AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Mer 11 Nov - 15:56

Oh pauvre choupette, j'espère que ça ira Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 937942

Je crois qu'on peut décaler la date du séjour pour ne pas perdre quelque chose plutôt que d'annuler et qu'ils te gardent une grosse partie. Sad


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Jeu 12 Nov - 3:51

bribri a écrit:
mystique4 a écrit:
Savez vous si en décembre il y aura des ventes flash sur dlp comme les années précédentes ?

Bonjour....


Merci.....


ps : un forum ca sert aussi a lire...au moins la derniere page du post où tout le monde dit qu'on sait pas quand la prochaine vente va tomber.

bonne soirée Rolling Eyes

Je ne trouve pas très sympa ce rappel à l'ordre si j'ose dire. Rolling Eyes Il ne faut pas exagérer non plus, on ne fait pas un courrier, on poste un message qui doit être lu rapidement. Dans la mesure où il est correct chacun est libre de l'agrémenter comme il le souhaite. Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Jeu 12 Nov - 4:56

Merci lady49.☺
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Jeu 12 Nov - 13:36

Merci pour vos réponses.
On vient de finir les 7 jours d'antibio (amoxicilline).
MAlheureusement je n'ai aps pu la garder à la maison car le médecin considère qu'elle peut aller à l'école ( je ne ferai pas de commentaire, mais pour le coup j'en pense pas moins...).

Au pire j'ai un PA et je ne devrais pas payer la location de poussette si j'ai bien compris, donc on en prendra une pour elle aussi s'il le faut. Mais c'est plutot d'être dans le froid qui m'embête...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Jeu 12 Nov - 13:38

Tu peux éventuellement reporter ton séjour si tu modifie la date sans frais à la condition d avoir un séjour plus cher j ai déjà fais cela
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Jeu 12 Nov - 13:54

Missitalia74, j'espère pour toi que tout va s'arranger et que ta princesse ira mieux et que pourrait profiter au mieux de votre séjour si jamais il n'est pas décalé.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 13 Nov - 3:55

Bonjour, pour ceux qui voudraient partir la semaine du dimanche 3 avril au vendredi 8 avril (deuxième semaine des vacances de pâques belges et première semaine de vacances de la zone B pour la France).
La promo "-35% et enfants -12 ans gratuit" se base sur les tarifs 2015 moyenne saison.
Alors que dans les tarifs 2016 (voir site Disney version néerlandais) cette même semaine est considérée comme saison intermédiaire et sera donc plus cher...

Petit exemple : séjour de 3 jours/2 nuits du dimanche 3 avril au mardi 5 avril au séquoia en chambre standard pour deux personnes:

2015 : total avec promo incluse (selon site Disney) 554 euro.

2016 : calcul : 555 x 2 =1110 euro (plein tarif).

Conclusion : il faut donc au minimum une réduction de -50% pour avoir un tarif similaire (sans compter si vous avez des enfants).


Missitalia74, courage pour ta louloute.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 13 Nov - 14:55

Bonjour moi je suis intéressée par la semaine du 18 au 21 avril soit 3 nuits et 4 jours et avec 2 enfants de 10 et 11 ans j'hésite entre l'offre française actuelle et des futures ventes flash /privées?? J'ai peur qu'il n'y ait pas de meilleure offre en janvier? Y a t-il des filles dans le même cas que moi ?? Quelles sont celles qui attendent des offres pour avril 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov - 5:06

Pastel , merci.

Voilà des événements atroces qui viennent largement amplifier mon inquiétude par rapport à ce séjour dans 14 jours... Quelle horreur...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov - 5:31

Oui :'(

Comment va ta puce?


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov - 5:33

Elle a plus de fièvre, mais tousse toujours, merci de demander.
Mon fils en revanche est autour de 40°...
Vivement que ça s'arrête...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov - 6:02

Arg Sad
J'espère que ca ca aller pour lui, vous n'êtes pas épargnés!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov - 6:07

Merci!

( Lui c'est fréquent...Il doit se faire opérer des végétations j'espère que ça ira mieux après...)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov - 6:21

Bon courage, en espérant que ça passe vite! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 937942


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov - 7:13

missitalia74 a écrit:
Merci!

( Lui c'est fréquent...Il doit se faire opérer des végétations j'espère que ça ira mieux après...)

Ma fille a été opéré des végétations à 4ans et ça a tout changé!!! Une vraie réussite!
Avant elle enchainait allergies respiratoires et surinfection, inhalateur, cortisone et antibio....malade toutes les 2 semaines pendant les periodes scolaires (elle chopait tout ce qui passait)
Depuis l'opération elle m'a fait 2/3 rhumes hiver et retour du printemps et peut etre une petite gastro (mais la ça n'a rien à voir)

J'espère que ça marchera aussi bien pour toi ;

Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov - 11:00

Depuis toujours il me fait des pics de fièvre toutes les 3 semaines et a toujours le nez pris ou qui coule... Le médecin ne nous a jamais rien donné...J'en ai eu marre je suis allée chez l'ORL qui a parlé d'opération, on le revoit dans 2 semaines à la suite de 3 mois de traitement qui visiblement n'ont rien amélioré...J'espère que ça ira mieux après pour lui aussi alors! C'est vrai que moi j'ai été opérée 2 fois de ça , ma mère aussi...Donc il y a un bon terrain....

Désolée aussi pour le HS...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov - 11:18

missitalia74 a écrit:
Depuis toujours il me fait des pics de fièvre toutes les 3 semaines et a toujours le nez pris ou qui coule... Le médecin ne nous a jamais rien donné...J'en ai eu marre je suis allée chez l'ORL qui a parlé d'opération, on le revoit dans 2 semaines à la suite de 3 mois de traitement qui visiblement n'ont rien amélioré...J'espère que ça ira mieux après pour lui aussi alors! C'est vrai que moi j'ai été opérée 2 fois de ça , ma mère aussi...Donc il y a un bon terrain....

Désolée aussi pour le HS...

Idem ici, gros terrain allergique, et sinusite chronique dans la famille...nous on a toujours laissé un peu trainé
Ma fille j'en ai eu marre de la voir enchainer les inhalateur et les antibio/cortisone
L'Orl qu'elle a est top, elle lui a fait radio des sinus pour vérifier l'utilité de l'opération (et en effet elle était une éponge à tout ce qui passe), traitement de fond avant l'opération et depui c'est juste le bonheur, elle est juste malade comme les autres en fait....
1 ou 2 coup de froid l'hiver et par contre sensibilité toujours au retour du printemps avec le pollen, mais rien comparé à avant!!!
Et l'opération est passée comme une lettre à la poste Wink

FIN DU HS

Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Sam 14 Nov - 12:30

Merci Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 15 Nov - 2:46

Coucou.....bon ben notre séjour tombe à l'eau.....on et arrivé hier in a appris que les parcs étaient fermés jusqu'à mardi inclus donc on reprend la voiture et on rentré chez nous.
Avec les attentats je pensais bien qu'il fermerait mais quand j'ai apeler hier matin avant de prendre la route la cro m'a dit ne vous inquiétez on ferme juste 2 jour donc samedi maus demain c'est bon.

En même temps sans vouloir céder à la panique c'était pas rassurant d'aller aux parcs en ce moment


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 15 Nov - 2:48

Désolée pour vous. C'est sûr que c'est dommage d'avoir fait la route mais ce n'est que partie remise.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 02/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 15 Nov - 2:50

Désolé pour vous 😕 coup vous allez être remboursé ?
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 15 Nov - 3:02

Non j'ai écrit un mail pour demander un report car c'était pour les 6 ans de ma fille aujourd'hui du coup je veux pas lui faire double déception si on y va pas du tout.

La pauvre je lui expliquer ce qu'il c'était passé mais bon même si elke comprend c'est une enfznt est donc grosse grosse déception pour son anniversaire.....voilà en tout notre pays commence juste à souffrir va falloir s'attendre à d'autre horreurs et ça faut très peur......


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 15 Nov - 3:13

Princessesofia, j'espère pour vous que les dates que tu choisira ne seront pas plus cher que ton séjour réservé. car apparemment si c'est plus cher se sera à ta charge.
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 15 Nov - 3:18

Oui j'ai vu ça mais bon on a déjà dépensé presque 200e de trajet cette fois ci donc bon les finances c'est limite hé verrai ceux qu'ils me diront mais bon déjà avec le monde qu'il va y avoir à rapeler je risque d'attendre un moment avanter d'avoir une réponse.....


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 15 Nov - 3:39

Oui je sais pas comment cela va se passer avec tout les gens qui vont faire reporter leur séjour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-