AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 5:45

Pharos a écrit:
Je viens de recevoir mes lithographies, c'est moi où ils ont modifiés la qualité du papier des lithographies ?  Dans tout les cas, je suis conquise.

Ah bon? Le papier est comment par rapport à celui du premier set?
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 5:49

aeris76 a écrit:
Bonjour à tous. J'espère que vos commandes se passent bien ^_^.
Moi j'ai un souci avec une des miennes, et donc je demande l'avis ici.
J'aurais voulu savoir svp si c'était fréquent d'avoir des coups dans le plastique des fairytales. Un couple commandé est arrivé comme ça, et je ne sais pas si je peux le renvoyer ou non. Je suis assez euh perfectionniste donc ça m'ennuie, mais si c'est d'origine et que je risque d'en trouver sur toutes les boites, je le garde tel quel. Je n'ai pas encore le couple ici pour le voir 'en vrai', il est chez une amie, donc je ne peux me baser que sur ses photos.
Merci d'avance.

Oui c'est fréquent que les plexiglas aient des rayures ou des traces de colle, c'est d'origine, après c'est plus ou moins visible. Mais comme il n'y a aucun couple à la vente pour l'instant, tu souhaites le renvoyer à Disney Store ou à un vendeur particulier ? Enfin moi c'est le genre de trucs que je vois à la réception et que j'oublie totalement après, il faut souvent bien regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 5:59

Bon bah moi ça commence bien ces sorties Fairytale, la Gendarmerie est fermée de 12h à 14h, et la livraison de mon coffret de pin's est prévue... entre 13h30 et 14h30!
Comme je ne serais pas chez moi avant au moins le 30 à cause de problèmes familiaux, j'ai préféré remettre la livraison à demain en spécifiant bien les horaires d'ouverture...
Je ne veux pas voir ma commande perdue dans la nature à cause d'un bête soucis d'horaire, si encore j'avais été présent j'aurais pu m'arranger, mais là je n'ai pas le choix...
Bref, maintenant mon stress est partagé entre le fait d'espérer que demain, tout se passe bien, et mes problèmes perso, cool le début de "marathon" comme certains l'appelle!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 6:06

je suis complètement dingue : à l'affut des moindres bruits dans ma copropriété, j'ai été intriguée d'entendre quelqu'un monter les escaliers puis de les redescendre instantanément sans même avoir frappé à la moindre porte, je regarde par la fenêtre et là je vois partir à toute allure une fourgonnette blanche...chronopost ; j'ai un immense interphone à l'entrée avec mon nom écrit en gras dessus : il ne s'est même pas donné la peine de sonner, ni d'appeler sur le portable ou de frapper à la moindre porte dans l'immense immeuble de...4 appartements : je suis folle !!!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 6:13

ellynn a mon avis celui là demain tu lui diras " si vous aviez pris la peine de frapper a ma porte hier, vous auriez eu un pour' boire , mais ça c'était hier".


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 6:16

maromi a écrit:


Oui c'est fréquent que les plexiglas aient des rayures ou des traces de colle, c'est d'origine, après c'est plus ou moins visible. Mais comme il n'y a aucun couple à la vente pour l'instant, tu souhaites le renvoyer à Disney Store ou à un vendeur particulier ? Enfin moi c'est le genre de trucs que je vois à la réception et que j'oublie totalement après, il faut souvent bien regarder.

Merci! Je suis sûre que ce n'est pas de la colle, mon amie a vérifié, elle dit que ce sont des griffes dans le plastique.
Oui c'est un vendeur particulier, et vu le prix du set, je suis un peu deg quand même..

Voilà la photo qu'elle m'a envoyée...
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Img_4710


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 6:21

ça me semble d'origine. Faut pas oublier que les sets ont des defauts, j'ai aussi une griffe sur mon plexi raiponce et flynn. Et en plus les sets ont ete exposés dans le store a la d23.

C'est malheureux a dire , mais le controle qualité disney n'existe pas. Le principal est que les deux poupées soient intactes . Les plexis et les boites LE , par contre c'est souvent une autre histoire. Y a tjrs un truc.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 6:29

Colis reçu ! J'ai du pot, le livreur chronopost est super sympa (il m'a vu toute ma grossesse, il me rentrant tous les cols dans la maison!).

Lithos magnifiques, je les mets en cadre ce soir. Mug BN idem <3 Je regrette le mug elsa, mais ça fini par trop monter en prix... Un mug c'est le prix d'un pot de lait pour bébé :/


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 6:31

bon, bon, bon mea culpa ! J'ai été une très vilaine langue : je viens de descendre et effectivement les récentes intempéries ont du en partie effacer le nom sur l'interphone (seul point que je n'ai évidemment pas vérifié ce matin Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 458193 ), ce qui a fait que le livreur est monté mais comme les noms ne figurent pas sur nos portes....il n'a donc pas pris le risque de le remettre à n'importe qui en frappant n'importe où et finalement il a gentiment glissé le colis dans ma boite aux lettres !!! cheers
Oui, oui j'ai vraiment été très très vilaine avec mon gentil livreur auprès duquel je me rattraperai avec un gros pourboire à la prochaine livraison Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 224944
Bon allez vite au déballage maintenant bounce


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 6:34

alors mon livreur Chronopost est adorable, il m'appelle avant de passer et j'ai conclu un arrangement avec lui si jamais je suis absente (c'est rare le matin), je prie pour garder celui ci très longtemps ^^

j'ai aussi reçu le mug, les lithos et le carnet Raiponce, tout est superbe, je suis ravie Very Happy

elhynn, c'est horrible ce qu'il a fait le tien, je pense que j'aurais fondu un boulon No
edit : lol je vois que ça s'est arrangé, tant mieux pour toi Smile
je songe aussi à donner un pourboire au mien qui est vraiment adorable, c'est quoi pour vous un pourboire ?

et concernant les traces sur les boites, ça doit être d'origine, je pense que c'est rare une boîte en plexi ou même plastique pour les LE sans défauts (traces, rayures etc...)
heureusement que je ne suis pas perfectionniste sinon j'aurais arrêté d'acheter des poupées depuis longtemps


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 6:42

*choupinette* a écrit:
Pharos a écrit:
Je viens de recevoir mes lithographies, c'est moi où ils ont modifiés la qualité du papier des lithographies ?  Dans tout les cas, je suis conquise.

Ah bon? Le papier est comment par rapport à celui du premier set?

Ben je le trouve moins mât que d'habitude. Après c'est peut être moi hein xd
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 6:51

elhynn a écrit:
bon, bon, bon mea culpa ! J'ai été une très vilaine langue : je viens de descendre et effectivement les récentes intempéries ont du en partie effacer le nom sur l'interphone (seul point que je n'ai évidemment pas vérifié ce matin Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 458193 ), ce qui a fait que le livreur est monté mais comme les noms ne figurent pas sur nos portes....il n'a donc pas pris le risque de le remettre à n'importe qui en frappant n'importe où et finalement il a gentiment glissé le colis dans ma boite aux lettres !!! cheers
Oui, oui j'ai vraiment été très très vilaine avec mon gentil livreur auprès duquel je me rattraperai avec un gros pourboire à la prochaine livraison Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 224944
Bon allez vite au déballage maintenant bounce

Bon bah c'est cool alors !
Déballe donc vite et donne nous tes impressions j'ai hâte !
Pour ma part, mon colis a été livré comme convenu à ma voisine (la boulangère hihihihihi)
Je vais donc le retrouver ce soir, je suis au top !!!
Je ne manquerai pas de diffuser des photos également
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 6:52

Je viens de recevoir mes colis contenant les pin's, deux mugs Raiponce, le carnet Raiponce, les lithographies et deux portefeuilles et je suis complètement sous le charme. J'ai presque les larmes aux yeux tellement tout est beau! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715

Pharos a écrit:
Ben je le trouve moins mât que d'habitude. Après c'est peut être moi hein  xd

Maintenant que j'ai pu voir de mes yeux, j'ai aussi vu une différence. Ça n'est pas que toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 6:52

Quelqu'un m'a dit qu'en faisant une boule avec du bicarbonate de soude et un peu d'eau et en faisant des mouvements circulaires, on pouvait atténuer fortement les rayures des plexiglas ou des couvercles en plastique des LE. Bon jamais essayé donc je peux rien vous affirmer. Mais oui, c'est très rare d'avoir une boîte impeccable pour des poupées limitées Disney... DE toute façon avec les poupées, il vaut mieux ne pas être ultra maniaque car tu trouves toujours quelque chose si tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 7:04

Jojo > Tu n'avais pas l'option "livrer au bureau de poste" ? Peut être que ça aurait plus simple pour toi pour le récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 7:06

reçue aussi mes litho aujourd'hui, je ne garderais pas celle de peter/crochet si ça interresse quelqu'un me mp Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 7:07

Dites, j'ai ce message dans mon suivi de livraison : "Envoi en attente Raison:EVT_CF_I_RDJ" Quelqu'un a déjà eu le même message ? Car ça commence à me stresser, mes colis DS arrivent toujours le matin normalement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 7:26

Voici le carnet de Raiponce sous toutes ses coutures !

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 P1070061_zpsudbse4ld

le reste en spoiler :

Spoiler:

Je suis vraiment super contente de ce carnet qui je l’espère ardemment, sera bientôt rejoint par son petit duo... Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 2498151864


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 7:29

Mes colis sont au relais. Je viens de téléphoner. J'irai en milieu d'aprèm.

Quelqu'un pourrait-il faire des photos du portefeuille ? Je l'ai raté sur le DS et je me pose la question de savoir si ça vaut le coup que je le prenne au DS des Champs s'il revient demain.
Les photos du site sont rarement très parlantes.. Wink


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 7:31

elhynn a écrit:
Voici le carnet de Raiponce sous toutes ses coutures !

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 P1070061_zpsudbse4ld

le reste en spoiler :

Spoiler:

Je suis vraiment super contente de ce carnet qui je l’espère ardemment, sera bientôt rejoint par son petit duo... Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 2498151864

Magnifique, quelle impression il donne ce carnet; vraiment trop beau Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 7:34

Quelqu'un pourrait 'il faire quelques photos du portefeuille ? Je me tate énormément à le prendre sur le ds.com lol je vous remerçie d'avance pour les belles photos <3

elhynn Le carnet est super <3 *-*


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 7:41

Petit_Chaton a écrit:
Quelqu'un pourrait 'il faire quelques photos du portefeuille ? Je me tate énormément à le prendre sur le ds.com lol je vous remerçie d'avance pour les belles photos <3


Copieuse vas !!! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 53119

Les carnets sont trop beaux. Je n'oserai jamais écrire dedans !!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Bububen

Bububen

Masculin
Âge : 33
Messages : 1010
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 14/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 7:45

Quelqu'un a des photos a posté(e) sur sa mise en décoration des Lithos ou des suggestions d'encadrement, de mise en valeur...
Je dois organiser les miennes de nouveau et je n'ai pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 7:46

Miss Aurore : Wii j'ai vu ton message aussi xD Non mais vraiment ce portefeuille à l'air super <3 *-* Je regrette vraiment que mon copain ne l'ai pas pris lol  Vilain chéri  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 224944  mdr
J'espère que tu pourras l'avoir sur les champs <3

Sinon c'est pareil, chaque années je prends un carnet mais je n'ose pas écrire dedans <3


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Banniy10


Dernière édition par Petit_Chaton le Mar 22 Sep - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 24/03/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Mar 22 Sep - 7:46

ça m'intéresse aussi pour les photos du portefeuille..j'ai lu comme review que les "strass" se décollaient hyper facilement (bon moi ça m'arrangerait car je n'en suis pas fan) et que la matière est "cheap", enfin déjà plus que celui de la première vague...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-