AccueilOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 VideOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 21:03

D'accord merci Smile J'attend pour le ouigo alors Very Happy


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 1:29

Ce n'est pas minuit visiblement  Very Happy, ils mettent " a l'aube"..Je serais  sur le site vers 7h15.Par contre effectivement , sur pas mal de trajets, le TGV n'est pas moins cher que Ouigo même en IDTGV et sur des lignes tès usitées comme Paris-Nice.Mais pour moi venant de Nice je vais tenter de prendre les premiers billets direct Nice-MLV , je pense que ce sera quand même aux environs de 50 € aller simple, contre 30 ou 40 en Ouigo, mais il faut aller à Marseille et je ne suis pas à côté non plus.Donc cette fois je tente le TGV pour l'aller.Au retour mon conjoint viendra nous chercher à Marseille ou Aix donc ce sera Ouigo


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 6:16

Les ventes sont ouvertes pour la SNCF ! Toujours rien pour Ouigo.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 6:58

Bon pour moi j'ai eu mon aller Aix- Paris pour 18€ par personne , j'attend les Ouigo pour le retour . Les retours Marne la vallée Aix étaient hors de prix.


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 20820
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 7:00

Pour quelle gare de Paris ? Moi le billet Aix/Marne-la-vallée était a 30€ par personne, le prix est le meme pour le retour mais je me tate avec Ouigo.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 7:15

Pour Paris Gare de Lyon , on se fait une petite journée à Paris avant notre séjour . Je comprends pas pourquoi les retours Marne dont aussi chers ( 180 à 260€ pour 4) . J'étais connectée à 6:20.


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 20820
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 7:54

Je viens de regarder pour 4: 2 adultes et 2 enfants
Béziers - Marne la vallée 105€ (ter jusque Montpellier et Tgv)
Agde - Marne la vallée 95€ (idem)
Montpellier - Marne la vallée 75€(billets à 18€)

Mais vu l'horaire nous n'avons pas de bus pour aller jusqu'à Montpellier et en voiture pas possible ensuite pour se garer gratuitement 3jours....

Je me tâte à attendre le ouigo....


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 7:59

Ici c'est même pas la peine , c'était minimum 160 € ( cher mais bon ça passait encore) et le temps que je réserve , il n'y en avait plus.Je prends première classe ) à 192 et pareil.Du coup c'est 267 € donc je vais attendre Ouigo et faire un Nice Marseille puis ouigo Marseille MLV.J'ai quand même pris une option sur un billet à 267 mais bon ..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 8:18

Je suis de Nice et pour moi c'est Avion, sans hésiter.
Le TGV ne me sert que pour le transfert Aéroport CDG <--> Parc Disneyland Paris.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 8:25

Perso , pas fan de l'avion/transfert avec des jeunes enfants c'est la galère, je l'ai fait de nombreuses années avec mes enfants qui sont maintenant ados/adultes mais avec les petits je préfère le train même si c'est plus long.J'habite pas loin de la gare à Nice et on arrive direct devant Disneyland.

Je ne veux plus de RER avec les bagages et les petits et les taxis c'est même pas la peine.La dernière fois avec ma soeur qui voulait absolument prendre l'avion on a pris allonavette c'était bien mais 75€ quand même donc au final ça revient au même prix pour 4.

Après là à 267 € j'y réfléchis car même avec la navette on aura peut être un tarif identique avec Easyjet.Faut que je vois.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 8:35

Moi c'est le contraire.

Je préfère l'avion Smile Et uniquement AF Very Happy
RER non, mais dès que tu sors de l'avion à CDG tu as TGV ou Navette Disney.

Pour le transfert CDG <--> DLP par contre c'est cher, voire abusé : Pour 2 A/R on paie entre 95€ et 116€.
Quand on ajoute au prix de l'avion ça commence à chiffrer.

Après avec des enfants cela risque de faire très cher en Avion + TGV.
Et je te l'accorde peu pratique.

Notre soucis sur Nice est l'absence de vraie ligne TGV au départ.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 9:07

Depuis 1998 qu'on fait des séjours à disneyland, nous prenions toujours l'avion + navette disney les 1ères années, puis avion + taxi ces dernières années, jusqu'à que je découvre l'an dernier le Ouigo grâce à vous sur ce forum. Je dirais qu'en empruntant le Ouigo on est gagnant sur :
- gain de temps car le dernier jour on peut rester plus longtemps sur le parc et on n'a pas le soucis des embouteillages pour se rendre à l'aéroport
- gain d'argent car le prix du voyage + le taxi était nettement supérieur, voire le double par rapport au ouigo + autoroute + parking + essence.
- de plus, je trouve le ouigo + reposant que l'avion.
Il faut dire qu'on est toujours partis en dehors des vacances scolaires. Cette année, on ne peut faire autrement (because les études de ma grande). On n'a pas idée des tarifs ouigo pour les vacances de Noêl Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 458193 peut-être que cette année l'avion sera pour nous plus intéressant. On verra !... Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 213516
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 9:25

Est ce que vous pensez que les ventes ouigo vont ouvrir quand même aujourd'hui? je vais rester scotcher a mon ordinateur toute la journée pour surveiller !!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 9:36

Pour l'instant aucune annonce de Ouigo, ni par newsletter, ni par leur page facebook. D'habitude ils previennent de la date de l'ouverture avant de la lancer, donc on va encore patienter.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 9:47

Ouigo te permet de rester plus sur le parc ?
Nous on prend TGV vers 20h de Chessy pour avion de 21h10.
C'est pas mal. Le Ouigo c'est qu'elles heures ?
Le soucis est que tu voyages de nuit sinon ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 10:13

Pour nous oui, car on n'a jamais pris le TGV pour nous rendre à l'aéroport. C'était le taxi, pour nous plus pratique mais il fallait partir ver 16 h pour ne pas subir les embouteillages Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 11:15

je n'ai pas cherché les tarifs en avion mais comme on est 4, je doute qu'ils peuvent concurrencer le ouigo, qui pour 4, débute à 30€ l'aller!
Bon on a quand même réserver la sncf pour y aller le jour J (ca fait un jour en moins d'école raté, et l'un dans l'autre le ouigo la veille + trajet jusqu'aux amis c'est kiff kiff). Donc là en mini groupe, 95€.

Je doute qu'en avion on en ait pour si peu


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 13:14

Oui le problème à Nice reste la partie Nice/Marseille..Depuis le temps que ça nous embête..Je me rappelle ado on mettait 8h pour aller à Paris..

Pour le bus,navette a CDG, plus jamais pale , faire tous les arrêts, puis quand c'est blindé on ne peut pas monter, et selon l'heure de l'avion il faut attendre 45 mns .
Je n'ai jamais testé le train pur le coup.
Allonavette on a payé 75 € pour 4 ils nous attendait à la sortie de notre porte d'arrivée à CDG à 10h45 et ils nous a déposé devant 'lhôtel, à 11h45 nous y étions..Nickel, mais comme lady49 je trouve l'avion plus fatiguant au final.
Pour le ouigo mon problème est que je ne conduis pas, donc c'est mon conjoint qui doit m'amener a Marseille soit 4 trajets au lieu de 2( puisqu'il doit rentrer à Nice) si j'avais ma voiture, sans parler du fait qu'il bossedonc impossible vu les horaires des trains.
L'embetant avec ouigo c'est qu'il faut prévoir une nuit avant ou alors prendre le ouigo de 8h à Marseille mais sans voiture c'est impossible.Sinon on part à 13h  et quelques ce qui fait arriver vers 17h.
Y aurait le covoiturage mais blablacar à 4 c'est pas top  Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 14:15

Nous avions pris le ouïgo à Aix c'est plus près. On arrive à 11h45 à Disneyland. A peu près comme l'avion. La dernière fois on avait pris une chambre à l'explorer la veille mais finalement on est arrivé sur le Parc en fin de matinée, aussi... Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 458193 d'une part car on n'est pas des lève-tôt et d'autre part on a du attendre car les navettes de l'hôtel étaient blindées. Je suis arrivée malade, je ne supporte pas le bus surtout aussi blindé. Donc, plus jamais... La solution c'est de partir le vendredi après-midi de louer une voiture pour faire un petit tour à Paris et de prendre un hotel pas très loin de DLP pour débuter le séjour le dimanche. On a ainsi la fatigue du voyage en moins. Mais c'est pas toujours facile à réaliser. Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 14:28

crickee je suis comme toi, je ne conduis pas donc j'imagine bien le soucis si ton mari ne vient pas!

C'est vraiment l'embêtant avec le ouigo c'est les horaires, mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mais c'est vrai qu'ils pourraient faire des efforts puisque j'ai vu que d'avignon il y avait des ouigo tôt le matin donc...

Du coup j'ai pris sncf mais bon ca me fait un peu suer, j'aurai préféré profiter du tarif ouigo! J'en profiterai pour le retour.

Blablacar j'ai regardé vite fait mais déjà y a pas de tarif enfant si j'ai bien compris et comme tu dis à 4 c'est hard de trouver LOL + j'imagine que tout le monde ne veut pas voyager avec des enfants dans la voiture.... Et je crois avoir trouvé des tarifs dans les 25€, au final ca me fait plus cher que la sncf en prem's...


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 23:47

Oui c'est clair qu'il n'y a pas de solutions miracles malheureusement ..Quand on habite aussi loin de DLP Sad


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 6:45

Lady49 les horaires de Marseille sont plus pratiques ( plus tôt) peut être dormir ds un hôtel pas cher la veille sur Marseille pourrait être avantageux....


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 20820
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 8:45

Nous on a toujours un emploi du temps tendu.
Donc pour cela Avion + TGV.
On optimise à fond les journées et on perd sur le budget. On ne peut pas tout avoir.

TGV = 9 minutes de CDG à DLP. Et entre avion et TGV on a 25 minutes.
Ceci nous permet d'être le J1 à 10H dans le parc et en partir à 20h le dernier jour.



Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 9:53

Je pense que ouigo galère avec leurs nouvelles gares à mettre en ligne et c'est pour ca que ca traine, parce que je pense qu'ils vont ouvrir les ventes pour toutes les gares en même temps (puisqu'elles sont censées être dispo dès janvier) donc à mon avis c'est ca qui retarde, les nouvelles gares...Ils ne feront qu'une mise en ligne de billets et la feront quand ils seront prêt à intégrer les nouvelles gares.
Enfin c'est ce qui me parait le plus logique.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 10:18

tu dois avoir raison Snoopiescrap, mais c'est hyper d'attendre.


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» Bus pour Disneyland depuis Paris?
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-