AccueilQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 VideQuel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Dim 10 Avr - 17:25

Divergente 3 et j'ai mal pour l'auteure des livres! Cette saga m'a passionnée au travers des bouquins jusqu'a la fin qui m'a complètement dégoutée et casser tout le truc mais alors les films sont mauvais ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Dim 10 Avr - 20:34

Je pense que la palme revient aux nouvelles aventures d'Aladin, une belle merde qui détruit le patrimoine des 1001 nuits.
Puis Kev Adams quoi.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Dim 10 Avr - 20:51

Aladdiction a écrit:
Je pense que la palme revient aux nouvelles aventures d'Aladin, une belle merde qui détruit le patrimoine des 1001 nuits.
Puis Kev Adams quoi.

Je n'ai même pas essayé de le voir tellement ça puait le navet à des kilomètres Laughing
Oui sûrement un bon candidat dans les pires comédies françaises avec Les Dalton.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Lun 11 Avr - 8:48

je l'ai regardé par curiosité hier... no comment, comme me disait ma femme "mais ils se rendent compte quand ils tournent qu'ils jouent dans une merde" ??? Ma réponse : "non, ils s'en foutent tant que le chèque est gros..."


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Lun 11 Avr - 14:29

Massacre à la tronçonneuse (le tout 1er, pas le remake)
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Lun 11 Avr - 20:35

Je ne regarde que très peu de films à proprement parler (je suis plus animation et DA) mais le dernier que j'ai regardé c'est Interstellar.
La musicienne en moi était plus que ravie mais pour le reste.... je trouve ce film un peu déprimant et la fin m'a fait penser à un épisode de Docteur Who (du coup c'est presque positif parce que j'adore cette série !).

(Et ce que j'accepte d'une série SF anglaise "loufoque" j'ai plus de mal à l'accepter dans un film "sérieux")
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Avr - 11:01

Anna ♥ a écrit:
marc vadehors a écrit:
c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi cela veut dire beaucoup.

marc vadehors Ta citation me fait penser à la chanson de France Gall "Il Jouait Du Piano Debout" Very Happy
Oui, en l’occurrence pour V pour VENDETTA, cela serait plutôt " Résiste,  Suis ton cœur qui insiste ,Ce monde n'est pas le tien, viens, Bats-toi, signe et persiste, Résiste"
Et petite précision , à ma connaissance FRANCE GALL n'est que l'interprête des chansons, ce qui est déjà beaucoup. C'est Michel BERGER l'auteur-compositeur.
Et comme V est un peu le berger des moutons que nous sommes devenus. scratch
J'ai commencé un autre film ayant finalement un sujet similaire, mais ce soir c'est football au disney village (enfin en principe). Il y a des priorités à respecter quand même Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 153419


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 15 Avr - 0:36

J'ai vu ce soir Sweeney Todd et Dark Shadows. J'ai beaucoup aimé le premier (un grand chef-d'oeuvre de Tim Burton !), un peu moins le deuxième mais il reste un très bon film ! ^^


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 15 Avr - 8:13

Effectivement, tourtes, barbes et chansons, une recette aussi glauque qu'incongrue de Tim Burton !
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 15 Avr - 14:10

J'ai revu hier à la tv les visiteurs 2,encore c'était bien.Comment ont-ils pu faire un navet comme le 3? Oo



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 15 Avr - 18:01

J'ai vu aujourd'hui Les Visiteurs, Les Visiteurs 2 : Les Couloirs du Temps et Les Visiteurs en Amérique, en guise de piqûre de rappel au cas où j'irais voir le 3 au cinéma ! Smile

Franchement le remake en Amérique est assez pathétique... ><


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 15 Avr - 18:21

Je n'ose pas voir le remake en Amérique, même les extraits ne me donnent pas du tout envie ^^'
De toute façon, c'était casse-gueule de proposer une transposition de cette comédie ancrée dans la culture française...les Américains n'ont déjà pas de Moyen Âge et ne peuvent pas avoir le même délire que nous avec l'ancien français.

Edit: je viens de regarder Les Visiteurs 2 et effectivement, il est tout aussi poilant que le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 15 Avr - 21:50

Oui le 2 est vraiment hilarant, Muriel Robin est trop drôle et succède à merveille Valérie Lemercier (même si physiquement elle ne vaut pas Valérie quand même...)


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 15 Avr - 21:55

C'est clair! Je n'ai pas trop compris toutes les mauvaises critiques qu'il s'est pris...je l'ai trouvé bien même s'il reprend quelques gags du premier film. Pas trop compris non plus ce déchaînement envers Muriel Robin qui se débrouille aussi bien qu'elle le peut pour succéder à la divine prestation de Valérie Lemercier.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 15 Avr - 22:18

Ah il a reçu de mauvaises critiques ? Je savais pour le remake mais perso je trouve le 2 excellent et aussi bon que le premier ! ^^

Pour Muriel Robin c'est surtout la différence physique qui me gêne (et puis bon, honnêtement Muriel Robin n'a pas spécialement le physique type d'une jeune et jolie damoiselle ! XD)
Mais en revanche elle est tout aussi hilarante ! ^^


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Sam 16 Avr - 6:31

+1 avec vous, j'ai adoré les visiteurs 2 et je n'ai jamais compris ce que les gens reprochaient à ce film. Jacquouille est hilarant. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Sam 16 Avr - 7:19

Meg: Oui, la critique n'a pas du tout été tendre avec cet opus :/ Snobisme face à une comédie franchouillarde et populaire? Mauvaise foi?
Je sais qu'on reproche aussi les placements de produits mais bon ça, j'avais même pas remarqué tellement j'étais à fond dans l'histoire Razz

Last-Escape: Ah oui surtout Jacquouille avec ses expressions faciales toujours plus épiques xD Christian Clavier gère vraiment! J'éprouve sincèrement une sympathie envers cet acteur que j'affectionne tout particulièrement.
Et puis oh mon dieu...des scènes cultes il y en a XD J'ai failli avoir un fou rire au moment où nos deux compères déguisés en gendarmes font peur à un garçon pour qu'il fasse ses devoirs!  Sans oublier le "On va chez Dame Béatrice la pouffiasse!"  Laughing
C'était la première fois que je le voyais et quelque part c'est bon signe si une comédie réussit encore à faire rire à gorge déployée une dizaine d'années après.

Non franchement, rien à voir avec Les Visiteurs 3 qui arrive certes à décrocher un sourire ou un petit rire mais en usant de gags forcés.
Perso, j'ai même du mal à accepter qu'il fasse partie de la saga mais qu'y pouvons-nous? En espérant qu'ils n'aient pas la merveilleuse idée de faire un quatrième ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Sam 16 Avr - 13:18

Désolé de te décevoir DW, mais un quatrième film sort actuellement au cinéma (Les Visiteurs 3 : Révolution) !
Il est la suite directe des Visiteurs 2, qui se terminait avec nos deux héros qui se retrouvent par erreur à l'époque de la Révolution Française ! Smile

Je ne sais pas encore si j'irais le voir mais je suis persuadé qu'il sera bien mieux que le remake américain !
D'ailleurs quand il sortira en DVD, un coffret comprend les 3 opus sortira également (et qui ne comprendra pas le remake ! ^^ Preuve que le film n'a pas pleinement sa place au sein de la saga...)


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Sam 16 Avr - 15:09

Ah il y a méprise XD
Les Visiteurs 3 est pour moi celui qui traite de la Révolution vu que celui en Amérique (que je ne n'ai même pas vu d'ailleurs comme je l'ai expliqué plus haut) est juste un remake indépendant des deux premiers et donc de la saga à proprement parler Smile
De mon point de vue, il y a donc trois films issus de la saga des Visiteurs, dont le dernier qui vient de sortir puisqu'il est dans la continuité des deux autres.
J'ai vu Les Visiteurs 3: La Révolution et c'est pour ça que je dis que j'espère qu'ils ne feront pas un Visiteurs 4 (j'espère que c'est clair XD). Ce film n'est pas mauvais mais assez bof et a une réalisation assez douteuse avec les fameuses nuit où ils se sont contentés de rajouter un filtre bleu pour donner l'illusion qu'il fait sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Sam 16 Avr - 16:56

Aaah en effet j'avais mal compris ! ^^
Tu n'as pas raté grand chose pour le remake...

Du coup je vais surement attendre la sortie DVD pour voir le 3, je j'étais pas super emballé pour le voir mais avec ton avis ça me donne encore moins envie ! ^^
Je préfère garder mon argent pour voir Le Livre de la Jungle ! ^^


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Sam 16 Avr - 17:31

Oui, garde ton argent pour Le Livre de la Jungle!

Sinon, j'ai revu pour la première fois Hunger Games: La Révolte partie 2 et je crois que j'ai encore plus aimé qu'au premier visionnage! Smile (oui, j'assume totalement d'être une grande mordue de cette saga)
Malgré les défauts présents, je suis très contente de ce que Francis Lawrence a apporté à la saga cinématographique dans sa globalité: esthétiquement ça a toujours été beau et recherché, la mise en scène est bonne, les acteurs sont très bien dirigés etc. Si prequel il y a, je veux que Francis Lawrence s'en charge!
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr - 14:36

Les visiteurs 3 et bof bof comme presque tous le monde


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr - 14:47

five, franchement je me suis vraiment bien marré et toute la salle également


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr - 17:32

Charlie et la Chocolaterie (de Tim Burton) en VO ! Smile


Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr - 18:29

Fredd a écrit:
DisneyWorld a écrit:
Ah il y a méprise XD
Les Visiteurs 3 est pour moi celui qui traite de la Révolution vu que celui en Amérique (que je ne n'ai même pas vu d'ailleurs comme je l'ai expliqué plus haut) est juste un remake indépendant des deux premiers et donc de la saga à proprement parler Smile
De mon point de vue, il y a donc trois films issus de la saga des Visiteurs, dont le dernier qui vient de sortir puisqu'il est dans la continuité des deux autres.
J'ai vu Les Visiteurs 3: La Révolution et c'est pour ça que je dis que j'espère qu'ils ne feront pas un Visiteurs 4 (j'espère que c'est clair XD). Ce film n'est pas mauvais mais assez bof et a une réalisation assez douteuse avec les fameuses nuit où ils se sont contentés de rajouter un filtre bleu pour donner l'illusion qu'il fait sombre.

Apparemment c'est un flop, assez peu probable qu'il y ait un 4

Et bah tant mieux! J'ai trop de sympathie pour Jean Reno et Christian Clavier pour qu'ils s'acharnent à continuer sur cette voie-là...ils ne sont plus tout jeunes et c'est normal qu'ils n'aient plus la même vigueur, ni la même énergie pour interpréter leurs rôles (surtout en ce qui concerne Jacquouille).

J'ai vu Joy et je l'ai trouvé vraiment bon! Je n'ai pas du tout vu les deux heures passer: les acteurs sont excellents (mention spéciale à Jennifer Lawrence qui démontre encore une fois tout l'étendu de son talent), la mise en scène est simple mais percutante, le scénario bien mené et touchant. J'ai même versé ma petite larme à un moment...j'ai été étonné de voir le peu de recettes que le film a fait: à peine 100 millions de dollars pour 60 millions de budget!
Un Blu-ray de plus à acquérir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-