AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 12 Mar 2021 - 10:08

Cherry, le nouveau film des frères Russo (Captain America : Le Soldat de l'Hiver, Captain America : Civil War, Avengers : Infinity War, Avengers : Endgame) avec Tom Holland dans le rôle d'un soldat devenu junkie.

Le film est comme j'imaginais au final, un prétexte pour les Russo pour prouver qu'ils savent faire des films sérieux mais qui, au final, ressemble constamment à une démo technique.
La descente aux enfers du personnage fonctionne quand même bien, ça devient vraiment malsain au bout d'un moment.

Le point à retenir est clairement Tom Holland, totalement méconnaissable. Il joue clairement avec ses tripes et ne s'interdit rien. C'est limite inconcevable de l'imaginer tourner Spider-Man : No Way Home et de se remettre dans la peau de Peter Parker après ce qu'on le voit faire dans ce film. C'est malheureux pour lui que le film en lui-même ne soit pas exceptionnel car il pourrait selon moi prétendre à une nomination aux Oscars en tant qu'acteur (c'est d'ailleurs la stratégie d'Apple qui le sort à la période idéale pour cela). Souhaitons-lui qu'à l'image de DiCaprio dans sa jeunesse, il se fasse repérer grâce à ce film par des réalisateurs qui sauront lui proposer les bons projets.

PS : Si Tom Holland est votre fantasme vivant, il va vous falloir du temps pour vous remettre du visionnage. Laughing


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 12 Mar 2021 - 11:02

une tentative à la Michael J. Fox, qui avait essayé (sans trop de succès) de compléter son CV d'éternel ado/gendre idéal de l'Amérique avec Outrages de De Palma (un soldat confronté aux crimes de guerre de ses collègues au Vietnam) et Les Feux de La Nuit de James Bridges (la décadence d'un journaliste junkie) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Ven 12 Mar 2021 - 18:30

Sans doute, oui ! Cela dit, Tom Holland a tout de même l'avantage d'avoir déjà joué dans plusieurs drames indépendants avant d'obtenir le rôle de Spider-Man, ce qui lui a permis de continuer à en alterner avec des blockbusters. D'ailleurs, il est également à l'affiche de Chaos Walking en ce moment, un film de SF apparemment pas hyper bon, avec Daisy Ridley. Du coup, c'est frappant que sur ses réseaux sociaux, il ne parle que de Cherry et pas de Chaos Walking, on voit bien où il veut que les regards se dirigent.

À noter que, pour les intéressé(e)s, le film est dispo sur Apple TV+, qui propose 7 jours d'essai gratuits, donc vraiment aucune raison de ne pas le voir.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 10:33

The Odd Family : Zombie on Sales : Encore un film de zombies vous allez me dire. Oui mais, une comédie burlesque, le secret de la jeunesse éternelle, l'appât du gain, sans oublier une histoire d'amour impossible, c'est déjà plus original. Et quand tout fini par déraper, ça devient très drôle ! A noter le joli caméo burlesque du Dernier train pour Busan.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 14:25

La guerre est déclarée, très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 13:35

Boyhood, un film de presque 3h sans grande intrigue que j'ai malgré tout énormément apprécié. Il doit y avoir une grande part de nostalgie là-dedans car on voit le personnage principal grandir exactement à la même époque que moi. J'aime beaucoup le concept du tournage sur une période de 12 ans et la manière de suivre les personnages plus par bribes que de façon continue. Le jeu d'acteur des enfants n'est pas toujours génial mais Patricia Arquette et Ethan Hawke sont parfaits dans leurs rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Trilogie de M. Night Shyamalan Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 15:00

Trilogie prévue pour cette semaine où le temps est plus que déprimant après la semaine de soleil que nous avions eu. Donc maintenant que j'ai la trilogie complète, je la regarde sans faute : Incassable, Split et Glass. Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 15:03

Peninsula : Dernier train pour Busan offrait vraiment un film astucieux autour des Zombis, en cloisonnant l'action dans un TGV coréen (même si Resident Evil Zéro avait déjà utilisé un train infesté). Celui-là par contre a tout de la suite mercantile à gros budget sans aucune âme typique du cinéma américain. De la CGI à outrance, des courses poursuites numériques impressionnantes par leurs invraisemblances, des facilités scénaristiques tirées par les cheveux et tout un tas d'incohérences. Pire, il fait même pas peur. Et, grande première pour moi, absolument aucun acteur attachant. Les coréens viennent de nous pondre leur premier vrai Blockbuster Pop Corn, mais sans arriver une seule fois à rendre ça aussi mémorable de burlesque qu'un Fast and Furious (il semble évident que c'est de là que sont inspirées les courses-poursuites du film).
Revenir en haut Aller en bas
Chatmouille

Chatmouille

Messages : 33
Inscription : 07/04/2021

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 17:08

Simples Secrets avec Leonardo DiCaprio.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 17:39

Chatmouille a écrit:
Simples Secrets avec Leonardo DiCaprio.

Film bien a regarder, je l'ai vu peu après Titanic à l'époque. Leonardo est à nouveau incroyable. J'aime beaucoup ce film.

Chatmouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chatmouille

Chatmouille

Messages : 33
Inscription : 07/04/2021

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Jeu 8 Avr 2021 - 4:47

Rain Man avec Tom Cruise. J'ai beaucoup aimé également.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 13 Avr 2021 - 10:31

En location VOD : Wonder Woman 84
J'ai passé une bonne soirée, c'est dans le pur style de la série des années 80 et des films de cette époque, avec du bling bling, du kitch, des rois du pétrole, la puissance des médias, le règne des marques et de l'apparence, les derniers soubresauts de la Guerre Froide.
J'ai apprécié le fait que le film soit plus axé sur Diana que Wonder Woman même si certains messages font grincer des dents en ce début de XXIème siècle.

C'est à voir si on est fan de la série avec Linda Carter, pour ceux qui veulent du Wonder Woman dans la lignée du premier film, passez votre chemin, vous n'allez pas vous en remettre !
Côté effets spéciaux, c'est pas Byzance  Laughing


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 13 Avr 2021 - 12:49

30 jours Max. Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 8:02

The Last Tycoon : J'ai regardé par curiosité parce qu'il y avait les noms de Chow Yun-Fat et de Sammo Hung et qu'il est proposé gratuitement sur Molotov. Je m'attendais à tout autre chose. Cela raconte la montée en puissance, puis la déchéance, de la mafia chinoise durant les années 1920 à 1940. Film très difficilement accessible pour le néophyte que je suis et sans concession. Les attaques japonaises sur Shanghai sont très impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 0:04

"Mandibules", le nouveau film de Quentin Dupieux !

Du Dupieux tout craché : une comédie absurde de bout en bout, avec un très bon casting (surtout Adèle Exarchopoulos) !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 0:33

Vu Mandubiles ce soir aussi. Une bonne poilade, avec un Palmashow qui nous fait du Palmashow, et une Adèle Exarchopoulos qui se révèle une véritable comédienne, après sa prestation dans La Flamme l'année dernière (franchement, j'étais mort de rire dans la salle à chaque fois qu'elle apparaissait à l'écran Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 7232 ).


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 13:59

Horns avec Daniel Radcliffe. Je l'ai encore regardé, ce film est déjanté, inclassable et Supernatural à souhait. Tout ce que j'aime. C'est une histoire d'amour avant tout et c'était un très bon rôle pour Daniel Radcliffe.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 8:46

Je ne savais pas que La Nostalgie de l'ange avait fait l'objet d'une adaptation au cinéma signée Peter Jackson. En même temps, quelle idée d'avoir gardé le nom anglophone de l'oeuvre Lovely Bones en France, je n'ai jamais fait la relation, jusqu'à la diffusion hier soir sur RTL9.

J'avais lu il y a quelques années le roman Alice Sebold. Il était étouffant, bouleversant, éreintant. Et la fin n'était pas franchement heureuse. J'ai été déçu du film qui se transforme en mélodrame et ne s'avère jamais une seule fois aussi touchant. Et la déferlante de scènes en CGI n'aide pas du tout à adhérer au concept de Jackson. Le film a renversé le propos du roman pour en faire quelque chose de positif, ce qui ne colle pas au drame qui se déroule à travers les yeux de Susie. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 8:11

Présidents : un cabotinage réjouissant et une parodie amusante, j'ai bien ri et c'est si rare de rire de la politique aujourd'hui sans donner dans le caustique ou l'acerbe.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 21:59

J'ai commencé More Grey de EL James Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 22:23

Océane0333 a écrit:
J'ai commencé More Grey de EL James Smile


C'est un roman mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mar 6 Juil 2021 - 10:16

The Words : Le passé de l'auteur du manuscrit (Jeremy Irons) est la seule chose intéressante du film. Le reste est trop bavard et le jeu des comédiens peu convainquant.

Derailed : Un film noir qui manque malheureusement de consistance et de caractérisation des personnages. Difficile de s'attacher à eux et l'intrigue finit par nous passer au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 13:27

Antartic Journal : Une équipe de 6 hommes motivés, l'étendue immense, froide et désertique de l’Antarctique, l'objectif d'atteindre les premiers le point légendaire le plus reculé du continent gelée jamais atteint par aucun homme et un journal gelée datant de 1922 trouvé en cours de chemin qui semble étonnement prémonitoire. Le froid, la fatigue et le stress finissent par les pousser peu à peu vers la folie. Arrive-t-il au bout du chemin ? Éprouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Mer 7 Juil 2021 - 21:56

Sherekhan 66 a écrit:
Océane0333 a écrit:
J'ai commencé More Grey de EL James Smile


C'est un roman mais bon

Je me suis trompée de sujet ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Horlog11Dim 25 Juil 2021 - 14:32

Kaamelott : quel plaisir de retrouver sur grand écran les personnages de la série qui nous avaient tant manqué. Le passage au grand écran est réussi, les musiques sont belles. Le ton est celui plus sombre de la dernière saison mais ça n'empêche pas de retrouver l'humour sarcastique et les calembours bien sentis. 
Un vrai plaisir, j'ai bien ri, ça m'a fait un bien fou de retrouver une grande partie des personnages et j'attends la suite avec impatience.
Il y a déjà quelques futures phrases cultes dans ce premier volet.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 36 Banniere-chronique-disney

MadEye, Noal et velney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-