AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:03

Oh, désolé Kaori !!!! Sad
J'espère qu'il ne vas pas y en avoir d'autres !!!!!!!!!!!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:04

le problème avec mégara c'est que j'ai du mal a la classer dans la catégorie héro.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:08

Elle se sacrifie pour Hercule quand même. C'est pas mal héroïque de sauver quelqu'un ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:11

Il y aurait aussi Mulan non ?

Petite question: comment évaluez vous le prix de vos poupées? J'avais trouvé un site américain qui donnait une idée des tarifs du marché, mais elles me semblent en dessous de la réalité...

Au final, je pensais pouvoir me prendre une des designers que j'ai ratées dans quelques mois, mais quand je vois les prix sur ebay, le bon coin ou même le market place, je me dis que j'ai du me faire des illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Wend-E

Wend-E

Messages : 9
Inscription : 29/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:12

Bonjour !
Petite nouvelle sur le forum, je lance un peu une bouteille à la mer :
J'étais sur les Champs Elysées mardi matin et j'ai malheureusement fait parti des personnes qui n'ont pas pu l'avoir faute de ticket (j'étais 42 ou 43e je crois). Je ne venais pas la chercher pour moi mais pour ma cousine qui a été déçue. Bref  j'ai discuté avec une demoiselle qui était dans la file d'attente, qui avait fait beaucoup de kilomètres pour venir au DisneyStore et qui n'a pas pu avoir de ticket non plus. Elle m'a dit qu'elle venait discuter sur ce forum. Alors je lance un petit appel pour savoir si elle a pu avoir sa Elsa finalement Very Happy


Et puis en lisant les discussions et en voyant un peu vos photos, je me dis qu'elles sont jolies toutes ces poupées ! J'ai pu avoir une Ariel pour ma cousine la semaine dernière, il faut croire que vous allez presque réussir à me convaincre de faire une collection de poupées Disney lol
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:38

Maevaduf a écrit:
Il y aurait aussi Mulan non ?

Petite question: comment évaluez vous le prix de vos poupées? J'avais trouvé un site américain qui donnait une idée des tarifs du marché, mais elles me semblent en dessous de la réalité...

Au final, je pensais pouvoir me prendre une des designers que j'ai ratées dans quelques mois, mais quand je vois les prix sur ebay, le bon coin ou même le market place, je me dis que j'ai du me faire des illusions...

sur le marketplace, dans les pages, il y a un topic sur les valeurs de poupées
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:42

Wend-E a écrit:
Bonjour !
Petite nouvelle sur le forum, je lance un peu une bouteille à la mer :
J'étais sur les Champs Elysées mardi matin et j'ai malheureusement fait parti des personnes qui n'ont pas pu l'avoir faute de ticket (j'étais 42 ou 43e je crois). Je ne venais pas la chercher pour moi mais pour ma cousine qui a été déçue. Bref  j'ai discuté avec une demoiselle qui était dans la file d'attente, qui avait fait beaucoup de kilomètres pour venir au DisneyStore et qui n'a pas pu avoir de ticket non plus. Elle m'a dit qu'elle venait discuter sur ce forum. Alors je lance un petit appel pour savoir si elle a pu avoir sa Elsa finalement  Very Happy


Et puis en lisant les discussions et en voyant un peu vos photos, je me dis qu'elles sont jolies toutes ces poupées ! J'ai pu avoir une Ariel pour ma cousine la semaine dernière, il faut croire que vous allez presque réussir à me convaincre de faire une collection de poupées Disney lol

bienvenue a toi. J'ai du t'apercevoir, j'étais aux champs , et j'ai vu les trois personnes qui sont restées sur le carreau. Très dur pour le numero 40, car souvent y en a 40... Et apres qu'en on est au dela, faut compter sur la chance d'un peu plus de stock. ça arrive parfois, comme pour raiponce et gothel.

Je crois qu'il est plus sur de tabler sur une base entre 35 et 40 maintenant. Y avait plus de poupées l'année derniere, mais je crois qu'on a du filer le stock des champs aux boutiques italienne ou espagnol. Du coup cette année c'est plus difficile.

Attention si tu mets le nez dedans, tu es perdue.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:43

Maevaduf > Je pense savoir de quel site tu parles ^^
Je ne suis pas sûre que les côtes aient été remises à jour depuis un certain temps et puis surtout, il faut savoir que ce sont les prix du marché secondaire américain.
Il est différent du marché européen car les ventes ne se sont pas forcément passées de la même façon.
Pour donner un exemple récent : à mon avis, Jasmine sera plus chère en Europe, car on en a eu que 500 et que la vente a été une catastrophe, alors qu'aux Etats-Unis, la prévente s'est passé très sereinement. Elle est restée deux jours en vente en ligne, et certains magasins n'ont pas pré-vendu tout le stock qu'il leur était alloué. Mais bon, avec un achat aux Etats-Unis, il faut aussi compter sur une douane éventuelle :s
Pour la côté d'une poupée, il faut voir son ancienneté, son tirage, les conditions de la vente originelle et aussi la popularité du personnage.
Par exemple, la première Elsa est dans sa robe emblématique, il n'y en a que 2500 exemplaires et sa vente a été la débâcle aux Etats-Unis (plusieurs palettes ont disparues) et avec l'immense popularité du film...cela explique sa côte.
D'ailleurs, depuis la Reine des Neiges, les côtes ont grimpé en flèche (pour toutes les poupées...avant, Raiponce mariée restait abordable, car 8000 exemplaires et parce qu'elle est restée longtemps en vente, mais maintenant son prix est devenu conséquent :s).
Ensuite, il y a des hauts et des bas dans les côtes. A l'approche des sorties et des fêtes, les prix sont souvent élevées, alors que lors des périodes plus calmes, les prix redescendent (un peu Langue).

Voilà le topic dont parles Pupuce > https://www.disneycentralplaza.com/t48930p1080-valeurs-des-poupees-edition-limitees-et-discussions-sur-les-annonces?highlight=poup%E9es+limit%E9es

Wend-E > Bienvenue !
C'est le piège d'aider ! On prête de l'attention à des produits auxquels on ne se seraient peut-être pas intéressés autrement ^^
Si tu décides de sauter le pas, tu ne seras pas déçue. Chaque poupée est un vrai enchantement ♥


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 29 Oct 2015 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:48

Wend-E Bienvenue à toi dans cet enfer ! ^^
Fais attention une fois qu'on a commencé on n'arrive plus à s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Wend-E

Wend-E

Messages : 9
Inscription : 29/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:57

Merci pour vos messages et votre accueil !

newpupuce : oui effectivement, sur le carreau, c'est la bonne expression ! Mais j'ai pu discuter avec des passionnés et ils m'ont fait partager leur passion, pour ça je les en remercie !
On m'avait offert à l'époque 2 poupées dites "Designer", Cruella et Maléfique. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une série et honnêtement, je n'avais pas accroché.
A entendre les collectionneurs et à lire le mot "enfer" (brrrrr), toute cette affaire m'a l'air d'être un beau sac de noeud pour compléter cette collection ! En plus ça recommence chaque année... 2 fois par an... c'est aussi stressant que Noël ! lol
Un charmant monsieur m'a dit que la semaine prochaine, ce serait encore plus de la folie. Bon courage !!

Je vais prendre le temps de réfléchir si je me lance ou pas quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:57

Mon classement serait (à savoir que je ne possède que le duo BN / Witch donc je juge les autres d'après les jolies photos ici ^^)

1/ Blanche-Neige vs la sorcière, mon coup de coeur.
2/ Elsa vs Hans D23, Hans donne mieux en blanc et j'adore l'expression et les accessoires d'Elsa. Je croise les doigts pour en trouver un pour noel.
3/ Raiponce vs Gothel, elles sont sublimes (surtout Raiponce), j'espère aussi pourvoir l'acquérir un jour.
4/ Ariel vs Ursula, qui remonte d'un point. Elles donnent bien mieux sur vos photos, en particulier Ariel.
5/ Elsa vs Hans regular, je trouve ça assez bof globalement.. donc je suis ravie de pas avoir su tenter.
6/ Peter Pan vs Crochet, Clochette est ratée, j'ai du mal avec le visage de Peter et plus globalement, je n'affectionne pas trop ce DA.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:09

Wend-E si tu tentes l'aventure LE ou designer : Welcome to Hell Wink
Les poupées sont un enchantement, mais les obtenir se transforme malheureusement de plus en plus en parcours du combattant. Il faut réussir à franchir le parcours semer d'embûches du site en ligne ou se transformer en fervent partisan du camping sauvage devant la boutique des Champs Elysées.

Mon classement n'a pas changé avant et après :
1/ BN/Sorcière, tout simplement parfait
2/ Raiponce/Gothel, presque la perfection
3/ Peter/Crochet, absolument magnifique.
Je n'ai pas pris ce duo à cause de l'avalanche de sorties, j'espérais qu'il reste en ligne ou au DS des Champs, un peu plus longtemps. Tant pis !
4/ Elsa/Hans, un beau duo mais il manque la touche designer.
5/ Ariel/Ursula, je n'accroche pas depuis le début et les photos de ceux qui l'ont acheté, m'ont confirmé cette première impression.




Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:19

Wendy-E En te lisant je me suis dit que j'avais peut-être exagéré mais comme Fauna vient d'en rajouter une couche Wink

Maléfique designer ? Elle est magnifique ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715
J'ai eu la chance de la trouver à un prix correct il y a peu et je ne me lasse pas d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:20

Merci beaucoup pour ces explications newpupuce et Madeye. Je pense donc que l'achat d'une nouvelle poupée sera mûrement réfléchi et préparé... Je vais aller voir ce topic d'estimation !

Dans cette vague, voici le classement que j'aurais fait:

1. Elsa et Hans (alors que je les ai laissé de côté...)
2. Raiponce et Gothel: je trouv Gothel super belle, je suis pas fan du visage de Raiponce mais sa robe et ses cheveux, j'adore!
3. Blanche Neige et Ariel ex aequo
4. Peter et Crochet, que j'ai vu qques jours après la sortie aux champs, par hasard (si j'avais eu l'argent... ahah)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:21

Parce que hans est trop cool, il peu enlevé la veste sans rougir.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Tumblr_nwzbhmOCDA1s823kjo1_540


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:23

MDR Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 7232 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 7232 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 7232

Alalala ce Hans ! Toujours prêt à faire des folies !

Ceci dit il est super beau sans sa veste ! (je manque peut-être d'objectivité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:25

Il est beau ce Hans !!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Wend-E

Wend-E

Messages : 9
Inscription : 29/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:33

FlynnAries : Quand je suis allée chercher Ariel, un Cast Member des Champs m'a conseillé de venir camper 48h à l'avance pour avoir la Reine des Neiges. Elle m'a dit que pour certaines sorties, des personnes sont là à partir de 6h du mat ou dorment devant la boutique ! Je suis fascinée par cette détermination et cette "folie" ! Des vraies rock stars ces poupées ! lol

New pupuce : très drôle cette mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3564
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:45

Difficile de faire un classement alors que je n'ai en ma possession que le couple Ariel/Ursula pour l'instant. Mais en tout cas je les trouve franchement superbes ! Les photos promos du DS m'avaient presque fait dire que je ne le prendrai pas pour ma femme qui est fan d'Ariel mais finalement rien à voir en vrai !

J'ai hâte de découvrir Elsa et Hans Smile Commandes toujours actives... aucune évolution Sad Ça change de la semaine dernière !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:46

Bienvenue, Wend-E ! Very Happy
Le hic, quand on commence à prendre une LE ou une Designer, euh, comment dire... On en redemande ! Razz
Il y a 2 ans, je me suis fait offrir à Noël le couple Belle/la Bête. Je trouvais à l'époque que c'était démentiel, 120 € pour 2 poupées et pas raisonnable.
4 LE et 5 couples/duos plus tard (+2 au placard en attendant les fêtes), je trouve toujours ça démentiel et pas raisonnable, mais zut, crotte, pour rester polie Razz , je ne m'en lasse toujours pas, comme beaucoup ici. Wink
C'est un traquenard, ces poupées !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crackboom

Crackboom

Messages : 67
Inscription : 21/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:48

Ah ca y est ma commande est expédiée , petite photo quand les poupées seront arrivées.
concernant celle du store des champs, impossible de vous les monter car , elles étaient en préco à la boutique et ont étés vendues immédiatement.

donc selon dpd , après ma commande Complète d'hier matin , elle est bien partie hier soir
28.10.2015   20:09  Broadwell Works /B69 4DA Oldbury (GB ). In transit.
et ce matin sur site arrivée au dépôt , prêt à prendre l'avion.
29.10.2015   09:05   Logix Road LE10 3BQ Hinckley, Leicestershire (GB)

Donc les septiques accrochez vous aux branches et serrez bien les fesses  Twisted Evil
déjà il y a de la chance que pour les raclures , mais en plus on est livré en 1er , elle est pas belle la vie.  tongue




+1 pour ces cast members du DS Paris, qui parfois nous offre le petit déj. Ah oui Mardi prochain on y retourne aussi et on campe et casse la baraque en installant le petit barnum chauffé.
concernant la poupée Elsa/Hans "abimée" , que Fauna a eu il me semble on m'a dit que c'était peut être le modèle d'expo reboxés , car ils ont remis et vendu les modèles qui étaient dans leur vitrine diorama. (ce qui pourrait expliquer la poussière sur les cheveux et le pantalon déchirer , si tt le monde la papouillée ). A lalaaa ces cast , ils sont vraiment trop forts Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 458193


Dernière édition par Crackboom le Jeu 29 Oct 2015 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:48

Wend-E a écrit:
FlynnAries : Quand je suis allée chercher Ariel, un Cast Member des Champs m'a conseillé de venir camper 48h à l'avance pour avoir la Reine des Neiges. Elle m'a dit que pour certaines sorties, des personnes sont là à partir de 6h du mat ou dorment  devant la boutique ! Je suis fascinée par cette détermination et cette "folie" ! Des vraies rock stars ces poupées ! lol

New pupuce : très drôle cette mise en scène !

48H jusqu'a maintenant c'est une légende urbaine et heureusement. Pour jasmine la queue a commencé le matin, y avait que 20 poupées! et pour Hans et elsa, les tous premiers , des lillois sont arrivés a 20h, ils ont été seuls pendant très longtemps, les gens avaient prévus de venir minimum en milieu de nuit. Je suis arrivée a 3h du mat pour ma part. Je crois que le gros des gens sont arrivés entre 5h et 6h. Après c'était les dernieres places et encore pas certaines;

quant au petit déjeuner offerts par les cast, je l'attends encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 13:04

Wend-E : Ah ben si même les CM encouragent maintenant. 48H à l'avance ça fait un peu beaucoup quand même. L'année dernière ça avait commencé 24H me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 13:04

Bienvenue Wend-E !! C'est courageux à toi de te lancer dans notre monde en pleine sortie de poupées  !!
Tu as déjà un petit aperçu en direct live de ce qui t'attends  !!  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 153419


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 13:08

FlynnAries a écrit:
Wend-E : Ah ben si même les CM encouragent maintenant. 48H à l'avance ça fait un peu beaucoup quand même. L'année dernière ça avait commencé 24H me semble-t-il

Oui, l'année derniere 24h a l'avance, j'étais arrivée  a 16h30 pour ma part ^^  en plus, il faisait un froid de canard. L'horreur, il a meme gelé au petit matin. La pire nuit de ma vie sur les champs à ce niveau là. Et pas de petits déja offert pas les casts Sad non plus, alors que certains se secouaient les membres, engourdis par le froid ) et les tickets distribués super tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-