AccueilRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 VideRock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 23:22

Il y a toujours eu des 1.0.1 en chaîne les premiers jours après une réouverture (ou une ouverture d'ailleurs) d'attraction. Ils ont juste modifié la puissance et tout ce qui touchait aux capteurs de la catapulte, le système est le même. Quand les "beugs" seront fixés et que tout baignera dans l'huile elle fonctionnera parfaitement bien.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 23:23

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Plus précisément ce sont des défauts LSM et des problèmes relatifs à la catapulte qui surviennent depuis la réouverture (en gros le pusher ne reviens plus en position initiale, il faut donc appelé la maintenance pour passer l'attraction en manuel et faire repartir le tout après une série de tests à vide comme sur ma vidéo), ça peut immobiliser l'attraction pendant une trentaine de minutes comme plusieurs heures en fonction du problème.
Donc, en gros, ils ont changé le système de catapultage pour à l'arrivée qu'il fonctionne moins bien que le précédent ? Mais c'est vraiment des clinches, c'est pas possible !

Des problèmes similaires arrivaient déjà avec l'ancienne catapulte


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 23:28

Sauf que là, on sort de 4 mois de réhab, où Backlot était bien vide comme il faut...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 0:16

mnbd a écrit:
Sauf que là, on sort de 4 mois de réhab, où Backlot était bien vide comme il faut...
Et? Space a fait 6 mois et demi de réhab l'an dernier et il es tombait autant de fois en panne vers le début que Rock!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 0:18

Ce n'est justifiable pour aucun des deux, et encore moins pour SM, qui a eu droit à des soft openings, contrairement à Rock...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 0:19

Les CM ont un nouveau système de travail donc il faut le temps pour s'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 14:17

Faudrait un jour arrêter de défendre l'indéfendable et justifier ce qui est injustifiable. "Faut que les CM s'habite, c'est normal, laissons le temps à Disney." Non, mais, quand un parc ouvre une attraction, c'est pour qu'elle soit accessible, pas qu'elle transforme la visite des guests en cauchemars.
Et pensez aux parcs saisonniers soit 99% des autres parcs européens. Vous imaginez si on tient le même raisonnement avec eux. Ils ouvrent une nouveauté en juin, s'ils mettent autant de temps à la roder, bah, elle fonctionnera peut-etre pour la fermeture hivernale. Et à la réouverture au printemps, logiquement, tout le parc devrait connaître des pannes puisqu'on sort d'une longue période de fermeture (et que les CM doivent se familiariser avec le ride)
Mais non, bizarrement, ça n'arrive pas. Chez les autres, ça fonctionne et souvent sans qu'il ait fallu des semaines et des semaines de test !
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 19:36

J'ai aussi testé rock aujourd'hui et aucun son dans mon train et effectivement le Launch est beaucoup plus doux quand j'étais dans le Gravity building mon train aller trop vite quand je suis sorti de rock, je tenais plus debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 21:13

Info récente: Aerosmith se sépare... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 23:54

Ce dimanche, le ride a été en panne la moitié de la journée. CATASTROPHIQUE
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 0:00

Glywen a écrit:
Info récente: Aerosmith se sépare... Sad

Pas vraiment ils ne se sont pas embrouillés, mais annonce une tournée d'adieu pour l'année prochaine qui d'après les propos du groupe pourrait durer pour toujours. On est quand même loin de la séparation définitive du groupe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 1:25

Mr.Freddy a écrit:
Ce dimanche, le ride a été en panne la moitié de la journée. CATASTROPHIQUE

Ne parlons même pas de vendredi alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 8:59

DynastyGo a écrit:
Glywen a écrit:
Info récente: Aerosmith se sépare... Sad

Pas vraiment ils ne se sont pas embrouillés, mais annonce une tournée d'adieu pour l'année prochaine qui d'après les propos du groupe pourrait durer pour toujours. On est quand même loin de la séparation définitive du groupe je pense.

Donc fin du groupe tout court... de quoi encore spéculer sur l'avenir de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 11:46

Hey bien !!! Je reviens tout juste de disney, je tire franchement la gueule, j'arrive pour faire une open à rock et arriver aux WDS, une affiche avec écrit Rock'n'rollercoaster est fermé pour la journée, je me dis rien de grave ils ont du oublier de l'enlever sur certains guichets, arriver devant l'attraction il ne s'agit pas d'une blague, 2 CM sont la et me disent " L'attraction rencontre de nombreux problèmes techniques en simultanés, elle sera donc fermée pour la journée ", et la je dit chapeau !!! une semaine après la réhab, l'attraction n'est finalement pas en bonne état, ou il s'agit d'un problème avec le nouveau systèmes, bravo ....


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 12:41

C'est malheureusement devenu une spécialité Disney : dès qu'ils changent quelque chose, c'est pire qu'avant niveau fiabilité !
J'ai des craintes pour BTM surtout s'ils commettent la folie de le rouvrir en pleine période ultra-bondée de Noël.
Pour le reste, je plains les guests actuellement sur le resort : BT fermé, SM fermée et Rock quasi infaisable !!! Tout ça en période de voyages scolaires où il y a en semaine beaucoup plus d'ados (donc amateurs de sensations) que le reste de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 15:41

DynastyGo a écrit:
Glywen a écrit:
Info récente: Aerosmith se sépare... Sad

Pas vraiment ils ne se sont pas embrouillés, mais annonce une tournée d'adieu pour l'année prochaine qui d'après les propos du groupe pourrait durer pour toujours. On est quand même loin de la séparation définitive du groupe je pense.

J'ai pourtant lu un article ou il était annoncé que le groupe se séparerait après la tournée et qu'il était prévu que le groupe se sépare donc pour 2017, d’après les propos évoqués..
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Nodoka01

Nodoka01

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Inscription : 23/03/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 17:18

Mr.Freddy a écrit:
Ce dimanche, le ride a été en panne la moitié de la journée. CATASTROPHIQUE

C'était moins pire que le jour de la ré-ouverture. Et ce dimanche, j'ai quand même fait 7 fois l'attraction sans problème de panne, donc tu y vas un peu fort en disant la moitié de la journée ;-)


Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 20524310
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka01

Nodoka01

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Inscription : 23/03/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 17:21

CepSharK a écrit:
Hey bien !!! Je reviens tout juste de disney, je tire franchement la gueule, j'arrive pour faire une open à rock et arriver aux WDS, une affiche avec écrit Rock'n'rollercoaster est fermé pour la journée, je me dis rien de grave ils ont du oublier de l'enlever sur certains guichets, arriver devant l'attraction il ne s'agit pas d'une blague, 2 CM sont la et me disent " L'attraction rencontre de nombreux problèmes techniques en simultanés, elle sera donc fermée pour la journée ", et la je dit chapeau !!! une semaine après la réhab, l'attraction n'est finalement pas en bonne état, ou il s'agit d'un problème avec le nouveau systèmes, bravo ....

A la limite, il vaut mieux qu'elle soit fermée, plutôt que d'avoir des ratés au démarrage, des trains sans musique ou des trains qui partent avec la musique de gare (qu'on doit supporter tout le long du ride: je peux te dire que je suis ressortie avec un mal de crâne pas possible), des booster qui font disjoncter l'attraction, et j'en passe... Et puis une journée, ce n'est rien...


Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 20524310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 17:26

Petite question ?
Il y a toujours des vibrations durant le launch ?
Puis comment ça se fait que le ride ne vibre toujours pas après temps d'année ?
Le rail ne sont pas abîmé, car déjà au bout de 5 ans SM commençait à vibrer alors que RNEC est toujours doux.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 17:32

Le parcours de Rock est beaucoup moins compact que celui de SM, donc automatiquement, les courbes sont moins serrées, et les rails subissent moins de contraintes que sur SM, qui est très, très, très compact, à la manière de Goudurix au parc Asterix...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka01

Nodoka01

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Inscription : 23/03/2015

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 17:33

Iwa Kiike a écrit:
Petite question ?
Il y a toujours des vibrations durant le launch ?
Puis comment ça se fait que le ride ne vibre toujours pas après temps d'année ?
Le rail ne sont pas abîmé, car déjà au bout de 5 ans SM commençait à vibrer alors que RNEC est toujours doux.

Bonne question!

Personnellement, je n'ai pas remarqué de vibrations! J'essaie juste de profiter de l'instant !


Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 20524310
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 17:59

Iwa Kiike a écrit:
Petite question ?
Il y a toujours des vibrations durant le launch ?
Puis comment ça se fait que le ride ne vibre toujours pas après temps d'année ?
Le rail ne sont pas abîmé, car déjà au bout de 5 ans SM commençait à vibrer alors que RNEC est toujours doux.

Une montagne-russe, peu importe le type, le constructeur ou le parcours vibrera de toute façon. Même les Intamin, B&M ou Mack les plus fluides finissent par vibrer par endroits au fil du temps c'est normal. On ne peut pas exiger d'une attraction d'être totalement lisse et sans à-coups.

Quant à la différence entre Rock et Space ça à déjà été dit et redit donc pour ceux qui dormait au fond je répète:

La vieillesse douloureuse des corkscrews Vekoma de cette époque ne vient pas des trains mais de la structure du circuit elle même, de la forme des rails, des pylônes et de la disposition de ces derniers. Dont la conception et le design on toujours étés considérés comme mal étudiés en terme de résistance au temps.

Le fait que les traverses soient en forme de U et que les bogies des trains soient à l'intérieur poussent les rails à s'écartés vers l'extérieur sous le poids des trains en particulier dans les virages et les creux, passages après passages, années après années...

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Screen10


Prenons le plus bel exemple, Goudurix, déjà pratiquement tout les supports sont des pylônes droits, des gros poteaux qui partent verticalement du sol jusqu'à la voie, peu importe l'inclinaison de celle-ci, à part sous les 4 premières inversions ils n'ont pas de renforts ou d'orientation particulière pour pouvoir assumée telle ou telle force (ce qui engendre des mouvement de balancier a la voie). Ce coaster à même dû être retracké (portions découpées, ressoudées, remplacées, "retordues) il y a deux ans parce que les rails étaient à certains endroits beaucoup trop tordus et engendraient des mouvements brutaux et une augmentation dangereuse des G ressentis.

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 159782d1364419956-der-repaint-renovierungs-und-umbauthread-6Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 159785d1364419972-der-repaint-renovierungs-und-umbauthread-9


Space est un modèle unique, ultra compact, dessiné avec de plus anciennes technique que Rock et construit dans un dôme contenant des passerelles, escaliers, tunnels... La structure est donc amputée de la place qu'offre un terrain en extérieur classique. Il as fallu trouver une façon de gérer au mieux l'espace disponible en concevant des combinaisons et des formes de pylônes non-conventionnelles. Certains poteaux sont rattachés à d'autres ou sont utilisés plusieurs fois pour soutenir différents éléments du bâtiment ou du parcours. C'est un veritable squelette ou presque tout est relié à tout !

On ne peut pas prévoir comment va se comporter une telle structure jamais construite auparavant dans le temps. Sur des modèles de séries (et c'est valable dans tous les domaines de l'industrie) on étudie le vieillissement des premiers modèles pour améliorer les suivants. Space est totalement unique, il souffre donc forcément d'altérations imprévues.

Alors que Rock est un modèle de série récent posé sur une dalle de béton nue de toutes structure recouvert d'un hangar avec tous l'espace et tous les supports nécessaires sans contraintes particulière. Il a donc moins de raisons de vibrer ou de mal vieillir.

J'ajoute que les trains des parcs disney sont plus lourds que les trains standards à cause notamment des systèmes audio embarqués, des amplis et des ordinateurs qui se trouvent a bord. Ce qui à forcément un impact sur l'usure de la voie.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 21:07

Merci pour m'avoir donné une réponse aussi complète !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 23:45

De pis en pis : le ride fermé toute la journée ce lundi ! No No No No No No No

On atteint visiblement le summum des rehabs ratées de ce grand plan de rénovation du resort !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016] - Page 16 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 0:07

Attend, on a pas encore vu BTM...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n' Roller Coaster avec Aerosmith - Réhabilitation [Backlot - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-