AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:24

vous ne vous rendez pas compte que ce mail qu'ils vous envoient , vous explique que vous avez annulé, que c'est votre responsablité, pas la leur, qu'ils ont obeis a votre ordre et qu'ils ne vous doivent rien, ni excuse, ni dedommagement RIEN.

Ce mail est un acte de tromperie, illégal, et d'arnaque.

vous laissez passer ça, vous n'obtiendrez pas de gain de causes. Une lettre AR, avec copie pour vous de ce que vous avez envoyer ( vous n'avez pas l'adresse du siege internet, envoyez aux sieges des magasins francais!!!!! envoyez aux Uk , aux USA, en anglais! )

exigez un nouveau mail au tel, expliquant que ce sont eux qui annulent!

ce mail c'est très grave!!!!!!! ils mentent et vous mettent la responsablité sur le dos. Vous le laissez passer, vous pourrez dire et faire ce que vous voulez , vous n'avez jamais conteste que vous n'avez pas annulé la commande. Vous êtes cuits!!!!!!!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:25

on touche le fond là Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 213516

jusqu'où iront-ils dans la bêtise ?

ne laissez pas un truc comme ça, il ne faut pas effectivement qu'ils se couvrent en disant que ce sont les clients qui ont demandé l'annulation de leur commande, je n'ai JAMAIS JAMAIS vu un site qui gère aussi mal ses commandes et qui traite aussi mal ses clients, ils méritent une bonne action en justice commune


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:26

Dommage qu'on est pas tous sur Paris, je vous aurais proposé une descente ce midi histoire qu'ils arrêtent de se foutre de nous et qu'ils s'en souviennent une bonne fois pour toute Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:27

et justement ce genre de mail, les protegent d'une action en justice commune ou indiviuel si il n'est pas contesté , avec preuve de la contestation ( lettre AR, la plus sure! et tout message de constation sur le net, capture d'ecran avec date et heure bien visible ! )

c'est juste intolérable ça!!!!!!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:29

sally's a écrit:
Dommage qu'on est pas tous sur Paris, je vous aurais proposé une descente ce midi histoire qu'ils arrêtent de se foutre de nous et qu'ils s'en souviennent une bonne fois pour toute Evil or Very Mad !

ça aurait été la meilleure chose à faire, une descente au siège Evil or Very Mad
comme le dit Newpupuce, c'est intolérable ce qu'ils font


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:29

sally's a écrit:
Dommage qu'on est pas tous sur Paris, je vous aurais proposé une descente ce midi histoire qu'ils arrêtent de se foutre de nous et qu'ils s'en souviennent une bonne fois pour toute Evil or Very Mad !

C'est clair qu'une action comme celle-ci pourrait faire changer les choses. C'est vraiment incroyable. Je suis sidérée par leur façon de faire .
Mais qui est cette personne qui gère ce service ? Franchement c'est un cas d'école. Ca fait des années que je commande sur le net. Jamais au grand jamais je n'ai jamais vu un telle foutoir.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:30

t'as raison newpupuce, j'avais pas prévu de me plaindre, mais je vais effectivement leur faire un courrier AR avec copie du mail de validation d'hier, le mail qu'il ont envoyé hier soir, et celui ci. Là faut arreter de nous prendre pour des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:31

C'est surtout que ce mail, vous mets tout sur le dos. Chaque personne qui ne le contestera pas, n'aura aucun droit de se plaindre. C'est à vous de commencer individuellement , pas TOUS les moyens mails, tel , courrier AR de le contester. C'est votre premiere etape obligatoire pour vous couvrir.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:33

Pareil, si vous envoyez aussi des courriers A/R je serai de la partie aussi! Je leur enverrai le mien mais pour les 2 commandes annulées par eux et non par moi car ils étaient totalement INCAPABLES de retourner des colis... Les pauvres, on va les plaindre peut être, c'est ce qu'ils attendent??!!!
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:33

Put.... Ils ont reveillé le Mufasa en moi!!!
Je ne répond plus de riennnnn!

Fauna a posté ce matin l'adresse du siège pour un memebre qui voulait s'y rendre pour le même sujet... Je vais rechercher cette adresse et envoyer mon courrier AR la bas.

Il faut qu'ils croulent sous les plaintes: lachez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:34

Et on pourrait aussi organiser une descente au siège pour faire bouger les choses, car c'est ce que l'on avait fait en 2013 et cela avait fonctionné.
Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:35

Est ce que c'est l'adresse qui se trouve a londres?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:36

C'est incroyable, ils sont irrespectueux et médiocres !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:37

ariel_titania a écrit:
Et on pourrait aussi organiser une descente au siège pour faire bouger les choses, car c'est ce que l'on avait fait en 2013 et cela avait fonctionné.
Qu'en dites-vous?

trop long a organiser! une lettre AR ils la recoivent avant la fin de la semaine! et ils feront parvenir au service internet.

Ecrivez aujourd'hui, protegez vous, contester cette annulation ,; telephoner aussi, conteste l'annulation sur le net facebook prenez tout en screencaps

Il faut agir rapidement; le temps d'organiser une descente avec les emplois du temps de chacun etc, les semaines vont passer ! c'est maintenant ou jamais.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:39

kirari a écrit:
Est ce que c'est l'adresse qui se trouve a londres?

Envoyez en France et a londres, envoyez partout. Ca va vous couter une dizaine d'euros tous les AR, mais a ce niveau, c'est dix euros maintenant, et une possiblité de retrouver un gain de cause, de vous couvrir en cas d'action plus tard, d'etre reconnue en cas de dedommagement suite a une action .

Vous ne contestez pas, vous approuvez que vous avez annulé vous meme la commande, vous n'avez donc rien a demander. Ils ne vous devront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:39

J'ai recu la même chose. 
Ca remue bien le couteau dans la plaie, ça fait mal. 
Ca me rends énormément triste Sad


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:40

Ok alors. En effet, c'est vrai que tout un chacun est occupé mais avec des emplois du temps variables...


Dernière édition par ariel_titania le Mer 14 Oct - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:40

j'ai fait un screen de mes réactions sur facebook aussi.

Là oui, je viens de passer au stade colère, et je vais leur faire un vrai roman!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:40

kindlyknight a écrit:
Des photos de Gothel, je la trouve top!!
Elle me fait oublier la LE, je l'adore en designer:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Tumblr_nw6gliJknK1tp9tvoo3_500 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Tumblr_nw6gliJknK1tp9tvoo4_500

Et la sublimissime Raiponce:

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Tumblr15 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Tumblr14

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 22120241662_7b03ff7130_c

Vous preferez laquelle des Designers?

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 21955992050_5c3ea80c0b_c


magnifiques. merci pour ces photos!
je préfère les 2 FT perso

jiminyfrog a écrit:
Mon mari vient de me dire "en plus de l'autre avec l'indienne affraid  (horreur, il ne connait même pas leurs noms !!!) , ya Peter et Crochet qui squattent notre chambre, je trouve qu'il y a vraiment trop de mecs au m² là dedans"...euhh comment dire mon chéri, le canapé est très confortable si jamais ^^ Twisted Evil
il comprend vraiment rien de rien

mdr tu m'as fait rire là

ElieSaab a écrit:
Oh non Kirari il ne faut pas te mettre dans ces états Sad j'espère que ça va aller !

Je recommence mon histoire, déjà postée sur le topic LE. J'ai donc appelé le Disney store et il s'est passé un truc bizarre mais peut être super pour moi...
Je râle car ma raiponce est annulée, il vérifie et me dit qu'en effet la commande ne sera pas honorée. Ensuite je demande à vérifier les commandes de mon fiancé qui a commandé Jasmine pour moi, Jafar pour lui, et sur un coup de tête (& en voyant qu'il n'avait pas les cheveux gonflés) et surtout pour calmer là frustration de Raiponce, nous avons commandé Aladdin hier soir. Il m'avait dit de ne pas appeler, qu'on saurait bien assez tôt mais je n'avais pas sa "patience" donc j'ai voulu savoir.
Et là le monsieur du Disney Store me sort : pourquoi vous vous plaignez, vous l'avez eu Raiponce et elle est active. Quoi scratch ?? Il me répond qu'elle a été commandée hier matin en même temps que les autres par mon fiancé, qu'elle est active et sera honorée (comme les autres LE) car il y a le bon de commande + de réservation donc que c'est "sur" et qu'elle est en préparation.
J'appelle mon fiancé pour lui demander des "comptes", et il s'avère qu'il les avait commandés car il voulait les échanger contre le couple de la belle et la bête pour me les offrir à noël ! Mais en voyant hier les annulations il n'avait pas voulu m'en parler de peur que le sien soit aussi annulé et de me faire une deuxième grosse déception.
J'ai des doutes sur la possibilité de cet échange mais j'ai trouvé ça adorable et surtout si elle n'est vraiment pas annulée il m'a "sauvé la vie" en faisant ça car je pourrais l'avoir. Affaire à suivre. J'espère n'embêter ou ne faire de mal à personne avec mon histoire, je voulais juste partager ça avec vous Neutral

oh ce serait bien pour toi! quelle belle attention de ton chéri

karmaxylia a écrit:
La blague!!!!!!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Image10

Evidemment!! La réponse a toutes ces annulation c'est que nous les avons nous même annulées!!
Ce qu'on est bêtes!

......
là je ne sais même pas quoi dire tellement je suis choquée...










*****

je n'ai pas reçu de mail d'annulation encore. je touche du bois. et ma commande est toujours active


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:42

Bonjour tout le monde,

Je suis très déçue pour vous, cette vague d'annulation est injuste. Je suis passé a côté également du couple Raiponce/Mère gothel.
Je suis écœuré de ne pouvoir les trouver que sur ebay voir même leboncoin a des prix indécents... J'ai regardé sur le disneystore us et elles m'apparaissent également sold out?! Pas dans l'immédiat mais au moment de les mettre dans le panier.
J'ai vu certaines évoquer le fait de les commander sur ce site, est ce normal que moi je ne les vois pas disponible?


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:43

newpupuce a écrit:
kirari a écrit:
Est ce que c'est l'adresse qui se trouve a londres?

Envoyez en France et a londres, envoyez partout. Ca va vous couter une dizaine d'euros tous les AR, mais a ce niveau, c'est dix euros maintenant, et une possiblité de retrouver un gain de cause, de vous couvrir en cas d'action plus tard, d'etre reconnue en cas de dedommagement suite a une action .

Vous ne contestez pas, vous approuvez que vous avez annulé vous meme la commande, vous n'avez donc rien a demander. Ils ne vous devront rien.

j'ai l'adresse a londres où je ferai un courrier en anglais, mais j'ai pas l'adresse en france, donc si quelqu'un l'a, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:45

C'est inadmissible de leur part ! On croyait avoir touché le fond hier avec les vagues d'annulations, mais là non ce n'est vraiment plus possible. Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles, il n'y a pas d'autre mot ! Leur façon de faire est intolérable et irrespectueuse. Il est grand temps que cela change. Si jamais ma commande venait à être annulée et que je recevais moi aussi ce mail, j'enverrai un courrier en AR. Allez, battez-vous les amis, ne laissez rien passer ! Newpupuce a raison !


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:46

C'est ahurissant cette façon de faire Evil or Very Mad c'est pas normal de rejetter la faute sur le client alors que c'est eux qui sont en tort >< et c'est surement pas légal ....


Miss Aurore pour le duo Peter Pan/Capitaine Corchet c'est peut être à cause de cette épée de Damoclès que tu n'arrives pas à en profiter totalement, prends ton temps pour prendre une décision que tu ne regreteras pas par la suite Smile

En tout cas bon courage à tous, ce site est franchement lamentable ...

Je n'aime pas du tout la Raiponce Designer (comme aucune des autres Princesses ceci dit) mais les 2 Fairytales sont vraiment très jolies ♥♥


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Tumblr10Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:46

THE DISNEY STORE FRANCE


Fiche entreprise :
42 AVENUE MONTAIGNE
75008 PARIS
FRANCE


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct - 8:46

Oh je viens de recevoir le même!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-