AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 18:00

L'exorciste 2... Séance de fou rires garanti. D'ailleurs, la bande annonce et sa musique résument bien l'absurdité du film. --'
https://www.youtube.com/watch?v=G2S2g-lHJyY


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 23:22

Kong, j'ai bien aimé, les images et les paysages sont superbes et les effets époustouflants !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 2:02

Hier soir j'ai vu un film d'horreur qui restera gravé jusqu'a la fin de mes jours son nom ? Barça-PSG Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:57

Argo
Sympa sans être le chef d'oeuvre annoncé
(Puis alors les flics en voiture qui poursuivent un avion de ligne, dans un James Bond ok, dans un film basé sur des faits réels beaucoup moins... Very Happy )

Deepwater Horizon
Excellent film d'action mais son un peu léger sur mon home cinéma
(forcément c'est moins puissant!)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 9:06

Kong: skull island, après avoir beaucoup aimé King Kong 2005 de Peter Jackson, je n'ai pas du tout accroché à ce préquel. Histoire longue, mais looooongue, scénario bof, je me suis embêté pendant 1h30 sur les 1h48.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 14:12

Zazu a écrit:
Kong: skull island, après avoir beaucoup aimé King Kong 2005 de Peter Jackson, je n'ai pas du tout accroché à ce préquel. Histoire longue, mais looooongue, scénario bof, je me suis embêté pendant 1h30 sur les 1h48.

Oui effectivement la bande annonce ne fait pas envie
Voilà qui confirme mon idée de "non voir" cet opus de King Kong

Sinon Conjuring 1 et 2, sans doute ce qui se fait de mieux en matière de film d'horreur
qui ne soit absolument pas gore
Bien qu'il y en ait un peu "trop" pour faire cinéma dans l'air du temps
Un "exorciste" ou" maison du Diable" serait sans douté boudé de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 21:56

Kong : Skull Island
Un blockbuster divertissant, pour une fois l'intrigue est assez originale et ne tourne pas autour du monstre de foire à exhiber. J'ai beaucoup aimé la manière de voir les indigènes de l'Ile, de voir Kong et l'intrigue secondaire du pilote. Les effets et les paysages sont très beaux.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 9:43

Zazu a écrit:
Kong: skull island, après avoir beaucoup aimé King Kong 2005 de Peter Jackson, je n'ai pas du tout accroché à ce préquel. Histoire longue, mais looooongue, scénario bof, je me suis embêté pendant 1h30 sur les 1h48.
J'ai aimé les 2, j'ai trouvé que le scénario était bien ré-imaginé, et les effets spéciaux sont très sympa. J'étais avec 2 ados qui ont adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 23:31

J'ai vu Lion ce soir et c'est un gros coup de coeur. Ce film tiré d'une histoire vraie est tout simplement sublime, bouleversant et très touchant. J'y ai lâché quelques larmes ...
Les acteurs jouent leur rôle à la perfection, particulièrement Sunny Pawar et bien sûr Dev Patel  Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 425715
en tout cas, ça fait longtemps qu'un film ne m'avait pas fait cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 22:36

A bras ouverts, on a bien rigolé et ce film donne en effet un joli message de tolérance et d'ouverture d'esprit Smile

J'ai quand même préféré Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ? que j'ai trouvé vraiment hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 23:00

Ghost in the Shell. J'ai connu le manga au milieu des années 90, j'étais curieux de voir ce qu'allait donner ce film, eh bien l'ambiance est merveilleusement bien reconstituée. Voilà un film dans un Japon futuriste, une sorte de Blade Runner en plus poussé, un régal.
Sans compter que le film pose une question philosophique et les effets spéciaux sont époustouflants.
Une très bonne surprise et un très bon film immersif. A voir et j'espère bien qu'il y aura une suite.

A noter la prestation de Scarlett Johansson qui confirme de façon définitive avec ce film son talent pour interpréter des femmes d'action.

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 481438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 8:37

yoda a écrit:
Ghost in the Shell. J'ai connu le manga au milieu des années 90, j'étais curieux de voir ce qu'allait donner ce film, eh bien l'ambiance est merveilleusement bien reconstituée. Voilà un film dans un Japon futuriste, une sorte de Blade Runner en plus poussé, un régal.
Sans compter que le film pose une question philosophique et les effets spéciaux sont époustouflants.
Une très bonne surprise et un très bon film immersif. A voir et j'espère bien qu'il y aura une suite.

J'ai trouvé ce film visuellement très impressionnant, très beau rendu à l'imax laser du Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 9:59

Idem, une réussite ce film.

Mise à part Star Wars : Rogue One, cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant captivé. Pourtant je ne connaissais pas du tout cet univers.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 10:04

La Bande annonce du film est minable, et j'avais très peur du résultat final, mais finalement après une séance en IMAX Laser a Toulon j'ai beaucoup apprécié ce film également, visuellement top, avec un très bon casting (mention spéciale a Takeshi Kitano), un trè bon film qui mérite le succès, dommage que le film soit un échec au Box Office:(


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 11:53

C'est dommage en effet, le "souci" est que c'est un univers un peu particulier et peu connu du grand public et qui même dans le milieu des mangas n'est plus à la mode et a été détrôné par d'autres univers. Si ce film était sorti dans les années 90 ou même les années 2000, je suis persuadé qu'il aurait fait un carton.

Et puis il y aurait une polémique à deux francs sur le fait que l'héroïne n'est pas jouée par une actrice japonaise, ce qu'est le personnage dans le manga, ce qui est absurde puisque la particularité de cet univers est qu'il présente des personnages de toutes origines montrant là l'universalité des sociétés dans le futur. On se fiche donc de savoir l'origine de l'actrice pour jouer tel personnage.

Pour ma part, je suis tenté d'aller le voir une seconde fois, ce qui est très rare.

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 066421
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 14:39

Faudrait qu'ils fassent un Akira, tiens...
Autre grosse claque du cinéma d'animation Japonaises des années 90
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 1:04

Ghost in the shell pour moi aussi et j'ai bien aimé, surtout pour le jeu de Scarlett Johansson, elle peut vraiment tout jouer et elle a un charisme fou je trouve ! J'aurai bien vu une histoire d'amour mais vu son personnage complexe et assez masculin cela ne me choque pas qu'il n'y en ai pas eu. Ce film mérite d'être connu et reconnu dans son registre, et la 3D le rend encore plus beau et spectaculaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 21:22

Pareil vu cet après midi bon film, bon après il faut dire que j'ai vu la belle et la bête hier du coup pas facile de passer après même si rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 18:38

Fredd a écrit:
Faudrait qu'ils fassent un Akira, tiens...
Autre grosse claque du cinéma d'animation Japonaises des années 90
+1. Sacrée souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 22:22

Fast and furious 8 et j'ai adoré alors que je ne les ai pas tous vu. On va même y retourner avec mon chéri Smile
Revenir en haut Aller en bas
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 7:44

J'attendrais le Blu-ray pour celui la mais j'ai toujours aimé les Fast sauf le 3 qui n'a rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:58

Je dois être masochiste, je me suis envoyé la totale Fast and Furious 1 à 7. Pas en même temps, ni le même jour quand même. Résultat une seule et même histoire répliquée à 7 reprises, mais dont l’invraisemblance grandit au fur et à mesure que les chiffres augmentent. Ça reste effectivement défoulant si tant est qu'on déconnecte son cerveau devant chaque film.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 2:04

Fast and furious 8 pour la deuxième fois alors que je n'aimais pas spécialement les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 9:36

À bras ouverts...affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 11:28

DisneyWorld a écrit:
À bras ouverts...affligeant.

La comédie Française qui surf sur un précédant succès en essayant de réadapter son histoire mais en restant dans le même registre... Rien que dans le concept je trouve ça affligeant Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 19 7232 Ce n'est pas les premiers et ça ne sera pas les derniers.
Nan sérieusement il ne faut pas acheter de ticket pour ça, il ne respecte pas les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-