AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 10:04

j'aime tes photos Cecilenana . le soleil du matin rend blanche-neige encore plus belle .


   Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 10:15

Oui elles sont splendides <3
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 10:25

magnifique Cecilenana
quelle douceur ce petit minois de Blanche Neige!!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 10:31

Je voulais vous mettre en ligne ce gentil petit discours  entre 1 futur acheteuse de Designer Blanche Neige et notre cher Disneystore  Wink
Dialogue de sourd , à noter dans les annales.... Shocked

bonjour, petite question je souhaite acheter la barbie blanche neige avec la sorcière qui doit être en vente demain, comment ça va se passer à quelle heure elle sera mise en vente sur lel site du disneystore ?
Disney Store
Merci de votre intérêt pour nos éditions limitées, x. Pour information, la collection sera disponible sur notre site à partir de 8 heures. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée !
28 septembre, 18:02
Réponse:  Merci bcp pour vos infos j'espere en avoir une pour le cadeau de noel de ma maman qui est une grande fan de blanche neige et surtout de la sorciere haha
Hier, à 08:23
c'est bizarre je suis connecté sur le site depuis 8h et toujours pas d'annonce émoticône frown
Disney Store:
Merci pour vos posts, x. L'article est dorénavant en rupture de stock sur notre Store en ligne. Passez une journée Magique !
Reponse:
Oui j'avais compris c'est bizarre que j'ai vue l'annonce de l'article seulement à 9h20 alors que j'étais connecter sur le site depuis 7h45 en actualisant toute les minute la page !
Reponse:
J'y comprends rien a votre systeme de mise en ligne, on voit rien en vente on est pourtant la à l'heure, et quand ça apparait enfin (1h après) c'est deja epuisé. déprimant...
Autre reponse
J'ai eu le mm pb je suis dégouter ça aurai du être le cadeau de noel pour ma mère
Disney Store:
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant la mise en vente de cette poupée Fairytale. Ceux-ci ont été transmis au service concerné, et nous vous assurons qu’ils seront pris en compte. Nous faisons notre maximum afin de délivrer notre magie et vos commentaires nous permettent d'améliorer notre service et nos produits.


Pour les prochaines sorties, fiez vous à votre instinct, vous aurez plus de chance ! pale


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 10:34

c'est déprimant pour les acheteurs lambda qui n'ont aucune chance d'avoir ce genre de produit.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 10:36

marieeee a écrit:

(Si le ds garde des sets de poupées,  ils n'auront pas vraiment d'excuse en cas de problème de livraison ou autre,  puisqu'au final ils en ont en réserve)

Et justement il ne faudrait pas qu'ils gardent les retours pour ces sets, vu qu'ils nous font tout et n'importe quoi il y a de quoi avoir peur jusqu'au bout Laughing

Wow, belle trouvaille Kindly ! J'adorerais pouvoir faire pareil... BN LE est sublime entre ces deux duos !
Et merci Cecilenana pour tes photos ! Elles sont superbes à la lueur du soleil matinal Very Happy

J'aime beaucoup la diversité entre ces différentes séries. Moi qui suis une grande fan de Blanche Neige, elle est vraiment revisitée à chaque fois et différemment entre toutes les versions, c'est très appréciable puisqu'au final même si on a plusieurs fois le personnage, c'est comme si elle était différente donc pas de vraie redite I love you

J'ai vraiment hâte de voir la suite avec notamment Cendrillon, Aurore et Belle Smile


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 10:41

superbes photos cecileanna, je vais pas tarder a faire les miennes.

Sinon il faut que le disney store.com LACHE Un peu de leur stock. BN a été sold out en Europe. C'était fulgurant pour ce type de poupées. Et sur le Disney store.com, ce n'est pas le rush! elle est encore dispo, on peut l'ajouter au panier. Je viens d'essayer.

Il serait temps que le ds passe les stock de l'europe a 1500. ( que ça soit pour les designer ou pour les LE ) doit t'on faire une petition pour obtenir ça? Vu qu'ils n'ont pas l'air si intelligents pour le comprendre eux même.

Après je ne suis pas allée voir sur les sites italiens, allemands, dk , se et espagnols, peut etre que la poupée est encore dispo , peut etre qu'il reste des poupées a londres etc. Mais dans ce cas, il faut comprendre que le marché français a besoin de plus!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 10:43

Yuna: Je ne possède malheureusement pas Evil Queen. J'espère l'acquérir bientôt. Mais tu as raison, elle serait tout à fait à sa place sur la photo.
MadEye, marieeee, maryemma: Merci pour vos messages.
Naudirasley: Je suis d'accord avec ton message. Je me faisais la même réflexion, en me disant que le ds a merveilleusement retranscrit les principaux personnages du DA.
Cecilenana: C'est une photo magnifique avec Evil Queen. j'adore.
elfe-blanc: C'est affligeant de voir ça. Le ds devrait donner à chacun une chance d'acquérir une poupée avec des sorties moins chaotiques. Quand on sait que les poupées sont sold out en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, la moindre des choses serait qu'elles apparaissent au moins en ligne. Je ne peux croire que quelqu'un est parti avec 5 poupées du ds des Champs hier. C'est vraiment dommage pour l'image de ces ventes de collectors.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 10:49

Tenez vous bien les amis...

Tous les sites DisneyStore Européens sont en maintenance. Je dis bien TOUS !! Excepté le UK et le FR.

Mais qu'est-ce qui cloche avec nous ???


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 10:55

Newpupuce, je suis passée voir ce matin le ES, le IT et le UK c'était épuisé.

didi81 a écrit:
Tous les sites DisneyStore Européens sont en maintenance. Je dis bien TOUS !! Excepté le UK et le FR.

Mais qu'est-ce qui cloche avec nous ???

Parce que le notre il est impeccable Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 44340
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 10:57

efle-blanc : je suis triste pour cette personne . Elle pensait bien faire en les écoutant Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 458193 .

Pardon , pourquoi les autres on droit à ça et pas nous ??


   Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 11:01

Elfe Blanc cela me fait de la peine pour cette personne.C'est clair que si on ne connait pas le Ds et ses techniques de mise en vente on a aucune chance (et parfois même en connaissant bien le DS on se fait littéralement avoir)

Ah oui une maintenance ? OUlalala cela ne sent rien de bon tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 11:08

Ah toutes ces photos font envie, hâte de recevoir la mienne *_*

En attendant, j'ai fait quelques photos de mes dernières acquisitions (qui remontent déjà à quelques mois >>).

La jolie Raiponce et son Flynn :

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 1443603661-dscn3242-640x480

Spoiler:

Et la merveilleuse Jasmine et son Al !
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 1443603702-dscn3254-640x480
Spoiler:


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 11:21

Tous ces bugs sont effrayants et effectivement il n'y aucune chance pour les acheteurs qui ne connaissent pas ces particularités de mise en vente !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 11:34

Tchipoune a écrit:
Wouahhh les photos , il n'y a pas à dire , ce couple est une merveille drunken dommage pour moi peut être aurais je une autre chance plus tard

Avec le recul et la nuit j'ai réfléchis à cette sortie mi figue mi raisin .
Les points positifs : il n'y a pas eu de plantage (pas de Bob et Sully ) et le site ne ramait pas trop , ce qui est réconfortant.J'ai pu avoir bien pendant 15/20 minutes BN dans mon panier .
Les points négatifs : les horaires de mise en ligne (sans prévenir , sans bannière ) et pour nos amis belges l'impossibilité de commander sur le ds.fr

En gros pour ceux qui était sur le pied de guerre à 8h30 : sortie nickel pour les autres la cata .

Je suis sereine pour Peter Pan , mon gros point d'interrogation c'est les horaires ,8h? 8h30? ou bien 9h ? 9h30 ? Mais je serai présente des 8h .

Par contre pour Raiponce ...aïe , Raiponce est très appréciée en Europe , + que BN et plus il y a les LE en même temps , ce qui va faire du monde sur le site.Ce que je crains c'est que beaucoup commandent Raiponce en dépit (ou pour la revendre) si la vente de Jasmine se passe mal .
Mais bon on verre , cela ne sert à rien de stresser 15 jours avant.


oui c'est ça, je pense comme toi pour les points positifs et négatifs

mimi-disney a écrit:
Vous savez quoi ?? une histoire de dingue !

j'avais rêvé que ma belle soeur me réveille en panique en me criant " il sont déja en ligne viiiitteeee " je lui répondais mais non c'est a 9h00 il est que 8h30. je regarde la site Aaaaah il son en ligne !!!!

bon je me réveille en sursaut je regarde l'heure 7h00 ... je me dis non je vais resté réveillé aprés un cauchemard pareil ! j'attend j'attend et la mon cauchemars se réalise 8h30 le lien apparait !! ....

rêve prémonitoire Wink

Last-Escape a écrit:
Honnêtement, sans vouloir jouer les pessimistes, je ne pense pas que la vente de Jasmine se passera bien. J'espère me tromper mais on constate qu'en plus des revendeurs, il y a énormément de nouveaux collectionneurs pour seulement 500 exemplaires chez nous. Il y a un bon gros mois, je pensais tout l'inverse, mais la donne a changée depuis hier. Je pense que les personnes qui l'ont préco  aux usa ont bien fait. Eux seuls sont assurés de l'avoir. Et perso je me félicite d'avoir craqué pour la rouge, c'est un poids en moins et j'ai ma version préférée. J'en ai peur d'essayer d'avoir Jafar puis le duo Elsa / Hans, c'est dingue. La sortie pour laquelle il ne devrait pas y avoir trop de problème (enfin sauf si le ds décide du contraire), c'est celle de Peter Pan / Crochet..

oui de + en + d'acheteur... et de +en + de revendeur... pfiou Sad
je pense aussi que pour Peter ça va le fairE. menfin quoi que. on verra bien la semaine pro

Cecilenana a écrit:
J'ai profité du soleil de ce matin pour faire quelques photos de mes trésors sur mon balcon :

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Dscn2224
Spoiler:
Je retrouve vraiment les personnages du film dans ces poupées, il ne manque plus que les 7 nains !

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Dscn2225
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Dscn2226
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Dscn2227


je suis in love!!!!!

j'ai hâte de pouvoir avoir mon duo. et les7 nains mais carrément!!!

elfe-blanc a écrit:
Je voulais vous mettre en ligne ce gentil petit discours  entre 1 futur acheteuse de Designer Blanche Neige et notre cher Disneystore  Wink
Dialogue de sourd , à noter dans les annales.... Shocked

bonjour, petite question je souhaite acheter la barbie blanche neige avec la sorcière qui doit être en vente demain, comment ça va se passer à quelle heure elle sera mise en vente sur lel site du disneystore ?
Disney Store
Merci de votre intérêt pour nos éditions limitées, x. Pour information, la collection sera disponible sur notre site à partir de 8 heures. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée !
28 septembre, 18:02
Réponse:  Merci bcp pour vos infos j'espere en avoir une pour le cadeau de noel de ma maman qui est une grande fan de blanche neige et surtout de la sorciere haha
Hier, à 08:23
c'est bizarre je suis connecté sur le site depuis 8h et toujours pas d'annonce émoticône frown
Disney Store:
Merci pour vos posts, x. L'article est dorénavant en rupture de stock sur notre Store en ligne. Passez une journée Magique !
Reponse:
Oui j'avais compris c'est bizarre que j'ai vue l'annonce de l'article seulement à 9h20 alors que j'étais connecter sur le site depuis 7h45 en actualisant toute les minute la page !
Reponse:
J'y comprends rien a votre systeme de mise en ligne, on voit rien en vente on est pourtant la à l'heure, et quand ça apparait enfin (1h après) c'est deja epuisé. déprimant...
Autre reponse
J'ai eu le mm pb je suis dégouter ça aurai du être le cadeau de noel pour ma mère
Disney Store:
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant la mise en vente de cette poupée Fairytale. Ceux-ci ont été transmis au service concerné, et nous vous assurons qu’ils seront pris en compte. Nous faisons notre maximum afin de délivrer notre magie et vos commentaires nous permettent d'améliorer notre service et nos produits.


Pour les prochaines sorties, fiez vous à votre instinct, vous aurez plus de chance ! pale


comment dire.... je n'ai pas de mot.... ils n'ont aucun tact
j'aime Disney j'adore Disney
j'aime passer commande au DS
mais alors niveau collection limitée plus ça va et plus ils font n'importe quoi.

bref on verra ce que donne les futures sorties

Elliana a écrit:
Ah toutes ces photos font envie, hâte de recevoir la mienne *_*

En attendant, j'ai fait quelques photos de mes dernières acquisitions (qui remontent déjà à quelques mois >>).

La jolie Raiponce et son Flynn :

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 1443603661-dscn3242-640x480

Spoiler:

Et la merveilleuse Jasmine et son Al !
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 1443603702-dscn3254-640x480
Spoiler:


j'adore merci pour ces photos


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 11:35

Superbes photos Cecilenana, cette nouvelle BN est splendide, elle me fait grave penser à la LE.
Et belles photos aussi Elliana.

Sinon, je continue de penser que pour certains duos (pas tous), à cause de la frustration, certaines personnes pourraient se jeter sur l'un ou l'autre, c'est humain enfin je peux comprendre ce genre de réaction. Imaginons, tu veux la LE Jasmine et le duo de Raiponce, la cata se produit et tu rates les deux. La semaine d'après sort Ariel / Ursula, tu aimes aussi ces personnages et le duo ne te déplaît pas, t'as les moyens de le prendre et t'es toujours déçu(e) de la semaine d'avant, ben tu vas tenter Ariel / Ursula. C'est un bête d'exemple mais c'est souvent comme çà, ça a été le cas avec Zarina designer (il me semble que c'était elle ?) après le ratage total des LE Frozen 2014 par beaucoup de gens, le même jour Zarina était sold out, ce n'est donc pas anodin. Quand on est vraiment déçu(e) on cherche à atténuer cela. C'est aussi pour cela que malgré les réticences de beaucoup et les avis moins enjoués que j'ai pu lire, je pense que le couple Anna / Kristoff sera sold out aussi le jour J de sa sortie, si les gens ratent les LE Fever, ils vont se rabattre là dessus je pense.

Sinon, ça me révolte un peu de voir BN / Witch toujours dispo sur le .com, certaines princesses sont moins populaires aux states, pour ces princesses on mériterait un stock plus conséquent. Rolling Eyes C'était d'ailleurs le cas pour Jasmine LE, elle est resté un moment en préco, et je suis certaine que beaucoup d'européen ont précos donc ça prouve bien ce que je dis. Mais non, on continue à nous donner des stocks risibles..

Et à deux semaines d'une grosse sortie, ils bougent toujours pas sur le même site DS. C'est beau. Very Happy Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 224944
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 11:42

oui Last Escape!
c'est bien Zarina!
elle est sortie le 18 février en même temps que Clochette et est restée 1 mois en ligne.

elle a été épuisée l'après midi du cahos du 18 mars avec les LE Frozen

j'ai tout loupé ce jour là!
les LE et Zarina! (cette dernière je l'ai eu plus tard)


et oui les gens peuvent se lâcher sur une autre sortie en cas de perte.
moi c'est ce que je ferai le 3 si je n'arrive pas a avoir les LE FF
je me rabattrait sur le duo Anna Kristoff. qui est pour moi pas un coup de coeur absolu. mais je le vois bien chez moi quand même Smile

(a moins que je puisse tout prendre mais ça je verrai au moment venue)


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 11:54

Le pire c'est que si il y a un souci dans les expéditions, ils nous diront quand même que le produit et en rupture et ne peut être remplacé. Or, on sait désormais qu'ils ont des sets complets en attente, mais pour eux c'est une autre référence et ils ne sépareront pas les sets pour des remplacements. en effet normalement toutes les poupées du set complet doivent avoir le même numéro.

Donc voilà, je pense qu'on aurait été beaucoup à être prêts à payer maintenant 600 € même si c'était pour ne recevoir le set que fin octobre-début novembre. Mais maintenant on ne va pas risquer de se planter et on devra acheter les sets un par un. Et si on y arrive pas, ben on va devoir s'organiser des commandes groupées où les mêmes sets seront réclamés et les autres laissés en plan... Merci qui ? Merci Disney Store, une nouvelle fois !

Sinon la bug ce matin sur Disney Store.com aura duré 30 minutes, suffisantes pour faire paniquer tout le monde. Mais au moins aux USA, ils finissent très souvent par pouvoir tout acheter. Seule difficulté pour eux: les éditions très limitées pour pour Cendrillon mariée, où là ça part en 45 secondes max (il faut être très rapide...)


Dernière édition par maromi le Mer 30 Sep - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 11:56

Last-Escape > Oui SI le/les duo après te faisait de l'oeil, oui, mais pas si c'est "sans plus"...
Enfin c'est quelque chose que je ne comprend pas  Rolling Eyes  ...

Surtout qu'on a vu ce que ça donné dans le passé, les gens se sont jetés sur kristoff par dépit, résultat, on a retrouvé une foule de kristoff à la revente au prix de base.
Il aurait été plus judicieux de garder cet argent et de le depenser dans la poupée qu'on avait loupé.


Dernière édition par sally's le Mer 30 Sep - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 11:57

Yes sally's je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 12:00

Merci à tous pour vos message Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 937942 je suis vraiment sous la charme de ce duo et je suis contente que mes photos vous plaise Smile !

Je suis vraiment étonnée de la vitesse à laquelle est partie ce duo et la mise en ligne en avance n'as pas arrangée les choses.
On dirai que le DS en ligne n'en as rien à faire des fan c'est vraiment triste No
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 12:06

sally's a écrit:
Last-Escape > Oui SI le/les duo après te faisait de l'oeil, oui, mais pas si c'est "sans plus"...
Enfin c'est quelque chose que je ne comprend pas  Rolling Eyes  ...

Surtout qu'on a vu ce que ça donné dans le passé, les gens se sont jetés sur kristoff par dépit, résultat, on a retrouvé une foule de kristoff à la revente au prix de base.
Il aurait été plus judicieux de garder cet argent et de le depenser dans la poupée qu'on avait loupé.

Tout à fait d'accord, je ne comprends pas ce truc de dépit... j'ai été blasée d'avoir loupé les Frozen de Mars 2015 et je ne me remettais pas de la couronnement 2014. Du coup j'ai rajouté un peu pour l'avoir elle et je suis comblée ! Peut-être plus que si j'avais racheté les 2015 parce qu'elles me plaisaient mais moins Rolling Eyes
Du coup je ne me vois pas remplacer mon duo coup de cœur par un duo que j'aime moins et pour lequel j'ai moins d'attache... pour moi c'est pas trop envisageable comme solution de rattrapage Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 458193


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 12:09

je viens de deboxer blanche neige et j'ai donc fait un shooting exclusivement sur elle. Elle est juste a couper le souffle. Je poste les photos, dans pas longtemps.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 12:13

Aahahahahaha j'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep - 12:14

J'ai hâte de voir tes photos newpupuce Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-