AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 30 Juil - 16:02

Princess Meg a écrit:
La Forêt d'Émeraude, j'adore ce film. Ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu ! ^^
Excellent et culte à sa sortie mais qui a l'instar du Grand Bleu n'est pas resté dans les mémoires, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 30 Juil - 16:33

Fredd a écrit:
Princess Meg a écrit:
La Forêt d'Émeraude, j'adore ce film. Ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu ! ^^
Excellent et culte à sa sortie mais qui a l'instar du Grand Bleu n'est pas resté dans les mémoires, dommage!

En effet c'est vraiment un chef-d'oeuvre ! J'ai eu la chance de le découvrir sur grand écran lors d'une sortie scolaire et ce fut un vrai coup de cœur ! ^^


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 30 Juil - 19:05

Eael a écrit:
la comédie dramatique (qui est le plus à même de donner de véritables leçons de vie et qui est le plus à l'image de l'existence

Mais est-ce ce que recherche les spectateurs dans les salles ? Recherche t-il des leçons de vie ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 5 Aoû - 17:21

Suicide Squad dernier film vu pour ma part, j'avais une grosse attente et j'en suis sorti déçu... Et tout mon groupe d'amis avec qui sont des hardcore fan de DC Comics déçus déjà par Man of Steel et BvS qui pensent tout doucement à boycotter DC Cinematic Universe et privilégier Marvel en films.


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 5 Aoû - 19:22

Elephant Man en VO. C'est un très beau film mais j'ai dû me faire violence pour pr revoir car il m'avait traumatisé la première fois que je l'ai vu (je devais avoir 11 ou 12 ans) ^^ Mais bon une fois rentré dans le film ça va Smile


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Ven 5 Aoû - 23:34

Suicide Squad : pas aussi mauvais que peuvent le faire croire toutes les critiques professionnelles mais ce n'est pas non plus une réussite, la bande son n'est composée que de bonnes musiques mais elles s'enchaînent sans cohérence aucune, les "méchants" sont tout juste assez méchants pour traverser en dehors des clous, les "villains" sortent littéralement de nulle part, bref, ça se laisse toutefois regarder mais ça va rapidement être oublié.

Bad moms : Se voulait subversif, de l'humour gras, et au final, on a de la moraline bien dégoulinante, c'est dommage, quelques moments fun tout de même.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû - 11:06

Jason Bourne (2016)
assez peu original, c'est toujours le gars tout seul
(ou presque) contre la CIA mais du point de vue film
d'action c'est ultra efficace et on demande pas autre
chose comme bien d'autres du genre (Expandables...)

à suivre Ghosbuters, le reboot
mais ça se sera pour Dimanche prochain
(pas encore vu!)
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû - 11:09

Free dance hier soir, bon, des clichés et effets de mise en scène gros comme des building mais ça se laisse regarder pour les performances de danse, surtout la scène finale ou la musique est juste sublime.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû - 13:35

Pour moi mes deux dernier films en VO au ciné :

Le Bon Gros Géant de Spielberg qui renoue avec la magie et l'insouciance. J'ai beaucoup aimé c'est léger c'est poétique, c'est beau.

La Couleur de La Victoire: Surement le plus beau film que j'ai vu cette année au cinéma, loin des blockbusters. Il relate le parcours de Jesse Owens et de son entraineur pour aller au JO de Berlin. Entre fiction et réalité, ce film est à la fois touchant et bouleversant avec quelques touche d'humour par ci par là.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû - 14:27

J'ai vu Camping 3 dernièrement, très déçu du film pas réellement d'histoire et trop de blague sur le sexe j'ai trouvé hors c'est une comédie familiale je rappelle.


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû - 20:10

"Shining" et j'avais oublié cette ambiance tendue et glauque... et le père le fait stresser à fond 😂


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 15 Aoû - 20:42

Ah faudrait que je le revoit ce film, c'est un de mes films d'horreurs préférés (enfin encore faut-il que je retrouve le DVD ^^)


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû - 14:05

Un grand regret par rapport au roman l'Overlook n'explose pas a la fin (sans doute pas le budget!)
et on sent pas que Torrance est avant tout une victime de l'hotel

sinon acheté sos fantômes sur Itunes
film mythique des années 80, effets speciaux tout de
même satisfaisants pour l'époque sauf peut être l'animation
du "chien"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 20 Aoû - 0:22

Le dernier Star Trek....je le conseille volontiers. Aucun temps mort et visuellement tres, tres sympa à certains moments..
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Sam 20 Aoû - 10:14

Jason Bourne, toujours aussi intéressant cette quête de la vérité. Et puis ça m'a permis de revoir pendant une partie du film Las Vegas et surtout l'hôtel Aria où j'avais passé 3 nuits en juillet 2015 (même si on ne voit pas grand chose et s'il faut vraiment y être allé pour reconnaître)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 21 Aoû - 12:26

Gosthbusters 3 (reboot 2016)
Assez inégal entre humour vulagaire ou incompréhensible (par exemple qu'y a t'il de marrant a se mettre à danser  sans raison?...) et séquences plutôt réussies
Ce  film n'est pas la catastrophe annoncée, j'aurais pas été contre une suite mais pas supérieur aux épisodes précédents sauf évidemment au niveaux des effets spéciaux
En soi le reboot avec des filles n'était pas une mauvaise idée, dommage!

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Hemsworth.original
Vous trouvez pas une ressemblance avec Laurent Delahousse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 21 Aoû - 21:02

"Colonia" de Florian Gallenberger avec Emma Watson,Daniel Brühl et Michael Nyqvist.

L'histoire se passe au Chili en 1973. Après le coup d'Etat, les opposants sont arrêtés, et parmi eux Daniel et Lena. Daniel est arrêté par la nouvelle police politique et conduit dans un camp secret, caché dans un lieu reculé au sein d'une secte dirigée par Paul Schäfer, un ancien nazi. Et Lena va rentrer dans la Colonia Dignidad pour tenter d'en sortir Daniel.



Bien sûr c'est une fiction. Mais cela reste basé sur des faits réels, et il y a tellement de scènes dérangeantes qui sont déjà édulcorés par rapport à la réalité...

L'un des points faibles du film c'est que finalement on ne sait pas trop comment la Colonia Dignidad a pu se mettre en place et continuer d'exister aussi longtemps. Mais dans un sens, on est autant en manque d'information que Lena, et pousse peut-être le spectateur à aller chercher les véritables faits par la suite.
C'est d'ailleurs effroyable de voir que le vrai Paul Schafer s'en est sorti aussi longtemps et n'a jamais été condamné à la hauteur des choses qu'il a fait. Et que ce camp est désormais "reconverti dans le tourisme"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû - 21:00

Jason Bourne, mais contrairement à @Fght je n'ai pas aimé :/


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû - 21:30

tu peux en dire plus? J'aime cette franchise pour diverses raisons, scénario assez travaillé, dynamisme, pays visités, charisme des acteurs, etc


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû - 22:53

Le rebout de ghostbusters
Comme je l’ai lu plus haut, c’est assez inegale sans etre mauvais. On ne peut s’empecher de penser à l’equipe originale que la nouvelle equipe ne fait pas oublier.
Le debut est un peu long à demarrer je trouve et Mister Thor en fait de trop je trouve. Cela dit, tout n’est pas a jeter notamment au niveau fx et nouvelles facons de combattre les ghosts..
Bref un rebout pas mauvais mais pas exceptionnel non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû - 23:16

Les dents de la mer (1975) et Wonder boys (2000).


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 23 Aoû - 17:06

Solib75 a écrit:
Le rebout de ghostbusters
Comme je l’ai lu plus haut, c’est assez inegale sans etre mauvais. On ne peut s’empecher de penser à l’equipe originale que la nouvelle equipe ne fait pas oublier.
Le debut est un peu long à demarrer je trouve et Mister Thor en fait de trop je trouve. Cela dit, tout n’est pas a jeter notamment au niveau fx et nouvelles facons de combattre les ghosts..
Bref un rebout pas mauvais mais pas exceptionnel non plus....

Oui... on es loin de Louis et Jeanine dans les 1 et 2...
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Dim 28 Aoû - 17:13

AurelSanca a écrit:
Suicide Squad dernier film vu pour ma part, j'avais une grosse attente et j'en suis sorti déçu... Et tout mon groupe d'amis avec qui sont des hardcore fan de DC Comics déçus déjà par Man of Steel et BvS qui pensent tout doucement à boycotter DC Cinematic Universe et privilégier Marvel en films.

tout pareil, le montage est épileptique, Deadshot avec ses vannes a deux balles au secours, y'a peut être Harley Queen qui sauve un peu la mise, même si je suis pas fan de son côté nunuche .. Quand au Joker erf, c'est pas demain la veille qu'on arrivera au niveau d'interprétation de Jack Nicholson et Heath Ledger Sad

Bref après BvS, DC va droit dans le mur, c'est dommage car à la base je suis plus fan de cet univers, mais cette année c'est Marvel qui a envoyé du lourd au ciné ^^

sinon j'ai vu Insaisissable 2, j'ai beaucoup aimé même si je l'ai trouvé un peu moins innovant que le premier (normal vous allez me dire), j'ai passé un bon moment
du coup j'ai eu envie de revoir les films de magie, et j'ai reregardé l’illusionniste et le prestige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 30 Aoû - 14:31

ah, le prestige, la grande classe ce film !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 12 Horlog11Mar 30 Aoû - 14:37

Well a écrit:
Les dents de la mer (1975)
Idem je me suis refait le 1 et le 2 sur Netflix.. (le 3 et 4 devraient arriver a partir du 1er septembre)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-