AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:41

@ steflaet, c'est tout de même le principe du pin trading si tu veut.

Ce sont des produits de collection limités, ils doivent donc prendre en valeur et ou en côte, si tu le revends pas cher voir au prix d'achat (voir moins parfois) quel est l'intérêt d'avoir des produits limités.

Quand tu as des cotes de 100 pour 500, met ton pin's sur ebay, il partira à prix d'or.

Perso ca ne me choque pas, même si je ne mettrais pas ce prix là dans des pin's


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:41

Noixdine a écrit:
Oui il a les tsumtsums géants aussi lol

Ainsi que les tsum tsum vice versa qui seront de retour Laughing

Je suis en extase devant l'affiche de novembre !! Comment ça vous ne me croyez pas Laughing



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:55

Non, ce qui me choque c'est que le gars ne l'a même pas en sa possession je présume . . .

Comme j'ai des Pin's en LE à vendre je peux donc les proposer plus chers que leur prix d'achat selon vous ? Directement sur Ebay ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 14:59

L'affiche du mois de novembre n'est pas terrible, j'espère que nous aurons vraiment mieux pour la fin de l'année.

J'ai toujours eu beaucoup de mal avec cela mais oui tu peux proposer à plus cher que le prix d'achat, cela se justifie selon beaucoup qu'il s'agit de produits limités et qu'ils prennent forcement un peu de valeur, certains beaucoup plus que d'autres niveau côte.
Même si on a beau dire que chacun fait comme il l'entend car les vendeurs n'obligent en rien a acheter tu auras toujours des gens qui te diront que c'est pas cool, pas sympa... moi la première comme je disais plus haut j'ai toujours eu du mal avec cela, la revente à des prix exorbitant. Mais bon ceux qui veulent vendre à prix normale ils se font aussi lyncher lol car ils cassent soient disant les prix, les côtes... alors tu vois peut importe fait comme tu veux si tu veux vendre vends


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 16:50

Je ne veut pas revenir sur ce débat mais sérieusement si vous voulez que le pin trading en France ait un peu de valeur, si vous voulez faire des échanges sérieux avec les américains, il faut arrêter de dévaloriser vos pin's (ici je ne vise personne et tout le monde à la fois qu'on soit bien d'accord)

Plus les pin's vont être vendu bas, par empressement, gêne de mettre un prix élevé (par rapport à celui payé) ou envie de se faire un peu d'argent pour X raisons, cela tuera la côte de nos pin's.
Après bien sur mettre un open non recherché ou même un LE dont personne ne veut 10 fois plus cher n'aura aucun intéret mais vendre 10 fois plus cher (voir plus hein) un pin's qui fonctionne permet d'entretenir la valeur de nos pin's en général.

Perso je suis comme toi celinevanilla, j'ai du mal avec le principe de revendre cher, donc je ne revend pas car ma gène due à mon éducation n'a pas a tuer la valeur de nos échanges, déjà que les américains ne nous ont pas forcément à la bonne...

Donc steflaet, je te conseil de lire le tuto et de chercher sur ebay a combien a été vendu le pin's que tu veut vendre ainsi que sa cote sur pinpics (même si ce système tend à disparaitre) pour savoir combien vendre tel ou tel pin's et n'oublions pas l'adage de Fauna, plus on attend plus le pin's aura de la valeur.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 17:04

Message davantage destiné à ceux qui débutent dans le Pin Trading, et dans la continuité de ce qu'a expliqué Lulla :

Je pense que ceux qui comprennent la revente à valeur élevée sont ceux qui recherchent des pin's qui ont une valeur élevée, je m'explique :

Perso, parmi mes wants, je recherche des pin's qui ont actuellement une valeur de plus de $100 chacun ! Evidemment je ne veut pas les payer à ce prix-là, j'ai d'autres priorité financière que de mettre une telle somme dans un bout de métal lol
Du coup ! Ma seule chance d'obtenir ces super pins, c'est d'avoir dans mes trades, des pin's qui valent la même chose ! Oui mais voila, pour que mes pins valent la même chose, pas de secrets, cette valeur spéculative s'entretient avec la vente, et le fait de fixer un prix élevé.

Donc dans l'histoire, si des gens revendent un pin's que j'ai à l'échange à un prix très élevé, j'y gagne aussi indirectement pour un futur trade. cqfd

(et arrêtons un peu d'être aussi râleur, le cliché français se confirme un peu trop Razz  )

Malgré cela, je suis assez d'accord sur le fait que l'affiche de Novembre propose peu de limités (mais le Gothel est superbe), j'aurais personnellement beaucoup aimé un LE sur Arlo. Par contre ils sont en totale synergie et à jour niveau pin's Star Wars, c'est un très bon point !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:08

Merci.

Disons que je cherche des LE aussi de mon côté et des pin's rares . . .
Comme j'ai quelques LE je pensais les revendre.
Pas pour faire du business mais me permettre l'achat d'autres pin's.

Concernant la valeur de revente je pensais rester dans le raisonnable et ne pas les proposer le double du prix comme on peut le voir, à tort ou à raison, mais pour moi je pense que le principe du PT doit rester des échanges courtois et sérieux.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:32

Mais justement, steflaet, et désolée car on a déjà eu cette discussion dans des pages précédentes, si tu revends à un prix que tu juges "raisonnable" donc proche du coût de départ, tu tues toute possibilité d'échange raisonnable et sérieux car tous les ricains regarderont tes traders en riant en pensant qu'il leur sera plus commode de les acheter at cost que de les échanger contre dès LE que eux valorisent à 2 ou 3 fois le prix de départ (minimum). Il faut cesser de voir ça comme une volonté de "faire du business" et de s'en effaroucher et comprendre qu'il s'agit là de créer une valeur pour des objets de collection : c'est la base du pin trading. Les américains le pigent très bien, en Europe, c'est la merde â cause de ca.

GussGuss et Lulla: +100000000


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:41

LittleGirlLost a écrit:
Mais justement, steflaet, et désolée car on a déjà eu cette discussion dans des pages précédentes, si tu revends à un prix que tu juges "raisonnable" donc proche du coût de départ, tu tues toute possibilité d'échange raisonnable et sérieux car tous les ricains regarderont tes traders en riant en pensant qu'il leur sera plus commode de les acheter at cost que de les échanger contre dès LE que eux valorisent à 2 ou 3 fois le prix de départ (minimum). Il faut cesser de voir ça comme une volonté de "faire du business" et de s'en effaroucher et comprendre qu'il s'agit là de créer une valeur pour des objets de collection : c'est la base du pin trading. Les américains le pigent très bien, en Europe, c'est la merde â cause de ca.

GussGuss et Lulla: +100000000
La base justement c'est l'échange, pondérée par la quotte de l'offre et de la demande. Le tout a ensuite été biaisé par le pognon.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:48

L'échange s'appuie sur une cote qui, dans toute collection, passe nécessairement par le pécuniaire à un moment ou à un autre. J'en parlais l'autre jour avec des collectionneurs de BD justement (et les sommes brassées sont à des années lumière de ce qu'on manipule, mais fondamentalement c'est pareil). Ca salit peut-être le truc pour certains mais c'est ainsi. Du coup si on est mal à l'aise avec ca, ce que je conçois totalement d'ailleurs, autant s'abstenir de revendre parce que je pense que beaucoup ne se rendent pas compte de l'incidence que ca a sur le trade.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 19:45

Lulla12 a écrit:
@ livia, je pense à toi alors Wink

Oh merci beaucoup !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 12994 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 329135


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 20:12

@ Livia, rappel le moi au cas où hein ^^

@ Chris, oui et non parce que depuis quand les américains sont sérieux dans leur proposition, il y a certes des exceptions et une fois qu'ils nous considèrent ils sont juste géniaux mais clairement depuis que le fric, comme tu dis a mis son nez dedans la cote n'est plus qu'une question de want !
Après peut être que tu arrives à faire tes échanges parce que tu maîtrise bien ton sujet, que tu as de la chance et que tu es bon en négociation mais quand on me propose un open contre un fairytale, en l’occurrence le Ursula/Ariel je ne peut pas ne pas penser que c'est la faible valeur monétaire à ajouter au tirage élevé qui fait qu'on ose me proposer ça (après bien sur il y a toujours le "qui ne tente rien n'a rien" mais je trouve ça moyen

@littlegirllost +1, mais bon c'est un éternel débat vous remarquerez que beaucoup de ceux que je vois comme les "anciens" ne sont plus là voir ne font même plus de pin trading, certes il y a beaucoup de raisons, mais je pense quand même que la dégringolade de nos pin's les a aidé.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 20:32

Je pense aussi en effet. Je ne suis pas une ancienne (j'ai commencé en 2013) mais c'est lassant, je n'arrive plus à rien tirer, échange comme vente, donc je commence à perdre la motivation.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 21:34

Lulla12, compte sur moi. ^^


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 22:37

Lulla12 a écrit:
(...)

@ Chris, oui et non parce que depuis quand les américains sont sérieux dans leur proposition, il y a certes des exceptions et une fois qu'ils nous considèrent ils sont juste géniaux mais clairement depuis que le fric, comme tu dis a mis son nez dedans la cote n'est plus qu'une question de want !
Après peut être que tu arrives à faire tes échanges parce que tu maîtrise bien ton sujet, que tu as de la chance et que tu es bon en négociation mais quand on me propose un open contre un fairytale, en l’occurrence le Ursula/Ariel je ne peut pas  ne pas penser que c'est la faible valeur monétaire à ajouter au tirage élevé qui fait qu'on ose me proposer ça (après bien sur il y a toujours le "qui ne tente rien n'a rien" mais je trouve ça moyen

(...)

2 principes :
. ne pas être pressé(e)
. si un trade proposé ne te semble pas équitable, refuse le. Si les wants de ton pin's augmentent, les propositions deviennent plus sérieuses.

En 2012 quand la clé des 20 ans est sortie, on a vu plein de revendeurs et des prix affolants sur eBay et autres. J'ai cependant remarqué une annonce récurrente à 120 Euros pendant plus d'un an, puis baissée à 80 Euros.

Jusqu'en décembre 2013 la valeur des pin's était simple : si c'est pas du Raiponce, c'est de la daube (c'est ce que l'on pouvait ressentir). Puis Frozen est arrivé et Raiponce est devenue has been (niveau pin's)
=> malheureusement pour certains, l'event Raiponce est arrivé à ce moment là et ceux qui avaient acheté beaucoup de places pour la revente ou des gros trades se sont retrouvés le bec dans l'eau.

Mon thème principal est la TOT, et comme il n'y a pas grand chose en France sur le sujet j'ai regardé aux PTN, event et Day, mais on revoit souvent les mêmes pin's.
Alors j'ai pris sur eBay (comme beaucoup), mais je n'ai jamais mis plus que 20 Euros frais de port inclus pour un pin's, et il y a beaucoup de limités dans ma collection.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 0:03

personnellement c'est pour cela que je ne revends pas parce que je ne pourrai pas vendre à plus
mais bon à force de lire les débats je me dis que c'est pas si faux c'est juste que pour moi c'est cette notion d'argent qui fait que le pintrading marche plus, les gens ne font beaucoup moins d'échanges il préfère acheter parce que justement on leur propose à la vente et que cela va plus vite


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 1:06

L'affiche du prochain event est sortie !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 12049109_10206768896534103_6378409995132373110_n

Le Bal de Cendrillon, réservation à partir du 17 novembre.
Ce sera sans moi (XD) mais je suis curieuse de voir les pins.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 1:20

Ah ba l'affiche est jolie mais pas dans mon thème. Mais pareil, hâte de voir les pin's. Maintenant je laisse parler mon côté obscur mais aux US ils ont Star Wars et nous Cendrillon. On a pas assez bouffé de piafs ces derniers mois aux ptn. Et après on s'étonne qu'on ne fait plus d'échange ba voilà. Au moins ils auraient fais Marvel ça aurait tenu la distance mais Cendrillon VS Star Wars, c'est ça l'amour VS tintintin tin tintin tin tintin (en mode musique)
 Non mais c'est bien on continue sur notre lancée Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 795199


Concernant la revente j'ai fais le tri dernièrement dans mes pin's car comme j'ai commencé l'année dernière j'achetai tout mais enfin de compte pleins sont hors thème. Du coup en recentrant mes thèmes (et aussi parce que j'ai d'autres collections qui me tiennent plus à coeur) je vais revendre une partie de mes pin's car je trouve débile de garder si je n'en fais rien. Après pour les prix ça dépend des pin's, de ce que j'ai laissé comme organe mais bon je ne demanderai pas 100€ pour un LE. Quand j'ai commencé on m'a expliqué que pour les LE à la revente fallait toujours compter sur le double de prix de base. Après oui le but est d'échanger les pin's mais arrêtons de nous voiler la face, ce n'est pas avec nos pin's actuels que nous pourrons échanger quoique se soit. J'emmène ma valise vendredi mais je sais que je ne ferai aucun échange car tout le monde à ces pin's.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 1:57

Voilà pourquoi on a eu les oiseaux bleus (d'ailleur il en manque encore 2, si je regarde les vitraux du Cinderella castle...), en fait c'ete une preview du prochain event Smile

déjà que je trouvais l'event dreams limite avec son retard de 3ans, mais alors Cinderella ... Smile

Enfin bon... peu etre que ca portera ces fruits, c'est une princesse ca peu toujours fonctionner.

Puis au moins gerer la salle de l'auberge de cendrillon.. au moins ca theme beaucoup mieu.. m'enfin hate de voir les pins


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 4:23

Cette affiche est clairement plus que décevante, j'aurais tant aimé un event Star Wars, et les princesses sont peut-être porteuses, mais Cendrillon est la moins populaire en termes de collection. Et DSF qui avait eu son event Cendrillon il y a... un an, avec la sortie du live action, lol ! Ceci dit, notons que leur event a fait un bide mais que les traders ont fait leur maximum pour ne pas dauber sur leur affiche et essayer de ne pas flinguer la cote de leurs pins avant sortie, je pense qu'il est dans notre intérêt d'essayer de faire de même et de ne pas tirer sur l'ambulance (du moins pas publiquement), une fois la déception passée, si on veut que nos pin's gardent un minimum de valeur de trade.

Après, je débute une side collection "rongeurs et vaisselle", alors d'un coup, j'attends de voir ce qui est proposé, héhé ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Le sorcier

Le sorcier

Masculin
Messages : 31
Inscription : 03/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 8:33

Yôkai a écrit:
Ah ba l'affiche est jolie mais pas dans mon thème. Mais pareil, hâte de voir les pin's. Maintenant je laisse parler mon côté obscur mais aux US ils ont Star Wars et nous Cendrillon. On a pas assez bouffé de piafs ces derniers mois aux ptn. Et après on s'étonne qu'on ne fait plus d'échange ba voilà. Au moins ils auraient fais Marvel ça aurait tenu la distance mais Cendrillon VS Star Wars, c'est ça l'amour VS tintintin tin tintin tin tintin (en mode musique)
 Non mais c'est bien on continue sur notre lancée Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 795199



ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE...
ON AURA DU STARS WARS EN EVENT DANS 4-5 ANS !!!!!!!!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 V22-29-1-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 8:44

Adam de la halle a écrit:
Voilà pourquoi on a eu les oiseaux bleus (d'ailleur il en manque encore 2, si je regarde les vitraux du Cinderella castle...), en fait c'ete une preview du prochain event Smile

déjà que je trouvais l'event dreams limite avec son retard de 3ans, mais alors Cinderella ... Smile

Enfin bon... peu etre que ca portera ces fruits, c'est une princesse ca peu toujours fonctionner.

Puis au moins gerer la salle de l'auberge de cendrillon.. au moins ca theme beaucoup mieu.. m'enfin hate de voir les pins

c'est exactement ce que je me suis dit, par contre je passe mon tour, franchement ce thème ... bon après tant mieux pour les amoureux de cendrillon


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 8:53

MadEye a écrit:
L'affiche du prochain event est sortie !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 12049109_10206768896534103_6378409995132373110_n

Le Bal de Cendrillon, réservation à partir du 17 novembre.
Ce sera sans moi (XD) mais je suis curieuse de voir les pins.


Je suis en mode excitée comme une puce !! Forcément j'en rêvais d'un Event de Princesse. Là c'est le must pour moi !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 937942
Reste plus qu'à être performante pour obtenir les fameux sésames donnant le droit à l'entrée. Ca sera une première pour moi !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 9:42

thème ultra bateau , on ne change pas une équipe qui gagne Rolling Eyes

350 personnes donc des limités 700 ... ils apprennent rien de rien

un event Star Wars avec des vrais persos Star Wars et pas des Mickey ou Minnie déguisés en star wars aurait été top quelque jour après la sortie du film mais non, c'était sans doute trop que d'attendre de DLP qu'il soit raccord avec l'actualité



All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 9:51

LittleGirlLost a écrit:
Mais justement, steflaet, et désolée car on a déjà eu cette discussion dans des pages précédentes, si tu revends à un prix que tu juges "raisonnable" donc proche du coût de départ, tu tues toute possibilité d'échange raisonnable et sérieux car tous les ricains regarderont tes traders en riant en pensant qu'il leur sera plus commode de les acheter at cost que de les échanger contre dès LE que eux valorisent à 2 ou 3 fois le prix de départ (minimum). Il faut cesser de voir ça comme une volonté de "faire du business" et de s'en effaroucher et comprendre qu'il s'agit là de créer une valeur pour des objets de collection : c'est la base du pin trading. Les américains le pigent très bien, en Europe, c'est la merde â cause de ca.

GussGuss et Lulla: +100000000

+1.

Ca permet d'avoir d quoi échanger d'autres LE.
Sinon la personne qui souhaite un LE n'a qu'à le commander le plus simplement du monde sur le DS Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-