AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:23

julieCoco a écrit:
Je pense pas que le bon coin réagisse à cette demande de contenu abusif.... Quand tu vois ce qu'il y a en vente des fois.... .

Laisse couler je pense que c'est le mieux.

On verra bien ...

Merci d'avoir vu cette annonce quand même. Je sais à quoi m'attendre maintenant ... Il y a une personne super qui vol les "identités" sur le forum pour revendre des couples!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:26

L'annonce a été désactivée donc on ne peut plus voir ce qu'il y avait dedans Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 458193

Si je comprends bien c'est un duo Ariel/Ursula vendu par quelqu'un du même pseudo et de la même région que toi mimylasouris ? Ce serait complètement dingue que quelqu'un ai eu une idée pareille... en tout cas soit ton signalement a fonctionné, soit la personne s'est sentie en danger, soit la poupée est vendue.

C'aurait été bien d'envoyer un message de quelqu'un intéressé pour une remise en main propre pour savoir dans quelle ville il la proposait. Personne ne t'en veut à ce point quand même ? scratch

Complètement dingue cette histoire...


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:27

Jem a écrit:
l'annonce est déjà supprimée? et bin Smile ils ont été très très rapide Very Happy Wink

J'ai toujours accès à l annonce Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:28

Ce n'est pas forcèment personnel, le revendeur avait juste besoin d'un pseudo sérieux dans sa région. Franchement, je ne vois que ça comme explication et c'est abusé.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:28

mimylasouris a écrit:
Jem a écrit:
l'annonce est déjà supprimée? et bin Smile ils ont été très très rapide Very Happy Wink

J'ai toujours accès à l annonce Evil or Very Mad

Bizarre..chez moi elle a disparu rabbit


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:30

Didi81 a écrit:
L'annonce a été désactivée donc on ne peut plus voir ce qu'il y avait dedans Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 458193

Si je comprends bien c'est un duo Ariel/Ursula vendu par quelqu'un du même pseudo et de la même région que toi mimylasouris ? Ce serait complètement dingue que quelqu'un ai eu une idée pareille... en tout cas soit ton signalement a fonctionné, soit la personne s'est sentie en danger, soit la poupée est vendue.

C'aurait été bien d'envoyer un message de quelqu'un intéressé pour une remise en main propre pour savoir dans quelle ville il la proposait. Personne ne t'en veut à ce point quand même ? scratch

Complètement dingue cette histoire...

OUI même pseudo et même région dans l'oise.
J'ai laissé des messages vocal sur le numéro de téléphone dans l annonce.
On verra bien.
Je n'ai rien à me reprocher comme déja dit Smile mais c'est agaçant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:31

Jem a écrit:
mimylasouris a écrit:


J'ai toujours accès à l annonce Evil or Very Mad

Bizarre..chez moi elle a disparu rabbit

Moi aussi plus visible, mais j'ai encore son numéro de téléphone enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:32

Après ça fait quand même vachement chasse aux sorcières. Au final, je comprend pas, si vous avez pas envie de mettre ce prix là, pourquoi aller voir l'annonce et vérifier le pseudo. Chacun fixe le prix qu'il veut, et chacun est libre d'acheter, ou pas.

Le seul truc que je trouve gros c'est toutes ces coincidences, et comme par hasard supprimer l'annonce aussi vite, une fois dévoilée sur le forum. Et ça m'étonnerait fortement que qql achète à ce prix là alors qu'on en trouve des beaucoup moins chers. Et pour l'histoire du pseudo, arrêtez 5 mn, le gars il va pas aller voler un pseudo de qql qui a tout juste 50 msg et qui poste que pour les sorties FT. C'est pas un "pseudo sérieux" ça, perso j'aurai pris des gens bc plus connu avec bc plus de msg.

Mais encore une fois, chacun est libre de vendre au prix qui lui convient, et je trouve ça un peu énorme d'aller fouiner sur internet et vérifier qui vend quoi et le rapporter sur le forum ensuite. Perso, je m'en fou, j'ai raté Elsa mais je vais pas aller balancer les annonces que je trouve abusées, et pourtant y'en a ! Revendeur est un métier, il ne faut pas l'oublier ^^


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:33

Animator's Collection a écrit:
Le pseudo, regardez le pseudo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/874081737.htm?ca=19_s

Merci beaucoup d'avoir vu cette annonce Animator's Collection
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:37

Andromede a écrit:
Après ça fait quand même vachement chasse aux sorcières. Au final, je comprend pas, si vous avez pas envie de mettre ce prix là, pourquoi aller voir l'annonce et vérifier le pseudo. Chacun fixe le prix qu'il veut, et chacun est libre d'acheter, ou pas.

Le seul truc que je trouve gros c'est toutes ces coincidences, et comme par hasard supprimer l'annonce aussi vite, une fois dévoilée sur le forum. Et ça m'étonnerait fortement que qql achète à ce prix là alors qu'on en trouve des beaucoup moins chers. Et pour l'histoire du pseudo , arrêtez 5 mn, le gars il va pas aller voler un pseudo de qql qui a tout juste 50 msg et qui poste que pour les sorties FT. C'est pas un "pseudo sérieux" ça, perso j'aurai pris des gens bc plus connu avec bc plus de msg.

Mais encore une fois, chacun est libre de vendre au prix qui lui convient, et je trouve ça un peu énorme d'aller fouiner sur internet et vérifier qui vend quoi et le rapporter sur le forum ensuite. Perso, je m'en fou, j'ai raté Elsa mais je vais pas aller balancer les annonces que je trouve abusées, et pourtant y'en a ! Revendeur est un métier, il ne faut pas l'oublier ^^

+1 pour tout ^^ (surtout que pour prouver le "sérieux" de la personne, y a rien...elle n'est même pas sur le topic des évaluations du sous-forum marketplace).
Je trouve ça vraiment nauséabond cette chasse aux sorcières...
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de ces achats.
Revendre pour me faire des sous sur le dos d'autres collectionneurs, c'est pas mon trip, mais ce n'est aucunement interdit par la loi.
Pas la peine de mettre quelqu'un au piloris pour ça. Surtout que des gens qui collectionnent et qui revendent des doublons pour financer leur collection, il y en a un paquet, même des gens très sympathiques qui postent régulièrement ici.
Je ne cherche pas ce duo, mais quand je vois des annonces à un prix qui ne me convient pas, je ne vais pas regarder de plus près et afficher le vendeur ensuite.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 28 Oct 2015 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:38

Andromede a écrit:
Après ça fait quand même vachement chasse aux sorcières. Au final, je comprend pas, si vous avez pas envie de mettre ce prix là, pourquoi aller voir l'annonce et vérifier le pseudo. Chacun fixe le prix qu'il veut, et chacun est libre d'acheter, ou pas.

Le seul truc que je trouve gros c'est toutes ces coincidences, et comme par hasard supprimer l'annonce aussi vite, une fois dévoilée sur le forum. Et ça m'étonnerait fortement que qql achète à ce prix là alors qu'on en trouve des beaucoup moins chers. Et pour l'histoire du pseudo, arrêtez 5 mn, le gars il va pas aller voler un pseudo de qql qui a tout juste 50 msg et qui poste que pour les sorties FT. C'est pas un "pseudo sérieux" ça, perso j'aurai pris des gens bc plus connu avec bc plus de msg.

Mais encore une fois, chacun est libre de vendre au prix qui lui convient, et je trouve ça un peu énorme d'aller fouiner sur internet et vérifier qui vend quoi et le rapporter sur le forum ensuite. Perso, je m'en fou, j'ai raté Elsa mais je vais pas aller balancer les annonces que je trouve abusées, et pourtant y'en a ! Revendeur est un métier, il ne faut pas l'oublier ^^

Je comprends pas non plus et je cherche plus à comprendre, je suis très heureuse de mon couple Raiponce Gothel et la semaine prochaine j’essayerais d'avoir Elsa ou Anna Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 904185

Je continue à participer au forum comme chaque jour et bon vent à celui qui vends sous mon pseudo.
J'accouche dans 3 semaines j'ai d'autre problèmes à régler que faire le flic sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:39

Je précise, j'ai pas fouiné, j'ai trouvé par hasard.
Et quand j'ai vu le pseudo, je me suis : "Je l'ai déjà vu quelque part"...

Après je ne sais pas si c'est la même personne.
Honnêtement, j'espère que non, car utiliser le même pseudo entre l'annonce et DCP ça serait le pompon Laughing




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:44

Après je ne vise personne en particulier, mais ce n'est pas la première fois qu'on affiche des annonces comme ça et je pense que ça contribue à la mauvaise ambiance du forum.

Sur l'autre forum sur lequel je suis (Matériel Céleste, forum de BJD, poupées articulables pour ceux que ça intéressent), ça ne choque personne la plue-value d'une poupée. Au contraire, celles qui sont rares prennent de la valeur, comme je l'avais déjà dis il y a quelques jours, c'est l'offre et la demande qui font que. Ce sont des poupées en moyenne à 450€ neuves pour la plupart (même si certaines sont à 200€) et il n'est pas rare d'en trouver à +200€ du fait qu'il n'y a pas la douane, pas la pression d'attendre la poupée, ect... Et ça ne choque personne, c'est le marché de l'art au final. Comme tout marché, et depuis tout temps, ce qui est rare, est cher.
Et je continue à ne pas comprendre pourquoi certains trouvent ça abusé et sont choqués des prix. Certes, ça me fou en rogne, parce que j'ai loupé le coche mais il n'empeche que c'est dans la loi, et que ces personnes ne font rien de répréhensible ^^


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:45

Revendre en se faisant passer pour quelqu'un d'autre c'est quand même pas très classe... mais avec des pseudos on ne peut rien prouver de toute manière. L'usurpation d'identité oui, mais les pseudos c'est pas pareil. Plusieurs pourraient avoir le même, même si là c'est une sacrée coïncidence...

Je suis d'accord Bad Wolf, ça m'étonnerait aussi que ce soit personnel... m'enfin, il se passe tellement des trucs bizarre dans notre société qu'il peut tout arriver !

De toute façon on ne saura pas, autant lui laisser la présomption d'innocence et oublier ça.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:50

L'annonce va bien retomber sous un autre pseudo ou sur ebay, je verrais bien.
Cela ne va pas m’empêcher de dormir et de rester ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:54

Andromede a écrit:
Après je ne vise personne en particulier, mais ce n'est pas la première fois qu'on affiche des annonces comme ça et je pense que ça contribue à la mauvaise ambiance du forum.

Sur l'autre forum sur lequel je suis (Matériel Céleste, forum de BJD, poupées articulables pour ceux que ça intéressent), ça ne choque personne la plue-value d'une poupée. Au contraire, celles qui sont rares prennent de la valeur, comme je l'avais déjà dis il y a quelques jours, c'est l'offre et la demande qui font que. Ce sont des poupées en moyenne à 450€ neuves pour la plupart (même si certaines sont à 200€) et il n'est pas rare d'en trouver à +200€ du fait qu'il n'y a pas la douane, pas la pression d'attendre la poupée, ect... Et ça ne choque personne, c'est le marché de l'art au final. Comme tout marché, et depuis tout temps, ce qui est rare, est cher.
Et je continue à ne pas comprendre pourquoi certains trouvent ça abusé et sont choqués des prix. Certes, ça me fou en rogne, parce que j'ai loupé le coche mais il n'empeche que c'est dans la loi, et que ces personnes ne font rien de répréhensible ^^

Personnellement, c'est surtout que je trouve que ça ne les vaut pas.Et que si, ça m'énerve de voir des poupées de plastique prendre autant de valeur, si vite parce que les gens ont trouvé le bon filon.Surtout que pour moi, il n'y a aucune comparaison avec une oeuvre d'art (et puis...vu ce que je pense du marché de l'art et ses dérives XD) Mais bon, puisqu'il y a des gens prêts à mettre autant, tant mieux pour eux ^^
(de toute façon, je suis persuadée que je serai une bien priètre commerçante, et je ne pourrais jamais être spéculatrice, j'ai déjà beaucoup de mal à vendre mon travail à sa juste valeur ^^").
Après, je ne blâme pas tant que ça les revendeurs, je blâme surtout DisneyStore qui ne fait rien pour que la situation change car cela maintient l'intérêt pour cette collection.
Ils pourraient augmenter les tirages, ils l'ont déjà fait par le passé et si Raiponce mariée et Mérida ont mis des mois à se vendre dans leur temps, c'est sûr qu'aujourd'hui, ce ne serait pas le cas.
Après, en ce qui concerne l'augmentation du stock alloué à l'Europe, je pense malheureusement que tant que les prix seront ceux qu'ils sont actuellement, ils ne le feront pas. Une LE vaut plus chère à la base aux Etats-Unis qu'en Europe, je comprends bien que ce n'est pas intéressant pour eux de baisser le stock des US pour contenter les européens.
Mais s'ils augmentaient le tirage (jusqu'à 8000 comme pour Raiponce mariée), ils pourraient se permettre de nous en accorder 2000.
Mais visiblement, ils préfèrent que ce soit tellement dur à obtenir que les gens se jettent sur les produits à la seconde où ils sortent v_v


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:58

Je suis bien d'accord avec toi, et c'est pour ça que jamais je n'achèterai une des anciennes LE, car je les trouve bien trop chers à mon goût, pour le produit que c'est. 80€, ok, mais au delà, faut pas abuser. Ce sont des poupées qui ont même des défauts incroyables pour certaines !

(Je crois que c'était avec toi qu'on avait eu cette discussion sur le marché de l'art, je trouve aussi ce milieu particulier...)

Mais effectivement le problème vient bien de Disney Store. Car pour les poupées dont je parle (les BJD, donc), les compagnies qui les créée les font à la demande et il n'y a donc que peu de revendeurs du fait du peu d'intêret de marge. Et ainsi, tout le monde à sa poupée ! Alors ce n'est peut-être pas possible avec le DS, mais clairement augmenter les stock leur ferait une plus jolie marge et satisferait beaucoup de clients. Solution simple, et pourtant ça a l'air d'etre tellement compliqué pour eux !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:01

MadEye a écrit:
Andromede a écrit:
Après ça fait quand même vachement chasse aux sorcières. Au final, je comprend pas, si vous avez pas envie de mettre ce prix là, pourquoi aller voir l'annonce et vérifier le pseudo. Chacun fixe le prix qu'il veut, et chacun est libre d'acheter, ou pas.

Le seul truc que je trouve gros c'est toutes ces coincidences, et comme par hasard supprimer l'annonce aussi vite, une fois dévoilée sur le forum. Et ça m'étonnerait fortement que qql achète à ce prix là alors qu'on en trouve des beaucoup moins chers. Et pour l'histoire du pseudo , arrêtez 5 mn, le gars il va pas aller voler un pseudo de qql qui a tout juste 50 msg et qui poste que pour les sorties FT. C'est pas un "pseudo sérieux" ça, perso j'aurai pris des gens bc plus connu avec bc plus de msg.

Mais encore une fois, chacun est libre de vendre au prix qui lui convient, et je trouve ça un peu énorme d'aller fouiner sur internet et vérifier qui vend quoi et le rapporter sur le forum ensuite. Perso, je m'en fou, j'ai raté Elsa mais je vais pas aller balancer les annonces que je trouve abusées, et pourtant y'en a ! Revendeur est un métier, il ne faut pas l'oublier ^^

+1 pour tout ^^ (surtout que pour prouver le "sérieux" de la personne, y a rien...elle n'est même pas sur le topic des évaluations du sous-forum marketplace).
Je trouve ça vraiment nauséabond cette chasse aux sorcières...
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de ces achats.
Revendre pour me faire des sous sur le dos d'autres collectionneurs, c'est pas mon trip, mais ce n'est aucunement interdit par la loi.
Pas la peine de mettre quelqu'un au piloris pour ça. Surtout que des gens qui collectionnent et qui revendent des doublons pour financer leur collection, il y en a un paquet, même des gens très sympathiques qui postent régulièrement ici.
Je ne cherche pas ce duo, mais quand je vois des annonces à un prix qui ne me convient pas, je ne vais pas regarder de plus près et afficher le vendeur ensuite.

+2 il y a des personnes ici qui sont des vrais pros pour rechercher et fouiner sans arrêt les messages de revente, que ce soit sur le marketplace, sur ebay ou sur LBC, et qui réalisent de véritables chasse aux sorcières, ça a le don de m’horripiler à un point ... ça ne vous convient pas ? passez votre chemin et arrêter un peu d'afficher sans arrêt les revendeurs ; on a déjà fait et refait le débat des millions de fois et chacun campera sur ses positions de toute façon, si on pouvait passer à autre chose, c'est totalement HS avec ce topic


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:01

en fait si, au niveau de la loi ils sont en tord car cette activité doit être déclarée...
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:02

Bah après on ne sait pas qui déclare ou pas, mais je suppose que ceux sur ebay, c'est le cas. Après revendre des poupées plus cher ou revendre d'occas' sa nintendo ds, je vois pas la différence, et pourtant on le fait tous ça, revendre ce qu'on ne veut plus, et je crois pas que bc d'entres nous le déclare...


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:03

Je fais une annonce tout à fait au conditionnel.
J'ai commandé hier le duo Elsa/Hans pour moi. Je possède déjà celui de la D23 et donc celui d'hier je l'ai juste pris pour Elsa car je la trouve sublime. Hans est juste identique sauf la tenue change.
Mais voilà, mon gros souhait est d'obtenir le 3 novembre le duo Anna/Kristooff. Il s'agit de l'une de mes priorités de ces sorties.
Si jamais je rate ce couple je proposerai un échange : Elsa / Hans contre Anna  / Kristoff.
Mais je dis bien "SI".
J'espère ne pas recevoir un cageot de tomates pour cette proposition. J'avoue m'attendre un peu à tout, bien que les mentalités semblent évoluer puisque    Flo...      ne s'est même pas fait insulter en proposant le couple d'hier plus cher que son prix d'achat !!  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 53119


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:04

Moi je serai bien intéressée pour te le prendre selon son prix, si jamais tu le vends, penses à moi, pitié >< Very Happy


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:04

Andromede a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, et c'est pour ça que jamais je n'achèterai une des anciennes LE, car je les trouve bien trop chers à mon goût, pour le produit que c'est. 80€, ok, mais au delà, faut pas abuser. Ce sont des poupées qui ont même des défauts incroyables pour certaines !

(Je crois que c'était avec toi qu'on avait eu cette discussion sur le marché de l'art, je trouve aussi ce milieu particulier...)

Mais effectivement le problème vient bien de Disney Store. Car pour les poupées dont je parle (les BJD, donc), les compagnies qui les créée les font à la demande et il n'y a donc que peu de revendeurs du fait du peu d'intêret de marge. Et ainsi, tout le monde à sa poupée ! Alors ce n'est peut-être pas possible avec le DS, mais clairement augmenter les stock leur ferait une plus jolie marge et satisferait beaucoup de clients. Solution simple, et pourtant ça a l'air d'etre tellement compliqué pour eux !

J'ai connu cette collection un peut tard, je suis fan de la Belle et la Bete j'ai vu le couple fairytale sur ebay à 400 euros et plus.
Je pense qu'a la sortie il devait être dans les 120 euros comme maintenant.
Je sais que s'est un rêve et que j'aurais jamais se couple!
je comprends donc le problème de "l'offre et la demande", je travaille dans le jeux vidéos et c'est exactement pareil avec les sorties de jeux qui sont limités
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:11

Vendre de l'occasion, c'est différent que de vendre du neuf. Pas besoin de se déclarer pour revendre des vieux objets, c'est autre chose quand on vend plus cher un produit qui vient de sortir. C'est de la spéculation et normalement on doit avoir un numéro siren.
Mais très peu le font effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:13

sandy14 a écrit:
en fait si, au niveau de la loi ils sont en tord car cette activité doit être déclarée...

Je pense que les gros revendeurs le déclarent.
Après pour la revente occasionnelle, je pense que c'est toléré (je pense notamment aux gens qui revendent lors des brocantes organisées par les municipalités...les gens ne sont pas taxés sur leurs ventes, non ? ou alors, tous les membres qui utilisent le marketplace du forum sont hors la loi ?).
J'aimerais bien avoir une information sûre, si quelqu'un sait ^^
edit : tu m'as devancée ^^ Merci ^^ (je ne suis pas hors la loi ! Ouf ^^)

Andromède > Oui, on a déjà échangé rapidement sur le marché de l'art ^^ (ayant fait des études d'histoire de l'art puis une école d'art, j'ai eu le temps de me forger une opinion assez tranchée XD).


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-