AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 23:28

je vois qu'on ressent tout la meme joie la decouverte de nos cheres poupées Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 23:33

Je pense que la première fois que l'on voit une LE, ça fait toujours quelque chose.
Cette collection est magique pour ça. Même quand on est habitué, on est toujours surpris quand on reçoit ou voit une nouvelle LE. Elle ne sont pas aussi populaires par hasard ^^

Ma première LE, c'était Raiponce mariée, comme beaucoup ici. J'avais commencé la collection des poupées Disney par les premières Designer. Raiponce et Gothel LE avaient failli être mes premières poupées mais à l'époque il fallait commander sur le UK, en pounds et cela m'avait freiné. Et puis 150 € pour deux poupées, je n'avais pas réussi à passer le pas. J'ai replongé dans l'univers Disney grâce à Raiponce, une claque pour moi à l'époque. J'apprends qu'il y a un Disney Store près de chez mes beaux-parents et par nostalgie je m'y rends en espérant trouver des produits Raiponce. et voilà, c'était le début de la fin ! Du coup, j'ai patiemment attendu la première sortie de LE sur le ds.fr et c'était Raiponce mariée. Je me souviens, on stressait à l'époque car on ne savait pas comment cela se passerait, on était même connectés à minuit pour voir si il la vendait pile le jour-même et à quel prix...

Et puis finalement, tout s'est parfaitement passé, ils avaient même baissé le prix qui aurait dû être de 90 € à la base. Ils tâtonnaient le marché à l'époque chez Disney avec de grosses limitations (en fait ils ont tout fait à l'envers Disney Store...). Et puis est venu le moment de la découverte. Je me souviendrai toujours être allée voir un film d'horreur seule au ciné le matin et pendant ce temps mon copain avait reçu la poupée. En rentrant de cette séance angoissante (j'étais seule avec un gars juste derrière moi dans la salle ^^), je découvre cette merveille ! Mais quelle est grande, je vais la mettre où ? Mais en fait c'est comme ça les LE ?! Ma princesse préférée est enfin chez moi dans une version digne de ce nom même si elle est brune (à cet instant, je regrette à mort de ne pas avoir acheté à l'époque Gothel et Raiponce...).

Bref, depuis c'est une histoire d'amour (et de haine) qui dure ! Jasmine (telle qu'elle soit), et les nouvelles Anna et Elsa étant les merveilles que j'attends le plus de toutes les sorties de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 23:47

snififi a écrit:

Approche le jour de sa sortie "je ne sais pas je ne sais pas" tourne en boucle dans ma tête!
Puis là intervention de mon chéri "mais vas'y, prend là, elle te plait, fais toi plaisir!" (le pauvre je devais le saoulé de toujours lui en parler geek )

Mais non tu ne me saouler pas Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 153419 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 0:00

Elles sont toutes super, ces histoires, ça redonne du baume au coeur ! Very Happy

Je suis revenue sur DCP l'été 2012 juste après avoir découvert les Animators' (mais, c'est quoi, ça ? C'est krô-meugnon, c'est super bien réinventé, je veux en voir et savoir plus, toussa, toussaaa...) et à force de parcourir la partie Disney Unlimited (à l'époque), j'ai fini plus tard par traîner sur d'autres topics, notamment celui des LE pour profiter des photos, entre autres. J'ai dû suivre la sortie de Cendrillon de loin, avec notamment l'histoire des pantoufles de verre que le DS avaient renvoyées, lorsque celles des LE étaient abimées.

Automne 2013, je vois sortir les LE de La petite sirène. A vrai dire, je suivais davantage les sorties des Fairytale Designer, une photo de la D23 du couple de La Belle et la Bête, m'ayant fait littéralement fondre. Quel rapport avec les LE ? Je venais de franchir, sans le savoir, le cap psychologique du "c'est trop cher pour ce que c'est."  Laughing Ma soeur était allée me chercher le couple convoité aux Champs pour Noël et quelques semaines après, je franchissais un autre cap en commandant sur le DS le couple Ariel & Eric pour elle, toujours pour Noël. toutes les anecdotes relatées sur les commandes du DS et les livraisons de DHL me rebutaient. Encore aujourd'hui, on se demande bien pourquoi... Bref !

Pour en revenir au sujet principal, les LE, je me souviens, le jour de sa sortie, m'être amusée à mettre régulièrement Ariel dans mon panier, pas pour acheter, mais pour voir la disponibilité. Chose à ne pas faire quand on veut rester raisonnable, parce qu'on finit vite par s'habituer à la manip' et le risque de craquage n'est plus très loin.  Razz

Toujours au même moment, je guettais avec grande impatience la sortie de Frozen. Je collectionnais toujours les Animators' et Toddler et ai acheté Anna et Elsa à leur sortie, pour au cas où éviter le sold out. On n'est jamais trop prévoyant.

Arrivent le 20 novembre (jour de la sortie d'Elsa Neige et Anna Couronnement)  au soir après le boulot et l'équation "attente Frozen + LE dans le panier pour vérifier la disponibilité + j'ai déjà acheté un couple pour 120 € = AAAARGH, qu'est-ce que je fais ? Je prends ? Je prends pas ? Si je prends pas, je vais regretter. Oui, mais j'ai pas vu le film, si je l'aime pas ?" Et après avoir retourné mon compte dans tous les sens pendant 20 bonnes minutes... j'ai craqué...  Razz

Une semaine après, je rentre chez moi et découvre 2 grands sacs que mes parents m'avaient apporté. Comme je travaille, je fais livrer chez eux. Sans avoir ouvert les sacs, je me suis dit "mais, c'est vrai qu'elles ont l'air immense." J'avais lu vos impressions sur DCP, je m'attendais à ce qu'elles soient grandes, mais à ce point !!! Je les ai sorties de leurs sacs et là, j'ai dû scotcher dessus 5 bonnes minutes à me répéter "wow, wow, wow!!!" Belles, grandes, brillantes, magnifiques !

La seule photo d'elles, encore boxées, que j'ai gardée :
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Dscn3710
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 0:18

Tout comme Maromi et beaucoup d'autres, ma première LE 17" fut Raiponce en robe de mariée =)
Bon, j'ai une mémoire nullissime du coup j'ai oublié plein de détails, mais je me souviens très bien être passée au Disney Store en 2011 (c'était bien 2011?) et avoir vu devant moi ce mur de LE Raiponce (qui étaient effectivement à 90€ à ce moment-là). Je regardais ces poupées les yeux plein d'envie, mais je ne pouvais même pas rêver en acquérir une, car à cette époque-là je n'avais même pas ma propre carte bleue. Si j'avais eu une CB à ce moment-là, j'aurais peut-être même pu prendre Ariel Designer Princess, oui car j'avais vu la banderole qui annonçait la sortie de ces poupées sur le site DS à l'époque... Je me souviens, je ne me lassais pas de regarder la petite vidéo de présentation de chaque poupée... C'est d'ailleurs avec cette raison que je tente de me consoler de ne pas avoir Raiponce blonde, ni la WDCC, parce que sans CB à ce moment-là, je n'aurais jamais pu me les payer de toute façon donc bon...

Enfin, pour revenir à Raiponce mariée, je ne sais plus comment j'ai fait (j'ai sûrement du retirer de l'argent de mon compte jeune et demander une avance d'argent de poche à mon père, franchement je ne sais plus xD), mais toujours est-il que lorsque les Champs ont reçu un nouveau petit stock de Raiponce mariée (je crois que j'avais lu cette info sur le forum), j'ai filé aux Champs et, prise d'un sentiment de panique et d'excitation, je suis passée en caisse.
Je me sentais un peu coupable d'avoir effectué un achat d'un montant aussi élevé, j'avais peur que mon père me gronde... Et en même temps j'étais toute fière, et si heureuse de pouvoir enfin m'offrir un tel objet !
On me l'avait mise dans un immense sac DS, c'était très embarrassant à porter dans les couloirs du métro. Mais je n'arrêtais pas de jeter un coup d’œil à l'intérieur du sac pour la regarder un peu. J'avais le sourire aux lèvres pendant tout le trajet.
Une fois rentrée chez moi, je me suis précipitée dans ma chambre pour l'admirer, les yeux plein d'étoiles, toucher les tissus, ses cheveux, découvrir le certificat... Un véritable moment de bonheur !

Après ce baptême de LE, j'ai eu l'occasion de voir Mérida LE en magasin, même si je n'avais pas de vrai coup de cœur pour elle. Et c'en fut de même pour toutes les LE depuis ce jour =) Je suis toujours allée les acheter/voir en magasin. J'ai donc adopté Ariel, Elsa Snow Queen, Anna Coronation, Elsa Coronation, Anna Snow Gear, Anna Epilogue... et j'espère pouvoir acquérir Anna et Elsa Fever ! *w* Et un jour, un jour peut-être, Raiponce blonde, même si je n'y crois plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 0:43

quel chance d'acheté ses LE au magasin tranquillou a l'epoque! J'aurai adoré vivre sa
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 0:49

C'est sympa de lire les achats de vos première LE Smile

J'ai acheté mes premières poupées limités par pur hasard. J'aime depuis toujours l'univers Disney et j'avais déjà quelques figurines, dvd... Tout mes passages (peu nombreux à l'époque) sur les Champs ce soldait par un petit tour au Disney Store.
Je ne connaissais pas l'univers des poupées limitées et n'imaginais pas à l'époque le phénomène (moindre par rapport à maintenant) de collection.
J'ai donc acheté par pur craquage les designer Gothel et Ursula.
Pour ma LE, c'est la même histoire, passage sur les Champs et là le pur rêve des collectionneurs de LE aujourd'hui, des Mérida, des Cendrillon et quelques Raiponce marié.
J'ai trouvé ces poupées vraiment superbe, la taille m'a impressionné ainsi que le détail des tenues.
A l'époque c'était impensable pour moi de dépenser 70€ pour une poupée, mais j'en ai tout de même choisie une en réfléchissant, que l'on m'a offert.
Ce fût Cendrillon, car c'est un des DA de mon enfance.
Le plus étrange, c'est qu'il c'est passé beaucoup de temps avant que je découvre les collections (LE, designer..., sorties etc) alors même que j'avais 3 poupées chez moi drunken .
J'ai par la suite pu retrouver Raiponce mariée et Mérida à la revente.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 3:25

Je passais voir le sujet pour me mettre dans l'ambiance en ce J-5  sunny.Et là je lis vos histoires.
C'est tout à fait le genre de chose que j'aime lire , ces histoires de LE car je ne partage hélas pas cela avec ma famille, sauf peut être mon compagnon qui me soutient et m'aide depuis quelques temps maintenant.

Pour ma part ma première LE fut Anna couronnement, une merveille qui reste ma LE préférée au niveau visuel et sentimental.Je regardais comme souvent les sujets sur Disney Store sur le forum et je suis tombée sur une discussion parlant de cette future sortie.Je ne connaissais pas encore LA Reine des Neiges version Disney même si je savais que c'était le DA à sortir prochainement, je n'avais jamais vu les personnages et quand j'ai vu sur le DS la présentation je suis tombée en admiration devant Anna avec sa robe de couronnement  drunken.

J'étais là  sur le DS et DCP ,en novembre 2013 pour la sortie qui s'est passée sans encombre.
J'ai hésité à prendre Elsa RDN qui était dans mon panier aussi; puis elle ne me plaisait pas tant que ça ( c'est toujours le cas d'ailleurs Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 153419) et je suis restée sur Anna..

Quand je l'ai reçue j'étais époustouflée par sa beauté, sa robe, sa taille, tout  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 425715.Et là je suis tombée dans les LE..Depuis ayant raté les RDN version 2014 Evil or Very Mad  Elsa couronnement et Anna aventurière, je les avais prise à la revente qqs mois après , puis j'ai pu avoir les 2 Aurore  sur le DS grâce à mon compagnon qui m'a pris la bleue, puis Cendrillon mariée aussi sur le DS, une merveille payée aussi par mon compagnon,que je n'aurais jamais pu me payer ; ensuite est venue Ariel grâce à une échange avec une gentille personne de DCP contre Elsa régal que j'ai réussi à avoir sur le DS puis j'ai racheté l'objet de cet échange aussi.Je suis donc la très heureuse propriétaire de 8 LE que j'espère compléter avec Jasmine dans quelques jours bounce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 6:29

Très bonne idée de sujet, j'ai adoré lire vos histoires, elles sont toutes touchantes et on voit bien que chacun de nous affectionne particulièrement sa première LE. Ce premier contact est toujours impressionnant, pour ma part c'est une sensation que je n'oublierai jamais.
Cette collection est tout simplement magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 7:20

Ma première LE Rapunzel en mariée <3 Et ensuite Cinderella du DA. *-* J'ai donc reçu les deux en même temps.
A la réception un enchantement la taille mon dieu quelle surprise <3 Même ma maman n'en revenait pas <3
En les voyants j'ai craqué peu de temps après pour mon premier gros coup de Coeur de cette collection la belle Rapunzel *-* Du coup, à la reception second craquage j'ai acheté Belle à la meme personne lol

Et après j'ai découvert les sorties sur le DS quelle bonne époque :/
C'était la bonne époque on pouvait avoir les anciennes pour des prix très corrects quand on voit maintenant :/

Sinon je suis plus que ravie j'ai reçu l'email d'expédition pour la préco de Jasmine sur le ds.com elle devrait être sur Shipito le 14 <3

Mon plus grand regret reste Tiana T.T
Après par la suite j'ai eu la chance d'acquérir Ariel, Eric Ursula ( première sortie sur le DS.fr) Merci maman d'avoir trouvé les poupées sur le ds. J'étais encore novice dans les sorties à cette époque lol Je me souviens m'a maman a trouvé les codes on a fait la commande ensemble. Le temps de la faire, Eric était sold out lol Juste à temps merci maman  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 937942

Ensuite les Frozen LE First, alors la grosse colère Elsa avait été mise en vente à l'avance et mon chéri avait voulu faire les magasins ce jour-là. Quand je suis rentrer et que j'ai vue que j'avais loupé la vente j'étais furax lol. Heureusement j'ai pu les acquérir le jour de la véritable sortie *-*
9h01 Elsa First commande ok
9h03 Anna couronnement Commande ok lol

Ensuite les Frozen de mars j'ai eu la chance de les acquérir j'ai fais m'a commande vers 8h52

Pour celle de la Belle au bois Dormant c'est mon DA favoris avec la Belle et la Bête donc avec ma maman on réussi à prendre les 4 LE *-* Merci maman <3

Les Frozen de Mars,j'ai réussi à prendre Anna, Elsa et Krikri sur le DS.uk et j'ai tout envoyé au travail de mon papou lol
Cinderella de cette année veritable coup de Coeur. <3 Mes parents m'ont offert la wedding et je me suis payé la normal *-* J'ai adoré le film <3

Ces poupées sont vraiment magiques <3 Mes parents sont vraiment top pour les Disney <3 j'ai énormément de chance <3 ma maman participe à toutes mes aventures pour les sorties <3 C'est vraiment super <3 BOn, à chaque fois elle frôle l'attaque pauvre maman Razz


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Banniy10


Dernière édition par Petit_Chaton le Jeu 8 Oct 2015 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 7:55

C'est un bon réveil de lire vos récits
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 8:29

Vos histoires sont super touchantes Smile on ressent l'émotion que peuvent procurer ces poupées
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 9:38

Super de lire les histoires de chacun, de bon matin. ^^. Ah notre jour où tout a basculé lol. Il y a un avant et un aprés première LE ^^


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 10:10

Oui et tant de bons moments à venir également ^^
Les prochaines ouvertures de colis hihi
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:17



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:20

au moins on est fixé, ce n'est plus une rumeur!!
curieuse de voir à quoi ça va ressembler tout de meme


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:20

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:21

Ma première LE a été Anna couronnement. C'est aussi cet achat qui m'a lancé dans la collection Disney de façon plus générale. En fait, à la base je voulais absolument Elsa en reine des neiges, j'ai vu le film en janvier 2014 pour la première fois et j'ai eu un véritable coup de coeur. Du coup j'ai cherché une belle représentation d'Elsa (je collectionne les figurines depuis longtemps et j'aime bien avoir chacun de mes personnages favoris que ce soit tiré d'un jeu, d'un film,..). J'ai vu la LE et j'ai su que je la voulais absolument. Je la voyais souvent dans les 400 euros sur Ebay, je me disais "c'est pas donné, je vais attendre". Quelle ironie quand on voit le prix maintenant n'est ce pas ? Finalement je suis tombée sur Anna aux enchères, j'ai tenté ma chance et je l'ai achetée pour 200 euros avec les frais de port. Le prix me choquait moins c'est le prix d'une figurine hot toys, pour moi c'était comme une hot toys plus féminine quoi. Razz Et à la réception j'ai été choquée par la taille et la beauté de la poupée, pas du tout ce que j'imaginais. J'arrêtais pas de la regarder fixement. drunken J'ai fais une recherche sur le net et je suis tombée sur ce forum et sur les autres LE existantes et à venir, c'est comme ça que j'ai acquis les LE Frozen 2014 sur le ds (c'était pas du gâteau) et puis toutes les autres qui sont maintenant chez moi, dont la sublime Elsa reine des neiges. Le pire c'est que tout ça, ça m'a aussi poussé dans les designer et plus récemment, les wdcc. Laughing

EDIT: le coffret existe donc bel et bien. D'après la description, il ne m'intéressera pas du tout et c'est tant mieux.


Dernière édition par Last-Escape le Jeu 8 Oct 2015 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:28

Stitch59000 > Je ne comprend pas dans leur reponse le "leur stock est très vite épuisé " puis le "très deceptif".
Si il n'est pas encore sorti comment c'est possible  scratch.
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:30

euh du coup on a pas le droit à la petite photo? en gros il y a une photo qui circule sur facebook et faut la trouver... et oui pareil leur réponse n'est pas très compréhensible.


Dernière édition par aurios le Jeu 8 Oct 2015 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 36
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:31

sally's a écrit:
Stitch59000 > Je ne comprend pas dans leur reponse le "leur stock est très vite épuisé " puis le "très deceptif".
Si il n'est pas encore sorti comment c'est possible  scratch.

Idem, j'ai pas tout compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:31

Arf, je me suis trompé de sujet ... j'aurai du poster ailleurs, ouvrir plusieurs fenêtre en même temps, mauvaise idée., je déplace dans le bon sujet



Dernière édition par -kaori- le Jeu 8 Oct 2015 - 12:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:31

a cause du peu d exemplaires je pense...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13468
Inscription : 01/06/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:32

.

kaori > Oh mince...c'est un des exemplaires revenus à la vente sur le site ?
C'est clair que là, ce n'est pas un petit défaut, je suis désolée pour toi é_è


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 12:37

Je suis curieuse aussi de voir à quoi ça va ressemblé tout ça Very Happy

Shocked Kaorije comprend ta déception No


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-