AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 16 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 19:14

J'ai récupéré le colis de notre commande groupée pour les Tsum Tsum Halloween, voici les photos :

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Img_1642


Les voilà encore emballés :

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Img_1643

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Img_1644


Commande de Sparkle

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Img_1645


Commande de Jeeo

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Img_1646


Commande de Cecilenana

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Img_1710


Commande de Nekomya

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Img_1711


Et mes petits Tsum Tsum à moi Smile.

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Img_1712
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 19:54

ils sont trop chou les tsum tsum Halloween
Petite vidéo de ma collection de tsum tsum boubou


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Signat15


Dernière édition par celinevanilla le Lun 19 Oct 2015 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:51

De passage au cas où pour vous dire que je splitte une box tsum tsum 2nd anniversaire commandée samedi sur le ds japonais (17€ pièces FDP JP+FR + douanes inclues) 
ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:22

Ces tsum halloween sont adorables ! Si seulement ils pouvaient mettre Marie clin d'oeil en vente >< pas envie de la payer une blinde aux usa D: Et c'est quoi la collection de novembre ? Je suis à la ramasse !


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:28

disney2693 a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/TSUM-TSUM-Marie-Cat-Ceramics-Mug-Cup-Disney-Store-Japan-/141801924461?hash=item21040da76d:g:62sAAOSwA4dWHxF4

Je craque !

Oh non elle est trop chou, il ne faut pas que je craque ><


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:29

J'en étais sûre qu'elle te ferait craquer aussi Andromede Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:35

Dès qu'il y a un Aristochat, je fond aussi, c'est méchant de me mettre cette tasse sous le nez Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:35

Comme ça, on est 2 qui ont du mal à résister Langue.
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 8:20

Andromede a écrit:
Ces tsum halloween sont adorables ! Si seulement ils pouvaient mettre Marie clin d'oeil en vente >< pas envie de la payer une blinde aux usa D: Et c'est quoi la collection de novembre ? Je suis à la ramasse !
Bag Frozen + Collection Noël + Peter Pan + Méga Mickey et Minnie


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 9:55

Andromede a écrit:
Ces tsum halloween sont adorables ! Si seulement ils pouvaient mettre Marie clin d'oeil en vente >< pas envie de la payer une blinde aux usa D: Et c'est quoi la collection de novembre ? Je suis à la ramasse !
Salut Andromede! C'est juste pour te dire que j'ai acheté vendredi dernier Marie clin d'oeil au nouveau Disney Store de Nantes-Galeries Lafayette. Donc elle est arrivée en France. Je crois que la vendeuse m'a dit qu'elle les avait en avant-première en France mais je suis sûre qu'elle va arriver sur Paris. Peut être au Disney Store des Galeries Lafayette Haussmann? En tout cas, ne t'embarque pas avec les USA Surprised


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Winnie12  Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 9:57

Série de M.Jack commandée Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Disney-Figaro

Disney-Figaro

Féminin
Messages : 110
Inscription : 25/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 10:38

Animator's Collection a écrit:


Il est hyper cher ce set, n'achetez pas sur Ebay.
Vois plutôt avec Jenn Brunning ou Tracy Fu du groupe Facebook Tsum Tsum Plush Buy/Trade/Sell.
Ces deux personnes sont hyper fiables et se font beaucoup moins de marge.
Faut savoir que le set Ikspiari coûte à la base 75€.

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 329135

Je suis très surprise et un peu en colère. J'ai essayé de m'inscrire sur facebook au groupe cité plus haut par Animator's Collection (merci pour l'info au passage car j'aime bien trouver des groupes parlant Tsum tsums ^^ ) et je me suis pris un magnifique refus puis le groupe est passé en invisible (ou m'a bloqué...) et impossible de retrouver le groupe... Je ne pensais pas qu'il fallait montrer patte blanche pour parler tsum tsum........ bref dégoûtée ! heureusement que notre forum est moins sectaire !  Evil or Very Mad

Au passage, disney2693, ton colis donne très envie d'être à halloween !! Wink


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 10:52

Disney-Figaro a écrit:
Animator's Collection a écrit:


Il est hyper cher ce set, n'achetez pas sur Ebay.
Vois plutôt avec Jenn Brunning ou Tracy Fu du groupe Facebook Tsum Tsum Plush Buy/Trade/Sell.
Ces deux personnes sont hyper fiables et se font beaucoup moins de marge.
Faut savoir que le set Ikspiari coûte à la base 75€.

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 329135

Je suis très surprise et un peu en colère. J'ai essayé de m'inscrire sur facebook au groupe cité plus haut par Animator's Collection (merci pour l'info au passage car j'aime bien trouver des groupes parlant Tsum tsums ^^ ) et je me suis pris un magnifique refus puis le groupe est passé en invisible (ou m'a bloqué...) et impossible de retrouver le groupe... Je ne pensais pas qu'il fallait montrer patte blanche pour parler tsum tsum........ bref dégoûtée ! heureusement que notre forum est moins sectaire !  Evil or Very Mad

Au passage, disney2693, ton colis donne très envie d'être à halloween !! Wink

Disney Figaro tu à notre groupe Tsum Tsum Fan Club France si tu veux, je ne sais pas si tu y est déjà ou non mais on sera ravis de t'accueillir et il a pas mal de personnes d'ici que tu retrouvera! Wink


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Figaro

Disney-Figaro

Féminin
Messages : 110
Inscription : 25/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 11:06

Merci pour l'info Noed, je ne connaissais pas et je m'inscrirai ce soir ! Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 11:35

Je t'en prie!!! Smile Je validerais avec plaisir!! Wink
Et au fait merci Animator's collection pour les bons conseils 😘


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 12:51

Winnie et Grincheux a écrit:
Andromede a écrit:
Ces tsum halloween sont adorables ! Si seulement ils pouvaient mettre Marie clin d'oeil en vente >< pas envie de la payer une blinde aux usa D: Et c'est quoi la collection de novembre ? Je suis à la ramasse !
Salut Andromede! C'est juste pour te dire que j'ai acheté vendredi dernier Marie clin d'oeil au nouveau Disney Store de Nantes-Galeries Lafayette. Donc elle est arrivée en France. Je crois que la vendeuse m'a dit qu'elle les avait en avant-première en France mais je suis sûre qu'elle va arriver sur Paris. Peut être au Disney Store des Galeries Lafayette Haussmann? En tout cas, ne t'embarque pas avec les USA Surprised

Merci pour l'info, plus qu'à prendre mon mal en patience ! Et merci pour les collections à venir, on a des visuels ? Et cette rumeur sur le roi lion, ça donne quoi concrètement ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 13:13

Disney-Figaro a écrit:
Animator's Collection a écrit:


Il est hyper cher ce set, n'achetez pas sur Ebay.
Vois plutôt avec Jenn Brunning ou Tracy Fu du groupe Facebook Tsum Tsum Plush Buy/Trade/Sell.
Ces deux personnes sont hyper fiables et se font beaucoup moins de marge.
Faut savoir que le set Ikspiari coûte à la base 75€.

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 329135

Je suis très surprise et un peu en colère. J'ai essayé de m'inscrire sur facebook au groupe cité plus haut par Animator's Collection (merci pour l'info au passage car j'aime bien trouver des groupes parlant Tsum tsums ^^ ) et je me suis pris un magnifique refus puis le groupe est passé en invisible (ou m'a bloqué...) et impossible de retrouver le groupe... Je ne pensais pas qu'il fallait montrer patte blanche pour parler tsum tsum........ bref dégoûtée ! heureusement que notre forum est moins sectaire !  Evil or Very Mad

Au passage, disney2693, ton colis donne très envie d'être à halloween !! Wink

C'est un groupe qui fonctionne sur invitation, ce n'étais pas le cas avant.
Je pense qu'il y a du avoir des soucis avec certains membres mauvais payeur.
Si tu veux donne moi par MP ton adresse mail de ton compte FB, et j’essayerais te t'y faire rentrer. ;-)








Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 13:35

coucou!

je possède le tsum tsum peur de vice versa (neuf, étiquetté du DS.com) que je souhaite échanger contre le coco lapin en abeille du DS japonais.

Je ne le vends pas, je souhaite juste faire un échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 14:26

Andromede a écrit:
Winnie et Grincheux a écrit:

Salut Andromede! C'est juste pour te dire que j'ai acheté vendredi dernier Marie clin d'oeil au nouveau Disney Store de Nantes-Galeries Lafayette. Donc elle est arrivée en France. Je crois que la vendeuse m'a dit qu'elle les avait en avant-première en France mais je suis sûre qu'elle va arriver sur Paris. Peut être au Disney Store des Galeries Lafayette Haussmann? En tout cas, ne t'embarque pas avec les USA Surprised

Merci pour l'info, plus qu'à prendre mon mal en patience ! Et merci pour les collections à venir, on a des visuels ? Et cette rumeur sur le roi lion, ça donne quoi concrètement ?
Oui sur le De comme d'hab


Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 14:58

Coucou tout le monde, je viens vers vous car j'ai pas trop le moral.
J'organise pas mal de CG, et là une personne vient de me dire que comme elle n'a plus d'argent sur son compte, je dois attendre une semaine qu'elle me rembourse les frais de douane.
Ca m'énerve car je précise dans les MP qu'il y a risque de frais de douane...
Et j'ai quand même avancé la somme alors que ce n'est pas forcément le bon moment pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 15:03

malheureusement tous le monde n'est pas honnête. Je trouve cela dommage et j'espère que la personne va s'arranger pour te payer le plus vite possible.

Lorsque je participe à une commande groupé (et encore plus sur des sites étranger), je met toujours un peu plus de coté pour palier aux douanes dont on ne connais pas le prix exacte au moment de la commande.



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 15:08

Je trouve cela vraiment pas correct... On connais parfaitement les conditions, et on sait que l'organisateur va quoiqu'il arrive faire l'avance pour tout le monde (puisqu'on est pas en mesure de connaître les coûts au départ), alors la moindre des choses, c'est de suivre de près et de faire les paiements à première demande... enfin, moi c'est comme ça que je vois cela... L'organisateur prends déjà en charge tellement de chose dans les commandes groupées, il organise gentiment pour plusieurs personnes, mais il n'est pas banquier... J'espère pour toi que cela va vite s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 15:11

Ce n'est pas correct de sa part c'est clair.
Tu sais que tu ne feras plus de commande pour cette personne si tu cours après les sous ce n'est pas la peine. Sinon aussi tu peux lui dire qu'ils trouveront preneur par une autre personne.

C'est quand même abusé tu avances tous les frais. Les personnes savent qu'il faut rembourser et quand on passe par ce biais là la moindre des choses c'est de rembourser de suite
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 16 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 15:49

Merci de votre soutient. Le problème c'est que je ne peux pas revendre les Tsum Tsum, elle les a payés... Je sais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-