AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:53

je préfère les 2 versions fairytales aussi. J'ai jamais accroché à la version designer de raiponce.

Miss Aurore, t'as raison de te donner le temps de la réflection, et de toutes façons si tu décides de t'en séparer tu feras une heureuse ^^.

Bon, moi je sais pas du tout quoi faire. Ma commande raiponce est toujours active, mais comme tout le monde, j'ai super peur de l'annulation et de revivre la déception d'hier après midi (mais en pire). Mon copain me dit au pire d'assurer en prenant un couple sur le store US et si vendredi j'ai le mail d'expédition, d'annuler la commande, sauf que les 2 dernières sorties, pas de mail d'expédition envoyé donc c'est risqué (sans parler du fait que ça me plombe mon budget).

C'est pareil pour les LE FF. Après l'annulation je me suis dit que j'arrêtais, et puis mon homme m'a dit que j'avais eu un tel coup de coeur que je le regretterais si au moins je tentais pas. Mais je suis traumatisée par le DS maintenant Laughing, je me dis que je préfère me protéger pour pas être déçue tant je les trouve belle justement.

J'ai super mal dormi, surtout qu'au réveil, l'ami pour qui j'ai pris jafar hier m'a envoyé un message "ta poupée sera pas livré, ta commande est annulée", comme ça, sans précision, donc j'ai pensé que c'était raiponce (vu que le DS merdé quand j'ai changé les infos de livraison et contact pour jafar et maintenant c'est ses infos à lui qui sont pris en compte Rolling Eyes), et j'ai fait une crise d'asthme direct à cause de la panique.
C'est entrain de me ruiner la santé tout ça No, je suis trop fragile apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:04

Oh non Kirari il ne faut pas te mettre dans ces états Sad j'espère que ça va aller !

Je recommence mon histoire, déjà postée sur le topic LE. J'ai donc appelé le Disney store et il s'est passé un truc bizarre mais peut être super pour moi...
Je râle car ma raiponce est annulée, il vérifie et me dit qu'en effet la commande ne sera pas honorée. Ensuite je demande à vérifier les commandes de mon fiancé qui a commandé Jasmine pour moi, Jafar pour lui, et sur un coup de tête (& en voyant qu'il n'avait pas les cheveux gonflés) et surtout pour calmer là frustration de Raiponce, nous avons commandé Aladdin hier soir. Il m'avait dit de ne pas appeler, qu'on saurait bien assez tôt mais je n'avais pas sa "patience" donc j'ai voulu savoir.
Et là le monsieur du Disney Store me sort : pourquoi vous vous plaignez, vous l'avez eu Raiponce et elle est active. Quoi scratch ?? Il me répond qu'elle a été commandée hier matin en même temps que les autres par mon fiancé, qu'elle est active et sera honorée (comme les autres LE) car il y a le bon de commande + de réservation donc que c'est "sur" et qu'elle est en préparation.
J'appelle mon fiancé pour lui demander des "comptes", et il s'avère qu'il les avait commandés car il voulait les échanger contre le couple de la belle et la bête pour me les offrir à noël ! Mais en voyant hier les annulations il n'avait pas voulu m'en parler de peur que le sien soit aussi annulé et de me faire une deuxième grosse déception.
J'ai des doutes sur la possibilité de cet échange mais j'ai trouvé ça adorable et surtout si elle n'est vraiment pas annulée il m'a "sauvé la vie" en faisant ça car je pourrais l'avoir. Affaire à suivre. J'espère n'embêter ou ne faire de mal à personne avec mon histoire, je voulais juste partager ça avec vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:10

La blague!!!!!!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Image10

Evidemment!! La réponse a toutes ces annulation c'est que nous les avons nous même annulées!!
Ce qu'on est bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:11

Mais nonnnnnnn  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:12

Ah ouais une blague ils nous accusent maintenant mdr

Elliesaab ton chéri est adorable!!!
Tu as eu une confirmation c'est bizarre moi ils sont incapable de me dire quoi que ce soit :/


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:13

oh, c'est super pour toi ça ElieSaab Very Happy. Ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles.

Je viens de recevoir un mail du DS avec en objet: "Your disneystore.fr order canceled". Coup de flip... pour apprendre que c'est moi qui ai demandé apparement l'annulation de ma commande de poupée jasmine Laughing. BREF! Mieux vaut en rire non Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 213516 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:14

karmaxylia a écrit:
La blague!!!!!!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Image10

Evidemment!! La réponse a toutes ces annulation c'est que nous les avons nous même annulées!!
Ce qu'on est bêtes!

la formulaton , rien que ça , si j'avais du blé, j'attaquerai en justice!!!!!!! ils le font pour detourner un truc legal, j'en suis sure. Ils disent que c'est toi qui a annulé!!!!! DONC PAS LEUR FAUTE; C'est toi qui annule dans ce mail.

Je suis sure que c'est formule de cette maniere de sorte a se couvrir eux!!! et ensuite ils sortiront a non, c'est madame la cliente a qui a annulé, d'ailleurs regardait le mail qu'on a envoyé; regardez c'est ecrit dessus. Et la dame n'a pas contesté que c'est elle qui avait annulé  comme ecrit sur le mail.

CE N'EST PAS LEGAL;

J'invite tout ceux qui reçoivent ce mail , a faire un courrier recommandé avec une impression de ce mail a disney ( et de photocopier votre courrier ) et de dire qu'en aucun cas, vous avez fait une demande d'annulation. Et de le faire sur le net aussi.

PROTEGEZ VOUS!!!!!!!! vOUS Ne pouvez pas accepter de prendre la responsabilité d'une annulation qui n'est pas de votre fait!!!!!!!!


exigez un nouveau mail d'annulation expliquant que ce sont eux qui annule pas vous. Sous peine de poursuite!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:20

karmaxylia a écrit:
La blague!!!!!!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Image10

Evidemment!! La réponse a toutes ces annulation c'est que nous les avons nous même annulées!!
Ce qu'on est bêtes!


C'est de la folie furieuse !! Tu as reçu ce mail quand ?


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:20

Tu as bien raison. J'allais leur faire une reponse par mail, mais le recommandé AR me parrait bien plus pertinent. Il faut qu'on agisse, c'est bien trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:21

Ils m'ont fait le même coup pour mes 2 commandes retournées trop tôt par le point de retrait et qu'ils sont incapables chez disney store de me retourner. Déjà que j'étais très affligée de voir mes commandes annulées non renvoyables, il avait fallu que le DS masse ne un coup de grâce avec leurs mails comme quoi c'était moi qui avait annulé.
Sérieux, c'est triste et affligeant que le DS nous prenne vraiment pour des bonnes poires, en plus d'être des vaches à lait ou des pigeons...

Je suis vraiment encore aujourd'hui attristée par la vague d'annulations hier sur le forum, je n'ai même pas pu dormir tranquillement...et encore aujourd'hui, on est sous l'épée de Damoclès...

Mince quoi, il faudrait vraiment que quelque chose amène les dirigeants du DS Europe et France à changer radicalement de politique vis à vis de leurs "guests". Ce mot maintenant "guest" me fait bien rire vu la manière dont ils traitent leurs clients...

Axelle, comme je te l'ai dit hier soir au tel, je suis vraiment peinée par ce qui se passe...

Édit: Kirari, je suis aussi peinée par ce qui s'est passé pour toi mais aussi pour les autres, j'espère que tu auras toutes les poupées que tu veux. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 598828
Mais je suis aussi contente pour ElieSaab.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:24

vous ne vous rendez pas compte que ce mail qu'ils vous envoient , vous explique que vous avez annulé, que c'est votre responsablité, pas la leur, qu'ils ont obeis a votre ordre et qu'ils ne vous doivent rien, ni excuse, ni dedommagement RIEN.

Ce mail est un acte de tromperie, illégal, et d'arnaque.

vous laissez passer ça, vous n'obtiendrez pas de gain de causes. Une lettre AR, avec copie pour vous de ce que vous avez envoyer ( vous n'avez pas l'adresse du siege internet, envoyez aux sieges des magasins francais!!!!! envoyez aux Uk , aux USA, en anglais! )

exigez un nouveau mail au tel, expliquant que ce sont eux qui annulent!

ce mail c'est très grave!!!!!!! ils mentent et vous mettent la responsablité sur le dos. Vous le laissez passer, vous pourrez dire et faire ce que vous voulez , vous n'avez jamais conteste que vous n'avez pas annulé la commande. Vous êtes cuits!!!!!!!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:25

on touche le fond là Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 213516

jusqu'où iront-ils dans la bêtise ?

ne laissez pas un truc comme ça, il ne faut pas effectivement qu'ils se couvrent en disant que ce sont les clients qui ont demandé l'annulation de leur commande, je n'ai JAMAIS JAMAIS vu un site qui gère aussi mal ses commandes et qui traite aussi mal ses clients, ils méritent une bonne action en justice commune


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:26

Dommage qu'on est pas tous sur Paris, je vous aurais proposé une descente ce midi histoire qu'ils arrêtent de se foutre de nous et qu'ils s'en souviennent une bonne fois pour toute Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:27

et justement ce genre de mail, les protegent d'une action en justice commune ou indiviuel si il n'est pas contesté , avec preuve de la contestation ( lettre AR, la plus sure! et tout message de constation sur le net, capture d'ecran avec date et heure bien visible ! )

c'est juste intolérable ça!!!!!!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:29

sally's a écrit:
Dommage qu'on est pas tous sur Paris, je vous aurais proposé une descente ce midi histoire qu'ils arrêtent de se foutre de nous et qu'ils s'en souviennent une bonne fois pour toute Evil or Very Mad !

ça aurait été la meilleure chose à faire, une descente au siège Evil or Very Mad
comme le dit Newpupuce, c'est intolérable ce qu'ils font


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:29

sally's a écrit:
Dommage qu'on est pas tous sur Paris, je vous aurais proposé une descente ce midi histoire qu'ils arrêtent de se foutre de nous et qu'ils s'en souviennent une bonne fois pour toute Evil or Very Mad !

C'est clair qu'une action comme celle-ci pourrait faire changer les choses. C'est vraiment incroyable. Je suis sidérée par leur façon de faire .
Mais qui est cette personne qui gère ce service ? Franchement c'est un cas d'école. Ca fait des années que je commande sur le net. Jamais au grand jamais je n'ai jamais vu un telle foutoir.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:30

t'as raison newpupuce, j'avais pas prévu de me plaindre, mais je vais effectivement leur faire un courrier AR avec copie du mail de validation d'hier, le mail qu'il ont envoyé hier soir, et celui ci. Là faut arreter de nous prendre pour des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:31

C'est surtout que ce mail, vous mets tout sur le dos. Chaque personne qui ne le contestera pas, n'aura aucun droit de se plaindre. C'est à vous de commencer individuellement , pas TOUS les moyens mails, tel , courrier AR de le contester. C'est votre premiere etape obligatoire pour vous couvrir.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:33

Pareil, si vous envoyez aussi des courriers A/R je serai de la partie aussi! Je leur enverrai le mien mais pour les 2 commandes annulées par eux et non par moi car ils étaient totalement INCAPABLES de retourner des colis... Les pauvres, on va les plaindre peut être, c'est ce qu'ils attendent??!!!
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:33

Put.... Ils ont reveillé le Mufasa en moi!!!
Je ne répond plus de riennnnn!

Fauna a posté ce matin l'adresse du siège pour un memebre qui voulait s'y rendre pour le même sujet... Je vais rechercher cette adresse et envoyer mon courrier AR la bas.

Il faut qu'ils croulent sous les plaintes: lachez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:34

Et on pourrait aussi organiser une descente au siège pour faire bouger les choses, car c'est ce que l'on avait fait en 2013 et cela avait fonctionné.
Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:35

Est ce que c'est l'adresse qui se trouve a londres?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:36

C'est incroyable, ils sont irrespectueux et médiocres !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:37

ariel_titania a écrit:
Et on pourrait aussi organiser une descente au siège pour faire bouger les choses, car c'est ce que l'on avait fait en 2013 et cela avait fonctionné.
Qu'en dites-vous?

trop long a organiser! une lettre AR ils la recoivent avant la fin de la semaine! et ils feront parvenir au service internet.

Ecrivez aujourd'hui, protegez vous, contester cette annulation ,; telephoner aussi, conteste l'annulation sur le net facebook prenez tout en screencaps

Il faut agir rapidement; le temps d'organiser une descente avec les emplois du temps de chacun etc, les semaines vont passer ! c'est maintenant ou jamais.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 11 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 10:39

kirari a écrit:
Est ce que c'est l'adresse qui se trouve a londres?

Envoyez en France et a londres, envoyez partout. Ca va vous couter une dizaine d'euros tous les AR, mais a ce niveau, c'est dix euros maintenant, et une possiblité de retrouver un gain de cause, de vous couvrir en cas d'action plus tard, d'etre reconnue en cas de dedommagement suite a une action .

Vous ne contestez pas, vous approuvez que vous avez annulé vous meme la commande, vous n'avez donc rien a demander. Ils ne vous devront rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-