AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 13:44

Koaxe contente que tu sois revenue et que bébé (et toi bien sur) allez bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 14:04

ah super cheers contente d'avoir de tes nouvelles. Si bébé va bien c'est l'important. Espérons que tu arriveras à rattraper ton retard avant sa venue... mais bon tant que tu as le necessaire pour la mater le reste peut attendre


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 9:29

Je reviens de ma semaine plus que mouvementée (aussi pour savoir qui des papoteuses étaient avec mon enfant sage Celifra Langue ) 

Et je vois qu il y avait Cassiopé Very Happy mais qui etait donc la troisième papoteuses?? scratch

En effet j etais stressée et pour cause !!! 
Mon stand ma lâché 10 min apres votre passage ... Impossible de refaire du pop corn sucrée, le moteur tournait plus , et des que je baissais le couvercle de la casserole du côté sucree.... La casserole du salée ralentissait voir meme, s arrêtait aussi !! 
J ai cru que j allais jamais m en sortir vu que je n arrivais pas a joindre ma base et mes teams ! 
En plus, la ou j etais, il y a toujours du monde donc c etait pas évident :/ 

Apres la parade j ai enfin réussit a joindre quelqu un qui est venu voir de suite et j ai appris pourquoi personne répondait. 
Pour vous dire c etait la journée !!!! 

Un de mes team est passé 10 min apres et a fait fermé le stand (donc si vous êtes repassees par la dans l heure qui a suivit vous avez du voir deux filles le nettoyer a ma place parce que j etais parti manger Langue 

Ensuite je l ai réouvert pour le Dream, avec que du sucree.. Si vous êtiez pas très loin de moi vous m avez sûrement entendu crier "ONLYYY SWEEEEET POP CORN !! SOLAMENTE PALOMITAS DOLCES ! SEULEMENT DU POP CORN SUCREE!!! " bref... Certains m ont dit que j aurais du faire poissonnière, ou chanteuse d apres ce que j ai compris Laughing ( perso chanteuse ca me vas ... J aurais pas fait 10 ans pour rien Very Happy ) 

Voila voila.. C etait une bonne journée de galère, de stress (ben oui j avais peur de faire cramé les casseroles xD ) et de bonne humeur maigres tout 

Et les filles ... La prochaine fois gardé de la place our goûter mon pop CORN (si je suis en pop CORN !) c est pas bien de s empiffrer a l invention !!! (Je veuuuux y alleeeeeeer Sad )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 10:11

La ptite sirene tout s'explique alors !!! No Hakuna matata !!!

Et comment ça on c'est empiffrées aux inventions ??? perso moi c'est le biscuit avec mon thé au café Fantasia qui m'a achevée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 7232

en tout cas j'étais vraiment contente de te croiser Very Happy la troisième était Minnie&co (pour le coca Wink )

Ixce et noixdine : j'étais très heureuse de vous rencontrez aussi (et ixce toi aussi elle est belle ton alliance Langue Razz )

Halianna : plein de bisous faut qu'on ce revois aussi plus longtemps Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942

Grenouille : faut aussi qu'on ce prévois un autre we sans pluie Razz et elle est toujours aussi belle ta princesse !!! :love:

et sans oublié Fana et ... oh bin mince alors j'ai oublié ton pseudo .... bon la jolie brune aussi grande que moi Langue des bisous les filles !!!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 9
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 10:15

Minnie&eco qui suit le troupeau Langue 
Sur le coup j ai pas trop réagit avec ma caisse qui voulait pas s ouvrir pour que je lui rende la monnaie xD 

N empêche vous aurez ete a Discoveryland a ce moment la... Y avait de l action !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 10:16

??? on ce dirigeaient sur Fantasiland !!! Wink

un soucis de Pop corn vengeur sur Discoveryland ???


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 9
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 10:34



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010°o°


Dernière édition par La Ptite Sirene le Mar 13 Oct 2015 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 10:49

euh non il n'y a rien eu de particulier à Fantasyland !! juste une maléfique Razz

et bien vous aviez décider de mettre le feu au parcs ??? il serait temps de faire des réhab' des carts pop corn What a Face


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 9
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 11:09

D abord les attractions, apres peut être qui c est Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 12:23

Coucouuuu les bigorneaux !

Contente de voir que tu es de retour Koaxe Smile . Ton bigorneau ne nous a pas fait de réclamation donc tout va bien, ne t'en fais pas !

J'attends les réponses de 2 entretiens pour un poste de réceptionniste, j'espère qu'un des deux voudra bien de moi dans son hôtel Embarassed !

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir m'inscrire au PNS Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 458193 , tout va dépendre du boulot justement. D'ici le 1er j'espère que les choses auront avancé !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 12:34

Eloa : j'espère que celui qui sera au plus près pourra te prendre !!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 9
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 12:35

cassiopee a écrit:
Eloa : j'espère que celui qui sera au plus près pourra te prendre !!!

J'espère aussi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 14:12

Je croiserai les doigts pour toi Eloa.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 18621  
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 21:16

cassiopee a écrit:
La ptite sirene tout s'explique alors !!! No Hakuna matata !!!

Et comment ça on c'est empiffrées aux inventions ??? perso moi c'est le biscuit avec mon thé au café Fantasia qui m'a achevée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 7232

en tout cas j'étais vraiment contente de te croiser Very Happy la troisième était Minnie&co (pour le coca Wink )

Ixce et noixdine : j'étais très heureuse de vous rencontrez aussi (et ixce toi aussi elle est belle ton alliance Langue Razz  )

Halianna : plein de bisous faut qu'on ce revois aussi plus longtemps Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942

Grenouille : faut aussi qu'on ce prévois un autre we sans pluie Razz et elle est toujours aussi belle ta princesse !!! :love:

et sans oublié Fauna et ... oh bin mince alors j'ai oublié ton pseudo .... bon la jolie brune aussi grande que moi Langue des bisous les filles !!!!

mdr ^^

Moi aussi très heureux d'avoir rencontré & revu tout le monde =)

Koaxe: bon retour !!

J'ai vu des récits qui parlent de gens vraiment très vils et égoistes, et j'en suis tout atristé Sad Des bisous de réconfort !

Eloa: je croise les doigts !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:46

Olalala je vois que vous avez fait un mini meeting vacanciers / recidiviste

je suis triste de n'avoir pu venir et pour faire des bisous au mariés et pour voir les bigorneaux présents, c'était un peu mouvementé c'est dernier temps et bien sur ça se calme quand tout est finit :'(

J'espère pouvoir vous voir à la ptn de fin octobre ou à d'autres occasions

ixce, votre TR du voyage est fait?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 9:57

Un petit coucou d'une vacancière qui s'est fait absente ces derniers temps même si je vous lisais en sous marin de mon téléphone.

Eloa je croise les doigts pour toi Very Happy

Koaxe contente de savoir que ça va mieux pour vous deux et j'espère que ta fille aussi va mieux.

Il y a eu un petit meeting improvisé, c'est cool ça!

Disney me manque énormément. Je regarde désespérément des vidéos sur youtube et je regarde mes photos de mes précédents séjours mais c'est pire qu'une drogue Disney!!!
Du coup je me plonge aussi dans les affaires de bébé (c'est qu'il en faut des choses pour babychou!)!

Je fais tout plein de gros bisous à ceux qui en ont besoin et tout spécialement à L-ine et Monoxyde!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:14

Coucou tout le monde!

Je débarque après 4 semaines d'absence, j'en suis désolée (mais pour ma défense, j'atais 3 semaines et demies au Japon)

Je vais essayer de vous relire, en attendant, des bisous à tous et toutes!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:17

psychée: c'était comment? racontes!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:18

Oh bon retour Psychée. Un TR du Japon ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 16:39

haaaaaaaaan psychée, quelle chance

un TR, un TR je veut un TR Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 16:55

Oh mais ça va être très très long un TR de tout mon voyage ^^ et puis il n'y a pas eu beaucoup de Disney , je ne sais pas si c'est très intéressant Smile

Mais je vous mets une photo du beau Raja à DisneySea!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Img_4910


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:05

ah non mais même le japon ça nous intéresse...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:36

qu'il est beau rajah cheers

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135 ma VM
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:56

Coucou à tous!!

Contente de voir que tu vas bien Koaxe, ainsi que Bébé! Et ta fille va mieux?

Eloa je croise les doigts pour toi!!

Oh génial Psychée !! Et superbe cette photo!!!


Et bien vous savez quoi... Il a neigé ici ce matin!! Oui oui il a neigé.. Et non je n'habite pas en montagne!! Langue
Ça sent l'hiver!!!

Des bisous à tous!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 598828


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 20:27

Ha ben moi j'habite en moyenne montagne (950m) et là........Et ben il neige. Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-