AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:00

Ewilan a écrit:
Raiponcemaniak, on peut même demander un Kovu/Scar Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 425715 Les pins Kovu sont tellement rares Sad
Je suis curieuse de voir les prochains persos à la PTN Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 153419

Pour Kovu, j'aurais mis Zira en face, moi ^^"

Edit : Merci Yôkai, Ewilan, GussGuss xD
Tout le monde, n'hésitez pas à imaginer des ajouts, on sait jamais XD


GussGuss a écrit:
Je suis fan de cette série, chaque pin's est splendide.
Je les collectionne d'ailleurs alors que Ariel n'est pas du tout dans mes thèmes, mais je compte bien l'encadrer à la fin !
D'ailleurs le premier de la série a une valeur actuelle de $40-50 alors que c'est un LE1000 !

Petit aparté, on critiquait le changement de tirage en plein dans une série de pin's en France (exemple série Disney Dreams), ils font la même boulette de l'autre coté de l'Atlantique, avec cette série qui était en LE1000, mais qui devient LE1500 visiblement...

Je suis bien d'accord ! quelle idée de changer d'un coup la limitation, ça risque d'avoir un effet pervers sur les premier...
Bon bah je n'ai plus qu'à rechercher le nouveau maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:26

Nathan Cruella elle meme ne pourrait qu approuver un tel cadre Twisted Evil Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 795199
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:37

Raiponcemaniak, j'ai raté un épisode ou tu as vraiment trouvé LE GRAIL ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 18:27

Ewilan a écrit:
Raiponcemaniak, j'ai raté un épisode ou tu as vraiment trouvé LE GRAIL ?
ahah euh, l'event Dreams, ça compte, comme "épisode" ? ^^" Embarassed

Maintenant qu'il y a quelques nouveaux pin's Raiponce qui m'intéressent (le nouvel OE du Japon trop kawaii), je vais peut-être mettre à jour ma bannière Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:08

j'ai abandonné la frise de la petite sirène les pins sont trop surcôtés pour moi
mais je pense que la frise entière ça doit faire très joli, le bleu en fond est de plus en plus foncé j'ai l'impression !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:31

Raiponcemaniak a écrit:
Ewilan a écrit:
Raiponcemaniak, j'ai raté un épisode ou tu as vraiment trouvé LE GRAIL ?
ahah euh, l'event Dreams, ça compte, comme "épisode" ? ^^" Embarassed

Maintenant qu'il y a quelques nouveaux pin's Raiponce qui m'intéressent (le nouvel OE du Japon trop kawaii), je vais peut-être mettre à jour ma bannière Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 153419
Wouaaaa je ne savais pas! Félicitations Very Happy Suis vraiment contente pour toi!! Very Happy Et un peu jalouse hihi
Tu as toujours tes reins et poumons j'espère ? Razz


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:27

Bonjour,

Fraîchement arrivé a WDW, je voulais savoir ou vous trouvez des traders ou autre, peu etre que Mardi/Mercredi c'est une periode creuse et que ce weekend j'en trouverais, mais bon, je voulais savoir les lieux clés, si vous savez.

Pareil, je vois que tout le monde a des Hidden chaque fois que je regarde une lanière, c'est assez embêtant.. Mais c'est vrai que a Downtown (enfin Springs) j'ai vu la serie de cette année lles montgolfiere sont assez simpa, mais comment je fais pour m'en procuré, sans devoir y laissé a chaque fois un OE FR ?



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:34

Ma commande d'aujourdhui Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Imgp3810

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Imgp3811

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Imgp3812

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Imgp3813
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:36

Adam de la halle

D'après mon expérience, il y'a très peu de trader à WDW (du moins avec des valises, etc.). J'ai eu de la chance car j'y étais lors de l'event qui a attiré pas mal de monde même en dehors de l'event même. Ils se regroupent à Epcot (il n'y a que 2 tables) près de la station Pin Trading (derrière la boule Spaceship Earth), tente le samedi/dimanche.
Comme dit plus tôt, WDW carbure à l'open, je n'ai quasi rien trouvé de bien sur les lanières et le tableau à DTD n'était pas génial non plus. Cependant, tu peux y trouver des trader au moment où ils ouvrent le tableau. Si tu veux un pins sur une lanière, tu dois y laisser un pins, peu importe lequel, les booster sont parfaits pour ça.
Tu peux également poster tes trades sur Facebook et préciser que tu es sur place, j'ai fait quelques trades ainsi.

Profite bien de ton séjour, ça passe beaucoup trop vite Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:16

Merci des infos, moi qui pensait faire des trades de fou en direct! Des BT/dsf à faisons!

Mais bon ça tombe bien today c'est epcot, du coup je ramene un peu plus de pins! En croisant les doigts pour que quelque trader soit présent! Sinon je verrais pour passé par fb si cest vide!

oh oui... Le temps a Orlando passe beaucoup trop vite.. Et le retour à dlp va faire un peu mal je pense!
Mais bon tout le monde a du passé par la!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 13:18

MALEFIQUE91 a écrit:
Nathan Cruella elle meme ne pourrait qu approuver un tel cadre Twisted Evil Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 795199

Merci, sobre et épuré, tout moi ce cadre ...
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 9:13

Nathan Clemens encore une fois magnifique ton cadre, j'adore
tu as toujours de chouette idée


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 9:53

Merci beaucoup ! j'essaye de faire dans ce que j'aime, épuré, mais classe. Cruella dans toute sa splendeur ...

J'attendais de trouver l'uns de mes plus beau graals, concernant cruella, mais je laisse tomber.
C'était un LE 100 / JUMBO / AUCTION, dont je rêve depuis le début de mon arrivée dans le pin trading ... Le pin trading est une leçon de vie : on ne peut pas tout avoir. Tachons de ne pas être pourris gâtés !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Fct_9a10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 10:12

Sinon je viens de reçevoir ce que j'avais sans doute déjà posté ici mais je suis trèèèèèèès content !
celui de simba est en trade - idem pour Kovu !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 12048711

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 12067310

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Img_2213

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Img_2211

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Img_2212
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 12:00

Nathan Clemens a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
Nathan Cruella elle meme ne pourrait qu approuver un tel cadre Twisted Evil Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 795199

Merci, sobre et épuré, tout moi ce cadre ...

Absolutly Darlin' Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 7232
nice tatoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 12:52

Nathan Clemens a écrit:
Sinon je viens de reçevoir ce que j'avais sans doute déjà posté ici mais je suis trèèèèèèès content !
celui de simba est en trade - idem pour Kovu !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 12048711

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 12067310

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Img_2213

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Img_2211

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Img_2212

Y aurait pas un intrus des fois ? Langue


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 13:00

Nathan Clemens a écrit:
Merci beaucoup ! j'essaye de faire dans ce que j'aime, épuré, mais classe. Cruella dans toute sa splendeur ...

J'attendais de trouver l'uns de mes plus beau graals, concernant cruella, mais je laisse tomber.
C'était un LE 100 / JUMBO / AUCTION, dont je rêve depuis le début de mon arrivée dans le pin trading ... Le pin trading est une leçon de vie : on ne peut pas tout avoir. Tachons de ne pas être pourris gâtés !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Fct_9a10

Tu as raison mais avec patience cela finira bien par arriver un jour
En tout cas dernièrement j'ai eu un superbe pin EL 100 WDI, c'est pas un jumbo, ni un auction mais depuis le début aussi je le voulais et presque 3 ans après je l'ai enfin. Alors j'espère vraiment que ce jumbo finira pas venir entre tes mains


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 14:19

Nathan faut pas laisser tomber, c'est quand on s'y attend le moins qu'on tombe dessus Wink
Le Charlotte je suis complètement fan, mais mine de rien, les préco fantasy ça chiffre vite ^^'
Le Simba/Mufasa, je n'accroche vraiment pas au visuel, y'a des traits qui clochent.

Mes deux petits derniers Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 2015-113


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 15:18

C'est clair que sur le Simba/Mufasa, le pauvre Simba a été dessiné par Picasso ou un de ses disciples ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 213516

Oui, Kiowa, toi aussi, tu te repasses cette phrase qu'on a tous prononcé un jour :
"Non, Anastasia n'est pas un Disney !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 15:42

Raiponcemaniak a écrit:

Oui, Kiowa, toi aussi, tu te repasses cette phrase qu'on a tous prononcé un jour :
"Non, Anastasia n'est pas un Disney !"


Naaaaan du tout What a Face mais bon même sans être un Disney c'est un joli pin's Langue


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 17:15

Ewilan jolie reception j'aime beaucoup la petite charlotte


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 19:43

celinevanilla a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Merci beaucoup ! j'essaye de faire dans ce que j'aime, épuré, mais classe. Cruella dans toute sa splendeur ...

J'attendais de trouver l'uns de mes plus beau graals, concernant cruella, mais je laisse tomber.
C'était un LE 100 / JUMBO / AUCTION, dont je rêve depuis le début de mon arrivée dans le pin trading ... Le pin trading est une leçon de vie : on ne peut pas tout avoir. Tachons de ne pas être pourris gâtés !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Fct_9a10

Tu as raison mais avec patience cela finira bien par arriver un jour
En tout cas dernièrement j'ai eu un superbe pin EL 100 WDI, c'est pas un jumbo, ni un auction mais depuis le début aussi je le voulais et presque 3 ans après je l'ai enfin. Alors j'espère vraiment que ce jumbo finira pas venir entre tes mains

Une personne en espère 200$ sur ebay : IL / ELLE RÊVE ! de toute façon mon cadre est fait donc ... Smile
m'en fiche je relativise hein vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 16:53

Le journaliste était visiblement aux fraises au moment du fact-checking, mais un rapide papier dans le Fig économie : http://www.lefigaro.fr/societes/2015/10/09/20005-20151009ARTFIG00049-une-speculation-effrenee-se-developpe-autour-des-pin-s-sigles-disney.php


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 17:09

En fait, l'article paru dans le journal (Figaro économie) est encore pire puisqu'il montre en plus une photo du PTN Ariel :

(Crédit photo : Tinkerbell87)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 12092310

Ce pin's n'a pas été fabriqué en août 2013 et n'avoisine pas le moins du monde les 900€ sur ebay.

Le mec n'a pas compris la différence entre annonce en cours et vente effective... Sans compter le passage qui dit qu'on achète des pins aux CM ou qu'ils n'ont sur leurs lanières que des pins introuvables en boutique...

Journalisme de seconde zone ! On raconte n'importe quoi, on donne 2-3 avis ou infos sur un sujet qu'on ne maîtrise pas et voilà comment on fout la merde avec un article racoleur aux informations non vérifiées.

Edit : si on devait signaler les erreurs point par point, on ne garderait que les 5 premières phrases. Tout le reste est faux !
Si vous débutez dans le pin trading, lisez plutôt le tuto que des personnes appliquées et désireuses de transmettre leur passion ont rédigé pour vous, vous rendrez service à tout le monde, merci !


Dernière édition par Raiponcemaniak le Sam 10 Oct 2015 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 17:14

Je pense que le pin's dont il parle est le Art of Ariel (qui avoisine plus les 6-700 doll mais bon) et qu'il n'a pas la bonne photo (lololol) et qu'il s'est un brin emballé sur les refresh qu'on peut trouver sur les lanières. Ca sent le souvenir déformé d'une conversation et ça manque de vraie vérification a posteriori, c'est dommage...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 33 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-