AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 08:32

Non je ne pense pas ^^Je me tâte encore mais vraiment je ne crois pas.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 08:32

Vos photos sont magnifiques sauf que j'ai toujours espoir mais au fond de moi je suis triste et je me prépare à la déception de ne pas l'avoir car pourquoi moi ???
Raiponce est mon personnage préféré est c'était la seule que je désirais tant donc attendre une possible annulation c'est de la torture :'(
Toujours pas de mail et commande active Neutral

Bref ils n'y a plus qu'à prier face a la connerie Disney et leur gestion chaotique!!!

Bonne journée à tous!!!!

Pour les US je ne vais pas leur donné plus de fric quitte à ne pas l'avoir!!! Ils attendent peut être que ça!!!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 08:39

J'ai récupéré hier mon duo Peter Pan & Crochet et j'ai un peu de mal avec. Je n'accroche pas vraiment pour le moment. Embarassed
Je ne sais si c'est du au stress d'hier qui continue de me hanter aujourd'hui avec les potentielles annulations de commandes, mais en tous cas, je n'ai pas le coup de coeur comme à chaque fois.
Je vais peut être encore me laisser une journée de réflexion et si ce sentiment perdure je le mettrai en vente à prix d'achat.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 08:41

LauraJava a écrit:
La robe de la designer fairytale V1 et le visage de la fairytale V2, perso

+1 d'ailleurs j'aimerai bien voir ce que çà donne.
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 08:41

Des fois je me dis que s'il faut mettre plus cher en passant par le US pour que nos commandes soient honnorées, c'est peut- être la meilleure solution?! Je ne pense pas commander la fairytale car j'ai trop peur que le plexi prenne un coup. J'espère que ce qui c'est passé va faire avancer les choses! Car 2 commandes d'annulées c'est vraiment abusé!


Dernière édition par TheLittleMermaid le Mer 14 Oct 2015, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 08:48

Ma commande est tjrs active, je n'ai pas reçu de mail, mais j'hésite quand même à tenter le DS.com. Sérieux s'ils annulent après le DS.com, c'est encore pire car il n'y a plus aucune possibilité...


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 09:02



Si jamais vous voulez la tenter au USA Wink


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250


Dernière édition par MissMila le Mer 14 Oct 2015, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 09:02

Miss Aurore a écrit:
J'ai récupéré hier mon duo Peter Pan & Crochet et j'ai un peu de mal avec. Je n'accroche pas vraiment pour le moment. Embarassed
Je ne sais si c'est du au stress d'hier qui continue de me hanter aujourd'hui avec les potentielles annulations de commandes, mais en tous cas, je n'ai pas le coup de coeur comme à chaque fois.
Je vais peut être encore me laisser une journée de réflexion et si ce sentiment perdure je le mettrai en vente à prix d'achat.

Je te comprends j'ai vécu pareil avec le couple Pocahontas et John, pourtant ma princesses préférée ! J'avais beaucoup hésité mais au final on ne peut pas tous les aimer. J'avais attendu un moment mais je n'accrochais toujours pas donc je l'ai revendu au prix d'achat et je ne l'ai jamais regretté. Donne toi un peu de temps et tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 09:04

Oui un peu de réflexion des fois suffit, le temps de peser le pour et le contre
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 09:09

C'est fou tous les problèmes qu'il y a à chaque sortie.
J'espère que ça ira pour la sortie d'Ariel.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 09:11

Je vais suivre vos conseils ElieSaab et Bububen. Je fais attendre un peu. Wink


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 09:20

C'est vraiment pas croyable... Je guette quasiment toutes les heures voir si je n'ai pas de mauvaises nouvelles. C'est un véritable combat d'obtenir leurs produits en fait, c'est pas possible ! J'espère qu'ils nous donneront la véritable raison de toutes ces annulations au pif, c'est le minimum vis à vis de leurs clients, surtout à une somme pareille.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 09:22

Pour ma part, je suis incapable de définir ma préférence entre les 3 Designer Raiponce. Et c'est encore pire quand elles sont mises toutes les 3 ensemble et qu'on me demande de choisir, car elles sont toutes les trois très différentes je trouve. Là je suis à mon bureau et je regarde mon couple, et ma Designer Raiponce, et je les trouve sublime, je les adore, et je suis tout autant émerveillée par mon duo Raiponce/Gothel (il faut que je lui trouve une place sur l'étagère > <). J'aime trop cette princesse pour choisir ^^

J'ai été assez déprimée tout l'après-midi d'hier, ces annulations en pagaille sont parfaitement honteuses, c'est affligeant et démoralisant... Je vous souhaite à tous d'arriver à obtenir ces poupées qui vous tiennent à cœur, quel que soit le moyen !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 09:27

Commande toujours active et pas de mail,je croise les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 09:34

De même pour moi, toujours active pas de mail d'annulation.
Pour Raiponce j'ai la princess designer et la photo postée ne lui rend pas justice. Elle est merveilleuse et délicate en vrai, de toutes mes poupées designer et Fairytale confondues elle fait parti de mes favories.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 09:53

je préfère les 2 versions fairytales aussi. J'ai jamais accroché à la version designer de raiponce.

Miss Aurore, t'as raison de te donner le temps de la réflection, et de toutes façons si tu décides de t'en séparer tu feras une heureuse ^^.

Bon, moi je sais pas du tout quoi faire. Ma commande raiponce est toujours active, mais comme tout le monde, j'ai super peur de l'annulation et de revivre la déception d'hier après midi (mais en pire). Mon copain me dit au pire d'assurer en prenant un couple sur le store US et si vendredi j'ai le mail d'expédition, d'annuler la commande, sauf que les 2 dernières sorties, pas de mail d'expédition envoyé donc c'est risqué (sans parler du fait que ça me plombe mon budget).

C'est pareil pour les LE FF. Après l'annulation je me suis dit que j'arrêtais, et puis mon homme m'a dit que j'avais eu un tel coup de coeur que je le regretterais si au moins je tentais pas. Mais je suis traumatisée par le DS maintenant Laughing, je me dis que je préfère me protéger pour pas être déçue tant je les trouve belle justement.

J'ai super mal dormi, surtout qu'au réveil, l'ami pour qui j'ai pris jafar hier m'a envoyé un message "ta poupée sera pas livré, ta commande est annulée", comme ça, sans précision, donc j'ai pensé que c'était raiponce (vu que le DS merdé quand j'ai changé les infos de livraison et contact pour jafar et maintenant c'est ses infos à lui qui sont pris en compte Rolling Eyes), et j'ai fait une crise d'asthme direct à cause de la panique.
C'est entrain de me ruiner la santé tout ça No, je suis trop fragile apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 10:04

Oh non Kirari il ne faut pas te mettre dans ces états Sad j'espère que ça va aller !

Je recommence mon histoire, déjà postée sur le topic LE. J'ai donc appelé le Disney store et il s'est passé un truc bizarre mais peut être super pour moi...
Je râle car ma raiponce est annulée, il vérifie et me dit qu'en effet la commande ne sera pas honorée. Ensuite je demande à vérifier les commandes de mon fiancé qui a commandé Jasmine pour moi, Jafar pour lui, et sur un coup de tête (& en voyant qu'il n'avait pas les cheveux gonflés) et surtout pour calmer là frustration de Raiponce, nous avons commandé Aladdin hier soir. Il m'avait dit de ne pas appeler, qu'on saurait bien assez tôt mais je n'avais pas sa "patience" donc j'ai voulu savoir.
Et là le monsieur du Disney Store me sort : pourquoi vous vous plaignez, vous l'avez eu Raiponce et elle est active. Quoi scratch ?? Il me répond qu'elle a été commandée hier matin en même temps que les autres par mon fiancé, qu'elle est active et sera honorée (comme les autres LE) car il y a le bon de commande + de réservation donc que c'est "sur" et qu'elle est en préparation.
J'appelle mon fiancé pour lui demander des "comptes", et il s'avère qu'il les avait commandés car il voulait les échanger contre le couple de la belle et la bête pour me les offrir à noël ! Mais en voyant hier les annulations il n'avait pas voulu m'en parler de peur que le sien soit aussi annulé et de me faire une deuxième grosse déception.
J'ai des doutes sur la possibilité de cet échange mais j'ai trouvé ça adorable et surtout si elle n'est vraiment pas annulée il m'a "sauvé la vie" en faisant ça car je pourrais l'avoir. Affaire à suivre. J'espère n'embêter ou ne faire de mal à personne avec mon histoire, je voulais juste partager ça avec vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 10:10

La blague!!!!!!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Image10

Evidemment!! La réponse a toutes ces annulation c'est que nous les avons nous même annulées!!
Ce qu'on est bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 10:11

Mais nonnnnnnn  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 10:12

Ah ouais une blague ils nous accusent maintenant mdr

Elliesaab ton chéri est adorable!!!
Tu as eu une confirmation c'est bizarre moi ils sont incapable de me dire quoi que ce soit :/


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 10:13

oh, c'est super pour toi ça ElieSaab Very Happy. Ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles.

Je viens de recevoir un mail du DS avec en objet: "Your disneystore.fr order canceled". Coup de flip... pour apprendre que c'est moi qui ai demandé apparement l'annulation de ma commande de poupée jasmine Laughing. BREF! Mieux vaut en rire non Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 213516 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 10:14

karmaxylia a écrit:
La blague!!!!!!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Image10

Evidemment!! La réponse a toutes ces annulation c'est que nous les avons nous même annulées!!
Ce qu'on est bêtes!

la formulaton , rien que ça , si j'avais du blé, j'attaquerai en justice!!!!!!! ils le font pour detourner un truc legal, j'en suis sure. Ils disent que c'est toi qui a annulé!!!!! DONC PAS LEUR FAUTE; C'est toi qui annule dans ce mail.

Je suis sure que c'est formule de cette maniere de sorte a se couvrir eux!!! et ensuite ils sortiront a non, c'est madame la cliente a qui a annulé, d'ailleurs regardait le mail qu'on a envoyé; regardez c'est ecrit dessus. Et la dame n'a pas contesté que c'est elle qui avait annulé  comme ecrit sur le mail.

CE N'EST PAS LEGAL;

J'invite tout ceux qui reçoivent ce mail , a faire un courrier recommandé avec une impression de ce mail a disney ( et de photocopier votre courrier ) et de dire qu'en aucun cas, vous avez fait une demande d'annulation. Et de le faire sur le net aussi.

PROTEGEZ VOUS!!!!!!!! vOUS Ne pouvez pas accepter de prendre la responsabilité d'une annulation qui n'est pas de votre fait!!!!!!!!


exigez un nouveau mail d'annulation expliquant que ce sont eux qui annule pas vous. Sous peine de poursuite!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 10:20

karmaxylia a écrit:
La blague!!!!!!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Image10

Evidemment!! La réponse a toutes ces annulation c'est que nous les avons nous même annulées!!
Ce qu'on est bêtes!


C'est de la folie furieuse !! Tu as reçu ce mail quand ?


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 10:20

Tu as bien raison. J'allais leur faire une reponse par mail, mais le recommandé AR me parrait bien plus pertinent. Il faut qu'on agisse, c'est bien trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 Horlog11Mer 14 Oct 2015, 10:21

Ils m'ont fait le même coup pour mes 2 commandes retournées trop tôt par le point de retrait et qu'ils sont incapables chez disney store de me retourner. Déjà que j'étais très affligée de voir mes commandes annulées non renvoyables, il avait fallu que le DS masse ne un coup de grâce avec leurs mails comme quoi c'était moi qui avait annulé.
Sérieux, c'est triste et affligeant que le DS nous prenne vraiment pour des bonnes poires, en plus d'être des vaches à lait ou des pigeons...

Je suis vraiment encore aujourd'hui attristée par la vague d'annulations hier sur le forum, je n'ai même pas pu dormir tranquillement...et encore aujourd'hui, on est sous l'épée de Damoclès...

Mince quoi, il faudrait vraiment que quelque chose amène les dirigeants du DS Europe et France à changer radicalement de politique vis à vis de leurs "guests". Ce mot maintenant "guest" me fait bien rire vu la manière dont ils traitent leurs clients...

Axelle, comme je te l'ai dit hier soir au tel, je suis vraiment peinée par ce qui se passe...

Édit: Kirari, je suis aussi peinée par ce qui s'est passé pour toi mais aussi pour les autres, j'espère que tu auras toutes les poupées que tu veux. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 10 598828
Mais je suis aussi contente pour ElieSaab.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-