme cette animation ??? NUL PART

vous dites, aprés 23h plus de personnages: ça vous plairez de sortir quand il fait quasiement noir, sans lumiére et que vous risquez a chaque pas de fait de vous cassez la figure voir de shooter dans un enfant ???

certains se plaignent de ne pas avoir eu de "double" pour aladdin et jasmine : humm...comment dire...si on vous aurez mis 2 couples aladdin/jasmine vous auriez dit que nil'un ni l'autre ne se ressemble et que c'etait mal fait, et je précise qu'il prenne 15 min de repos tout les 45 .

le monde aux fils d'attentes vous ont décourager : normal pour tiana qui ne sort jamais du pavillon, normal pour darth vador et chewbaca

En gros, pour résumer, vous vous attendiez à un parc ou il y aurait 3 pelée et 1 tondu, donc ou vous seriez seul.....bizarre mais je m'attend au même critique pour la soirée du 31 décembre : trop de monde, feux d'artifice raté car le même que l'an passer, pas asser de personnages sur le parcs, trop d'attentes aux atractions.....bref rester chez vous ou entre ami(e)s, ça vous économisera du temps pour ne pas marquer les mêmes commentaires d'une soirée à une autrre Wink Par contre, vous avez tout a fait le droit de ne pas avoir aimer la savoir Wink ceci est juste mon billets d'humeur retour sur la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos
» Vos avis sur la Soirée Halloween Disney (31 octobre 2013)
» Soirée Halloween (31 Octobre 2008)
» La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-